dimanche 14 janvier 2018

Bonne gestion des stocks à flux tendus.


Toukaka donne le « la » :

Urinez sur cette pub IKEA et obtenez une réduction si vous êtes enceinte !


Idée détectée par


Pas bête ! Ensuite toukaka aura ton ADN dans un « data center ». 

IKEA a transformé une pub magazine en test de grossesse. Si l’urine révèle que vous êtes enceinte, la pub débloque une réduction pour un lit de bébé.




Qui est le père ? 

3 commentaires:

  1. Après les gâteaux aux caca voici le magazine à pipi merci Ikéa

    RépondreSupprimer
  2. Ils vendront l'ADN pour le fichage (les consommateurs IKEA?) , c'est à la mode; ils récoltent en ce moment l'ADN sur de nombreuses populations pour mettre au point des armes génétiques afin de cibler des genres communs de population (à quelle fin? nettoyage ethnique, génocide?). Des prélèvements massifs de laboratoires étrangers ont eu lieu en russie, ce qui a alerté poutine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contrôle contrôle! La population mondiale est en pleine mutation. 1 enfant sur 2 a de nouveaux brins d'adn. En France on tente d'enrayé le phénomène par la vaccination. C'est la panique chez nos grands manipulateurs. Le bourrage de crâne des séries policières pour bloquer la compréhension est à fond en ce moment. C'est un programme de contrôle "ordre et soumission" dans le modèle des zombis des armées et de respect de l'ordre . Nos fonctionnaires des autres services (éduc nationale, fonction territoriale etc...) sont "bridés" par d'autres types de soumissions mais c'est tout aussi efficace. Ce n'est plus du niveau "canard enchainé" mais plus du niveau "pigeons bagués"...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.