samedi 9 décembre 2017

Un exode africain de proportion biblique.

Source

Plus de six millions de migrants campent dans les pays autour de la Méditerranée, attendant le moment opportun pour gagner l'Europe, indique un rapport confidentiel du gouvernement allemand révélé par Bild

Selon ce rapport, un million de personnes attendent en Libye ; un autre million est positionné en Egypte, 720 000 en Jordanie, 430 000 en Algérie, 160 000 en Tunisie et 50 000 au Maroc. En Turquie, plus de trois millions de migrants sont contenus par le président turc Recep Tayyip Erdogan en raison de l'accord signéavec l'UE.

Le président du Parlement européen, Antonio Tajani, a déclaré que l'Europe « sous-estime » l'ampleur et la gravité de la crise migratoire et que « des millions d'Africains » inonderont le continent dans les prochaines années si des mesures urgentes ne sont pas prises.

« Aujourd'hui, nous essayons de résoudre le problème posé par quelques milliers de personnes, mais une stratégie sera nécessaire pour gérer plusieurs millions de personnes. »


« Nous avons assisté à l'une des plus grandes migrations humaines de l'histoire et le phénomène n'en est qu'à ses débuts. Les jeunes ont tous des téléphones portables et ils peuvent voir ce qui se passe dans d'autres parties du monde, et cela agit comme un aimant. »
Le ministre allemand du développement, Gerd Müller, a fait écho à cet avertissement:
« Des mouvements migratoires plus importants encore nous attendent : la population de l'Afrique va doubler au cours des prochaines décennies ; l'Egypte atteindra 100 millions d'habitants, et la population du Nigeria croitra jusqu'à 400 millions de personnes. A l'ère numérique avec Internet et les téléphones mobiles, tout le monde connaît notre prospérité et notre style de vie. »
Müller a ajouté que seulement 10% des personnes qui ont pris la route sont arrivées en Europe : « huit à dix millions d'autres migrants sont en chemin ».

« Toutefois, même les Européens qui plaident en faveur de l'immigration ont tendance à soutenir que, bien entendu, les nouveaux venus devront se plier aux "valeurs européennes". Ce qui est quelque peu irréaliste ... 





La majorité des immigrants du Moyen-Orient et d'Afrique apporteront avec eux des attitudes culturelles conservatrices et sexistes Et quelques cours d'éducation civique ne corrigeront le problème qu'à la marge ...





——- en 2015 des études (vu ici à l’époque) alertaient déjà : 

l’occident est l’eldorado fantasmé pour au moins 4 milliards de personnes dans le monde.

Dans la série « Henry l’a rêvé, Manu l’a fait », le nouveau plan de refus d’accueil des migrants, ci-dessous. Toutes les assos pro-migrants ont quitté la table des « concertations ».




Non, M n’est pas immigrationniste. ... vous avez dit « bizarre » ? 
Non. C’est logique, en fait.
Derrière l’acteur, qui se cache ? Réfléchissons plutôt à ce que cela signifie...

Chantons Johnny.

27 commentaires:

  1. Pendant ce temps un nombre presque aussi important de femmes adultes se retrouvent sans époux et avec charge de famille, mais sans toit et sans terre.
    Comptez 15 millions de déplacès/empéchés. Rapppelez vous un ADAM + une ÈVE + des ENFANTS.
    Quand les hommes sont parkès pour être envoyés à MERKEL, d autres sont jetès sur les routes. LA GUERRE, épuration/nettoyage.

    RépondreSupprimer
  2. Recolonisation de l'Afrique ? Il faudra commencer à y penser et pourtant je suis contre. Pareil pour l'eugénisme. Est-ce normal de laisser n'importe qui se reproduire comme bon lui semble alors que c'est nous, français, qui payons l'addition. Quand les africains, tous autant qu'ils sont, se regarderont en face et se rendront compte que le problème n'est pas les autres mais bien eux-mêmes, on aura fait un grand pas. On a laissé des infrastructures en Afrique ? Qu'en ont-ils fait ? J'ai connu des pieds-noirs qui sont retournés en algérie quelques décennies plus tard. La France avait laissé un très beau pays et c'était devenu une poubelle. Je vous laisse comprendre pourquoi la France est devenue une poubelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans commentaire :

      https://www.youtube.com/watch?v=6uqMh_q_HXI

      Supprimer
    2. C'est tout simplement qu'ils ne sont pas faits pour ce mode de vie, voilà quoi...

      Supprimer
    3. @04:20

      Il est tellement culte ce film. En plus, c'est un chinois qui fait la leçon à un africain lol... Le pauvre congoïde, qui pourtant semble beaucoup plus futé que les autres, prend cher. Une vraie perle ce truc ! :D

      Supprimer
    4. Chine : le rejet des migrants africains

      https://www.youtube.com/watch?v=ErA1q6op_XQ

      A la fin, ils chouinent de ne pas avoir leur mosquée à Canton lol. Du moins c'est ce que l'idiot qui a fait le reportage essaye de montrer.

      Ils peuvent être nerveux et sans pitié les chinois. Quand ils se font leur petite guerre civile de temps en temps (la prochaine approche d'ailleurs), il y a des dizaines de millions de morts.

      Alors les pauvres africains là-bas ne pèsent pas grand chose. Qu'ils ne soient pas réduits en esclavage dans des ateliers prouve que les chinois ont un minimum de décence (et l'africain un minimum d'incompétence je suppose).

      Supprimer
  3. La fin de tous ces scandales approche, ouf mais c'est épuisant à supporter : "Le Cercle des Volontaires est allé à la rencontre de Pierre Jovanovic pour la sortie de son livre "666"" - très intéressant : Wall street tire son nom du mur qui séparait les premiers colons des indigènes de l'époque...

    https://www.youtube.com/watch?v=vhGhQbw2i98&pbjreload=10

    RépondreSupprimer
  4. Quand je pense que j'ai fait un DEA en économie du développement chez les marxistes grenoblois qui avait théorisé le socialisme endogène algérien dans les années 60 ...

    Ce qui ne veut pas dire que j'étais marxiste.

    Tout ça pour ça.

    Le minage du bitcoin consomme autant en énergie déjà que 159 pays dans le monde (individuellement), soit 31TW/h, à comparer au 23 TW/h de l'Irlande par exple. Cela provoque déjà des coupures de courant pour le reste de l'économie comme au Venezuela.

    En 2020, le minage du bitcoin dépassera en consommation d'électricité celle des USA.

    En Chine, la plus grosse usine, c'est 25 000 serveurs et 50 000 €/j de facture électrique.

    Il y a aussi les data centers, des ogres énergivores.

    On te coupera le jus pour que vivent les data.

    Un bon coup de froid, la France dans le noir, mais la bête informatique bien alimentée qui survit.

    On alimentera les serveurs, mais pas les maisons de retraite ou les fermes d'élevage.

    Tu pourras jouer à Candy Crush sur ton IPhone en claquant des dents éclairé à la bougie !

    Pas d'électricité non plus pour l'Afrique, homme noir lui pas avoir droit, donc lui chercher fortune ailleurs.

    Le bitcoin et les data centers nécessiteront de sortir du placard tous les moyens de production en énergies alternatives :

    https://aim4truth.org/2017/04/24/the-real-energy-revolution-has-begun/

    Le bitcoin est par ailleurs la monnaie des gangsters et des voyous.

    Si j'étais malhonnête, je monterais des arnaques informatiques à cheval sur les 27 pays européens, et me ferais casquer en bitcoins.

    Ce que font les mafias de l'est.

    Oui, Poutine se réjouit secrètement de la dégringolade de l'ouest, il y travaille.

    Le bitcoin, c'est la monnaie du crime par excellence.

    Son actuelle envolée est proportionnelle à la perte de confiance des acteurs dans les monnaies et véhicules classiques tout autant que dans une explosion des mafias.

    Ce sont les mafias qui feront la peau du système, les fumets de la corruption et du crime planétaire atteignent et gangrènent toutes les sphères du monde.

    Il ne reste plus qu'un vague habillage de circonstances pour camoufler tout ça, mais le vernis est bien écaillé.

    Et l'IA dans tout ça ?

    J'ai déjà changé le fonctionnement de ma cervelle. Je ne stocke plus certaines données, mais le moyen d'y accéder informatiquement parlant. Une préparation à la greffe informatique du big data dans ma cervelle.

    Il y a moins de 20 ans, nous partagions un espace mental commun, aujourd'hui, chacun se construit son univers personnel et ne communique plus avec le reste de l'espèce qu'à travers un Plus Petit Dénominateur Commun qui se rétrécit de jour en jour.

    Un monde binaire du vrai/faux ou chacun a son vrai/faux ou son j'aime/j'aime pas.

    C'est ça l'informatisation des cervelles, leur atomisation binaire (Hannah Arendt).

    Un monde dirigé par l'IA qui échangera du bitcoin, les humains transformés en unités de compte au service de la Matrice ?

    Une partie de l'humanité oui. Une autre se lèvera, la future opposition sera terroriste et cramera du data center.

    Quoi qu'on en dise, l'IA ne sera jamais intelligente, mais très agile et cannibale.

    Son domaine de prédilection : la surveillance, le flicage, le maquillage du réel, elle est construite comme ça et pour ça.

    Sa tâche première consistera d'abord à assurer sa propre survie.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mafias, juive principalement, mais pas que, sont à l'oeuvre depuis des siècles déjà...

      Supprimer
    2. À tof :

      Oui, là je suis d’accord. L’IA accélère l’apocalypse de la fin des ressources.

      Oui, seuls certains auront l’électricité comme en Afrique actuellement dans les centres pour « riches », des paradis au milieu des enfers.

      L’IA (qui n’a rien d’artificiel)c’est l’outil des puissants pour asservir les masses.

      Google cherche toujours ardemment à refroidir ses’ datas centers.....

      Ensuite tout est question d’échelle. Ce qui possible pour 500 millions n’est pas envisageable (envisagé) pour 7 milliards.

      À Ortho :

      Fabuleux, (de fable)c’est bien le mot.

      Supprimer
    3. Bonjour Wendy.
      OUI !
      Aussi fabuleux, que le rav, qui dit :

      Les Français parlent hébreux.

      Youtube en lien si tu veux.

      Les data centers, un défi car une drôle de physique sévit là bas... en plus des problèmes thermiques.

      Supprimer
    4. Ok! Merci pour le lien YT ! :)

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=b33kwXkf0dI

      Supprimer
  5. New York peu le savent est une colonie Française.
    wall street n'est pas la rue du mûr.

    Cessons de nous imaginer en colonisès.

    RépondreSupprimer
  6. Digression : au moment où j'écris, banlieue ouest Paris, à côté du Mont Valérien, la rue est pareille à un match de coupe du monde : vide.

    La France pleure Johnny devant sa téloche.

    Dans la Madeleine, le défilé des faux-culs, tout le show biz juif et franc-maçon qui brandouille maladroitement un goupillon dont on n'a jamais appris le mode d'emploi.

    L'Avé Maria et le pasteur est mon berger devant les Bruel, Lelouche, Sarko, dans la Madeleine, les Roses, la Croix, tout ça, ...

    Les qui veulent faire chrétien mais qui se trompent de sens, ou oublient un des points cardinaux

    Hollandouille et les FM qui saluent le cercueil immaculé fraternellement parlant, un gros balais dans le cul.

    En 1988, j'ai eu l'immense bonheur de pouvoir rencontrer Kateb Yacine, dans un appartement de l'Arlequin à Grenoble, de mes amis franco-algériens.

    Nous l'avions fêté. Il est mort peu après.

    Il avait dans les yeux toute la misère et la souffrance passée qui annonçaient notre futur calvaire commun.

    Le calvaire des Hommes de Bien dans un monde barbare.

    Les yeux de Kateb Yacine m'ont enlevé très jeune toute illusion concernant l'avenir.

    J'essaie même pas de savoir pourquoi ce carnaval hallydesque m'a rappelé Kateb Yacine.

    Je ne le sais que trop bien.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tof.

      Je serais content de voir vos sources sur la consommation de puissances des ordinateurs à produire du bitcoin.


      Cordialement.


      Supprimer
    2. En voilà une petite :

      http://www.novethic.fr/actualite/energie/innovation-energetique/isr-rse/la-blockchain-gouffre-energetique-143955.html

      Supprimer
    3. Un papelard du MI6, enfin, du Dailymail :

      http://www.dailymail.co.uk/news/article-5161765/Bitcoin-mining-causing-electricity-blackouts.html

      Tof

      Supprimer
    4. Une seule phrase vaut un discours :

      "Analytics firm Digiconomist estimates that every Bitcoin transaction uses up enough energy to power nine home in the US for one day.

      Tof

      Supprimer
    5. Merci Wendy et aussi Tof.

      Supprimer
    6. Merci messieurs.

      Tof, je reprends ça demain !

      Supprimer
    7. Et dans le même temps que cette envolée spectaculaire du bitcoin, la FED tempère ses QE, et pas qu'un peu :

      http://www.zerohedge.com/news/2017-12-09/qe-unwind-really-happening-fed-assets-drop-lowest-level-over-three-years

      Mario bad bank Draghi et ses 4500 milliards de créances douteuses, il va faire quoi ?

      Il a de quoi se torcher les fesses pour des siècles avec son PQ.

      Au même moment, Brexit signé, enfin, encadré, donc sécurisé.

      Bitcoin : moins de 1000 acteurs maitrisent 50% du marché.

      http://www.zerohedge.com/news/2017-12-08/bitcoin-has-whale-problem-1000-investors-control-nearly-half-market

      Et ces acteurs se coordonnent évidemment entre eux.

      Les gros traders sont dessus.

      Une nouvelle pyramide de Ponzy donc.

      Bienvenue au dîner de cons de la monnaie virtuelle.

      Tof

      Supprimer
    8. On en est à la phase où le mec de base essaye d'acheter du BC par effet moutonnier. Cela indique la future baisse qui pourrait être assez violente...

      La consommation d'énergie pour miner du BC me laisse songeur. Sans compter l'augmentation des prix sur les cartes graphiques utilisées pour le minage qui impacte directement le consommateur de base. Ça brasse du vent. Ça chauffe comme un grille-pain. Faudrait mettre les migrants dans les datacenters puisque l'hiver approche... ;)

      Supprimer
  7. Un exode africain de proportion biblique

    L'arche peut couler ... avec un peu de bol ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai tiqué aux "6 millions". Je parie que ce chiffre est sortie d'un chapeau. Il n'y a pas de """coïncidence"""...

      Supprimer
    2. https://img15.hostingpics.net/pics/250027ScanNewYorkTimesSixMillionSince1869Composite.jpg

      Dupont-Moretti avait parlé de 8 millions en 2012. De l'inflation dans le virtue signaling, mais non, ça ne marche pas de cette façon...

      Le "6 millions" semble être le bon chiffre. Il faut le savoir. :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.