lundi 11 décembre 2017

Téléthon, de moindres dons.





Telethon : des promesses de dons en baisse.
La dernière édition du Téléthon en faveur des maladies rares, en majorité génétiques, et de la recherche, s’est clôturée dans la nuit du samedi au dimanche 10 décembre. Au total, ce grand rassemblement télévisuel a totalisé un peu plus de 75,6 millions d’euros de promesses de dons, ce qui est moins que les 80,3 millions qui avaient été récoltés l’année dernière à la même date.
Source : Ici

10 commentaires:

  1. les gogos en ont peut être assez de donner leurs maigres économies pour payer une maison à la présidente ou des voyages aux Bahamas au trésorier ... hi ! hi !

    RépondreSupprimer
  2. Cela a peut-être aussi un rapport avec la campagne contre les expériences (inutiles) sur les animaux.

    RépondreSupprimer
  3. Salut jolie Fée...
    Depuis 1987 soit 30 ans d'existence....
    C'est 2 352 000 000 € de dons....
    Ça laisse rêveur....

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait payer des "trouveurs" plutôt que des chercheurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà le cas...
      Trouver de nouvelles maladies...
      Pour chercher...

      Vive le télécon...

      Supprimer
  5. Surtout que l'on sait déjà comment éviter cette maladie mais on préfère soigner la maladie plutôt que la prévenir car c'est + rentable...
    Le remède pour éviter la myopathie de duchenne est très simple, sans contre indication et ne coute rien, alors on préfère laisser des enfants tomber malade et les "soigner" ensuite, tout en faisant semblant de chercher un remède...
    LOL
    C'est du très gros foutage de gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. André Gernez donne la solution.

      "La solution, de réalisation simple et d'une totale innocuité, consiste à inhiber le pic de testostérone post-natal chez le nouveau-né garçon (ou à le reporter après la myogenèse; la maturation du muscle).

      La progestérone présente l'avantage d'être un antiandrogénique périphérique qui est sans effet sur le tissu leydigien et ne fait que prolonger l'imprégnation progestative du fœtus tout au cours de la grossesse.

      Le mode d'administration par l'application sur la peau d'un gel à coefficient d'absorption percutanée de 10 à 80 % est simple et anodin.

      Elle se révèle efficace dans une fratrie à risque."

      L'escroc soral vend le livre du défunt Gernez d'où est tiré cette information, qui lui souhaitait que ses recherches soient diffusées gratuitement...

      http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Abbeville-Soline-Les-maladies-degeneratives

      Supprimer
  6. Le Téléthon est le précurseur de l'inversion pour ne pas dire la perversion des valeurs. La société (ancien modèle) suivait des modes de fonctionnement qui des religions aux systèmes féodaux donnaient un sens unique aux individus. Pour vivre il fallait un toit et de la nourriture. On parlait alors de "gagner sa vie", gagner son pain, par un échange travail-pain ou travail-argent-pain. La société de consommation a produit un "miroir magique" pour modifier la réalité en "visuelle" et ensuite en "virtuelle". La cérémonie hebdomadaire de "mise à jour" du logiciel religion à l'église ou autre temple a été remplacée par les informations quotidiennes du miroir magique . Puis le Téléthon a été mis en place pour transformer "l'essais" et créer la nouvelle religion. Le fil rouge mis en place est utilisé dans de nombreuses directions depuis ce temps. La réduction et la prolifération des écrans qui "scotchent" l'attention (smartphones, etc..) ont été la suite logique du verrouillage psychique. Les peurs et la nouvelle morale ont inventé le concept (très prisé par les écolos ou le new-age). Dépenser le double d'énergie (payer + travailler) pour l'offrir à tout et n'importe quoi sans rien d'autre en retour , sinon une satisfaction" morale". On retrouve cette manipulation dans les structures gouvernementales, les médias, l'éducation, et évidement dans tous les secteurs productifs matériels ou services . Les déguisements dialectiques sont bénévolat, tri-sélectif, grande cause nationale, recherche scientifique, don de soi, mieux-être, etc .Tout les participants à cette superbe mise en place d'une nouvelle croyance font les mêmes commentaires, comme dans une secte:"nous sommes bien dans ces actions en commun, en partage!" Et si la croyance faiblit on crée un peu de peur supplémentaire (sdf,migrants,attentats,chômage,impots,etc.), puis on chauffe le miroir magique, et hop tout le monde manifeste ,vote, est malade, en temps et en heure comme prévu. C'est beau la vie en 2017!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petit détail pour les gens qui souhaitent remonter le temps: le champion télévisuel qui a tracé le fil rouge se nomme Nicolas Hulot. Oui oui , le même qui nous la joue avec ses minauderies actuelles. Ses fameuses "séquences émotions" avec ses émissions exoticéchic d'aventurier hélicologiste ont imprimé les esprits . Résultat on en est gavé à ne plus savoir qu'en faire sur tous les sujets. Comme si l'émotion était une valeur? C'est du grand délire. Ce n'est que l'expression d'une croyance.Ce n'est que la soumission à des réflexes provoqués par des programmations mentales. Plus on est "scotchés" plus on est émus. Cherchez l'erreur?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.