mardi 5 décembre 2017

R.I.P. Johnny Hallyday.

...noir c’est noir....


Souvenirs. Chacun ici se souvient.


11 commentaires:

  1. Un symbole de la colonisation mentale des français par les américains disparait. Cela dit il était un grand artiste, on ne peut pas le nier...

    https://www.youtube.com/watch?v=yI2Z3zgcOj4

    Tous ces vieux disparaissent. Il restera quoi ? De la place pour quelque chose de "nouveau". Dois-je vous faire un dessin ?

    En attendant, paix à l'âme de Johnny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manipulation ..Notre bon Johnny en a fait les frais sans l'avoir voulu(comme Coluche en son temps) et il y a des gros malins qui savent bien manipuler l'opinion ....Il y avait des signes qu'une grande manifestation populaire d'émotion (mot à la mode mais complètement dévoyé) était prête pour reprendre les choses en main contre nos dirigeants. Et c'est là que cette brillante "lessive Macron" est arrivée dans l'église de la Madeleine pour "liquider"(effacer, ou laver?) les Johnny et virer le passé. Cherchez ce que sont les "Johnny" et vous comprendrez tout.. L'émotion ou plutôt "les mots sion" vous aideront peut-être pour décoder la novlangue . Pas besoin de diablerie et autres contes à dormir debout . Tout est dit au grand jour , en permanence , mais il faut changer de lunettes et d'écouteurs pour comprendre le rébus. Plus c'est gros plus ça passe, comme ont dit souvent! Et méfiez vous car il y a des Fillon dans toutes vos existences. Nul n'est plus fort que son point faible nous dit-on? Touts nos vie sont devenues transparentes à chaque instant. Pas besoin de complot pour disparaître en cas de gêne pour ce système. On vous décrédibilise, efface des fichiers, de vos droits ,et tout est à l'avenant (voir la soi-disant affaire du disparu De Ligonnès), avant votre "effacement" total ....Même celui qui se croit irréprochable peut être touché en un rien de temps. Ce n'est pas Big Brother , c'est ceux qui l'utilisent qu'il faut bien voir pour comprendre à quel jeu on joue!

      Supprimer
    2. Et hop le web a lu ce message....et un fake remonte Ligonnès dans les médias . Là il s'est passé quelques jours. Un peu lente la machine-matrice en cette fin d'années.Falsifications?Non , même pas!C'est du niveau d'un logiciel. Donc la vraie question est : pourquoi 5 jours entre l'article précédent et la soi-disant découverte du corps? La moyenne est de 2h30. Donc le programme a du retard ou bien il est débordé, ou encore la matrice déraille (sic)

      Supprimer
  2. Un excellent produit de consommation et c'est pas fini la vente des produits a son non vont exploser , ce sera un Noel exeptionel

    RépondreSupprimer
  3. Un grand ami d'Israël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, il finançait le tsahal, si seulement ce riche avait aidé la nature et les animaux. Que le diable l'attende.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ah que coucou...
    Je penses à toutes les jeunes filles, les femmes qu'il violentait, qui'il à profité du fait de sa notoriété, de son immense richesse, de ses amis très très puissants comme les Présidents de la République Française les un après les autres qui ont interféré sur la JUSTICE pour classer sans suite les affaires de mœurs de ce pourri. Nous ne pouvons que nous réjouir qu'il ait quitté ce monde pour l'enfer j'espère. Je pense à Marie qui ce jour doit être soulagée et son cœur rempli de joie que la vie soit terminée pour cet homme qui l'a meurtrie au plus profond de son âme. Il était dans le monde des intouchables, le monde des pédopholes avec qui il était ami, les réseaux DSK de viols en réseau et de tout les salopards de ce monde parallèle qui nous écœure, nous les petites gens simples et honnêtes. Aujourd'hui je vais me sentir mieux, le monde sera un peu plus propre... le prochain sur la liste que Dieu, ou Satan va rappeler a lui sera notre salopard d'escroc patenté : Bernard Tapie ami lui aussi, ami intime des plus grands de ce monde depuis 1/2 siècle qui l'ont protégés au maximum avec toutes les magouilles possibles et imaginables. AMEN ! Par Nanou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Balance sur Tapie, stp, ça m'intéresse ! :)

      Supprimer
    2. Bien compliqué tout ça. Les "petites gens" ne seraient pas concernées par toutes ces absurdités? Oh que non! C'est justement la caractéristique la plus partagée par toutes les strates de la société.Un pièce de monnaie a toujours 2 faces et chaque être humain ...idem. Un monde plus propre sans Johnny? C'est un gag!C'était notre création, à nous les français.Un mélange de virilité de machiste et de gentillesse qui n'est pas une création de "méchants" ou de "beaufs"mais de chacun de nous. Donc se croire meilleur en applaudissant sa disparition de ce monde c'est du grand délire. Tapie est un des autres clichés de chacun de nous. Balancer ça soulage peut-être mais c'est comme se vider aux petits coins il faudrait surtout choisir ce que l'on mange, ou bien surtout ce qu'on pense! La majorité des gens médisants crachent leurs mauvais choix par le bas et par le ....haut! La bonne "conscience" est une drogue soporifique qui modifie le jugement en "oubliant" beaucoup de paramètres. Dont le plus important est celui de nettoyer ses lunettes avant de croire qu'on comprend le monde autour de soi(sic)....

      Supprimer
  6. http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/12/un-jour-en-france-mercredi-6-decembre.html#more

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.