jeudi 14 décembre 2017

Que vivent les grosses.

la Ville de Paris organise ce vendredi un événement contre les violences et discriminations grossophobes. « L’occasion de mettre en lumière une forme d’inégalité de traitement peu reconnue », annonce l’Hôtel de ville. Définie comme une « aversion ou attitude hostile envers les personnes en surpoids, grosses ou obèses », la grossophobie s’accompagne en effet d’une stigmatisation, de préjugés et d’une importante violence sociale.

Source


16 commentaires:

  1. Moi je propose à toutes ces grosses un Koh-Lanta d'un mois dans le désert.

    Et l'agression visuel qu'elle procure on en parle de cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos d'agression visuelle : va t'acheter un Bescherelle car perso ta prose pleine de fautes m'agresse au plus haut point:)

      Supprimer
    2. Tu ne l'aurais pas plutôt dans le cul le Bescherelle, les gens qui parlent de cette bible ne sont que des idiots, tu n'as que ça comme argument.
      PS : je n'écris rien je dicte à mon portable et il écrit si tu as un problème d'orthographe vas te plaindre à Google Voice

      Supprimer
    3. Puisque tu es malpoli, je pense qu'on peut te traiter de vilain bougnard. Bouhh, je plains ceux qui s'occuperont de toi à la maison de retraite du bled. Tu vas tourner complètement méchant. Le moindre grain de semoule pas droit et ce sera le drame... :)

      Supprimer
    4. N'oublie pas que les bougnouls était l'insulte que les Allemands donnait aux français.
      Continue avec ton vocabulaire semoule couscous, toi à part te croire supérieur alors que tu n'es qu'un naze tu n'ai rien.

      J'accepte toujours les rendez-vous avec les lâches de l'Internet, car encore aujourd'hui dans la vie réelle tout le monde s'écrase devant moi qu'ils soit policiers ou simple trou du cul comme toi.

      Supprimer
    5. Au fait puisque tu n'es pas capable d'écrire toi-même, tu n'as jamais dû apprendre, tu ne voudrais pas nous dicter de l'arabe qu'on rigole ?

      Woullah ragneuragneu *bruit de glaviot* allawallaralouf

      Le mec c'est l'antéchrist et il n'est pas foutu de taper trois mots... C'est l'antéchrist éco +. :)

      Supprimer
    6. C'est tout tu n'as que ces merdes à écrire, on sent bien le Gogol frustrée d'être un blanc raté.

      Non je suis nul en orthographe par contre quand je parle dans la vie réelle, même les raciste comme toi me supplie d'être leur ami.

      Supprimer
    7. Rien à foutre de toi et tes rendez-vous, je me fous juste de ta gueule. Je ne vais pas me gêner puisque tu te fous de la gueule des grosses. Comme les grosses vaches de ton pays pourri.

      La fameuse mergez de Bron. Spécialité Lyonnaise depuis 2000 ans.

      Personne ne te supplie à part dans tes délires de fou. Sauf peut-être pour que tu retournes chez toi.

      Supprimer
    8. Parce que tu crois que je parle sérieux avec toi pauvre grosse vache que personne n'a envie de baiser, il y a beaucoup plus de gros cul dans ton pays que dans le mien vu que tu ne connais rien et tu parles simplement de ta vie de rater.

      Ça fait quoi d'être un soumis dans son pays ça doit être chiant, pauvre larve de FDS heureusement que l'entre-soi vous donne un semblant de supériorité car dès que vous sortez de votre rentrée soit vous n'êtes que des merdes et baisser les yeux à chacun de vos pas.
      Continue d'attendre un Sauveur qui va chasser les bougnouls pour toi, tu as déjà perdu sauf que tu ne le sais pas encore mais le jour où tu vas me voir devant toi je te ferai relire tes écrits pauvre grosse vache dont les hommes se joue d'elle

      J'attends toujours que quelqu'un porte plainte contre moi qu'on rigole un petit peu.

      Supprimer
    9. Merci, j'ai éclaté de rire. Tu as fait ma journée.

      J'imagine ta tronche de dromadaire toute rouge qui a éructé ces conneries.

      T'es vraiment pas futé.

      Bon j'arrête de te faire enrager, c'est trop facile.

      Supprimer
    10. Je ne rage pas vu que c'est moi qui vais venir à toi, et ta tête de cochonne croisera ma tête de dromadaire, vivement ce jour j'ai hâte

      Supprimer
  2. "De toute façon les gros bouffent trop."

    Confucius.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément un excès de nourriture, cela peut être maladif. Avec le CETA, on va voir arriver la viande rouge canadienne et US bourrée aux hormones de croissance pendant que la France exporte ses bœufs sans hormones aux US, sans compter les saumons transgéniques autorisés au canada. Les chiffres de l'obésité vont exploser en France.

      Supprimer
    2. Le sirop de maïs...

      Un SIDA en soi pour la santé...

      Ils vont le nicher partout...

      Ça et d'autres enculeries.

      Pour ceux qui ne le font pas encore, cultivez votre propre bouffe. Et tant qu'à faire : sous serre à cause des chemtrails. Ce n'est pas de la parano.

      N'attendez pas que ça parte en couille ou ce sera la mort. Les naïfs qui pensent aller se servir chez ceux qui se préparent sont naïfs. Et ceux qui se préparent sont naïfs aussi mais moins.

      On va tous mourite. :)

      Supprimer
  3. Comme je dis souvent depuis que je suis gros :

    "Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !"

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.