mercredi 6 décembre 2017

Poutine : 2018-2024.

Les élections auront lieu en Russie en mars 2018.
Poutine brigue un nouveau mandat de 6 ans.




5 commentaires:

  1. Petit ajout : Poutine c'est la gauche en Russie

    RépondreSupprimer
  2. Trump vient à l'instant même de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël avec installation ambassade US. Hier nombreuses manifestations avec incendie des photos de Trump. Le roi du Maroc et 57 dirigeants musulmans ont écrit ce qui s'apparente à une menace de déclaration de guerre. Il parait que des soldats américains sont postés à des endroits stratégiques pour enrayer toute violence susceptible de surgir suite à cette annonce. C'est une décision très lourde de conséquences pour les années à venir. Mais nos merdias n'en parlent pas car c'est journée hommage Johnny. Le monde s'embrase mais nos médias idiots (à chacun ses priorités) n'informent même pas. Même papus vaticanus est effrayé. Mais la France dort et pleure Johnny :" pour Trump : Allumez le feu !"

    https://francais.rt.com/international/46283-etats-unis-reconnaissent-jerusalem-comme-capitale-israel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça fait longtemps qu'il est annoncé que "les kebabs seront removed". Une génération entière d'américains ont été brainwashés en ce sens. Ils créent le cassus belli.

      Les arabes sont tellement détestables que personne ne dira rien. Ils sont tellement cons qu'ils vont attaquer malgré une provocation en peau de lapin pour gamin de 3 ans. Ainsi va le monde... et puis après tout, l'Islam a été créé pour ça.

      On arrive au jour de paie, le jour de la récolte. Comment s'opposer à des gens qui ont théorisé une telle infamie des siècles, voire des millénaires à l'avance ?

      Quand on alimente un système, on ne vient pas se plaindre de ses conséquences néfastes. Pourquoi les pays arabes n'ont pas pris les palestos chez eux ? Ben pour permettre la WWIII. Alors bon.

      Supprimer
    2. Anonyme6 décembre 2017 à 11:56

      Pourquoi les arabes n'ont pas pris de Palos ?
      J'ai un début de réponse :
      Parce que le pan-arabisme, ou l'Oumma, c'est soit une chimère pour le premier, soit un cadavre pour le second.
      La fraternité arabes est très relative, voire inexistante, un peu comme la fraternité noire dont on voit les réalisations, au Rwanda notamment...

      et puis il me semble que les Palos ont été pris d'ailleurs : au Liban...no comment, et en Jordanie où ils se sont fait copieusement massacré en 1970-71 !

      Voilà !

      Supprimer
    3. Je pense aussi qu'ils voulaient laisser le conflit ouvert contre Israël en utilisant les palestiniens comme prétexte. Ça peut se comprendre remarque. Je ne serais pas étonné cela-dit que derrière le rideau, les grands de ce monde nous offrent un joli théâtre sur le dos des peuples. Il y a un autre problème, c'est que tant qu'il y aura des palestos sur place, ils se reproduiront comme des lapins. C'est sans fin.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.