dimanche 31 décembre 2017

Pas grave, c’est demain !


19 commentaires:

  1. "La France va mieux. Pas mieux que l'année dernière, mais mieux que l'année prochaine !" (Coluche)

    RépondreSupprimer
  2. Pour que la France aille mieux, une première initiative à soutenir pour ceux qui veulent respirer un air pur : écrire à votre maire une lettre comme celle-ci sur les épandages aériens par exemple.

    Soyons nombreux et multiplions les initiatives pour obtenir un effet.

    http://www.cielvoile.fr/2017/12/lettre-au-maire-de-paris-sur-les-epandages-aeriens.html

    Bonnes fêtes à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme31 décembre 2017 à 02:47 : pour que la France aille mieux, il faudrait déjà que les français se réveillent - dont toi en l'occurence - et qu'ils comprennent une fois pour toutes que la mafia au pouvoir s'en tape le coquillard de nos pétitions, manifestations etc. La démocratie n'a jamais existé, les dirigeants ne sont pas là pour notre bien et ils se foutent de notre avis qu'ils ne nous demandent d'ailleurs pas.
      La seule solution, les faire dégager légalement.
      Je m'interroge beaucoup sur le CNT :

      https://www.youtube.com/watch?v=8sge7DDRN50

      Supprimer
    2. a "Anonyme31 décembre 2017 à 03:35"

      "la mafia au pouvoir s'en tape le coquillard de nos pétitions, manifestations etc. La démocratie n'a jamais existé, les dirigeants ne sont pas là pour notre bien et ils se foutent de notre avis qu'ils ne nous demandent d'ailleurs pas.
      La seule solution, les faire dégager légalement.
      Je m'interroge beaucoup sur le CNT :"

      Je plussoie!!

      Marmotte

      Supprimer
    3. Anonyme31 décembre 2017 à 03:35

      Heureusement qu'il y en a qui se bougent pour ceux qui se croient "réveillés" donc ne croient plus en rien mais continuent d'attendre qu'un sauveur fasse tout à leur place, paradoxal ! :

      > liste de victoires suite à pétitions :

      http://www.contribuables.org/2017/07/victoire-de-contribuables-associes-les-parlementaires-devront-justifier-leurs-frais/

      https://www.mesopinions.com/petition/victoire/page7

      https://stopauxmassacresanimaliers.fr/victoire-de-petition-contre-massacre-chiens-yulin/

      https://www.change.org/fr/victoires

      http://www.france-palestine.org/VICTOIRE

      https://www.l214.com/petitions-protection-animale

      et tant d'autres

      Supprimer
  3. Pour info, en cette période trouble, la fondation sanctus germanus composée de guérisseurs offre à tous ceux qui le demande un soin gratuit télépathique. C'est vous qui spécifiez le problème que voulez voir guérir.

    Plus d'explications ici (sous-titres à activer en français) :

    https://www.youtube.com/watch?v=fISjZIESgBQ

    Après inscription pour le soin du 6 janvier, j'ai reçu ces infos pour bien se préparer :

    "Indépendamment de vos croyances religieuses ou spirituelles, le processus d’alignement est très simple : vous imaginez simplement que votre âme, logée au centre de votre tête, est directement connectée au soleil.

    Afin de vous aider, vous pouvez imaginer un rayon de soleil connectant votre âme au soleil.
    Vous pouvez faire ceci à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, quelque soit l’endroit où vous êtes, bien qu’il soit mieux de faire cet exercice dehors par un jour ensoleillé ! Cet alignement n’a pas besoin de durer longtemps. Si vous êtes très occupé, vous pouvez prendre juste quelques secondes pour imaginer que vous et le soleil êtes directement alignés.

    Tous nos guérisseurs qui pratiquent cet alignement ont trouvé que le processus de guérison lui-même commence au moment de l’alignement. L’alignement requiert seulement un peu d’imagination.. et le désir de guérir !

    Nous vous demandons donc que durant une ou deux prochaines semaines vous pratiquez cet alignement aussi souvent que cela est confortable pour vous en visant à le faire plusieurs fois par jour. S’il vous arrive d’oublier, c’est OK. Vous devez alors simplement continuer aussitôt que vous vous en souvenez. Nos guérisseurs vont procéder au travail de guérison pour vous le samedi 6 Janvier 2018 à 19.00 h l'heure en vigueur à Alberta, Canada."

    - Que ceux qui ont des yeux pour voir, voient et ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent. -

    RépondreSupprimer
  4. 2018 année de la fuite.

    C'est l'année du chaos planétaire, j'ai une joie immense ça va enfin péter.

    Youpi

    RépondreSupprimer
  5. Y'a plus qu'à devenir décroissant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout compris ; il faut se mettre en mode décroissance ; le seul pouvoir qui nous reste est de choisir notre mode de consommation. Il suffit de lister toutes les entreprises et multinationales qui agissent contre le peuple et les boycotter jusqu'à leur effondrement en bourse.

      Commençons déjà en 2018 en ne regardant plus BFM pour leur supprimer l'audimat afin qu'ils se cassent la gueule et ne nous imposent plus leur propagande grotesque pro-macron ou n'influencent plus les prochaines élections.

      Supprimer
    2. Oui, il faut faire s’effondrer le système depuis la base, leur couper les flux entrant, y'a que ça.

      Supprimer
    3. Oui. D'un, ne plus les calculer. Et de deux, se protéger d'eux. Tout un programme qui finira avec (((eux))) guillotinés d'ici pas si longtemps. Micron est un petit spasme historique...

      Supprimer
  6. Ce soir BOYCOTTONS LES VŒUX DE MACRON qui se glorifiera à travers le taux d'audimat, sachant en tout état de cause que cet individu est dépourvu d'empathie et que ses vœux ne seront pas sincères ou ne seront que des vœux de malheur pour les classes populaires.

    Nous refusons les vœux de celui qui s'est fixé comme programme de prendre aux pauvres, d'accroître les inégalités, de privilégier les minorités et les riches, et à terme détruire la Nation pour servir ses intérêts personnels. Vade retro Satanas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une évidence pour beaucoup mais merci de le rappeler quand même!!

      2018 : mode auto-suffisance même en ville dans un appart (bricolage, réparation tout matériel, couture...)
      2018 : l'année MANUELLE (ne pas confondre avec "manuel" l'autre!!)

      Bises

      Marmotte

      Supprimer
  7. A lire :

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-projet-aurore-rouge-82790421.html

    Réalité ou fiction??? (bon résumé en tout cas!)

    Un extrait :

    3. - Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l'initiant, dès son tout jeune âge, à l'univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d'éducation. Un esclave au service d'un autre esclave que nous contrôlons.

    7. - Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l'idée de "l'Economie de Marché", tels les pays de l'Est de l'Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l'instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs.

    Ce qui nous intéresse, c'est d'avoir accès, en premier lieu, à une "Main-d'œuvre-Esclave" (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D'ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ?

    Ne font-ils pas appel à l'aide étrangère, et aux prêts de notre "Fond Monétaire International" et de notre "Banque Mondiale" ?

    16. - D'ailleurs toutes ces mesures d'austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l'Energie, de l'Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles.

    21. - Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l'aide des Médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l'impuissance et l'inutilité de cette "Force" dans sa forme actuelle.

    La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des Etats-Nations à supplier les instances internationales de former une telle "Force Multi-Nationale" au plus tôt afin de protéger à tout prix la "Paix".

    25. - Les dernières "Etapes" se rapportent à la "PHASE OMEGA" expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l'échelle mondiale, des "Armes Electro-Magnétiques".

    Les "Changements de Climat" entraînant la destruction des récoltes; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles; la dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante; l'empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l'utilisation massive de produits chimiques dans l'agriculture; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations.

    L'avenir du "Contrôle des Populations" de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l'échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales "Routes Alimentaires" de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d'utiliser l'Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des Etats les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l'empoisonnement de la nature, elle sera d'autant plus accélérée que l'augmentation des populations l'y poussera sans restriction.

    A lire et à combattre autant que faire se peut!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs voeux à chacune et chacun.

    Mais ne nous leurrons pas, 2018 c'est apprendre à travailler ensemble ou disparaître tous.

    Je ne me sens toujours pas l'âme d'un lemming et qui se sent lemming ?

    Courage.

    RépondreSupprimer
  9. Democrats want bulletproof Plexiglass BAN, Represents an "Indignity" to Minorities

    https://www.youtube.com/watch?v=iKagWN7RCKM

    Se défendre passivement devient raciste avec ces tarés. Comme en Angleterre, je crois, où un type a été sommé d'enlever des barbelés qui protégeait sa propriété suite à des vols récurrents. Faudrait pas blesser les voleurs, hein...

    Bientôt chez nous.

    (Ah non, c'est déjà le cas, alors on enverra les mamas africaines patrouiller, ça préparera les esprits aux futures milices de la charia et ensuite la guerre civile.)

    RépondreSupprimer
  10. PUPUTE - SCHLAASSS

    https://www.youtube.com/watch?v=zzG96FMyNkY

    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayaaaa !

      ORDO AB CHAO - SCHLAASSS

      https://www.youtube.com/watch?v=CLmF1mxfoPQ

      Supprimer
  11. Mes Zers Konzitoyens zeuropéens zillétrés, Ze vous zouhaite une zoyeuze zannéeeeeeeee 2018 zavec plein de zous pour lez zimpots et zengraisser mes zamis de la zaute finanze zet leurs zozietes zoffshore . Zigné Zozoteur 1er.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.