mercredi 13 décembre 2017

Noël se dit maintenant « fête des lumières ».

Ce n'est plus « la fête de Noël » mais « la fête des lumières ».

(dans une école. Via Twitter).



Les mots n’ont plus aucun sens. Rien. Noël, nativité ne signifient plus rien, les enfants savent-ils encore ce que c’est ?

En moins d’une génération !!!!! C’est très fort.

Bientôt on dira la « fête de l’électricité et des ampoules basse consommation ».

quant au « vivre-ensemble », en plus que sa répétition, voir son injonction, soient plus que lassantes, c’est une expression d’un racisme achevé ! Et personne ne s’en plaint. Personne.

Unis dans la diversité mais pas dans Noël. Très bien. Achetons un coran à nos gosses, c’est moins cher qu’un sapin, un repas en famille et quelques cadeaux et ce sera très bien vu.

Faites un effort pour vous intégrer, que diable ! Métissez-vous et portez la djellaba ou le voile, ce sont les signes d’une Laïcité bien comprise, comme je l’entends sans arrêt.



😱😱😱😱


👍🏻👍🏻✌🏻✌🏻👏🏻👏🏻👏🏻



110 commentaires:

  1. A chaque fois sur ces photos de diversitude, on peut voir une blonde aux yeux bleus. Je commence à franchement me demander si elles n'ourdissent pas un complot anti-blancs. hmm

    RépondreSupprimer
  2. Wendy :)
    Les chrétiens n’ont fêtés Noël, jour de naissance supposée de Jésus de Nazareth que plus de 3 siècles après JC… 300 ans et quelques années… le SIGNE des ‘300’ et des ‘9’ AJOUTES va sortir de la « Caverne » et s’exposer en pleine lumière…
    1er truc rigolo auquel le ‘Djinn’ n’avais jamais pensé :
    Apparemment : AUCUN texte chrétien ne précise QUEL JOUR dans l'année est né Jésus-Christ… je demande à ceux qui ont téléchargé le Nouveau testament, comme j’ai téléchargé par cœur le Coran, de bien vouloir confirmer ou infirmer cette information.
    L’épisode des bergers avec leurs troupeaux à la naissance de jésus… est peu compatible avec la Fin de l’Hiver.
    Truc rigolo encore : le document le plus ancien mentionnant cette date du 25 décembre est le Chronographe de 354 (faisant référence à des recensions remontant au moins à 336)…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronographe_de_354
    « Le Chronographe de 354 est une compilation et a été composé au plus tôt en 336, date de la plus ancienne célébration de la naissance de Jésus Christ le 25 décembre. »
    354 = 300 + 9 + 9 + 9 + 9 + 9 + 9 ….
    336 = 300 + 9 + 9 + 9 + 9…
    Une différence de 18 ans… ‘9+9’… la S 18 « la caverne », Sourate ‘9+9’ révélant ce ‘300’ + 9…
    Le ‘Djinn’ se permet ici d’évoquer le Coran… car celui-ci est mentionné dans ta contrib comme supposément « responsable » (directement ou indirectement) de l’IMPLOSION de la Fête de Noël qui a perdu son sens d’il y a une génération (dixit)…
    Inutile de méditer sur le SENS du sapin qui, comme tout le monde sait, apparaît comme un cheveu sur la soupe, et qui pousserait en Palestine… elle-même disparue des radars par les ‘666’.
    « Pauvre Bethléem !!... ça sent le Sapin ! » : dira le ‘Djinn’.

    Question :
    Parmi ceux qui légifèrent ou ont légiférés sur la Laïcité…. COMBIEN sont muzzs ?
    ZERO… mais t’as raison, on s’en contrefout de QUI est DERRIÈRE...

    Wendy, tu te trompes lourdement… ce n’est même pas Noël, ni même la Fête des Lumières… ça a toujours été la Fête de l’Obscurantisme (toutes religions confondues)…
    Et les ‘666’ dans l’ombre depuis des millénaires... sortent du bois pour la faire à l’envers à TOUTE l’humanité…

    Dernier exemple en date : le muzz, pardon, le ‘blanc’ Trumpette qui pisse à la raie de Bethléem… et qui fête Hanoukka en famille le 7/12/2017 (date anniversaire du « Voyage Nocturne »)…
    Le ‘Djinn’ propose surtout de voir la PHOTO dans cet article qui traite de l’entourloupe faite au monde entier sur Jérusalem : http://www.lelibrepenseur.org/trump-celebre-la-decision-sur-jerusalem-lors-de-la-soiree-de-hanoukka-a-la-maison-blanche/
    Un mignon petit garçon entouré de 2 parents bien ‘blancs’, la fille de Trumpette et son gendre jared’666’ et au CENTRE : leur petit garçon met le doigt sur sa bouche en insinuant un CHUUUTTT ‘discret’…
    Ce petit garçon se nomme Théodore…
    Un certain Herzl prophétisa lors du 1er congrès SIONISTE en 1897 : « Si je devais résumer le Congrès de Bâle en un mot, ce serait celui-ci: à Bâle j'ai fondé l'État Juif (...). Peut-être dans cinq ans et certainement dans 50 ans, chacun le saura. »
    50 ans après PILE POIL, le PPP… un SACRE Putain de ‘Partage’ fut voté fin 1947… ‘P’ est la 11ème lettre depuis la Fin de l’Alphabet des dominants en ‘666’…. ‘3’ ‘P’ en guise de ‘33’ à l’envers à la face des chrétiens de Palestine et d’ailleurs. Pas la peine de mettre en cause le Coran, ‘P’ n’existe pas en arabe.
    Ce coup de ‘P’ute a eu lieu le 29 novembre 1947… 70 ans et 7 mois avant le Coup de ‘P’ute de Trumpette qui s’y connait en affaire de ‘P’rostituées.

    Désolé, Wendy ‘66 ?’, mais ta dernière photo suggérant que ces enfants de diverses couleurs sont responsables, en quoi que ce soit, de la France ‘666’isée jusqu’au cou (déchristianisée depuis des Lustres) est un MENSONGE… et pense que tu contribues ainsi à la haine des autres.
    Ce n'est PAS DU TOUT l'Esprit Christique... (mort depuis longtemps longtemps)... on est même à l'INVERSE de tout ça... et tu le confirmes par cette contrib.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on est censés se laisser remplacer, génocider dans la joie ? C'est à dire que si un jour on se battait pour récupérer notre pays, nous serions des 666isés ?

      Tu vas trop loin dans ton raisonnement le Djinn. Trop gros, ça ne passe pas. ;)

      Sur la naissance de Jésus, il n'est bien sûr pas né à cette date. La religion chrétienne en France par exemple a repris beaucoup d'éléments des dieux gaulois, des fêtes. Marie est priée comme la déesse mère. Notre religion gauloise n'a jamais disparue à part depuis l'arrivée des 666 et de leurs complices mais d'autres en parlerait mieux que moi.

      Les "coucous" chocolats que tu vois grandir sur la photo benetton. C'est en Italie. Preuve que le génocide blanc est en marche. Et uniquement dans les pays blancs. Les peuples indigènes ne sont pas responsables à part niveau laisser-faire. S'ils faisaient ce qu'ils avaient à faire, chacun de ces immigrés seraient foutus dehors comme la France de l'Algérie. Qu'ils soient là depuis trois générations ou pas. A la place, on va sûrement se taper une guerre civile et j'ai envie de dire que Wendy ou ceux qui parle comme elle a parlé dans ce billet n'en seront en rien responsable. RIEN.

      Si les immigrés étaient moins 666isés, ils se réémigreraient eux-mêmes. Et les juifs, on leur payerait des billets de première classe vers Israël. Tous ces braves gens pourraient se massacrer entre eux sans qu'on en ait rien à carrer.

      Tu n'imagines pas ce qui gronde dans tous les pays blancs...

      Supprimer
    2. Les gamins de la publicité c’est pour montrer « ce qui est bien », la propagande en cours.

      On s’en moque que Jésus soit né le 25/12 ou le 02/03 ! Franchement ce n’est pas la question.

      La question est qu’en moins d’une génération les enfants ne savent plus c qu’est la nativité.

      On s’en moque ici, dans mon post en pendant Noël en France que Trump ait’ recönnu jerusalem capitale d’israël et qu’il fête hannouka en famille.

      Franchement je m’en Moque là, tout de suite. Ce n’est pas le sujet.

      Ni, du reste ce qu’en disent les évangiles , le coran ou le Tao.

      Il s'agit d’un Grand Effacement culturel ici, rien de plus rien de moins.

      Qui a demandé aux français ce qu’ils jugeaient laïc ou non’ ?

      Personne. Qui a demandé aux français ce qu’ils pensaient du multiculturalisme ? Personne.

      Ils en pensent quoi les saoudiens, les israéliens, les iraniens, les pakistanais du multiculturalisme ? Pas grand bien, il me semble.

      Si le multiculturalisme c’est accepter les valeurs religieuses et culturelles des autres....et effacer les siennes, j’encourage chacun à s’y mettre. Vite.

      Supprimer
    3. Vous êtes marrants les petits blancs à vous plaindre vous avez déjà perdu, et l'autre qui croit qu'il y a une alliance entre blanc mais tu te moques de qui j'ai plus de blanc de mon côté que tu n'en n'aura jamais même en réunissant tous ceux du monde tu ne comprends rien à la vie.

      La seule question qui se pose pour vous maintenant et est-ce que vous allez vous faire massacrer ou bien vous allez être pardonner, moi je pardonne à tous ces blancs qui me soutiennent les autres préparez-vous.

      Supprimer
    4. Tu me rappelles mes racines chrétiennes ?

      Dommage que la pensée dominante les’ efface si vite.

      De plus en quoi être chrétien se résumerait à tendre l’autre joue ?

      Bref, je suis lasse. Je suis lasse comme ce peuple qui meurt avec sa culture.

      Je ressens de la lassitude plus qu’autre chose.

      Allez ! Le coran, le coran, le coran .... et le temps passera et un jour le peuple du coran s’apercevra comme nous, les Chrétiens, que la religion est l’opium du peuple.

      Surtout après’ avoir pris le pouvoir. Pas avant car la religion est un instrument de pouvoir ou un moyen d’y accéder.

      Enjoy !

      Supprimer
    5. Au Djin

      Le commentaire précédent était pour toi.

      À anonyme (!)

      Oui, le petit blanc a perdu. Les autres sont partis, restent plus que les nazes.

      Supprimer
    6. Par contre, vous, ça ne vous gêne pas’ ce « vivre ensemble ».

      Ça ne veut rien dire de raciste de votre point de vue ?

      Supprimer
    7. Je crois que le djinn nous avait dit qu'il était cosmopolite. Mais je ne peux pas parler à sa place.


      Et pour le troll, rien qu'en France : plus de dix millions de voix pour le FN sans compter une partie de celles pour le fion. Et plus vous nous faites chi*r plus ça augmente. Mets-toi dans le crane que rien qu'en Europe de l'ouest envahie vous êtes ultra minoritaires. Vous êtes de moins en moins à la mode et vos maîtres vont vous lâcher à tous les sens du mot.

      Toi et tes alliés nous faites vraiment trembler... :)

      https://i.pinimg.com/736x/19/07/b2/1907b2a246cbe8cb82495a4faf9079a7.jpg

      Supprimer
    8. Je suis tout seul et je n'ai aucun allié humain, commence déjà par me battre moi après tu verras.

      Supprimer
    9. Tu sais que je ressens exactement ceci : » le vent tourne » et M n’est absolument pas pour continuer la politique d’acceuil Des migrants....

      Je pencherais presque pour dire que M est un white supremacist...

      Je sais que ça a l’air dingue mais je le pense de plus en plus.

      Quoiqu’il en soit, financièrement l’europe Ne peut plus accueillir et ça « les maîtres » l’ont bien bien intégré ! (Cf les nouvelles circulaires concernant les migrants).

      Veulent-ils éviter l’effacement de la culture occidentale européenne ? Je ne sais pas. J’attends un peu pour voir.

      Aux USA ils ont environ 1% de musulmans (et ça les’ occupe !!?!!!?,,) en Australie un peu plus mais ils refusent l’intégration des migrants sur leur territoire même s’ils disent le contraire.

      Trudeau fait entrer les migrants aux USA via le Canada mais je pense qu’il est en train d’exploser en vol comme Merkel ...

      Reste M qui fait par ses actes l’inverse de ce qu’il prône dans ses discours.

      Il avance masqué. Si l’occident historique s’efface ce n’est pas une bonne nouvelle pour la couronne non plus.

      L’Arabie saoudite s’occidentalise.... elle, et ça symboliquement c’est fort.

      L’Iran, c’est déjà fait en partie....

      Reste les groupes de nervis un peu partout et surtout en Afrique de l’ouest Où se sont repliés les grands tapés !

      M le sait... laisser entrer en Europe les sub sahariens...c’est maintenant un pari ...

      Cette histoire d’esclavage En Libye aura servi à boucler les passages.

      Juste ? Injuste ? C’est un autre souci, une autre façon de voir.

      Le tri des humains a bien commencé et c’est M qui l’a fait.

      Ce type est un dictateur qu’il ait raison ou tort sur’ çe coup là.

      C’est l’antithèse de la Hidalgo ..

      Supprimer
    10. Wendy :)
      tu dis te moquer du QUAND est né Jésus... et tu considères comme plus important le fait que : "La question est qu’en moins d’une génération les enfants ne savent plus c qu’est la nativité."
      J'ai évoqué le 'comment' s'est 'construite'/'bâtie' au fil des siècles "la fête de Noël"... et il est ironique que tu considères ma contrib comme accessoire et que tu critiques dans le même temps ces jeunes de couleurs qui ne savent pas d'où vient la nativité...

      pour tout te dire... j'ai SURTOUT réagi à la dernière photo (en guise de TA CONCLUSION)... où je me suis rappelé 'jeune' basané entouré de 'blancs' 'cathos' ... et déjà, à l'époque, on me montrait du doigt (et j'étais 'SEUL')... ça devait 'sûrement' déjà être de la faute des muzzs...

      Alors tu sais Wendy : le discours sur les 'autres' en 'responsables' des merdes Antechristiques (c'est vraiment le cas de le dire !!) en France... je connais :)

      Ano08:39 :)
      tu dis en conclusion : "Tu n'imagines pas ce qui gronde dans tous les pays blancs..."
      je te réponds que ceux qui grondent sont PARTOUT (worldwide) et clairement PAS DU TOUT QUE 'blancs'.
      Là est ton erreur fondamentale.

      Demander aux immigrés '666'isées (comme la France l'est tout autant...) de ré-émmigrer alors que la France (et son armée '666') fait partie de ceux qui dévastent par ex. la Libye, la Syrie, le Mali/Tchad et cherche des noises à l'Iran, la Russie... est encore ironique.
      Selon ce raisonnement, les immigrés '666' seraient autant responsables que TOI... dans le délire militaire de la France '666'.
      Ils n'y sont pour RIEN et toi non plus...

      En fait, SI (via l'exemple que tu as pris).

      Ta solution : payer des billets 1ère classe aux juifs pour les foutre en Israël, qui ne t'appartient pas... et pas plus qu'au White Trumpette (ni à l'Occident qui devrait se faire tout petit sur ce sujet)... te place direct dans le camp des '666'... les créateurs de désordre.

      Le grand effacement culturel est MONDIAL... pas qu'en France.
      Nous sommes dans l'ERE Antéchristique... et désolé de vous 'décevoir' : vos actions et vos pensées (dans cette contrib en tous cas) contribuent à alimenter la Bête (que vous l'acceptiez ou non).

      Le 'Djinn' qui va souvent loin loin... et est souvent sur la Lune... est sur ce coup là : très 'terre à terre'.
      Certaines 'vérités' sont, parait-il, difficiles à accepter :)

      Supprimer
    11. L’ere Ante christique je ne sais’ pas, mais l’ere Du manque c’est clair.

      Ça gronde partout ? C’est vrai. En Chine il y a eu des expulsions d’immigrés en plein pekin , en Russie, il y a des soucis aux frontières , et je passe tous les pays sous les bombes.

      Et ceci est de la faute des peuples’ ??? Non.

      Les chinois les russes, les soudanais, et tous les autres comme les’ français n’ont jamais choisi leur’ sort.

      Les gamins que je vois traîner bêtement sur les trottoirs , issus de l’immigration, tu penses que je mets la faute de nos pères sur leur tête ?

      Penses tu qu’ils sont heureux ????

      Tu dis que mes pensées sont négatives ? LOL !!!!!!!!!!!!

      Le constat est négatif. Constater ce n’est même pas penser.

      Tu veux quoi ? Que je dise que les générations perdues esclaves totales du système qui les’ broient c’est bien ????

      À part la haine du FDS qui lie ces gamins’ il n’y a rien.

      Tu veux que je les encourage à tous’ nous zigouiller ?

      Bref.... si la planète entière est à feu et à sang j’en ne le souhaite pas’ pour mon pays,

      Supprimer
    12. Mais en fait, le Djinn, on est d'accord sur la (((cause))) et très honnêtement les français, et européens, en général subissent ça depuis plus longtemps que les immigrés dans leurs pays d'origine. Ces derniers sont une cerise sur le gâteau.

      Pour notre armée, tu crois qu'elle bosse pour les intérêts du peuple français ? MAIS LOL t'es sérieux ? Et donc on devrait accepter en prime l'immigration ? Tu vois aussi, c'est marrant, je ne vois pas d'immigrés qui se battent contre les gouvernements qui font cette merde à l'étranger. Non, ils votent dans leur immense majorité pour. Comme toi qui a voté fion qui s'en est allé piteusement passer le balai dans son château avec mémère et ses mignons. On en parle de ce qu'a fait fion en Libye quand il était 1er ministre ?

      Les immigrés font partie du "paquet cadeau", c'est ça que tu n'acceptes pas de voir. Perso, je n'ai pas ta vision religieuse des choses, ce qui me fait sourire quand tu te dis terre à terre. Il y aura du gog et magog si on continue à alimenter ces conneries créées de toutes pièces. C'est à dire : y croire et là où je te suis, suivre les autres fous qui veulent créer les conditions du retour de leur faux messie moisi.

      Crois-bien que je ne demande qu'une chose c'est que cela ne dérape pas. Mais sache aussi que ce ne sera pas au prix de ma soumission ou de celles de beaucoup de gens comme moi. Encore une fois, ce qui empêche le massacre, c'est la sidéra-sion. Et chaque immigré qui rentre est un soldat qui sera levé contre nous. On est de moins en moins nombreux à en douter.

      Pour Israël, je vais être franc, si nos amis juifs veulent aller là-bas, je les soutiens à 110%. Que les arabes se poussent un peu pour le bien de l'humanité puisque c'est leur idée fixe. En revanche, pas de Grand Israël.

      Et pour troller un peu, j'ai envie de dire que les arabes qui se battent pour virer les juifs font le jeu du 666. Pourquoi ne se soumettent-ils pas pour éviter le futur bain de sang, hein ? :)

      Double standard ?

      Non, ta position ne tient pas une seconde. Désolé.

      PS : je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu devrais étudier un peu ce qui a amené la révolution française pour de vrai. Le sabotage de l'intérieur qui a eu lieu. L'Histoire qu'on nous vend n'est qu'un mensonge. La ripoublique et ses sacro-saintes valeurs, dont tu sembles parfois en partie te réclamer, n'est-elle pas qu'une gigantesque arnaque qui se propage à la Terre entière ?

      ******

      @ Wendy,

      Je ne sais pas trop quoi te répondre. Ça me laisse pensif. Je vais méditer sur ce que tu viens d'écrire. Tu l'as dit déjà l'autre jour et ouais, c'est bizarre, tu as peut-être raison.

      Mais si jamais M était un suprémaciste blanc, ce serait en mode kalergi, pas en mode fds ou redneck. En revanche, il est par définition fasciste.

      Peut-être qu'ils calment un peu leurs plans, qu'ils ralentissent. Le système tombera quand ils en auront besoin pour en imposer un nouveau. Ni trop tôt, ni trop tard je suppose. :/

      Et puis les allemands ont-ils eu assez d'immigrés pour bosser suite aux demandes des patrons. Ce sont des jaunes, mais noirs. :)

      Supprimer
    13. Wendy :)
      tu me dis : "Allez ! Le coran, le coran, le coran .... et le temps passera et un jour le peuple du coran s’apercevra comme nous, les Chrétiens, que la religion est l’opium du peuple."

      Alors comme ça... Wendy, la religion c'est l'opium du peuple (100% D’ACCORD)... et tu réclames dans le même temps la perpétuation du rite 'religieux' de la Fête de Noël ???!!!

      Oui Wendy, pour moi, le Coran... (entre autres mais pas que)…. et aussi ma cervelle qui est allergique aux entourloupes des uns et des autres… et surtout TOUS les DOGMES des Docteurs de la Loi Religieuses.
      Et pourtant, OUI au Coran dans ma main droite, Livre qui démasque TOUS les mensonges et DOGMES 'religieux' muzzs... mais AUSSI tous les rites 'religieux' chrétiens... juifs...

      Coran qui mérite l'attention... surtout avec son '9' ajouté... '6' à l'envers pour ceux qui ont pas compris…. Et qui nous fait SIGNE et ‘comprendre’ le monde Antéchristique dans lequel nous nageons tous.
      Minority Report l’a fait à l’envers à tous…. avec la chambre d’hotel où Tom cruise voit l’AVENIR et croit TUER l’ humain Crow.
      Il se trompe, soi-disant, de chambre d’Hotel en allant dans la 1006, alors que c’est la 1009 avec le ‘9’ à l’envers (faussement ‘6’) et qui se remet en ‘9’… et il va alors dans la chambre 1006.
      Vous n'imaginez pas une seconde le niveau de conditionnement effectués par les '666' contre l'humanité entière...
      Je vous propose de méditer sur le CENTRE de la séquence : 7/6/1967 (Israël entre dans ‘Al Aqsa’… 7/12/1972 (Décollage nocturne d’Apollo 17, l’autre voyage Nocturne)… séquence en 2011 jours (1433H… rappelez-vous Star trek NCC-1701, alias 1433-1701, avec la ‘démonstration’ coranique faite par mes soins…
      Le CENTRE de ces 2011 jours… se situe au 1006ème jour (coucou Chambre 1006 où Tom Cruise voit l’avenir).
      Cerise on the cake : ce 1006ème jour est le dernier jour de 1389H, un fameux 8 mars 1970… ENCORE CENTRE PILE POIL de la séquence de 105 années du 13/5/1917 (Fatima) au 1/1/2023 (Al Aqsa révélée et pulvérisée (physiquement et idéologiquement) !!

      C'est aussi le dernier jour de 1389H, l'année Lunaire de la lune Fendue qui revient par derrière fracasser toutes vos certitudes.

      Bref, vous avez raison… pas la peine de regarder ni machouiller sur ce que je raconte… c’est le Coran : THE PROBLEM…

      Le ‘9’ qui démasque le ‘6’ qui la fait à l’envers à l’humanité toute entière…
      Le ‘Djinn’ s’accroche à son Coran… et à la Sourate ‘9’ dernière révélée… toute seule… avec DONC son dernier Verset : « Alors, s’ils se détournent dis: «DIEU ME SUFFIT. Il n’y a de divinité QUE LUI. En Lui je place ma confiance; et Il est le Seigneur du Trône immense».
      Ça me va comme conclusion du DERNIER Livre révélé… et j’y adhère… pas vous ??.
      C’est vrai que LES MOTS révélés importent peu… ce qui semble compter, c’est QUI le dit …
      Evoquez ce verset sans dire qu’il vient du Coran… 100% des croyants adhèrerais…
      Dites que ça vient du Coran : 999 sur 1000 personnes font pschiitt !!
      « Les troupes Antechristiques inconscientes des ‘666’… dans toute sa splendeur » : dira le ‘Djinn’ :)
      Bonne soirée à tous dans la Paix (si possible) :)

      Supprimer
    14. Ano 10:13 :)
      j'apprécie ta réponse... j'y répondrais ce soir tard ou demain matin plutôt...
      Plus le temps...
      Bonne soirée :)

      Supprimer
    15. Je suis d’accord avec ta réponse au Djinn.
      M en mode Kalergi.... oui... j’y réfléchis, fasciste : nous sommes d’accord.

      Le fait est que l’allemagne a fait son plein de travailleurs sous payés mais je pense qu’ils ne s’attendaient pas à ce peu de niveau d’aptitudes au travail et aux études. Les études suédoises qui montrent que seul 1% des migrants travaillent au bout d’un an sont exemplaires.

      Investir beaucoup pour peu de productivité.

      De plus, se greffe la « loi du nombre » qui veut que le groupe exogène ne tient plus à s’integrer quand il atteint un seuil critique, (partitions et charia au RU).

      Perdant-perdant.

      En France on a les mêmes mais avec des finances’ publiques exsangues et des accords « travailleurs détachés » avec la Roumanie , la Pologne et même la Moldavie....

      Ici les rues de Paris remplacent les’ jolis camps allemands de toiles de 2015.

      Quand je vois les migrants dans Paris c’est juste impensable !!

      Non nourris, non logés, rien... « des juifs errants » ;)

      Le seul problème de M (et c’est le sens de ses circulaires et de ses voyages) c’est : comment arrêter le flux’ en amont.

      Comment a t il fait pour arrêter les prières’ de rue et’ fermer la mosquée à Marseille ? Il a payé...... je pense....

      Il y a donc dans un Premier temps l’utilisation des FMusulmans.

      Tu colles un attentat à Noël.... la fête est finie.

      Ceux qui attendent le Messie .... nos zélites folles millénaristes....
      Vois tu... je ne pense pas que M en fasse partie....
      Lui, c’est les’ maîtres en direct. Du coup quelque part, ça sera plus clair.

      Je trouve que c’est déjà assez clair mais j’ai qd même un doute....

      Supprimer
    16. Ce commentaire s’adressait à 10:13.
      Vous l’aurez compris !
      :)

      Supprimer
    17. "Vous n'imaginez pas une seconde le niveau de conditionnement effectués par les '666' contre l'humanité entière..."

      Oh que si je l'imagine. C'est une propagande permanente. Une inversion totale au jour le jour. Une mise en place quotidienne d'implants cognitifs.

      Sur le côté antéchristique, je te suis complètement. Un peu comme Néo, quand on a capté l'arnaque, on voit que tout est imprégné par cette arnaque.

      Toi tu l'appelles 666, peu importe, mais elle existe bien. 100% de programmation prédictive. Sauf que cela ne marche pas sur tout le monde. Et ce n'est pas une question d'origine raciale et/ou religieuse.

      Je comprends que tu appelles à l'union des bonnes volontés mais c'est compliqué puisqu'aucun de nous n'est libéré totalement de tous ses implants finalement. :p

      Mais il faudra bien réussir à empêcher la boucherie qui se profile à l'horizon sans pour autant tout y perdre. Et si la boucherie arrive, il faudra faire au mieux pour préserver l'essentiel : l'humanité.

      Parce que si on va plus loin, on retombe sur ce dont Tof parlait l'autre jour. La singularité. Le transhumanisme. Et là ça craint puissance 1000...

      Et le pire, c'est que ce ne serait que le début de la fin. Gog et magog du pipi de chat à côté même si c'est potentiellement lié.

      :(

      Supprimer
    18. "travailleurs sous payés mais je pense qu’ils ne s’attendaient pas à ce peu de niveau d’aptitudes au travail et aux études. Les études suédoises qui montrent que seul 1% des migrants travaillent au bout d’un an sont exemplaires."

      Oui ! Je ne l'ai pas précisé pour ne pas en rajouter mais je l'ai pensé très fort. De là à penser que cette volonté d'immigration dépassait le simple désir des patrons, il n'y a qu'un pas. Ou alors ils voient loin, deux ou trois générations de métisses plus tard. Ils ont le temps, alors que la plèbe crève au jour le jour.

      C'est de la chimie de précision leur truc. Pas trop ou trop peu d'immigrés. Si ça se trouve ils choisissent les ethnies, les génomes. Je les crois capables de tout.

      Encore une fois, c'est intéressant ce que tu dis sur micron. C'est vrai que ce type a complètement court-circuité la politique française. De plus, il a semble-t-il des velléité globale. Et bien sûr on sait de qui il est la marionnette.

      Finalement, la révolution contre l'ancien régime est partie de France. On aura peut-être bientôt la seconde édition qui contaminera le reste du monde. L'homme nouveau attend.

      Quand on voit X. Bertand déserter, Sollers "s'engager" à LREM. Quand on voit ce que draine ce parti unique et ce qu'il nous promet, on peut se dire qu'il y a une reprise en main avec utilisation de tous les outils de manipulation. Ceux qui rêvent, tel des zemmour ou autres, d'une union LRFN victorieuse se mettent le doigt dans l'oeil. Ca ne fonctionne pas arithmétiquement. Quelle importance de faire 40 ou 45% ? Il faut 50.00001% Et c'est mort.

      micron a tout chamboulé. Il incarne cette nouvelle donne en France. Ne pas oublier que les immigrés sont utilisés pour faire pencher la balance "démocratique" vers les possédants. Comme tu l'as montré sur l'élection du démocrate à la place de Moore.

      Manipulés de souche gagnants + immigrés vs. indigènes perdants.

      Suffit de faire venir un ou deux immigrés en plus par indigène envoyé à la casse. Et même deux immigrés aux minimas sociaux reviennent moins cher qu'un blanc de classe moyenne.

      Et ça tombe bien puisque les machines remplacent le travailleur de classe moyenne qui payent des impôts pour ses propres opposants politiques qui sont montés contre lui. Le salaud de blanc. Et toute cette diversitude si heureuse de se prêter à ce jeu sans voir quelle sera la suite du programme.

      La "démocratie" est-elle si positive finalement ? Je me demande. :)

      Supprimer
    19. Tu dis : « Oui ! Je ne l'ai pas précisé pour ne pas en rajouter mais je l'ai pensé très fort. De là à penser que cette volonté d'immigration dépassait le simple désir des patrons, il n'y a qu'un pas. Ou alors ils voient loin, deux ou trois générations de métisses plus tard« .

      Sincèrement je pense qu’il n’y a plus de temps. 2030 c’est demain en terme de capital. Je ne préfère pas parler du ratio démographie /ressources. On a atteint le point de rupture depuis 2005-08 => les taux’ de natalité qui chutent dans le monde (cf les stats us).

      Tu dis « ils choisissent les ethnies, les génomes ».

      Figure toi que ça m’a obsédée notamment parce que nous, de l’emisphere nord, avons l’ADN modifié via les essais’ atomiques beaucoup plus nombreux que dans l’emisphere sud.

      Le métissage avec les subsahariens permettraient une « survivance » génétique. Quoique.... les métisses sont fragilisés de par leur double appartenance génétique. Sachant que les labos ont beaucoup travaillé sur les blancs, les asiatiques (japonais et chinois) qui ne prennent pas les mêmes traitements de chimiothérapie (par exemple) et moins sur les noirs’ et très peu sur’ les métisses.

      Tu noteras, qu’à Part pour les médecins et la pharmacologie les races’ n’existent pas. (Restons calmes).

      M a tout chamboulé exact. Ce qui arrive à T. Solere c’est une boule à trois bandes de Sarko a l’intention de M , le frère de Sarko étant un grand responsable de banque d’affaire Lié éternellement à la banque des « parents’ de Jupiter ».

      Ce monde est petit. Et Solere aussi :)

      Alors, où est la démocratie ? CHerchons la ensemble dans les bois...

      :)

      Supprimer
    20. Tu dis « c’est de la chimie de précision « ...

      C’est quasi alchimique... :)

      Je me dis ça souvent...

      Supprimer
    21. Le frère de Sarko (celui qui a réussi, l’intelligent) est directeur à la banque Carlyle qui est elle même sous la coupe directe de Rothschild.

      Je pense que les Rothschild ont choisi de donner le meilleur à la France car la France est sacrée pour les juifs.

      Donc on a leur bébé : M.

      Dévoué à Sarfat. (France en hébreu)

      Du reste il n’y a qu’a Voir sa com et ses sans fautes pour avoir une idée de la machinerie derrière ! De l’art !

      Supprimer
    22. Ils ont super bien réussi leur com vu que Wendy maintenant se prosterne devant Macron, ils t'ont tellement bien endormi que tu le vois comme un sauveur maintenant.
      Franchement tu me déçois beaucoup en ce moment, tu es tombé tellement bas moralement que tu es prête à accepté Macron et toute la juiverie pour te sauver bravo, tu comptes sur les organisateurs de cette merde pour te sortir de la merde réveille-toi Wendy tu t'es fait avoir.

      Supprimer
    23. Des fois, je me demande si la majorité des gens n'a pas un souci de compréhension de la langue écrite...

      Eh non, je n'ai pas compris qu'elle se prosterne, moi. En revanche, il faut accepter qu'en tant que communication politique et manipulation, c'est du jamais vu, un sans faute.

      Un coup d'Etat "démocratique".

      On est encore beaucoup à être KO. On s'est pris une belle mandale. On cherche encore à comprendre, à analyser l'arnaque.

      Aurore Bergé députée ça fait mal. Ce n'est pas la pire pourtant niveau débilité... Et on se moque de la le pen, sérieusement ?

      Supprimer
    24. À 12h17

      Essayer de comprendre ce n’est certainement pas adhérer.

      Mais si tu veux injurier, c’est ton problème.

      À 12h54.

      L’armée de M ce sont des abrutis finis, aux ordres. Une chambre de zombies, certainement récompensés parfois en sonnant et trébuchant.

      CASTANER et Grivaux sont briefés et font le job.

      Les autres ? La Bergé ? Utilisés.

      Supprimer
    25. Réponse du ‘Djinn’ à l’Ano10 :13 :)

      Je SAIS que l’armée ne fait pas ce que TU as décidés qu’elle fasse… (NI ce que J’AI choisi…).
      Je SAIS que l’immigration forcée est un paquet cadeaux ‘conséquence’… mais je ne rétabli pas une injustice par une autre injustice (les montrer du doigt, les rendre ‘responsables’ et les ‘expulser’ alors qu’ils vivent en France maintenant)…
      Je DÉFENDS un Livre qui combat la ‘Soumission’ A UN AUTRE QUE Le Créateur des Mondes… un Livre DONC … CONTRE l’Islamisme, les Frères Muzzs… mais aussi CONTRE TOUTES les doctrines religieuses.
      Craindre cette ‘Soumission’ est ironique… d’autant que Dieu NE CONTRAINT PAS NON PLUS à cette ‘Soumission’. Je SUIS CONTRE TOUTES les ‘Soumissions’… et le MOT ‘Islam’ traduit par ‘Soumission’ (et que tu sembles ‘craindre’ ou ‘combattre’ à juste titre) est bien évidemment FAUX… la racine du Mot signifiant ‘SAIN’ : l’ABSENCE de maladie… genre être SAIN d’Esprit…
      Je SAIS que Fion n’était pas la solution ‘miracle’ pour éviter 1 et 2… (mais c’était la moins mauvaise solution ‘possible’ pour éviter M)…
      Pour Israël, JE PENSE que son ‘meilleur ennemi’ est la NON VIOLENCE… le futé Abraham SERFATY (Paix à Son Âme) avait prophétisé qu’Israël imploserait le jour suivant si c’était le cas… (haine interne entre sépharades et ashkénazes, haine entre ultra-orthodoxes et laïcs… dieu leur a toujours conseillé de se disperser… leur fusion étant EXPLOSIVE…)
      Pour l’Histoire (de France entre autres et des Hadiths Religieux Muzzs mais aussi chrétiens juifs…), JE DÉMONTE les entourloupes que je décèle… Mes contribs sont multiples (par centaines) sur ce sujet de fond.
      En résumé, Ano :) je te propose de relire maintenant ta contrib qui m’était adressée… tu verras que ce tu me reproches n’est pas de mon fait…

      Ano 11:04:)
      Le ‘Djinn’ adhère à 100% à la contrib du futé Ano (13 dec à 11 :04) qui résume le ‘CŒUR’ du problème de l’humanité et de la France en particulier… avec un talent certain d’écriture pour illustrer le propos…

      2 précisions du ‘Djinn’ :
      ‘Gogs & Magogs’ s’illustrent pour la DERNIERE PROMESSE sur ‘Al Aqsa’ et son désordre mondial associé… ‘G & M’ sont mentionnés 2 fois dans le Coran… à chaque fois comme 17ème verset depuis la fin des 2 Sourates qui les mentionne… En 2023, c’en sera FINI de la ‘problématique’ sur ‘Al Aqsa’ qui débute la sourate ‘17’…

      Puis, pour ceux qui auront assistés à ce 'spectacle'… et échappés aux déferlements des humains CONTRE d’autres humains… (dans une ‘Caverne’ ?? S’9+9’)… la vie continuera de plus belle… et la problématique sur la SINGULARITÉ se profilera alors.
      Le Verset de la Bête qui SORTIRA DE TERRE… et parlera aux humains (dans la S’9+9+9’)… mais c’est une autre histoire (puissance 1000)…
      Je voulais évoquer le thème de la BêteCoin, pardon du BitCoin, né 13 ans moins 3 jours de 2023 (‘Al Aqsa’ révélé)… mais j’ai laissé tomber…

      Bref, "Dieu se rit des humains qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

      Bonne journée à tous et à cet après-midi…

      Supprimer
    26. @Wendy13 décembre 2017 à 12:13 : pour les avoir approché, je peux dire qu'il n'y a personne de moins juif que les rothschild. Ils n'ont strictement rien à cirer des juifs qu'ils méprisent autant que les autres. Juifs ou non, nous ne valons pas plus que des mouches. Mais bon, si ça vous rassure d'avoir le bouc-émissaire habituel sous la main...

      Supprimer
    27. Tu dis :
      Je SAIS que l’immigration forcée est un paquet cadeaux ‘conséquence’… mais je ne rétabli pas une injustice par une autre injustice (les montrer du doigt, les rendre ‘responsables’ et les ‘expulser’ alors qu’ils vivent en France maintenant)…

      ——— vivre « en France maintenant » sans en accepter les valeurs qu’est ce que cela signifie ?

      Du tourisme ? Moi aussi je peux me rendre ici ou ailleurs et même y vivre et alors ?

      Le droit de vivre quelque part sous entend l’obligation de se conformer aux us et coutumes de ce « quelque part ».

      Or, nombreux ceux qui veulent changer la culture de la France car elle ne répond pas’ à leurs valeurs.

      Dans ce cas là, ces personnes doivent réfléchir à leur propres responsabilités et choisir en conscience de s’installer ailleurs plutôt que de vomir sur le pays dans lequel ils se sont « posés ».

      Personne ne les force à rester. Et encore moins à vitupérer parce qu’ils choisissent de rester !

      Supprimer
    28. A 00:57

      Tout le monde sait cela. Ils représentent seulement un partage d’un monde selon leurs intérêts et’ ceux de la couronne.

      Supprimer
    29. Tout le monde sait cela, mais un bouc-émissaire c'est bien pratique :)

      Supprimer
    30. Merci 00h57

      C'est vrai que ces gens ne croit en rien, ils sont exactement de la même trempe que les bourgeois musulmans et chrétiens qui se pavanent dans les mosquées et dans les églises et qui par derrière ne respectes rien de ce que dit leurs religions.

      Quand à wendy tu n'analyse rien du tout tu t'es fait berner par Macron seulement.
      La prochaine élection on va te présenter tellement de merde en face que tu votera Macron.

      Pour ma part pour avoir parlé à certaines élites, je peux vous garantir qu'ils ont beaucoup d'instruction mais aucune intelligence le problème de l'intelligence c'est qu'elle ne se trouve pas dans les livres c'est pour ça que tous les soi-disant lettrés sont toujours à côté de la plaque.

      Lire de grands auteurs et de grands philosophes ne fera jamais de vous des génies.

      Supprimer
    31. Wendy :)

      Il est INJUSTE et MENSONGER de cibler les immigrés comme LES'responsables' de la France 'déchristianisée' et/ou 'effacée culturellement'.

      Ce n'est qu'une CONSEQUENCE d'un problème bien plus profond... en '666'.

      Le hasard a voulu que je sois revenu sur ton blog (en prévision de Trumpette et de son entourloupe sur 'Al AqsA' qui la met profond au monde entier, (t'as raison : on s'en contrefout !!))... le 6ème jour du '6+6'ème mois de cette '6+6+6'ème année depuis 2000...
      Ce 'jour' en '666', tu avais mis une contrib avec un RIP for Johnny (nom bien Frenchy n'est ce pas !!!... le françaoui basané 'Djinn', lui, en non exilé fiscal, et FIER de l'être en plus, en a rigolé jaune...
      Peut être que je suis trop con, mais Dieu me recommande de DONNER de mes richesses... il parait que ça forge l'Esprit... et que ça rend l'humain moins 'achetable'.

      "Dieu se rit des humains... à chacun d'entre nous de se rappeler la suite..."

      Franchement, DANS QUOI Johnny représente la France ? (à part le vernis de sa couleur de peau 'white').

      Johnny emblèmatique de la France '666' : indubitablement OUI...

      Ceux qui ont défilés en Harley sont Frenchies ?? les vestes/blousons Texans sont Frenchies ? la musique Rock n'Roll de Johnny est elle Frenchy ?
      Son patriotisme fiscal est il Frenchy ?
      Les fans de Johnny sont Frenchy/Eglise compatibles ?

      Mieux : les noirs et les zarabes auraient DÛ défiler et se recueillir pour se montrer Frenchies ?
      Franchement, tout ce tableau d'ensemble est une véritable MASCARADE !!

      Wendy, montrer du doigt les noirs et les zarabes comme LES responsables de cette DÉCADENCE Frenchy est clairement INJUSTE :
      "A que Johnny", à Saint Barth en est tout retourné dans sa tombe.

      Le 'Djinn' trouve ironique de te retrouver du côté de Finkelcrotte ou du chameau Zemmourien, ces suprémacistes sionistes de pacotille... qui foutent la merde '666' et incitent à la guerre civile en France ?
      Ces 2 clowns ressassent sur les médias ad-nauseum que les noirs et les zarabes n'ont pas défilés dans cette mascarade Johnnyesque... "bien leur en a pris !" dirai-je :) (Finalement, ils ne sont pas si cons que ça !).


      Pour moi, il est hors de question de réparer une injustice par une AUTRE injustice...

      Israël, l'EMPAPAOUTEUR en chef, l'a fait à l'envers et aurait dû servir de leçon.
      Les Palestiniens ont servis d'exemple...

      Le pire, Wendy, c'est qu'en montrant du doigt l'AUTRE injustement... tu cautionnes par ton action à minima un REPLI de l'AUTRE.
      Il ne faut t'étonner après... que cet AUTRE soit CONTRE Toi... et surtout qu'il n'adhère pas à TA VISION de la France encore plus '666'isée qu'elle ne l'est aujourd'hui.

      Supprimer
    32. C’est comme tu veux.
      Personnellement je note que tu ne réponds à aucun de mes questionnements.

      Oui, j’ai dit, et ce avant finki, (tu regardes les dates) que seule la vieille France blanche était représentée aux obsèques de Johnny et je persiste à le dire.
      Comme après les attentats c’est le Paris vieux et blanc qui est descendu dans la rue, à République.

      La diversité n'était Que fort peu représentée dans les deux cas je persiste.

      Oui aussi, j’en ai ma claque des gens qui me traitent de raciste en mettant en avant leur vision sectaire du monde comme tout argument.

      « Oui, tu comprends Wendy, chez moi on fait comme si et comme ça, alors j’exige de le faire chez toi alors que toi tu n’as rien à dire chez moi ».

      Ça suffit. En plus les mêmes geignent simplement parce que je ne trouve pas leurs pratiques intelligentes ou simplement même intéressantes.

      Oui, ça suffit les gens qui m’expliquent des sornettes en exigeant que je m’y plie pour éviter d’etre Traitée de raciste.

      On est presque au point Godwin ! Bientôt je me ferait traiter de nazie pour la simple raison que je suis contre la partition du territoire, les signes extérieurs de religions et toutes’ ces fadaises de racialisation et de white privilège.

      Pourquoi ces gens qui vomissent le pays sur’ lequel ils sont n’en acceptent pas les us et’ coutumes ? .

      Je vais me balader en mini jupe à Peshawar ? ou me baigner rituellement en décolleté dans le Gange ? Je force quelqu’un à accepter ma culture ? Non.

      Et si j’ai un jour le bonheur d’aller à Peshawar ce sera pour respecter’ ceux qui m'accueillent et non leur cracher dessus.

      En France ça devient monnaie courante que certains se permettent de cracher sur le pays.

      Ils ne risquent rien. Mais c’est injustifiable. Si ce pays ne leur convient pas, eux ou leurs parents ayant fait le voyage dans un sens ils connaissent le chemin.

      Et non, dans l’echange qui est le nôtre sur cette France selon toi « 666 » sisée, Trump n’a rien à y voir.

      Sinon, je t’engage à lire le commentaire de Tof, en bas du fil des commentaires qui, avec d’autres mots que les miens, s’adresse très directement à toi.

      Supprimer
    33. Wendy :)

      Ceux qui ont défilés (1 million) "pour Johnny" et suite aux rites sataniques à République (des millions) "pour Charlie" sont des idiots utiles au système...
      Rites sataniques 'empapaoutants' que vous ne voulez pas voir.
      C'est ce que pense sincèrement le 'Djinn'.

      Ta photo montrant des gosses basanés/noires innocents de la merde '666' répandue en France est INJUSTE.

      Je t'ai rappelé que j'étais sur la photo 'petit', seul, dans les années 70/80, sur 25-30 élèves... et déjà, à l'époque, la France Blanche Catho me montrait déjà du doigt : Rien n'a changé finalement... si ce n'est le NOMBRE de basanés... et l'Etat de la France encore plus Johnnysée.
      Les deux étant liés... mais tu te trompes juste sur le QUI des causes et le QUI des conséquences. (un détail !).

      Est ce que le fait de ne pas me 'plier' / 'prosterner' devant ces rites 'embrigadants' et/ou 'sataniques', à la sauce Charlot et/ou DJohnny fait de moi un "NON DIGNE d'être 'Françaoui'" ?

      QUESTION :
      à choisir... QUI mérite d'être français entre un 'DJohnny' et un 'Djinn' ?
      Pour plus de 50% des FDS... 'Djohnny' l'emporte, quoi qu'il fasse, et sans discussions possible, sur le 'Djinn'... et la France '666' n'a que ce qu'elle mérite finalement.
      Après, bien sûr, on demande aux basanés de s'intégrer alors qu'on les désintègre quoi qu'ils fassent et disent... cherchez pas le fatal error :)

      Pire : critiquer et dénoncer la clownerie "Djohnny" reviendrait même à cracher sur la France !!
      Pathètique...

      "Oh (SAINTE) Marie... Si tu SAVAIS..." comme a dit le Tof précédemment !!

      Le 'Djinn' qui a ouvert les Évangiles BIEN AVANT d'ouvrir un Coran (ça existe donc !! oh miracle !!)... va tacher de répondre à sa contrib plus bas.

      Supprimer
    34. Tu dis : »Est ce que le fait de ne pas me 'plier' / 'prosterner' devant ces rites 'embrigadants' et/ou 'sataniques', à la sauce Charlot ».

      Stp ne confonds pas cause et conséquence. S’il y a eu « rite » c’etait Avant la descente sur la place de la République qui s’est faite spontanément et n’a pas été appelé par quiconque.

      Ne confonds pas le défilé silencieux’ des FDS pleurant les morts’ avec les chefs d’états convoqués par holland.

      Pas le même jour.

      Le « racisme d’etat« De la France tu en’ as été victime ? Ok.

      De l’apartheid ? Des cafés interdits ? De la scolarité empêchée ? Du travail sous payé ? Des places réservées ?

      Les mots ont un sens. « Racisme d’etat «  aussi.

      Pour ta gouverne je ne fais porter la responsabilité que sur ceux qui préfèrent rester en France tout en vomissant dessus‘,

      Ils ont une tête ?

      Supprimer
    35. @ Djinn

      Je suis d'accord avec ton analyse johnny=666. On l'a dit ici, il avait le mode de vie d'un nomade BHLien. Il était finalement une forme de propagande devenue obsolète et remplacée par le rap et d'autres choses étrangères à notre peuple et notre culture. Pour les français qui en étaient fans, ils sont la masse. Ils font où on leur dit de faire. Comme 95% de l'humanité. C'est violent ce que je dis, je le sais.

      On en est au point où certains comme le troll nient même notre existence. J'ai beaucoup de liens avec le passé de mon pays et j'affirme, je témoigne que ce n'est pas une blague : on existe ! :)

      Je ne sais pas si la guerre des Gaules de Jules César est à prendre au sérieux niveau dates et autres, en revanche je n'ai aucun doute sur l'existence d'un peuple gaulois avec ses particularités génétiques et culturelles selon les régions. Il faut arrêter les conneries. La France existait avant l'immigration africaine et les idiots comme le troll qui parlent de batards n'entendent rien à la génétique. Bâtards culturels à la limite. Mais cela n'a pas de sens comme concept.

      Le sang. Notre sang français, européen, caucasien est mis en danger mortel ce qui n'est pas le cas des marocains, algériens ou tunisiens. Vos populations se portent bien comme jamais historiquement. Et cela fait partie du problème. Nous sommes en droit moral de nous défendre car comme je l'ai démontré ici, les lois onusiennes condamnent le génocide des blancs. Encore faut-il le nommer, le dénoncer. Comprendre que ce n'est pas (pour l'instant) un métissage qui a lieu mais un grand remplacement.

      http://www.ohchr.org/FR/ProfessionalInterest/Pages/CrimeOfGenocide.aspx

      Nous sommes tout à fait conscients qu'il y a des "généraux" et des "exécutants", des kapos selon le fameux article de Michel Drac, dans ce génocide. Nous sommes conscients que les deux doivent être combattus simultanément. De l'arabe de rue qui fout la pression au quotidien au yahviste des salons des hôtels feutrés internationaux.

      Il n'y a pas de haine à avoir. Ce n'est pas personnel. Il n'y a pas d'amalgame à faire avec toi le Djinn car je pense qu'on a compris ta position. En décryptant le coran tu cherches une sortie par le haut à ce qui nous arrive dans les dents. C'est ta manière de faire. C'est ton droit.

      Comme c'est le nôtre de l'exprimer à notre façon. Au final nous sommes d'accord. A ceci prêt que beaucoup d'immigrés refusent la réalité de ce rôle qui leur a été assigné malgré eux. Une propagande bien huilée.

      S'ils comprenaient le pourquoi et ce qui va leur arriver, on divorcerait à l'amiable comme le disent si intelligemment un Dieudonné ou un Tepa de Meta TV. Le pire c'est ceux qui sont conscients, complices. Ceux qui pillent, nous crachent à la gueule, profitent de notre générosité d'Etat incompatible avec l'immigration. Ceux qui justement nuisent aux immigrés décents et respectables, comme toi le Djinn, en profitant d'une parenthèse du "tout est permis". Parenthèse qui sera vite refermée car on ne tue pas la poule aux oeufs d'or. Et cette poule n'est pas au Maghreb. Elle ne le sera jamais.

      Bref.

      (...)

      Supprimer
    36. (... fucking limitation et fucking captcha ! :) )

      Regarde cette caricature venant des USA. Tu remplaces la tête du noir par un arabe, ou laisse la tête de noir pour être d'actualité et tu as un résumé simple de la situation. (flemme de modifier le montage)

      https://img15.hostingpics.net/pics/2482341512617017014.jpg

      C'est indiscutable. C'est la réalité.

      Les goyim savent. Et les goyim conscients en ont assez de devoir choisir entre haïr l'arabe ou celui qui l'a fait venir pour les raisons que l'on sait.

      On arrive au moment où ce noeud gordien va être tranché et avec tout le respect que j'ai pour toi et ta démarche, ce n'est pas dans le Coran que les coeurs européens trouveront à s'apaiser. Le Coran ne nous parle pas. Nous sommes gaulois. Nous sommes des guerriers.

      Nous sommes la guerre.

      C'est pour ça qu'(((ils))) vous font venir par millions. Réfléchissez pour une fois. Arabs can't into war...

      Donc. Que les immigrés non-intégrés partent. Ça ne te concerne pas, donc ne les défends pas. Ton apostasie en tant que coraniste only devrait te faire réfléchir au sort qu'ils te réservent.

      Nous on t'aime bien, plus certainement que tes coreligionnaires musulmans. Donc sois honnête quand tu nous juges. On ne se soumettra pas. Ni à l'Islam, ni au Coran, ni au 666 et on a le droit d'être parfois maladroits. :)

      (Et oui, la masse des fds est infiniment conne tout comme celle d'Afrique. QI ou pas, ce n'est pas la question ici. Ça va être la cata, et pour revenir au sujet, ce n'est pas un billet d'humeur de ce blog qui y changera quoi que ce soit ! :D )

      Allez, bonne soirée à toi le Djinn.

      Supprimer
    37. "Je t'ai rappelé que j'étais sur la photo 'petit', seul, dans les années 70/80, sur 25-30 élèves... et déjà, à l'époque, la France Blanche Catho me montrait déjà du doigt : Rien n'a changé finalement."

      Je vais te le dire avec le plus grand des respects dans le sens où je ne suis pas un grokon de raciste primaire :

      - oui c'est injuste personnellement.
      - mais oui leur réaction est normale et très humaine.

      C'est ton droit de te sentir universaliste, cosmopolite ou ce que tu veux. Tu as parlé ici d’idolâtrie pour le nationalisme. (lol)

      Mais accepte que ce n'est pas le cas de tout le monde. En gros l'immense majorité de l'humanité.

      Toi tu étais seul arabe dans ta classe.

      Moi, et pourtant j'ai en gros ton âge, c'était déjà moitié-moitié. Alors imagine les blancs qui sont les seuls dans leurs classes. Tu connais le terme "bolosser" ? Tu penses vraiment que c'est le "karma" ?

      Comment sont les classes au Maroc ? Comment cela se passe là-bas ? Et en Afrique sub-saharienne ? Doit-on faire pareil là-bas ? Et ne me parle pas de l'armée française ou autres.

      Tu comprends, au niveau de ton ressenti personnel, et bien compréhensible, cela peut s'entendre. Tu es un être sensible et souffre comme n'importe qui face à ce que tu penses être de ton point de vue une injustice.

      Cependant : devenir français en immigrant ou en naissant sur le sol de France n'implique rien d'autre que des droits de papiers variables dans le temps. Cela n'implique pas le droit à être reconnu et aimé. Nulle part dans le monde cela ne se passe comme ça.

      Libre à toi de croire aux fables universalistes. La fraternité entre humains, entre nations, 100% oui. Ce mondialisme qui détruit les peuple et particulièrement le blanc : non.

      Dans ton cas, je n'ai aucun doute que d'ici quelques générations tes descendants seront indissociables des françaouis si tant est que tu ne sois pas parti chercher une meilleure fortune ailleurs.

      Combien sont dans ton cas à être si bien intégré (mais pas assimilé je le répète, on ne peut pas parler de Coran H24 et se dire assimilé) ? Tu es une exception. L'arbre qui cache la forêt même si tu n'es pas le seul.

      Cela-dit tu commences bien : aimer la France avec ses bons et mauvais côtés c'est déjà devenir français de coeur.

      Re-bonne soirée cher nouveau compatriote. Tu as bien compris, je pense, qu'entre français on se "chamaille"...

      Supprimer
    38. « Nous sommes la guerre.« 

      :)

      Oui. C’est atavique. Je ne développe pas. Pas aujourd’hui.
      ton commentaire est un modèle du genre. Tout est dit.

      Autant « on a perdu l’extreme gauche » (dans une zad fumeuse pleine de femmes racisées-perchées et de pseudo bobo-illetrés mais marxistes-non egeliens ;) autant « l’extreme droite » se révèle cultivée.

      Les mères de 68 ont donné des enfants « réactionnaires » (sens strict) ce qui est purement logique. Des réactionnaires lucides et éclairés car il a fallu faire face aux dénis des anciens‘. En argumentant. Avec humour aussi ce qui manquait terriblement dans la génération précédente. ... qui n’attend plus le grand soir...et s’immole...:)

      Le coran pour certains a remplacé le « petit livre rouge » des vieux.

      Je fais souvent, du reste, un parallèle entre les deux livres.

      Il n’y a pas de construction chronologique, ça s’ouvre à n’importe quelle page, il n’y a pas de récit , ni de description, ce ne sont pas des pamphlets non plus. Etc...

      Par contre énormément de « commentaires » dans les deux cas.

      Il faudra que j’en parle et que je développe mais il y a vraiment un parallèle à faire.

      Supprimer
    39. Rapidement...

      Le 'Djinn à énormément apprécié ta contrib Ano10:37 :)

      Tu as toute mon estime et considération...

      Paix a toi :)

      A demain...

      Supprimer
    40. Bon dodo le Djinn. :)

      @ Wendy

      "Le coran pour certains a remplacé le « petit livre rouge » des vieux. "

      Il y a de l'idée là dedans. jdcjdr

      J'espère pour les coranistes que le Coran ne sera pas jeté à la poubelle après usage...

      J'ai envie de dire que ce qui compte, c'est notre humanité. Malheureusement, ce terme a été complètement détourné, et d'ailleurs cela continue. Un lavage de cerveau...

      Supprimer
    41. (Oui, continue ta réflexion Wendy, il y a peut-être du potentiel. Si la voie se révèle sans issue, il sera toujours temps de faire marche arrière. Les idées doivent être travaillées et expérimentées.)

      Supprimer
    42. Ok, merci.

      Le terrain est scabreux ;)

      Néanmoins je ne pense pas’ me tromper... deux pensées circulaires... ce n’est pas’pour rien si c’est la même construction...avec les,mêmes utilisations pour les mêmes’ effets....pas de hasard et encore moins à l’ecrit « sanctuarisé » dans les deux cas.

      Bref....

      Supprimer
    43. Le 'Djinn' a répondu plus bas au tof... et indirectement à vous tous sur le DANGER réel de la SURpopulation...et sa conséquence 'immédiate' : l'immigration...

      J'entends votre crainte et je la 'comprends'.

      J'ai proposé une PISTE plus bas en réponse au Tof... après les entourloupes vaticanaises...

      Bonne journée à tous et à cet aprés-midi :)

      Supprimer
  3. http://www.sevran-fc.com/taxonomy/term/9%2C40

    Alli li Fronce ! Alli li Fronce !

    RépondreSupprimer
  4. Non Wendy la fête des lumières c'est à lyon seulement.

    Il n'y a rien de chrétien dans tout ce que tu écrits alors arrête de te poser en défenseur des valeurs chrétiennes tu est une piètre vielle femme aigri pour avoir raté sa vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un idiot insupportable par ailleurs mais je crois que sur la fête des lumières tu as raison.

      Supprimer
    2. Arrêter de croire que je suis un idiot, vous n'avez jamais discuter avec moi en vrai, je vous garantis que dans la réalité je rassemble plus de gens autour de moi en 5 minutes que toute les années qu'à passer sur son blog.

      Je confirme ce que tu dis, tous de la merde chrétiens musulmans et juifs et pourtant je fais partie de l'une d'elles.

      Supprimer
    3. Idiot ne veut pas forcément dire bête ! :p

      Dans ton cas, on devrait parler de QI élevé mais mal distribué dans ton crâne. ^^

      Mais t'es marrant à troller, c'est le plus important...

      Supprimer
    4. Merci pour une fois tu as tapé juste j'ai un QI très élevé mais mal distribué, par contre certains jours la connexion se fait entre toutes mes neurones et crois-moi que ceux qui m'ont vu dans cet état cherche un autre adjectif à QI élevé.

      Supprimer
    5. Les fameux jours où t'as les fils qui se touchent ? xD

      Mais rassure-toi, on est habitués aux algériens et aux conséquences de leur consanguinité. C'est un peu comme pour les ch'tis (en moins pire quand même, faut pas rigoler).

      T'as tenté le dépistage de l'autisme ?

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_savant

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Autiste_savant

      Tu as été vacciné étant tout petit ?

      Supprimer
    6. Quelle réponse de con, si tu pense que c'est une histoire d'Algériens ou de ch'ti c'est que c'est toi qui est arriéré.

      Enfin bref les balourd dans ton genre je les humilie à longueur de journée, attend que je te croise.

      Supprimer
    7. Mon opinel t'attend. Tu le sais. Tu m'as promis Tahiti mais yorarien. Les plus grandes gueules, les plus petits faiseux sur cette Terre restent bien les algériens. Ton papa s'est marié avec sa cousine ?

      Supprimer
    8. Et au fait, vu que tu n'as aucune repartie à part dire : "viens, j'te tape" ou "mes loups-garou" sur internet, tu dois en avoir encore moins IRL. Tu dois baisser les yeux dès que tu sors de ton quartier pourri d'arabe et que t'es pas en bande. Je parie que ta vie n'est qu'une triste suite d'humiliation ce qui expliquerait ton délire de grandeur.

      Supprimer
    9. T'inquiète pas pour moi je n'ai pas d'amis je marche tout seul, je viens de passer 3 jours à Montreux 3 jours à Rome 3 jours à Paris et 15 jours en Algérie, non ma vie n'est pas de la merde c'est plutôt la tienne.
      Je me suis même fait des amis en Italie du côté de la police et de la population et les Suisse etait dingue de moi.
      Pas de chance pour toi hein je suis fiché dans toutes les douanes du monde et certainement pas comme illuminé ou terroriste.

      C'est dommage le jour où vous allez comprendre que tout ce que j'ai raconté était la stricte vérité, pauvre de vous et l'autre qui croit m'impressionner avec son Opinel alors que même des policiers armés ne tente même pas de m'attaquer.

      l'Algérie et la France sont deux nations bâtarde alors arrêtez de vous pavaner je vais vous massacrer des 2 côtés.

      Comme tu a introduit mon père et ma mère dans la discussion je pense que c'est plutôt toi qui est un consanguin vu que tu ne parles que des Slaves pourris comme toi

      Supprimer
    10. Tu es tout ça et pourtant tu passes ta journée à poster sur le blog de Wendy. Je vais te dire un truc inimaginable vu ta crédibilité en béton : je ne te crois pas. Pas même une seconde.

      Tes insultes me font systématiquement rire puisque tu es systématiquement à côté de la plaque. En revanche, je pense que je tape juste. Toute la misère du monde transpire de ta petite personne mythomane.

      Passe le bonjour aux chinois du FBI de ma part momo.

      Supprimer
  5. En tout cas, je me demande pourquoi on mange un bûche de noël avec une amanite tue mouche en guise de décoration...
    Tout cela n'a rien de chrétien mais est plutôt un symbole purement païen.

    C'est très bien si les jeunes ne savent plus ce qu'est la nativité !
    Un mensonge de moins dans leur tête !!!!!

    Vivement que ces saloperies de religions abrahamiques nous rendent notre histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a pas totalement disparue, elle a été "digérée" pour se faire accepter. C'est juste que nous ne savons plus l'interpréter comme il faut.

      http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=567

      Supprimer
    2. Elle a tout simplement été réécrite pour justifier la création de "Etats-Nations" (le mot "empires" serait plus juste) si chers aux speudo dissidents/résistants néo-républicano-chrétiens de souche...

      Supprimer
    3. Je suis d'accord sur le mot "empire", la France est un empire en elle-même de l'Alsace au pays Basque en passant par la Bretagne. Un empire qui ne fonctionne plus depuis la fin de la monarchie que par la destruction des identités. Deuxième effet kisskool finalement.

      Pour autant, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Le but des globalistes est de détruire la chrétienté. Il faut se demander si une fois fait, les choses s'amélioreront. J'ai bien peur que l'Islam ne finirait par s'installer et réécrire l'histoire pour dire qu'il a toujours été là. Il faut marcher sur des oeufs et faire attention. Je sens un piège avec le paganisme et les types du genre Varg Vikernes. Si les zélites soutiennent faut se méfier...

      Supprimer
    4. Tu dicte déjà une histoire réécrire, les musulmans ont toujours été là

      Supprimer
    5. Les musulmans étaient là avant même la création de l'Univers, hein. :)

      C'est ton droit de le croire. Maintenant, si tu recherches la vérité parmi les mensonges, c'est plus compliqué. Je t'accorde que l'histoire est pipeautée et essentiellement politique.

      Que ce soit les récentistes ou des gens comme Pierre de Chatillon, chacun a sa théorie avec de bons arguments et d'autres pourris. Je serais tenté personnellement de croire ce que dit Monsieur Carvajal même s'il n'a donné que certaines indications sur la question ici.

      En attendant, génétiquement, la France, l'Europe, étaient cohérentes niveau peuplement génétique ce qui en soi est suffisant en tant que légitimité.

      Cela a changé depuis l'immigration de masse africaine (qui ne représente qu'un très faible pourcentage de la population européenne totale), immigration utilisée pour détruire certains Etats-nation comme la Fwance en la clivant.

      On a beau jouer sur les mots, mais il se joue actuellement une guerre d'extermination qui ne dit pas son nom. Un peuple a le droit de se défendre... s'il se réveille. Mais c'est le plan pour le futur, non ?

      Supprimer
    6. Le but des globalistes est d'uniformiser le monde pour des gains de productivité maximum.(Cela revient très très cher de passer des frontières, de faire des conversions de monnaies, des traductions de langues, de s'adapter à 36000 normes, goûts, lois et coutumes, d'avoir des tas et des tas de rois, députés, sénateurs, hommes d'Etat, communes, régions, parlements,...)

      Toutes les religions monothéistes ne sont que mensonges.

      Comment peut-on croire que les occidentaux ont pris pour "Dieu" un juif qui a dit: "Aimez-vous les uns les autres!" ?
      (Excusez-nous, on l'a crucifié, on s'est trompé, c'était le sauveur car il a dit qu'on devait s'aimer et se tolérer )

      Comment peut-on croire que des hommes venus du désert ont conquis la moitié du monde méditerranéen ?
      (Que signifie prêcher dans le désert ?)

      L'Histoire a déjà été réécrite et le problème est que si on nous la rendait (à supposer que quelqu'un la connaisse encore (peut-être le Vatican)), se serait la fin des religions monothéistes et des Etats tels que nous les connaissons.

      Et on aurait aussi trop honte d'avoir cru à toutes ces âneries...

      Quant aux Néo-païens je me demande s'ils ne sont pas plus à la rue que les autres pour ne pas comprendre comment est née cette croyance ancestrale...

      Supprimer
    7. https://www.youtube.com/watch?v=bnUkQ-Xhr_I

      Pour le troll et les sourds ... En enfer... :)

      Supprimer
    8. Si tu penses que tu vas être sauvé par Jésus tu es complètement à côté de la plaque

      Supprimer
    9. https://www.youtube.com/watch?v=Th4vipUPX2E

      :)

      Supprimer
  6. On n'a pas encore tout vu. Quand les magrébins auront des postes où ils ont du pouvoir (je l'ai expérimenté la semaine dernière quand j'ai eu un problème avec un employé de la poste magrébin et quand j'ai fait appeler le chef, une magrébine aussi. Autant dire que je n'ai pas obtenu ce que je souhaitais, à savoir un timbre à date !). Ce pays va être l'enfer pour nos enfants.

    http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/11/salope-de-blanche-passe-nous-du-feu-justice-pour-nikki/

    RépondreSupprimer
  7. Horreur. Pour comprendre c qu'est vraiment l'islamisme et pourquoi l'élite sataniste l'adule. Faire une priére pour se protéger avant visionnage et prier pour le monde aprés :

    https://www.youtube.com/watch?v=oSkX4wysVI4

    RépondreSupprimer
  8. Marie-Julie Jahenny, Padre Pio, Fatima, La Salette, Garabandal... Nous sommes prévenus. Les larmes couleront lorsqu'il sera trop tard. http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/11/16/prophetie-de-padre-pio-chatiment/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me tue à vous expliquer qu'on est dans la merde, vous n'avez vraiment pas idée de ce que Dieu va nous envoyer.

      Sont prochain envoyé va être sanguinaire, Sodome et Gomorrhe à côté aura l'air de la gnognotte

      Supprimer
    2. Ben j'ai pas encore la possibilité de taper 2 sur mon téléphone si je veux l'éviter pour le modique prix d'un sms. :(

      Bien sûr que les prophéties se déroulent devant nos yeux. Elles ont été créées pour ça, non ?

      Ce sera quoi ce coup-ci ? Le feu, l'eau, la glace, le chocolat ? :D

      On va tous mourite.

      Supprimer
    3. Ce coup-ci Dieu vous envoie un psychopathe à l'image de votre monde

      Supprimer
    4. Tu arrachais les ailes des mouches et les pattes des cafards quand tu étais petit dis-moi ?

      Tu sens tellement l'impuissance... la mythomanie pour compenser...

      Supprimer
    5. Un arabe chômeur. Quelle originalité.

      Supprimer
    6. Oui j'ai arraché les ailes des mouches et j'ai égorgé des chatons, tu parles toujours avec des clichés à la con pour analyser les autres, vous me faites tous rigolé avec vos réponses qui ne laisse aucun doute sur votre bêtise, alors que moi vous me balancer toujours des clichés tout fais.

      On sent bien le petit blanc gros et vilain avec le visage rougi par le cochon et l'alcool et qui ne se lave jamais les fesses car regarder dans les toilettes à chaque fois qu'un blanc sors des chiottes il ne passe jamais par le lavabo, vous pouvez aller le vérifier dès maintenant dans toutes les toilettes publiques.

      Supprimer
    7. Tiens, tu retournes au stade anal ?

      Comme c'est original un arabe haineux qui insulte...

      T'es un cliché ambulant donc possiblement un fake.

      Supprimer
  9. Fête des Lumières : anciennement fête de la Vierge Marie, le 8 décembre dans la région lyonnaise, où à la nuit tombée, on met des photophores sur les fenêtres qui éclairent la nuit.

    Désormais fête maçonnique des lumières lucifériennes de Colomb.

    Lorsque JPII a embrassé le Coran, il a donné le go pour la grande invasion de l'Europe.

    JPII était un anthroposophe de l'école Steiner, ses activités théâtrales en étaient issues.

    Certaines de ses encycliques sont de l'anthroposophie pure et simple et totalement hérétiques au regard du Canon romain.

    Actuellement, c'est le père Françoué qui mène la danse de la grande invasion.

    On n'est jamais aussi bien trahi que par les siens.

    Je rappelle que le SG de la Cie de Jésus est le vrai patron de la maçonnerie mondiale.

    En haut lieu, on choisit toujours encore les initiations des mystères, quelque soit la religion.

    Plus personne au Vatican ne croit à la fable du Jésus palestinien.

    Bien pratique ces 3 religions qui se disputent le même bout de lopin pelé. Personne pour s'interroger ?

    Et Momo qui monte au ciel depuis l'esplanade du temple, là on sait qu'on va pécho du gros coco !

    Nativité : le christianisme a fait la synthèse d'à peu près tout ce qui trainait comme cultes : Isis Horus Seth, Mithra, saturnales, religions à mystères, Iesu Dieu gaulois, il est probablement né en Avignon, et c'est assurément une religion post apocalyptique du salut.

    Concernant les symboles du Christ et de la Vierge, la gnose renouvelée et ragaillardie par nos connaissances scientifiques du métabolisme humain permet d'en identifier nature et fonction :

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://neoanthroposophy.com/2017/02/06/etherization-of-the-blood/&prev=search

    Le carbonate de calcium et la pinéale, c'est autre chose que les discutailleries bigotardes.

    En français, traduit.

    Le Djinn nous assomme de synchronicités mathématiques en relation avec les versets du Coran.

    Je rappelle qu'on peut faire dire n'importe quoi à un tabouret.

    Mais pour ne pas le laisser sur sa fin, je lui propose la lecture du livre de Jacques Pialoux "l'âme du dragon" :

    https://www.arbredor.com/ebooks/AmeDragon.pdf

    Comprendre le Verbe dans sa manifestation à travers la numérologie et l'astrologie toutes religions confondues.

    J'invite le lecteur à aller faire un tour chez un illuminati, déclaré comme tel :

    http://armageddonconspiracy.co.uk/

    Juste pour voir. Un point de vue par les maths qui va ravir le Djinn.

    Quelqu'un pour venir jouer avec moi au jeu des perles de verre de Hermann Hesse ?

    https://www.youtube.com/watch?v=xfwTwbnTI7I

    Comment un hérétique comme moi fête Noël ?

    Dans la simplicité de la famille réunie, dans la fraicheur de cet enfant renaissant chaque année en nous, dans la joie de laisser les jours sombres derrière nous.

    Bien que le Coran englobe aussi la Torah et les Evangiles, je n'ai jamais rencontré un seul musulman qui avait ouvert autre chose que son Coran.

    Car que l'on croit ou pas à la fable du Jésus palestinien, la limpidité et la beauté des Evangiles emportent l'adhésion, nulle chausse-trappe, les paraboles sont exemplaires, et l'Evangile de Jean est certainement le plus beau texte du monde.

    Par ailleurs, je plains sincèrement le gars qui s'est barré du bled pour échapper aux pathologies de sa société musulmane pour retrouver les mêmes chez nous qui le font chier et commencent à gangréner toute la communauté sous le regard desquels il doit vivre, comme un Zek sous le regard du KGB.

    Avec toi de tout cœur mon gars !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait, comme de coutume !

      Merci Tof ! Je pense publier ce commentaire.

      Supprimer
    2. Paix Tof :)

      Le 'Djinn' te répondra demain faute de temps...

      Supprimer
    3. Jésuites et migrants, une organisation bien huilée :

      https://africa.la-croix.com/strategie-jesuites-ameliorer-lintegration-refugies/

      Tout ce merdier est bel et bien dirigé depuis Rome.

      Tof

      Supprimer
    4. Incroyable Tof !!!!!!

      Mille merci !!!!!!

      Supprimer
    5. C'est mal que j'ai éclaté de rire ?

      Purée...

      Supprimer
    6. Rire ce n’est jamais mal.
      C’est le signe de notre humanité.

      :)

      Supprimer
    7. On est mal patron, on est mal...

      Où est QS quand on a besoin de lui ? :)

      Supprimer
    8. Le ‘Djinn’ a rappelé plus haut son ‘histoire’ personnelle en tant qu’enfant basané au milieu d’élèves ‘blancs’ au sein d’une école CATHO.
      Tu as donc devant toi un muzz qui a D’ABORD LU les Evangiles avant d’avoir lu le Coran.
      Un ‘musulman qui avait ouvert autre chose que son Coran’ est donc possible.

      Je doute fortement que ma prose soit faite uniquement de synchronicités à la sauce tabouret à qui on peut faire ‘dire’, certes, n’importe quoi.

      Les pathologies dans les sociétés soi-disant ‘muzzs’ sont nombreuses et évidentes… je rappelle juste que toutes les sociétés humaines ont chacune leur lots de pathologies (en plus ou moins graves ou mortelles).

      L’Evangile de Jean me fait moins d’effet que pour toi mais là… on rentre dans le subjectif.
      Perso, ok, y a comme on dit : ‘quelque chose’ de divinement spirituel derrière…
      Moi, c’est la S 55 juste après la Lune, et ses 31 rimes en cadence, « FaBi AaaaaYiii ALaaaaaIii RaBiKouMAaa TouKAaaDiBaaaaNe » qui m’a toujours ‘touchée’…

      Bref, tu pointes du doigt, de manière pertinente, les entourloupes au Vatican… et tu donnes en exemple JP II qui aurait donné, selon toi, le go de l’invasion muzz en Europe.
      Peutète ben que oui… peutète ben que non… « No Sé »…
      Ce que je sais, c’est qu’il a vécu officiellement 31 000 jours PILE POIL. (31 est le 11ème nombre premier).

      L’a-t-on fait ‘mourir’ pile poil à cette date ?
      OU BIEN alors… est ce une ‘quenelle’ divine (de derrière la Lune) ?

      L’entourloupe au Vatican est passée à la vitesse supérieure en 2013 avec une vision DOUBLE des Papes (« on change les règles »)…
      La papauté entourloupante que se divise en deux se révèle… comme l’entourloupe de la Lune coupée en deux à l’époque du Messager du Coran.
      Les hadiths/histoires avec ‘miracle’ à l’appui, ça a toujours fait un effet bœuf sur 99% des humains croyants.

      Je ne vais pas « t’assommer avec les synchronicités PILE POIL » des dates de l’annonce de démission et date effective de dém de B 16 … ni de la date d’élection et de la date d’intronisation de Françouaaa… qui sont tonitruantes dans le Calendrier Lunaire.

      Je vais juste signaler que ces 2 papes se sont fait des Bisou’XXXXXX’… 11 jours APRES l’élection du 2nd Pape… (Faux Pape élu (lancé)… à LA date anniversaire du lancement d’Apollo 11 dans le Calendrier Lunaire… qui revient par derrière comme d’hab).

      Préfères-tu, préférez-vou,s que le ‘Djinn’ s’abstienne de ‘divulguer’ ces SIGNES ?

      Supprimer
    9. suite...
      Juste pour la route… vu l’ambiance concernant le DANGER de l’INVASION des humains chez d’autres humains… la notion de SURpopulation se révèle ‘limpide’ quand on médite sur l’ambiance autour de ‘Al AqsA’ avec son SIGNE des « G&Ms » qui tombent de TOUTES HAUTEURS sur TOUS les humains (et pas que en France !!).

      Les étoiles à ‘6’ branches… qui se révèlent au-dessus des gouvernements du monde entier devient LIMPIDE… pas la peine d’en rajouter.

      L’autre signe est que les humains du monde entier (pas qu’en France !!) considéreront les AUTRES humains comme un DANGER pour eux-mêmes… et ils demanderont la protection via des MURS pour se protéger !! Les versets de ce Livre bien particulier sont redoutables…

      J’ai évoqué et assommé les Anos du site avec du ‘9’ AJOUTES du Coran… la SURpopulation AJOUTEE est emblématique de cette ere Antechristique…
      Je n'y suis pour rien... :)

      S’9+9’ évoque les 300+’9’ (seule ADDITION de tout le Coran… ça compte !!).
      Y a seulement 3 autres ‘9’ :
      +++ un ‘9’ dans la Sourate qui mentionne ‘Al Aqsa’ et la DERNIERE PROMESSE… (y a qu’un autre nombre dedans … le ‘7’)
      +++ et deux autres ‘9’ dans la S’9+9+9’ qui entourent la seule mention de la Huppe qui PARLE avec ses ‘9’ fois ‘7’ chromosomes.
      Une fois qu’on a vu ça… l’annonce des ‘7’ milliards d’humains mérite médiation… car ‘7’ veut dire ‘7’ ou ‘MULTITUDE’ en arabe du Coran.
      Cette annonce de DEPASSEMENT des ‘7’ milliards, PLEINS PLEINS PLEINS PLEINS de gens !!, s’est faite le 31 octobre 2011, soit ‘9+9+9’ jours AVANT le début de l’année 1433H… vous savez star trek (NCC-1701, 1433-1701) le Voyage Al Aqsa toutça…la somme des ‘31’ versets le plus répétés du Coran qui amène à l’HEURE Atomique Antéchristique… et au 1433.

      La synchronicité sauce tabouret… s’éffondre, Tof, quand on réalise que ce jour d’annonce des ‘7’ milliards d’humains, cette SURpopulation dévalant sur TOUS les humains… est AUSSI le Jour de l’annonce de l’UNESCO qui RECONNAIT la Palestine comme Etat… au grand damne des Israël ‘666’ (le ‘9’ à l’envers comme d’hab).

      Bonne méditaton…
      A cet après-midi :)

      Supprimer
    10. Ces exercices qui mélangent cabbale, Coran, dates et évènements me dépassent.

      Y'a du choux, de la carotte, du coq à l'âne, je suis désolé, ça passe pas, c'est trop capilotracté et hétérogène. Et on ne sait jamais où tu veux en venir.

      J'aurai préféré que tu me répondes sur l'éthérisation du sang, ou le jeu des perles de verre, ou sur le fondement illuministe de l'univers par les maths pures.

      Je t'ai déjà posé des questions de fond, en guise de réponse, j'ai ce salmigondis que je ne comprends pas. Ou alors, parlons franchement cabbale, des 3+7+10+22, ...

      Concernant le monde musulman, mes beaux fils sont comme toi des "moitié/moitié".

      C'est comme ça qu'on les appelaient au bled après avoir été enlevés par le père.

      Beaucoup de petites têtes blondes dans ce quartier de l'est de Tunis. Enlèvement au sérail, un classique, le rezzou qui coule dans les veines et l'esclavage qui revient au galop dès lors que le vernis occidental fout le camp (Libye). Jamais sans mes fils donc.

      Le but de l'enlèvement était de les extirper du monde occidental et d'en faire des musulmans, coupés à jamais de leur autre famille française, de vieille noblesse royale, ma femme eut droit de porter le titre de Comtesse, d'une rue contiguë à Versailles.

      10 ans de martyr au bled, malnutris, horriblement battus, traumatisés, jamais vu un toubib, maison en construction donc sol en terre battue et ouverte aux vents.

      Le cadet adorait suspendre les grenouilles vivantes au fil à linge en plein soleil. Il n'avait plus parlé pendant 2 ans après l'enlèvement. Il avait 5 ans.

      Le soir on entendait les flics tirer sur les meutes de chiens errants.

      j'ai mis 3 ans de guerre psychologique sur place et sous Ben Ali à les récupérer. Je les ai chopé par la peur du "qu'en dira t-on", le tonton de la famille était un proche des Ben Ali, je leur ai dit qu'une émission était en préparation sur France 2. Jamais très courageux avec les forts, toujours terribles avec les faibles ! C'est la philosophie globale de cette affaire.

      Ensuite je les ai élevé. J'avais 30 ans, ils en avaient 15 et 17.

      Dans la paix et en payant même les cours d'arabe au CNED.


      Tof

      Supprimer
    11. suite et fin

      L'aîné est actuellement cadre dans une grande entreprise française, après que le lui ai fait reprendre un Master en alternance.

      Il est marié à une française maroco-tunisienne et a deux petites filles adorables.

      On est chez les muzz branchés, ça va à NYC, .. mais :

      "On" me regarde toujours comme un sous-développé mental car non muzz, donc une merde. Cette condescendance dans le regard !

      Cette certitude du muzz d'être supérieur car gnagnagna le dernier prophète, gnagnagna le dernier qu'à parlé a raison, en boucle, comme des perroquets. Suffisance des insuffisants. On est persuadé que Jésus est venu pour annoncer Momo. Beati paupere spiritu, ...

      "On" n'ouvre pas autre chose que le Coran ou des livres connexes et tout est jugé à la loupe du Coran. Coran alternatif dans lequel on voit toujours midi à sa porte.

      Les petites filles nous ont expliqué que tous les gens qui mangent du cochon sont très méchants. Education pathologique même chez les plus éclairés. Elles ne savent même pas qu'elles vivent en pays chrétien.

      Elles sont embrigadées dès leur plus jeune âge, visiblement, grande peur de les voir s'échapper du bocal à cornichons. 4 ans et déjà à 4 pattes sur leur tapis, un chiffon sur la tête.

      Ils viennent de mettre en route LE troisième, obsession du beau-fils, au grand dam de sa femme qui fait des grossesses complexes et douloureuses. On va à tout prix chercher le mâle, avec l'obsession du sécateur à quéquettes à 7 ans. Le muzz et son couteau à quéquettes, à mouton, à koufar, ça fatigue !

      Le cadet vient de se marier au bled. Il est schizo. Toujours au moins un débile par famille, les grands parents sous cousins. Après 10 ans de catastrophes, on a réussi à le stabiliser au bled, il est trop marqué blédard pour vivre en France. Réussite du père, il en a un avec lui pour la retraite.

      Il en a fait 2 autres avec une gamine de 25 ans sa cadette, qui a divorcé, et ses deux autres enfants sont en France (grâce à moi) et ne lui parlent plus.

      Revenons au mariage. Sept 2017, pas y'a 100 ans. Il a eu droit à la visite dominicale des beaux-parents pour venir voir le drap. Raté, la gamine était tétanisée. Pauvrette ! Il a fallu 1 mois et les sexologues. Elle est enceinte et en route pour jouer les juments poulinières.

      Dès comme ça je peux en écrire un bottin, et on est dans la classe moyenne supérieure.

      Alors j'aimerais bien finir par rencontrer les phares de la grande civilisation islamique.

      Mais ça doit venir de moi, trop con, car pas muzz pour comprendre les immenses subtilités qui se cachent derrière tout ça.

      Ce post est volontairement mordant, la réalité est toute autre que les sophismes de salon.

      Et je sais qu'à la prochaine catastrophe, c'est encore moi qu'on viendra chercher pour recoller ce qu'ils auront encore cassé.

      Et comme je suis "bon chrétien", je m'y recollerais !

      Tof

      Supprimer
    12. Au Djinn.

      Tu dis : »
      L’autre signe est que les humains du monde entier (pas qu’en France !!) considéreront les AUTRES humains comme un DANGER pour eux-mêmes…  »

      Oui, depuis la nuit des temps’ c’est ainsi. Parce qu’un territoire c’est la sécurité, la nourriture, la transmission et, dans le meilleur des cas, la transmission filiale de ce qui a été construit, créé par les pères.

      Une culture issue d’une civilisation non écrite et sans constructions intellectuelles ou architecturales ne peut que détruire.

      Les invasions forgent les murs, depuis toujours. Posent les limites.
      Et forcent à la stratégie et aux’ inventions.

      Du château fort en bois est sorti le château fort en pierre. Sa chapelle puis les villes fortifiées, leur abassiales puis leur cathédrale dans un Monde apaisé car armé.

      Il n’y a pas de civilisation sans sécurité ni écriture, ni mémoire des acquis scientifiques ou technologiques, ni transmission. Et pour tout ceci il’faut Un territoire dont la fonction première est de nourrir. La base.

      La surpopulation est devenue le souci numéro un du monde arabomusulman simplement parce qu’il n’y a plus une goutte d’eau depuis déjà 2003 (plus de 15 ans!!!!) de l’Iran, à l’irak En passant pas l’Égypte et pour finir en Algérie.

      Ils pompent l’eau fossile de façon folle et suicidaire (je pèse mes mots) pendant que ....les israéliens adoucissent l’eau de mer.

      À tel point que je me prends à penser que si l’AS est si sympa avec Israël c’est peut être pour bénéficier de leurs usines à dessaliniser....

      Cette folie de reproduction sur des’ terres mortes effectivement et mécaniquement entraîne l’exode vers l’occident.

      Sans réfléchir jamais. Avec le coran dans la main , le seul livre à disposition quoiqu’il en soit. Appris par cœur , oralisé, jamais critiqué sous peine d’avoir la tête tranchée. (Moi même je serais motivée).

      Djinn, ta lecture personnelle de ce livre te livre de facto aux extrémistes.

      Pour certains musulmans tu n’es pas un bon musulman, voir, pas musulman du tout.

      Pour finir j’ajouterai que le musulman lambda pense que la oumma c’est son territoire à lui.

      Pas besoin de terres pour prospérer du moment que le groupe « de fidèles » est assez fort.

      Hop ! On prend les terres des autres, on colle les’ impôts et on commerce... la oumma devient le pays ET la nation de tout musulman.

      Donc, quand je te parle de France, pays, nation, terres d’un territoire, culture tangible et intangible, quelque chose en toi n’est pas concerné.

      Ton pays c’est partout du moment que le livre est tenu à la main et qu’on peut rassembler les croyants.

      Notons, que dans le siècle bédouin de mahomet cela pouvait avoir un sens.

      Très vite, ça s’est transformé en razzia.

      Tout ceci individuellement est il important ? Il y a autant d’islams que de musulmans.

      La oumma est une agrégation d’individus, pas un ensemble homogène. De plus elle est elle même traversée par des révoltes muettes dues à l’inegalité institutionnalisée.

      Muettes mais... bon...

      Supprimer
    13. À Tof,

      Rien ne remplace le vécu, rien.

      Et aussi un peu de réflexion ;)

      Supprimer
    14. Hélas.

      Le cadet a cette innocence des schizos. Il est le premier à dire qu'il vit là bas au milieu des crevards, des voleurs, des parasites, des débiles. Tout le monde y vole tout le monde, les murs font 3M de haut, on vit cloitré, sous le regard de tout le monde, le ramadan est un calvaire d'espionnage, de déviances, de police du ventre. Le soir, les rues des quartiers popu débordent de soulards incontrôlables, les accidents de la route sont une plaie, la saleté endémique un cancer.

      Il a quitté la mosquée quand à la première question pertinente à l'imam, il s'est fait retourner un truc bien moyenâgeux.

      Et comme dit Aldo, ceux qui quittent reproduisent ailleurs et partout où ils vont leur asile de tarés.

      Birmanie, Thaïlande, Philippines, 3 petites communautés muzz minoritaires, 3 guerres civiles atroces.

      Kadhafi savait tout ça. D'où le livre vert, une belle synthèse qui alliait nécessité de tenir les fauves d'une part, et construction d'une société VIABLE de l'autre.

      Il a aussi construit le plus grand ouvrage hydraulique au monde, 1500km de tunnels énormes à travers le désert pour alimenter le nord à partir des nappes fossiles du sud.

      Détruit par les avions français.

      Je me permets d'être aussi dur avec la société arabo-musulmane, car je suis d'abord impitoyable avec les travers de ma société occidentale.

      Lors de mon dernier séjour en sept, j'ai bcp parlé avec les vieux qui avaient connu la colonisation.

      L'important ? L'école ! L'insupportable ? Les humiliations.

      Notamment en 1945, quand la France a évacué ses réfugiés de l'est de l'Europe en Tunisie, les a estampillés français, et ceux là se sont conduits comme de vrais porcs avec l'autochtone. Un fait peu connu.

      Tout cela n'est qu'un immense gâchis.

      Tof

      Supprimer
    15. Paix à vous deux, Tof et Wendy :)

      Vos dernières contribs (ainsi que celles d'autres Anos hier) me passionnent… et ME SONT ENRICHISSANTES sur un plan personnel.
      L'Histoire et le Vécu des humains... La trajectoire des uns et des autres...
      Le 'mélange' / ‘confrontation’ entre les soi-disantes 'civilisations'...

      Les critiques (JUSTIFIÉES et FACTUELLES) que vous faîtes de la Oumma, des islams qui y 'sévissent' : j'ai LES MÊMES… et je les FAIS MIENNES !
      Je rajouterais la couche du non-mélange génétique avec jusqu'à y a pas longtemps... des mariages entre cousins en légions. Une civilisation sclérosée dans toute sa splendeur.
      "Cousins Cousines... Tout ce beau monde Tambourine" est une expression qui raisonne dans ma tête :)
      D'où mon 'biais' plutôt COSMOPOLITE... bien évidemment, sans la couche 'mondialiste' '666', sauce Soros...qui asservit l'humanité entière. "on ne la fait pas" au 'Djinn':)
      Mon ‘Esprit’ a pulvérisé les MURS de TOUS les Temples, il y a bien longtemps… J’ai par là même pulvérisé le MUR des ‘couleurs’ et des ‘religions’ des humains. Seul compte les ACTES, les FAITS et DIRES des humains. Le reste n’est que l’écume des vagues entre G&Ms.

      Ainsi, le ‘hasard’ a fait que ma femme soit d'origine de l'EST de la France... une 'ashkénaze' qui en connait des rayons (des positifs et des négatifs) sur le mode de pensée de ses ancêtres.
      Celle-ci me dit TRÈS SOUVENT qu'il ne faut pas 'oublier' son Histoire... Bien évidemment, à tort ou à raison, je souris (moqueur), à chaque fois :)
      "voui voui voui...", comme tu dis si bien Wendy :)


      Bref, mon 'ESPRIT' est le FRUIT... AVANT TOUT... de l'EDUCATION FRANCO-CATHOLIQUE...
      Je vous assure, SINCÈREMENT, en avoir conscience ... Je le reconnais sans conteste :)

      Pour moi, il n'y a PAS PHOTO s'il y avait un choix de départ à faire dans la vie (entre ces 2 'mondes' bien sûr).

      Là où ça se corse après... c'est que vous voyez, comme moi, les 'entourloupes' MORTIFÈRES ou TRAUMATISANTES de l'éducation 'muzz'... MAIS il y a AUSSI des entourloupes de l'autre côté quand on gratte dés qu'on grandit et réfléchit soi-même...

      Le cas de la Fête de Noël (au départ de cette contrib) est extrêmement RÉVÉLATEUR.
      Tout homme SAIN d'ESPRIT sentirait les BASES des Hadiths/Histoires FAUSSES/BIDONNÉES et n'accepterait finalement pas de se 'plier'/'prosterner' à ce rite/DOGME 'religieux'.
      Bien sûr, ça ne m'empêchera pas de souhaiter un JOYEUX NOËL et une Joyeuse Fête de la NATIVITÉ à tous les 'CROYANTS' (c'est vraiment le cas de le dire !!)... à TOUS "LES SUPPORTERS du CHRIST" (dont JE fais partie mais ironiquement pour d'autres raisons... le "Dieu Farceur" ne tombe pas du ciel pour moi).

      Arrive alors le fait de se confronter aux Livres Saints.
      Et est venu dans mon parcours perso... un Livre pas comme les autres du tout ! En tous cas, soi-disant par lui-même décrit par être LE DERNIER.
      Bien sûr, le 'Djinn' est allé lui chercher des noises... et s'en est pris en retour, en étant très embêté par ce qu'il 'raconte'...

      Que n'a t on dit au sujet du Coran !!
      Bref, pas la peine de s'étendre…

      Supprimer
    16. Suite…
      Par ex, ce Livre révèle que Ramadan est un 'ShaHr', soi-disant 'mois' en arabe... que pendant la nuit, on mange on boit on fricote sexuellement... et que dés l'aube, on ne fricote plus...
      Info : RIEN sur manger, boire...
      Question redondante : Qu'est ce que ce Livre qui te piège si tu suis BÊTEMENT les coutumes 'muzzs' ?
      Croyez-moi, il faut avoir une tournure d'ESPRIT 'CONTRARIANTE' pour échapper aux soi-disant 'pièges' de ce livre.
      Le seul ‘piège’ du Coran : c’est que l’humain dira du Coran, ce que SON voisin, SA tribu et/ou SON CO-religionnaire dira de celui-ci… L’Esprit ‘moutonnier’ des ancêtres combattus par le Coran avec des avertissements répétés genre… « Et si tes ancêtres avaient tort ? » fait ‘tilte’.

      Illustration perso : dans une ancienne vie, j'ai été TRADER à Londres... et une des principales qualités à avoir pour réussir à GAGNER face aux comportements MOUTONNIERS et GRÉGAIRES de 90% des investisseurs : c'est justement d'être CONTRARIANT.
      "Ne pas faire comme tout le monde !"... sinon "c'est probablement la RUINE à terme".
      J’ai été plutôt pas mal… avec des Tracks Records de perfs de Hedge Funds… ‘moins bons’ que les tous meilleurs (qui prenaient trop de risque) mais mes fonds ne se sont JAMAIS scratchés, ni perdus trop, en zone de turbulence (marchés baissiers et/ou à forte volatilité).
      Je présentais des sharpe ratio historiques … supérieurs à ‘1’… (pour les connaisseurs…).

      Bref, c'est exactement comme dans la vraie vie et dans le Coran... Ne faire 'confiance à personne', 'utiliser sa cervelle' pour 'comprendre' des strates de ce monde bien complexe… et essayer de se tirer de ce ‘test de la vie’ redoutable.
      En résumé, ce Livre s’avère de la même trempe que cet univers dans lequel nous baignons… c’est LA MÊME SIGNATURE indiscutablement… d’où ma fascination pour l’auteur, maintes fois ‘illustrées’, en qui je place MA confiance et ADHESION.
      Et à chaque niveau de ‘sciences’ atteint, ce Livre se ‘révèle’, pour moi, redoutable.
      Il offre même une grille de lecture Matricielle, ‘évidente’ à mon ‘Esprit’ en tous cas, sur 1917-2022…

      Ex : le ‘7’ en 1er Nombre mentionné, ‘7’en CENTRE des Nombres du Coran et ‘1000’ en DERNIER Nombre du livre… reflète la ‘SIGNATURE’ du MOT ‘SaBAa’ qui veut dire ‘7’ OU ‘PLEINS’ selon la logique INTERNE du Coran, confortée par le sens SEMITE du MOT ‘7’.
      Les ‘7’ Cieux se transforment en ‘MULTITUDE’ de Cieux… ET… les ‘7’ Milliards en ‘MULTITUDE’ qui se transforment en ‘raz de marée’… qui passent par-dessus les Murs depuis cette annonce du 31 octobre 2011… SIGNE ‘7’ milliards d’humains… contre-balancé par le SIGNE, CE MÊME JOUR, PILE POIL, de la reconnaissance de la Palestine à l’UNESCO… complot ? pas complot ? comme d’hab…
      Le ‘7’, Nombre CENTRE du coran situé en S15V87 dit : « Nous t’avons donnés les ‘7’ répétés ET le Coran Glorieux ».
      Coran = « CLE » (7 versets de la S1) ET « Glorieux Coran »… ‘poupées russes’ coraniques…
      « Glorieux Coran » que peu de muzzs utilisent (fâchés avec les maths et les définitions coraniques ?)… qui débute par du Chinois « A L M » (genre : Dieu qui souhaite ‘bonne chance à « ceux qui cherchent » à comprendre… )… qui affiche comme ‘7’ème Mot « GUIDE » (ouf, la méthodo rigoureuse peut aider)… et qui ‘révèle’ en 2023ème Verset du « Glorieux Coran »… ‘Al AqsA’ :)
      31 octobre 2011 : à 11 années et (31+31)ème jour de 2023… 31 le 11ème nombre premier.
      Bref, inshah Allah… on sera fixé dans pas longtemps maintenant pour voir si l’interprétation du ‘Djinn’ et/ou avec son Coran ‘Associé’ (sur ce qui se déroule à ‘Al AqsA’) sont du flan ou pas…

      Supprimer
    17. Le problème, c'est que c'est contagieux...

      https://www.youtube.com/watch?v=vdB4y-p8oCg

      :(

      (Petit troll au passage, mais pas tant que ça. J'ai vu un de mes petits cousins, pas germain, pourri par ces conneries de trouver le pire modèle pourri qui soit chez les arabes "républicanisés". Le pire du pire niveau sous-identité et haine de soi. Quand il en sortira il sera dans la classe culturelle dominante. Il est déjà millionnaire. Je ne sais même pas s'il est au courant. :) )

      (Autre parenthèse, je dis à l'ami Tof que j'ai bien sauvé les liens postés sur ce fil ou les autres. Je n'ai pas le temps ni la sérénité en ce moment pour les étudier. Pas l'esprit. Même si ça urge. Juste pour qu'il sache qu'il ne prêche pas dans le désert. Je tends toujours une oreille quand ça parle de Steiner par rapport à la biodynamie... Et pas que.)

      Bien à vous tous. Rien de mieux pour ce soir en ce qui me concerne. Je passe mon tour.

      Supprimer
    18. (... Sauf pour avoir le 100ème com de ce billet ! :p )

      Supprimer
    19. Le 'Djinn' trouve la vidéo de cette 99ème contrib Ano15:15… TIP TOP :)
      Futé que tu es, tu écrits une 100ème contrib…pour préciser le ‘100’ avec le clin d'œil fait au concept du '7' CENTRAL du Coran... lui-même effectivement le 100ème Nombre du Coran.
      Le ‘Djinn’ apprécie les futés en général, souvent NON MOUTONNIER, et QUI NE CROIT PAS A TOUT ou n’importe quoi…
      Tu apprécieras sûrement l’extra-futé auteur du Coran qui s’est amusé à centraliser ce ‘7’ (en 100ème position) … parmi les ‘199’ Nombres mentionnés du Coran…
      Une évidente répartition se révèle immédiatement :
      99 Nombres…
      le ‘7’…..
      99 Nombres.
      Bien sûr, 99 se décline en NINE fois ELEVEN… 9 fois ‘11’.
      (Pour info, le Signe du Bâtiment ‘7’ écroulé avec les twins ‘1 1’, ce Satanique ‘9/11’, est le talon d’Achille de la thèse officielle).
      Basculons donc sur le 101ème Nombre du Coran… via cette 101ème contrib… et méditons sur la SUITE de ces Nombres.
      Truc rigolo… le ‘11’ème Nombre depuis ce ‘7’ CENTRAL est un ‘9’ : pas n’importe lequel … CELUI DE LA SEULE SOMME dans tout le Coran… L’INCONTOURNABLE : 300 ‘sanats’ ET EN AJOUTERENT ‘9’… (bien évidemment ceux qui lisent 309 ne lisent que superficiellement… comme pour Ramadan où crever de soif et faim est une HALLUCINATION… ou la Shahadah mise uniquement dans la bouche des HYPOCRITES… ou la Lapidation du SEUL FAIT des Mécréants… etc… etc…). Il faut être méticuleux, içi, COMPTER et MEDITER.
      S15V87 : « ‘7’ CENTRAL du Coran qui départage »
      S18V25 : « ‘300’ et EN AJOUTE ‘9’ (comme ‘11’ème Nombre depuis ce ‘7’… ET comme 111ème Nombre du Coran).

      Truc encore plus rigolo sur cette SUITE de ‘11’ nombres (qui SUIVENT APRES le ‘7’ central du Coran… au ‘9’ de la seule somme du Coran) : ‘9’ est encore au CENTRE de ces ‘11’ Nombres… et c’est même le PREMIER ‘9’ mentionné dans le Coran… ET il se situe DANS la Sourate du « Voyage Nocturne »… 101 versets depuis ‘Al AqsA’. D’ailleurs, un seul autre Nombre que le ‘9’ est mentionnée dans la Sourate de ‘Al AqsA’, c’est le ‘7’ !!
      Depuis le CENTRE des Nombres du Coran, ce fameux ‘7’ CENTRAL qui décompose le Coran en ‘7’ répétés et son Glorieux Coran (S15V87), la série de ‘11’ Nombres est : ‘1’,’1’,’2’,’1’, ’7’, ’9’ (en CENTRE des ‘11’), ‘3’,’5’,’7’,’300’ et ‘9’ AJOUTES (de S18V25).
      Encore plus rigolo que rigolo : ce ‘9’ CENTRE des ‘11’ Nombres fait allusion aux ‘9’ SIGNES donnés à Moïse… et non aux 10 Plaies d’Egypte des Hadiths Rabbiniques.
      Macron, 9ème depuis la fin sur la liste des ‘11’ présidentiables l’a fait à l’envers à la France’666’… Macron élu jusqu’en 2022… en attendant ‘Al Aqsa’ révélée ‘démonstrativement’ en 2023… Moîse en est tout retourné :)

      Allez, mon trés cher estimé Ano… apparemment, Dieu Te tends la Perche…
      Ta 100ème contrib qui est allé titiller ‘Dieu’ et son CENTRE Coranique magistrale… à 16H22… t’a fait basculé de l’autre côté du ‘7’ central… et se ‘révéler ‘… A TOI… le 101ème Nombre du Coran en S16V22 JUSTEMENT PILE POIL. Coïncidence ? Complot ? Dieu farceur ? Hasard ?
      L’auteur du Coran te révèle discretos (chut !!... entre nous) S16V22 : « Votre Dieu est ‘UN’. Ceux qui ne croient pas en l’au-delà leurs cœurs nient et ils sont remplis d’orgueil. »…
      Quel beau ‘UN’ ,(‘1’), le 1er des ‘11’ Nombres qui nous amènent à l’ADDITION du ‘9’… assommant pour certains… enivrants pour d’autres.
      Bonne méditation pour « ceux qui cherchent »…

      Supprimer
    20. 7 est le chiffre basique de tous les ésotérismes du monde. 7 est le chiffre parfait, Coran ou pas.

      7 chandeliers de l'apocalypse, 7 cavités du cerveau correspondent aux 7 cavités du cœur humain, ....

      Chiffres et numérologie : établir les axes de fonctionnement subtil du métabolisme humain cachés dans les textes. 12 apôtres, comme les 12 paires de nerfs crâniens.

      Un bon livre ésotérique révèlera des secrets subtils sur notre métabolisme, pas sur un évènement sans intérêt comme le 11/09 au regard de l'univers, à moins de considérer que finalement, le Coran soit un manuel de cabale illuministe au service du mal.

      Les bons livres décrivent par paraboles le métabolisme en miroir de l'univers et les moyens d'en raffiner assez le fonctionnement pour passer du stade de l'anthropoïde émotionnel et intellectuel à celui d'Être Humain.

      Il n'y a pas de quoi tomber par terre à trouver du 7 dans le Coran.

      Moi, ce qui m'aurait bouché un coin, c'est de pouvoir reconstituer la table périodique des éléments avec une clé qu'on découvrirait dans le Coran en jouant avec les versets.

      L'illuminisme établit que l'univers est mathématique dans son expression et son essence.

      Ta démarche vi à vis du Coran procède d'une certaine forme d'illuminisme par la cabale, mais de façon brouillonne et désordonnée, ça part dans tous les sens, et on y assemble des carrés dans des ronds.

      Mais, cela ne me surprend pas qu'un X à la cervelle en roue libre trouve dans le Coran certaines subtilités mathématiques, attendu que les auteurs du Coran sont (selon moi) les découvreurs des tables sultaniennes, de la trigonométrie tout en étant dépositaires de secrets ésotériques bien gardés.

      Au final une clé pour nous dire : les mêmes causes produisant les mêmes effets, il est possible d'encoder certaines séquences catastrophiques du monde par les chiffres.

      Et ça, c'est 100% cabale.

      Je lance un défi au Djinn : aller lire tous les articles du site :

      https://theognose.wordpress.com/

      1400 ans le Coran ? Vraiment ?

      Ne restes pas coincés avec tes 2 ou 3 synchros sous le bras (Huppe et Cs 133, trop faiblard pour faire école), il y a bcp mieux pour ta cervelle XXX comme défis à relever, et celui du récentisme est des défis des géants de la pensée originale.

      Tof

      Supprimer
    21. Paix Tof :)

      Ne sois pas irrité :)... alors comme ça la Huppe aux 7 fois 9 chromosomes... le Césium 133 (élément 55 avec 78 neutron), en harmonie avec la S 55 aux 78 versets dont 30 autres fois le '13' répété en CADENCE... sont des exemples faiblards.

      Apparemment, la table de Mendeleiev reconstituée te causerait plus… mais reconstituée ou pas, tu me sembles plus ‘certain’ de ton coup sur une origine non divine du Coran… et pas vraiment dans le camp de ‘ceux qui cherchent’…

      J'ai, à ma manière, proposé la piste MATRICIELLE dans laquelle nous baignons, semble t il, entre 1917 et 2022… C’est une Piste de ce que ma cervelle ‘X’ a compris… je n’ai pas pour habitude d’inventer et boire les paroles des uns ou des autres… OUI, nous semblons ‘coincés’ dans cette matrice, ne t’en déplaise… mais le ‘Djinn’ est LIBRE et admiratif de cette structure ‘divine’ proposée par ses soins… les ‘Khidrs’ n’interviennent pas pour cette DERNIERE PROMESSE.

      Question pas si con que ça : Par quel hasard, la 100ème contrib à 16H22 ironique sur le ‘7’ révèle t elle le 101ème Nombre du Coran situé JUSTEMENT en S16V22 ?.
      Je vais 'rajouter' en EXTRA-BALL que ce S16V22 est en '11' mots avec le Nombre '1' en 3ème position (coucou Macron en inversé satanique)... MIEUX : dés qu’on a LU ce S16V22, nous arrivons au 1917ème verset PILE POIL... qui 'enchaine' ton Esprit embarrassé (c’est normal) dans le prisme 1917-2023 'Al AqsA'.
      Tu réalises que ton esprit ‘semble’ piégé (entre 1917 et 2023)… et que la seule possibilité de montrer que tout ceci est du flan… c’est que le Coran n’est pas ce qu’on croit qu’il est… ni si fort qu’il n’y parait… et qu’Al AqsA’ ne se révèle pas une seconde fois en 2023 !

      On est libre et très à l’aise de considérer que la Révélation faite au messager la Nuit du voyage à ‘Al Aqsa’ était risible OU bidonnée… mais qu’en est il quand on se retrouve 1400 ans plus tard… avec un autre ‘Al AqsA’ DEMONSTRATIF ?.
      Je rappelle que des futés envisagent la révélation du coran le 20 septembre 617 (donc y a 1400 ans PILE POIL)… et que le Calendrier de la Lune qui revient en boomerang a démarré le 16 juillet 622 (et ça fera aussi 1400 ans PILE POIL en 2022)… Apollo 11 qui est allé fendre la lune la 1ère fois a décollée aussi un 16 juillet… le double effet kiss kool.

      Tof, tu ne te rends même pas compte qu'en me ‘défiant’ sur la Table de Mendeleiev, en ‘négligeant’ ma 101ème contrib, le Dieu farceur te piège TOI AUSSI en te faisant SIGNE (à toi aussi...), car l'élément qui porte LE NOM de 'Mendelevium' de cette fumeuse table des éléments est JUSTEMENT encore PILE POIL : le '101' :)

      Est-ce qu'un jour vous comprendrez ce que je veux transmettre ? ... je sais le 'Djinn' est tout seul sur la Lune et son Monstre M (Monstruous Moonshine) qui se révèle en DÉMONSTRATION dans le Coran ET dans la vraie vie... bref je m'égare... les 26 groupes Sporadiques sont inintelligibles pour une majorité d’humains.

      Oh que le 'Djinn' aime les défis... que je relève (humblement) très souvent... excepté celui de montrer le Coran comme une 'invention' NON DIVINE.
      Je n'y arrive pas... et plus je creuse... plus je suis bluffé par le côté redoutable de ce Livre EXCEPTIONNEL (je n'ai pas d'autres mots).
      Suite…

      Supprimer
    22. Vu qu'on en est au CENTRE en train de basculer de l'autre côté... je vais te proposer ma vision Mendeleiev du FER dans le Coran.
      Le Fer est en DONNÉE CENTRAL du Coran... le Cœur des Etoiles... le Centre du Coran (114 Sourates au Centre "le Fer" en S 57)...

      Je répète... on utilise la logique interne du Coran... pas ce que les moutons 99% des humains racontent (même sur le '7' en chiffre 'parfait'... c'est FAUX !!).
      '7' n'est pas 'parfait'... il veut dire '7' ou une 'MULTITUDE' dans le Coran.
      C’est FLOU / de la Kabbalistique de merde !!
      Comment te dire, Tof, que le ‘Djinn’ ne mange PAS de ce pain là !
      Ainsi, '7' aide JUSTE à 'comprendre' les entourloupes nombreuses.

      S15V87 PRECISE : Coran = ‘7’ répétés (dans le sens à l’INFINI) ET le Coran glorieux.
      Ainsi le Coran Glorieux débute en S2 jusqu’à la 114… un DECALAGE de ‘1’ pour y voir CLAIR… sinon on NE COMPRENDS… RIEN.
      S57 (FER) se retrouve en 56ème position du Coran Glorieux… et déjà l’élément Fe56 le plus abondant isotope du fer nous rassure sur la démarche voulue par Dieu pour ceux qui cherchent ou utilisent leurs cervelles à bon escient.

      Il y a un MOT ‘FER’ dans la Sourate « FER »… composée de 29 versets. (rappel : le Fer est versé sur du Cuivre (élément 29) pour le Mur de Mendeleiev ? et se protéger des G&Ms (71 versets après l’unique ADDITION du Coran). (71 et 29 sont complémentaires… cherches pas à comprendre la complémentarité des Océans et de la Terre sur notre belle Planète Bleue, la 3ème de notre système solaire… (sur (11 ?) bientôt on saura !!)...

      Bref, le mot ‘Fer’ se situe au Verset 25… et il faut pour atteindre ce FER CENTRAL du Coran Glorieux… LIRE 55 Sourates… puis 24 Versets Pleins et arriver au 25ème Verset (sur 29) au CENTRE du MOT entre la 71ème et 72ème Lettres où on BASCULE de l’autre côté… (sur 135 Lettres) !

      Des règles de ‘3’… (SIMPLISSIMES mais REDOUTABLES) donnent :

      Proportion de 71.5 sur 135… donnant 0.52962… dans ce 25ème Verset… donc… 24.52962 Versets
      ‘FER’… ‘lu’… ‘pesé’ … après 55 Sourates ET 24.52962 Versets sur les 29 Versets de la Sourate…
      Proportion de 24.52962 sur 29… donnant 0.8457… dans cette 56ème Sourate du Coran Glorieux (qui porte là bien son Nom)… soit… 55.8457 Sourates pour atteindre le ‘CŒUR’ du ‘FER’ du CORAN Glorieux….

      La MASSE ATOMIQUE du FER est PAR CONVENTION (avant ‘Al AqsA’) est de 55.845.
      C’est un EXTRA-BALL tonitruant :)

      Je ne connais aucun équivalent de textes religieux (voire de Textes tout court) avec une précision aussi chirurgicale.

      Juste pour rire… 0.845 années t’amène à envisager les 300 et ‘9’ème jour d’une année solaire…
      Inutile de te faire un dessin… 55 ans de 1967 t’amène à 2022… mais c’est une autre histoire…
      Je vais cet après-midi accompagner des jeunes dont je m’occupe (ZERO propagande religieuse… SI ne croyez que ce que vous voyez… et rigolez de toutes les histoires humaines trop souvent FAUSSES).
      L’ironie c’est qu’ils veulent aller voir Star Wars… c’est une histoire comme une autre…

      A ce soir tard ou plutôt à demain… dans la Paix…

      Supprimer
    23. Au fait, Tof :)
      Le 'Djinn' confirme : mélanger tout et n'importe quoi a toujours donné la note ZÉRO...
      Je trouve la description que tu fais de moi, un 'X' qui additionnerait des carrés avec des ronds, un brin vexante...
      J'avais d'excellentes notes en maths (et jusqu'au bout, même à l'X')... l'ALGEBRE est une seconde 'maison' pour moi... passons :)

      Supprimer
    24. Il se pourrait très bien que ceux qui ont écrit le Coran aient glissé dedans des choses sues venant d'une grande civilisation précédente égale à la nôtre. Sous forme de messages codés. Avec différents niveaux de lecture (7 ? Comme dans la Bible ?).

      Notre civilisation est allée très loin dans le matérialisme et la technique, mais je ne vois pas pourquoi d'autres civilisations n'auraient pas été assez loin dans la recherche scientifique pour que ces connaissances soient transmises jusqu'à nous de manière ésotérique. Dit autrement, est-on obligé d'y voir la main de Dieu ? Du moins directement...

      Pourquoi la bibliothèque d'Alexandrie ou autres ont été détruits ? Je ne crois absolument pas à la chronologie linéaire que l'on nous vend. Le soi-disant progrès !

      Et si on revivait éternellement 1917-2023 ? Ou une autre période.

      Tout n'est que cycles. Petits. Grands. Alors, destructions cycliques naturelles et/ou humaines, réécriture constante de la narrative (on le constate depuis le 9/11). Des zélites, des résistants, des moutons...

      Cocktail détonnant sur une insignifiante petite planète dans laquelle on semble être "piègés". Pourquoi ce monde de m*rde ?

      Et si le Coran avait été inspiré par un démiurge fou ? Très pratique pour enfermer les gens quelques soient leurs niveaux d'intelligence et de compréhension. Une prison du SEGPA au MENSA avec toutes les variantes selon les goûts de chaque peuple de chaque continents...

      Supprimer
    25. ...

      (Pour les civilisations précédentes, je parlais de l’Atlantide, Mu, etc. Quelque chose d'une toute autre époque. Quelque chose de très lointain. D'inconnu pour nous à part dans les légendes. Mais où les humains avaient les mêmes capacités que maintenant.)

      (Sans compter que bien loin d'évoluer, peut-être dévoluons-nous. Quand on regarde micron, on la sent bien l'involution humaine...)

      Supprimer
    26. Le 'Djinn' est juste de passage... à demain...

      Je suis juste venu voire les réponses...
      Allez... respirez un bon coup... et REGARDEZ :

      Le 'Djinn' a proposé de méditer sur le CENTRE et l'EXTREMITE de ces '11' Nombres qui suivent le '7' CENTRAL du Coran... CENTRE et EXTRÉMITÉ des '11' qui révèle l’INCONTOURNABLE ‘9’…

      ‘7’ CENTRE du Coran puis... 100ème Nombre du coran ironisée par Ano16 :22 qui n’envisageait pas que le Nombre suivant du Coran, le 101ème serait en S16 V22… extra-ball…
      S’en est suivit un questionnement du Tof sur Mendeleiev, qui n’envisageait pas une seconde, lui aussi, que le 101ème élément de mendeleiev était le Mendelevium en l’HONNEUR du découvreur de cette table périodique des éléments… un autre clin d’œil Extra-ball divin…

      Là n’est pas le propos… je boucle dans cette contrib sur le ‘7’ et son ‘9’ associé…

      J’ai SURTOUT insisté sur la LOGIQUE des ‘11’ Nombres qui suivent ce ‘7’ CENTRAL… avec un ‘9’ au CENTRE des ‘11’ et l’INCONTOURNABLE ‘9’ de la seule ADDITION du Coran… 300 et AJOUTERENT ‘9’ de S18V25. ‘11’ème Nombre après le CENTRE qui révèle l’ADDITION des ‘9’.

      Résumé des ‘11’ Nombres après le basculement du ‘7’ Nombre central du Coran :
      ’1’ ’1’,’2’,’1’, ’7’, ’9’ (en CENTRE des ‘11’), ‘3’,’5’,’7’,’300’ et ‘9’ AJOUTES (de S18V25, 111ème Nombre du coran et 11ème et dernier Nombre de cette série de 11 Nombres).
      ‘9’ est CENTRAL dans ce raisonnement et s’illustre en CENTRE des '11' Nombres, en étant en 106ème Nombre du coran et 111ème Nombre du coran…
      C’est le ‘9’ de la Sourate ‘Al AqsA’ où Dieu donne ‘9’ SIGNES à Moïse… (au verset 101 !!).

      QUESTION :
      Par quel procédé obtient on une 106ème contrib harmonique au '9' avec un Ano qui publie cette 106ème contrib à 09:54... donc... PILE POIL à 9H ET 9+9+9+9+9+9 minutes ???

      Vous avez toute la nuit pour MÉDITER et tacher de trouver un (début) de réponse…
      SVP, évitez d’envisager une Horloge FAUSSE (c’est un pléonasme pour le ‘Djinn’)… et une perte de 'temps'.

      Le ‘Djinn’ lui, s’en remet au dernier verset révélé… LOGIQUEMENT : le DERNIER Verset de la Sourate ‘9’ justement…
      «DIEU ME SUFFIT. Il n’y a de divinité QUE LUI. En Lui je place MA CONFIANCE; et Il est le Seigneur du Trône immense».

      je répondrais, Ano09:54, demain inshah allah à certaines de tes interrogations que je trouve TIP TOP :)

      Paix :)

      Supprimer
    27. Quelle belle 106ème contrib Ano 9 : 9+9+9+9+9+9 … en harmonie avec le 106ème Nombre du Coran (le ‘9’ je sais faut suivre et rester concentré !)… CENTRE depuis le CENTRE ‘7’ jusqu’à l’UNIQUE ADDITION du Coran qui ADDITIONNE ‘9’ justement !... :)
      Ta contrib s’illustre en ‘7’ paragraphes… et démarre un machouillage… comme quand on ouvre Le Livre Coran (avec ses ‘7’ répétés de la S1 « La CLE ») qui semble DISTINCT du Coran (Glorieux).
      Par convention, la Table de Mendeleiev se lit AUSSI sur ‘7’ Lignes… avec le FER au CENTRE des ‘7’ Lignes… et truc rigolo, de manière ‘simplifiée’, on affiche ‘9’+’9’ colonnes.
      Une ‘MERVEILLE’ de SIGNES.
      J’ai ‘démontré’ sans ronds dans les cubes… simplement par des règles de ‘3’… que la masse Atomique du Fer peut se révéler, en PRECISION exceptionnelle, par la position du mot FER dans la Sourate FER justement en position CENTRAL du Coran (57 la moitié de 114) et par la position dans la 56ème position du Coran Glorieux.
      Ce dont vous ne vous rendez pas trop compte, c’est que la masse atomique du FER a été défini de manière conventionnelle sans liens avec les connaissances d’il y a seulement 100 ans… DONC, logiquement, non seulement, il fallait maîtriser la Science Atomique, mais il fallait aussi et surtout maîtriser l’avenir et connaître les futures conventions humaines…
      Tof :)… quand j’avais écrit ma contrib sur le Césium 133 et que j’avais décelé l’histoire du choix du césium 133 à la sortie de la 13ème conférence des poids & Mesures en 1967, centrée sur le 13 oct (50 ans PILE POIL depuis la danse du Soleil de Fatima (13ème conf du 10 au 16 oct… )… moitié des 100 ans à l’époque (1917 1967 2017 now)… tu avais évoqué comme unique piste : un contrôle kabbalistique avec une séquence entre le début de la Guerre des ‘6’ jours le 5/6/1967 jusqu’à la fin de la 13ème conf des P&M (16/10/1967) qui définit officiellement l’Heure Atomique avec le césium 133… à la sortie de ce 133ème jour.
      ‘Al AqsA’ étant prise au 3ème jour de cette séquence… qui officialise le césium 133… le 133ème jour..
      ‘Al AqsA’ dans toute sa splendeur au CENTRE des ‘100’ ans… 1917-2017… centré sur 1967... avec la séquence 133 qui aboutit à l’Heure Atomique via le Césium 133…
      Un décodeur ‘mathématique’ peu utilisé et que le ‘Djinn’ manipule avec dextérité est le monde des Nombres Premiers ou leurs complémentaires les Nombres Composés… ainsi que leurs classement.
      133 est PILE POIL le 100ème Nombre composé… et se révèle un point de ‘basculement’… comme le ‘7’ CENTRAL du Coran qui fait basculé de l’autre côté… 133 étant un multiple de ‘7’…
      Rien à faire… l’humain en règle générale décèlera dans le Coran… une ‘certaine’ intelligence (faudrait être d’une mauvaise foi absolu pour parler de hasard)… mais l’expliquera encore par une origine ‘importée’ humaine ‘Djinniale’/’Folle’ ou kabbalistique/Atlantido-compatible… en OUBLIANT la séquence Espace/Temps qui vient de se révéler ‘sous les yeux’ (discretos) de nos Esprits.

      Voir double (onde / particule) est une caractéristique décrite par la Science Moderne Quantique… Humain/Djinn…
      On peut voir double AUSSI le Livre : Coran/et le Coran glorieux (sans S1)… Coran (sans S9)/et la S’9’ rajoutée à la fin de la vie du Messager …
      Le cas emblématique de cette vision ‘double’ et qui s’avère peu naturelle pour une majorité d’humains est l’ex du ‘Ramadhan sans boire ni manger ‘ alors qu’il est simplement demandé de ne pas fricoter sexuellement… Ramadhan, ce ‘9’ème mois RAJOUTE au Folklore ‘Muzz’… à des années lumières du Message du Coran.
      Truc rigolo : SANS AJUSTEMENT de la vision… SANS REGLES, SANS DECODEURS, on peut même LIRE n’importe quoi… et on jette à la poubelle le Coran…
      PAR CONTRE, quand on est procédurier et méticuleux (comme en Science !!)… et qu’on utilise les ‘bons’ DECODAGES, on obtient alors des résultats et une vision époustouflante de notre monde et de ce Dernier Livre bien particulier.

      Supprimer
    28. Retour à ta contrib Ano 9 : 9+9+9+9+9+9 avec tes ‘7’ paragraphes :)
      Le ‘Djinn’ méticuleux va se concentrer sur le CENTRE des ces ‘7’… comme pour la table de Mendeleiev avec le FER situé sur la Ligne CENTRALE… en symétrie parfaite sur cette Ligne avec le CUIVRE.
      La QUESTION qui TUE et CENTRALE de ta contrib se révèle :
      « Et si on revivait éternellement 1917-2023 ? Ou une autre période. »
      Je rappelle que ta contrib 9 : 9+9+9+9+9+9 était la 106ème contrib… en harmonie avec le 106ème Nombre du coran (‘9’ justement… les ‘9’ signes donnés à Moïse dans la Sourate à ‘Al AqsA’) : le CENTRE des nombres quand on a basculé après le ‘7’ central … pour arriver à l’ADDITION Coranique du ‘9’ dans la Sourate suivante « La Caverne ».
      Truc rigolo… on tourne autour à l’infini (éternellement ???)… car de 1917 à 2023… il y a 106 ans… comme ce 106ème contrib… et ses ‘9’ additionnés en cascade !
      Truc encore plus rigolo… il faut s’aider de la lune (fendue) et de son Calendrier pour voir que 1917-2023 donne l’équivalent avec des lunettes différentes 1335-1444… où il y 109 années… ‘3’ années de différence tous les ‘100’ ans… vous comprendrez maintenant le 300 + 9… ramené à 100 + 3 (ici 106 + 3 = 109).
      Rigolo de chez rigolo… le 109ème nombre du coran se révèle être un ‘7’.
      Retour en arrière : le 106ème Nombre qui a fracassé toutes nos certitudes était un ‘9’… avec ‘Ano 9 :9+9+9+9+9+9 qui s’interroge comme le ‘Djinn’ sur 1917-2023…
      J’ai cherché une explication au 1917-2023 en boucle INFINI (qui se répètent)… avec la lune où le ‘Djinn’ tourne autour… avec son équivalent ‘infini’ de 1335-1444… où les 106 années solaires seraient l’équivalent de 109 années lunaires… (diff de ‘11’ jours par an… vous comprenez ‘mieux’ les ‘9’ Ajoutés via cette série de ‘11’ nombres exceptionnels)….
      Truc rigolo : le 106ème nombre du coran est ‘9’ alors que le 109ème Nombre est ‘7’ !!
      QUID des 107ème et 108ème Nombre du coran ?
      Rigolo de chez rigolo… 107ème … Rigolo de chez rigolo… 108ème… Rigolo de chez rigolo…109ème… sont TOUS mentionnés ENSEMBLE dans le S18V22 avec des humains qui S’INTERROGENT sur le COMBIEN ils étaient dans la CAVERNE :
      « Ils diront: ‘ils étaient ‘3’ et le quatrième était leur chien’. Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu’ils étaient ‘5’, le sixième étant leur chien et ils diront: ‘ ’7’, le huitième étant leur chien’. Dis: «Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n’en est QUE PEU qui LE SAVENT». Ne discute à leur sujet que d’une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne. ».
      Ces ‘3’ Nombres (Cardinaux) ‘3’, ‘5’ et ‘7’ (107, 108 et 109ème Nombre du Coran) sont les derniers Nombres de la série des ‘11’ avant le ‘300’ et ‘9’ ADDITIONNES … ‘3’ Versets après celui-ci.
      Là où ça chauffe ENCORE plus… c’est qu’il faudrait MEDITER AUSSI sur les Nombres Ordinaux (le quatrième, le sixième, le huitième)… hasard la somme de ces ‘nombrièmes’ donnent 18ème soit un ‘9+9’ème en harmonie avec la Sourate « 9+9 » « Caverne » qui ADDITIONNE les ‘9’… passons…
      Les sommes de tous ces nombres avec ou sans les Ordinaux en ième sont d’un calibrage exceptionnel aussi… passons… calculs faciles à faire… 342 ou 324… tous deux multiples de ‘9+9’…
      Clin d’œil à l’Ano 9 : 9+9+9+9+9+9… 324 est un multiple de ‘9+9+9+9+9+9’ en ‘6’ fois… la signature ‘9+9+9+9+9+9’ étant une ADDITION des ‘9’ en ‘6’ fois aussi… L’inverse du ‘9’ qui démasque le ‘6’ est tout sauf une plaisanterie.

      Bref… plus le temps… es t on dans une Caverne ? Peut on de sortir DEHORS en 2023 ?
      Que de question pour cette 110ème contrib…
      Y aura-t-il une 111ème contrib ?... en fait plus vraiment besoin… la 111ème contrib qui révèle l’ADDITION des ‘9’ semble plus que démonstrative…

      Bonne méditation…

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.