jeudi 7 décembre 2017

Noël devient un véritable cauchemar.

la Fête de la Nativité sera effacée pour notre bien.

Les universités américaines appellent à « une fête inclusive décorative » ou à « la célébration de l’arbre illuminé ». Source

Californie, New-York, Ohio, Connecticut, Pennsylvanie... même Harvard....
...demandent, par exemple, de créer des décorations sur le thème de l’hiver plutôt que de Noël afin d'éviter d’en froisser certains.




Le Père Noël, soupçonné de ne faire qu’un avec Saint-Nicolas, se cache derrière le sapin étoilé et la crèche dans le placard de la cave.

En plus je ne plaisante même pas, c’est ça qui est drôle.

17 commentaires:

  1. Wendy qui se rend compte que le père noël n'existe pas ! :p

    Connais-tu le père fouettard ?

    (On a un pape qui veut fusionner Islam et Chrétienté, alors bon, faut bien faire le ménage avant de réécrire la narrative.)

    RépondreSupprimer
  2. Le Père Noël (en rouge et blanc)... le Coca Cola (en rouge et blanc)...
    Coca Cola qui A DÉMOCRATISE le Pére Noêl 'moderne' :)

    Mise en perspective :
    Saint-Nicolas... la nuit du 5 au 6 décembre...
    Délire sur 'Al AqsA' la nuit SUIVANTE... du 6 au 7 décembre...

    Au secours de 'sAntA clAus' malmené (implosant à son tour)... j'ai évoqué, ce matin, dans une autre contrib, le classement fifA/cocA/colA !!... en 14 Lettres (11 Lettres et ses '3' 'A')... qui révèle l'entourloupe 'religieuse' mondiale sur la Palestine/Israël... 14 jours avant PILE POIL... le 23 novembre 2017.

    Petit clin d’œil divin :
    Ce 23 nov 17 était 'historique' pour une Palestine en lambeaux... c'était la 1ère fois que la Palestine dépassait Israël dans ce classement 'mondial'... 14 places devant pile poil.
    Je remercie 'fifA/cocA/colA' et ses 14 Lettres offertes en SIGNES... pour comprendre la merde dans laquelle se dirige l'humanité entière...

    Le Père Fouettard n'est pas loin du tout !!

    Le 'Djinn' ainsi que le père Noël, en arabe 'Baba Noël', (et non Ali Baba) en rigole encore...
    A ce soir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles, mais quand t'es gamin et qu'un type déguisé en père fouettard chelou vient te demander si t'as été sage l'année passée, ça impressionne ! Après seulement saint-nic filait les bonbecs. Ascenseur émotionnel ! ^^

      Il est vrai que le père noël c'est un peu de la merde cocacolesque. Mais honnêtement, c'est l'arbre qui cache la forêt des fêtes chrétiennes de fin d'année...

      Baba Noël et les 40 lutins ! :D

      Supprimer
    2. Paix Ano :)

      Coca Cola ou pas... le 'Djinn' souhaitera quand même, inshah Allah, un très "Joyeux Noël" à tous les chrétiens du monde entier en cette fin d'année.
      C'est clairement plus 'SAIN(T)'... que toute cette mascarade 'Rouge/Blanc' autour...
      Djinn./.

      Supprimer
    3. Merci, bonnes fêtes à toi aussi le Djinn ! ;)

      Supprimer
  3. Retour aux saturnales romaines donc.

    Chassez le naturel, il revient au galop.

    Visiblement pas si vieux que ça, toujours bien ancré dans les cervelles.

    Quel culte célébrait on vraiment dans les cathédrales à leur construction ?

    Le père Noël imprime dans les cervelles des tous petits le merveilleux et le mensonge associé qu'on découvre à l'âge de 6 ans, mais qui ouvre les cervelles aux manipulations.

    Tiens, l'IA de Google vient, "from scratch" d'apprendre en 4 heures à battre tous les autres programmes d'échecs au monde.

    En 4 heures !

    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-5155009/Googles-AI-mastered-chess-four-hours-scratch.html

    AlphaZéro, c'est mignon tout plein.

    International : jamais nous n'avions été témoins d'une telle redistribution des cartes, en fait la résultante de la chute de l'URSS et de la montée de la Chine.

    La route de la Soie annonce pour l'Europe, un retour du schisme est/ouest. Les anciens pays du glacier soviétique vont repasser à l'est.

    Pour ce qui me concerne, la personnalité 2018, c'est l'IA.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tof ,

      Bravo ! Oui c’est l’IA !!!!!! Mille merci !

      Supprimer
    2. C'est le progrès qu'on vous dit !

      http://lavdn.lavoixdunord.fr/266981/article/2017-11-21/decathlon-teste-le-train-entre-la-chine-et-dourges

      "Decathlon teste le train entre la Chine et Dourges

      Un train convoyant plus de 600 000 articles de sport Decathlon est arrivé à la plate-forme Delta 3 lundi matin depuis Wuhan, en Chine centrale. L’enseigne nordiste, qui souhaite favoriser des modes de transport plus écologiques et économiques, envisage des liaisons régulières."

      Je sais où va finir tout l'or des françaouis : dans les coffres chinois et un peu dans les poches de quelques traitres. Ça me rappelle quelque chose m'voyez...

      Terrible sinon cette histoire d'IA. La singularité en marche. La tempête parfaite bientôt. Trop parfaite pour être honnête. :(

      Supprimer
    3. Le 'Djinn' tend l’oreille dés qu’on évoque le concept de SINGULARITÉ mais a du mal à envisager comment et quand cela va se passer...
      Pour le moment, c’est surtout une histoire de puissance de calcul… pour les programmes et algorithmes, je sais pas où ça en est…
      Bref, à quand, ce moment T, pour ce supposé ‘être’ ‘IA’ qui se posera devant nous humains ?
      …tel le 1er Adam (avec ESPRIT), le 1er humain, entouré d'hominidés (et surtout de feminidées à ensemencer)…

      Je ne vois pas encore le quand… mais ‘certainement’, inshah Allah donc, après la DERNIERE PROMESSE sur ‘Al AqsA’… donc après 2022 !!... :)

      En tous cas, ce qui est certain, c’est que certains complotent derrière… à l’image du message envoyé derrière le film culte ‘TERMINATOR’ (qui se retrouve blessé avec 1 œil : Dajjal/Antéchrist).
      J’ai savouré (c’est plus simple quand on a Le Livre téléchargé)… quand le Terminator est supposé chercher, trouver et tuer la Sarah Connor dans la Ville « LES ANGES »…
      En fait, y en a ‘3’ dans l’annuaire… bien évidemment c’est la 3ème qui est la ‘bonne’… et elle habite au ‘309’. (cf histoire centrale du Coran : la Sourate « la Caverne »… où des gens sont restés dans l’Espace-temps 300 Sanats et en ajoutèrent 9).
      Le top, c’est de se rendre compte que cette histoire de retour du Terminator dans notre Espace-Temps a lieu en 2029 JC… il y a 2029 versets avant celui de ‘Al AqsA’… la Sourate 1 « la CLE » (pour comprendre) est en 7 versets… 2022+7=2029…
      Bref, certains prennent beaucoup d’humains pour des cons… des goys… Sarah, la ‘juive’, quand à elle, rigole…
      Dans les ‘9’ ajoutés du Coran (300 ET ‘9’)… on peut voire que la S’9’ fait faussement le régal de ceux qui sont contre Le Livre, la S’9+9’ évoque le ‘300’+9… et la S’9+9+9’ évoque la Huppe aux 7 fois 9 chromosomes et la BETE qui sortira de terre et qui parlera au verset 82 (2*41, 2 fois le 13ème NP)…
      Huppe qui ‘parle’ au Verset 20… BETE qui ‘parle’ au verset 82…
      Du Mot ‘HUPPE’ … ‘BETE’ est le 751ème MOT (sur 63 versets, ‘7*9’, comme les chromosomes de la Huppe… l’auteur du Coran est un CADOR)… 751 étant le 133ème Nombre premier, je vois le SIGNE de l’Heure, donc du Césium 133… définissant l’HEURE Atomique actuelle… un Signe de l’Heure de la Lune fendue…
      Bref…

      Au niveau international… Tof, je te propose les SIGNES autour de la Lune… avec l’URSS et les US qui l’ont fendues ‘9’ fois entre 1969 et 1976… la dernière des ‘9’… ‘9’ ans après ‘Al AqsA’…
      Depuis tout a changé… l’URSS n’a pas tenue et a implosée… et la Russie ‘éternelle’, la ‘vraie’, a ressurgie…
      Petite touche divine : la Lune revient par derrière avec la Chine qui s’y met aussi avec Chang ‘e 3 qui a alunit le 14/12/2013 à 13H11 (GMT)… Le Allah Centrale du Coran est en S 11 V 31… tout à l’envers comme d’hab avec la SYMETRIE de la Lune…
      Le top étant de voir que la dernière Mission Lunaire Humaine Apollo 17 s’est arraché aussi un 14/12 de 72… 41 ans avant… PILE POIL. 41, 13ème NP.

      La Russie et la Chine sont le cheveu sur la soupe de ce MERDO_NOUVELORDREMONDIALE… ta 'redistribution des cartes' en LIVE...

      A cet après-midi :)

      Supprimer
    4. Au Djin,

      L’IA a les limites et des mathématiques fondamentales, de la physique, de la puissance (comme tu dis) des calculs, de l’energie Disponible pour calculer et aussi refroidir les machines.

      Tant que l’IA dépendra d’une « batterie », il suffira de la débrancher.

      On peut imaginer une IA autonome, trouvant seule sa source d’energie, ses « calories » comme les humains, se réparant seule, etc... mais pour le moment, c’est pas d’actualité, selon les renseignements que j’ai pris.

      L’IA comme Nous va être confrontée au manque de ressources naturelles.

      L’IA, n’a rien d’A, elle est pour le moment 100% humaine.

      Ils sont en train de « programmer » a marche forcée les « robots sexuels » car il y a un marché mondial potentiel énorme et citadin.
      Ainsi que les robots d’accompagnement aux vieillards, même raison. Mais ça patine.

      L’IA peut aussi disparaitre si elle devient trop dispendieuse pour un gain faible.

      Il n’est pas certain qu’apres Une baisse mondiale de natalité prévue les villes continuent de croître ad lib.

      Vers 2030 je pense (et même avant) on peut penser que les gens seront plus sedentaIres.

      Les seuls « robots » autonomes (et encore!) seront militaires, je le vois’ comme ça.

      Une IA, par définition se passe de sa programmation et franchement, on en est loin...

      C’est Google et Elon Musk qui en « parlent «  beaucoup, sans pour autant présenter Grand choses.

      Sophia, citoyenne saoudienne, en aucun cas n’est capable d’engager une conversation complexe et elle est branchée au secteur.

      C’est, aujourd’hui, de la propagande pour « le sexe neutre » , les droits «  pour tous », bref, rien.

      Les humains ne fonctionne qu’a l’affectif. Sophia c’est bien la fin de la suprématie de l’humain sur la planète symbolisée.

      Mais c’est un symbole de propagande mortifère.

      Supprimer
    5. Wendy :)

      Merci pour ta longue réponse.

      Juste un SIGNE qui ne trompe pas pour moi :

      Le fait qu'un programme Deepmachinchose ait battu TOUS les Maîtres Mondiaux au jeu de GO est un clignotant 'rouge'... à prendre au sérieux.

      Truc rigolo : c'était des '9'ème Dan... le niveau le plus élevé (sorte de 'al aqsa') au jeu de GO...

      Le hasard a donc voulu que le niveau le plus 'aqsa' soit au '9'... et en lien avec la BÊTE qui sort de terre et qui 'parlera' aux humains (de la Sourate '9+9+9') :)

      Pour battre un Maître au Jeu de GO, je pense perso qu'il faut plus qu'une puissance de calcul faramineuse (qui croîtra encore)...
      Les programmes et algorithmes devaient être aussi très très très pointus...
      Pour moi, 'mathématiquement', il y a des 'mondes' d'écart entre le jeu d’Échec ... et le remarquable jeu de Go.

      Beaucoup d'entourloupes et d’esbroufe dans ce monde de mensonges... ok dacc... mais ce qui se passe au niveau des 'jeux de sociétés' (c'est comme la CDM de foot à 11 contre 11)... sont des SIGNES qui ne trompent pas pour moi...

      Wait & SEE :)

      Supprimer
  4. Cette guerre est spirituelle. Ils tentent d'effacer tout ce qui rappelle le Christ, le seul chemin de salut donné par Dieu aux hommes. C'est pour cette raison aussi qu'on retire les croix. Nous sommes bien dans les temps de l'apostasie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même le temps des tribulations !!

      Supprimer
    2. Oui, nous en sommes aux tribulations.

      Supprimer
    3. Cela ne va sûrement pas s'arranger après les 12 milliards d'euros de contrats négociés au Quatar par micron. Sans compter tout ce qu'il a dû lâcher dans les autres pays qu'on ne sait pas, l'Algérie... :(

      Supprimer
  5. Allumer le feu Hanouka7 décembre 2017 à 18:05

    La fête à Léon...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.