vendredi 15 décembre 2017

Miss France, on vote.

Ce soir élection de Miss France. Quelques impétrantes, ci-dessous.

Je vote Miss Champagne-Ardennes, je la trouve superbe.
Vous, je ne sais pas.

:)















29 commentaires:

  1. Après le Champagne Brut, le rosé, le tradition ... le Champagne Black ... fait avec du raisin noir ... ça s'impose dans un pays sous contrôle de la mafia Khazare ... Mais avec un peuple d'incultes alcooliques qui boit tout ce que Lévy Cohen lui tend ça va le faire ... j'y mets 10 € gagnant sur la représentante de la nouvelle Fronce ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a vraiment l'impression que tous les frustrés de France sont là! Des clichés en veut tu en voilà...Des grossièretés que même les enfants trouveraient datant de l'homme préhistorique! On comprend mieux les problèmes de l'évolution humaine à travers ces propos. L'homme a grandi mais son cerveau et sa conscience ont rétrécis...Il paraît qu'on devient civilisés parce qu'il y a de moins en moins de chasseurs? Non non ils ont juste changé de fusil car maintenant ils chassent les humains, ou plutôt les femmes. Belle évolution ! Ou plutôt "involution".....

      Supprimer
  2. Elle n'est pas assez black la miss Champagne-Ardenne. Il n'y en a pas une plus chocolatée ?

    Il semblerait que miss Guadeloupe, Martinique ou Guyane soient comme il faut mais malheureusement elles ne sont pas immigrées. Trop françaises, eh oui... :(

    RépondreSupprimer
  3. Salut !

    Elisabeth de Mars, miss Ile-de-France. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wendy, où te trouve-tu sur la photo de groupe ?

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour toi Wendy, direct.

    Sinon la Corse, elle sait qu'elle va gagner et puis c'est politique.

    Sinon je vote pour la région, Aquitaine, une p'tite blonde ça ferai du bien.

    RépondreSupprimer
  6. Elisabeth de Mars, miss Ile-de-France.

    RépondreSupprimer
  7. https://www.youtube.com/watch?v=x3hPrUQ9wNU

    RépondreSupprimer
  8. C'est une des plus moches qui a été élue : le laidron, la rousse nord-pas de calais, aux traits si disgracieux; ce n'est même pas la peine de la présenter au concours de miss univers. C'est un vote truqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus c'est une fausse rousse, soit un roux peroxydé, comme Trump ! 3 miss du pas de calais en 4 ans, ce n'est pas normal ; plus de beaufs dans ce département qui téléphonent...Le comité miss france devrait revoir son mode de vote. Nombreuses contestations sur twitter.

      Supprimer
  9. Haaa ha ha

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/12/16/miss-france-2018-cette-phrase-de-miss-nord-pas-de-calais-nest-pas-passee_a_23309606/

    "Interrogée après avoir été sélectionnée parmi les 12 finalistes de cette année, la jeune femme s'est amusée de sa couleur de cheveux. Rousse, elle a souligné les différentes chevelures des précédentes Miss France. "Après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne", pourquoi pas une rousse, a-t-elle lancé au micro de Jean-Pierre Foucault.

    Pointée du doigt comme raciste, cette comparaison animale visant Alicia Aylies n'est pas du tout passée sur Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous."

    "« une blonde, une brune, une avec une crinière de lionne et pourquoi pas une rousse? » chérie la lionne est chauve, cultive toi en regardant Arte s'il te plaît, merci au revoir. #MissFrance2018"

    Et elle n'a même pas parlé de congoïde n'ayant que vocation a être réémigré. La vilaine rouquine va prendre cher. Imaginez si elle avait été blonde.

    "Miss France" est morte avec le communautarisme. Faut le faire en fonction des races maintenant. Ce qu'avait bien compris la vieille de Fontenay.

    Même si la rouquine n'est pas si top, même avec des gants mappa, elle reste toujours dix fois plus belle que la plus belle des congoïdes.

    Heureusement qu'on s'en fout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... comparer une congoïde à un lion... Est-ce insultant pour le Lion. Depuis quand les femelles ont-elles une crinière ? ;)

      Qu'en pense les féminazis ?

      Supprimer
  10. au final z'ont choisi une black albinos, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est une fausse rousse péroxydée à la peau blanche qui était blonde en 2016 et qui a été élue pour "son roux flamboyant", bref sa teinture de cheveux . Elle pourra servir d'égérie pour les teintures de cheveux Loréal. C'est son coiffeur coloriste qui mérite la couronne. Dans les temps de l'imposture et du bling-bling, on en oublie les valeurs de vérité et d'authenticité; Geneviève doit être en colère; endemol s'en fout. La prochaine miss aura peut être les cheveux verts ou couleurs arc-en-ciel pour se distinguer des autres.

      Notre nouvelle miss était blonde en 2016 quand elle a été élue miss Pévèle, mais son blond a mystérieusement viré au roux...

      avant : http://www.lavoixdunord.fr/73513/article/2016-11-13/la-boulonnaise-maeva-coucke-elue-miss-pevele-2016

      après : http://www.rtl.fr/culture/medias-people/en-direct-miss-france-2018-suivez-l-election-en-live-commente-7791464662

      Supprimer
    2. Chut, faut pas critiquer sinon on est un frustré. L'authenticité ? A quoi bon puisqu'il y a le maquillage et les réseaux sociaux ?

      Dans les faits certaines femmes détestent qu'on divulgue leurs trucs pour se mettre en valeur et faire croire qu'elles sont belles et non pas communes.

      Il suffit de voir la rage qu'il y a eu contre l'application qui enlève le maquillage sur les photos et même les films. C'est amusant de voir de grandes stars plutôt moches sans le maquillage.

      pff, non, faut pas critiquer surtout ! Il faut vouer un grand culte à ces princesses toutes uniques. D'un côté l'égalité mais pas de l'autre. En fonction de comme ça les arrange en fait.

      Soyez galants m'enfin !

      Supprimer
  11. J'ai vu par hasard à la télé l'équipe de fronce de handball ... je constate que les nouvelles françaises me plaisent bien, beaucoup d'humour, d'intelligence, de vivacité d'esprit ... tout le contraire des équipes de fronce hommes qui semblent avoir la moitié de QI des filles ... le problème est il d'ordre culturel ou d'ordre testostéronique ... ta mère ! ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'équipe de Fronce de foot vue de l'étranger :

      https://www.zupimages.net/up/17/51/9c1h.png

      Ce sera bientôt le cas pour celle félinine de handball.

      Supprimer
    2. Y'a aucun reubeu...y'a une majorité d'africains...

      Supprimer
    3. Les Norvégiennes étaient plus jolies, quand même...que des moches chez les Bleues....

      Supprimer
  12. Miss France 2018, 88ème édition, samedi 16 décembre (350ème jour de l'année) à ChâteauROUX;
    -roux=rouge

    Maeva Coucke: 23 ans, née un 28 juin (169 ème jour de l'année), élue miss Nord Pas de Calais le 23 septembre (266 ème jour de l'année) 2017.
    Fausse rousse, (sa couleur étant le blond foncé); oeuvre au rouge.
    -350-169=171
    -Le 35 est le département de la ville de ChâteauROUX
    -le 13 juillet est à 171 jours de la fin de l'année
    -350-266=84 (2x42)
    -Le 16 avril est le 106 ème jour de l'année et c'est aussi le jour de naissance de Benoît 16, ainsi que le jour de la mort de Bernadette Soubirous à l'âge de 35 ans, il y a...171 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ChâteauROUX dans le 36 et Fougères dans le 35, en Ile et Vilaine, son lieu de naissance...dont l'altitude maximale est de 171 mètres...

      Supprimer
    2. 171,c'est presque la distance à 1,3 (13) km près entre la ville de Nevers et celle de Châteauroux (172,3 km)...

      Supprimer
    3. Nous sommes aussi à 42 mois du 13 juillet 2014, jour de la finale de la Coupe du monde de football à Rio...

      Supprimer
    4. Oui mais le 28 juin c'est le 179 ème jour de l'année?!...

      Supprimer
    5. Justement:
      -350-179=171...
      J'ai mis 169 à la place de 179, tout en comptant 179....petite étourderie...

      Supprimer
  13. Moi, j'suis pas difficile, j'suis prêt à réconforter toute les miss perdantes, à titre gracieux bien évidemment.

    Je me disais, c'est bizarre Johnny Haliday a réussi en arborant des symboles chrétiens! Erreur !

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=JlTT0HsVx_U
    Ecoutez bien les paroles (+ tatouage: 666...)
    La règle est donc respectée, ne devient star qu'un élu.
    Steph

    RépondreSupprimer
  14. Le pourquoi des Macron François salamandre et Chambord, c'est de l'alchimie c'est tout..

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.