mercredi 13 décembre 2017

Le Père Noël est passé par la chambre.


Trop peu.


\o/ 

7 commentaires:

  1. Et en plus d'être payés à prix d'or par la république pour dormir et de pleurnicher honteusement sur l'insuffisance de leurs avantages, ils veulent des séances de méditation???

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2017/12/12/25007-20171212ARTFIG00121-des-deputes-veulent-lancer-des-seances-de-meditation-a-l-assemblee.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour éviter le stress d'être pris pour pédophilie ces putains de fdp. A quant vont réagir les zombies bouffant de la merde !

      Supprimer
    2. Ne pas pouvoir méditer, c'était l'ancien monde, l'ancienne politique ! C'est tellement neuf et différent maintenant ! :D

      Plus sérieusement, je remarque que maintenant, ils utilisent systématiquement le problème créé de toutes pièces avec la solution déjà en stock. Avant, ils prenaient un peu de temps pour préparer les esprits et nous la faire à l'envers. Maintenant c'est l'info et dans la journée notre formidable gouvernement prend une décision courageuse.

      Regardez ce terrible accident de bus et TER. Moi je vous l'dis ma bonne dame, faut privatiser la SNCF, ça urge ! Faut arrêter les trains de l'ancien monde qui se collisionnent avec les bus qu'affectionne tant le génie qui est devenu notre président.

      Je pense aussi qu'ils y vont cash parce que de moins en moins de gens trouvent les médias crédibles. Cela-dit, passer de la prise de conscience à l'action est compliqué après plusieurs générations de lobotomisation.

      C'est tragique.

      Supprimer
    3. Les zombies, comme tu dis, sont lobotomisés par l'omniprésence médiatique et la propagande de leur président : il sera encore sur france 2 dimanche soir ; on va en bouffer tous les jours. Spectacle désormais quasi-quotidien du spécialiste de la com.

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/14/97001-20171214FILWWW00231-climat-emmanuel-macron-sera-l-invite-de-france-2-dimanche-soir.php

      Supprimer
    4. Il les fait méditer parce que le prof de macramé est en congé maladie. Ils comprenaient pas quel fil passait dessous/dessus.

      La SNCF est en faillite, il faut changer les bastaings et les rails depuis au moins ....20 ans !

      Et le reste a l’avenant !!!! Les régimes spéciaux coûtent la peau des c pour un service ... heu... comment dire...?

      Privatiser la SNCF n’est même plus’ un choix.

      C’est absolument révoltant mais c’est ainsi. Juste comme ça.

      Même si il y a de quoi faire la révolution !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    5. C'est leur technique : ils créent le problème ou s'il surgit, ils l'instrumentalisent,ou encore ils mettent l'accent sur un problème inexistant en utilisant la surmédiatisation. Puis ils proposent leur solution qui en réalité correspond à l'ordre du jour de leur agenda maçonnique, et enfin ils se présentent comme des sauveurs, philanthropes, ou de fervents défenseurs des droits de l'homme et en tirent les honneurs.

      Supprimer
    6. Voir la tronche de notre improbable et immensément grand premier ministre suite au drame du jour m'a vraiment changé.

      Je suis désormais en marche. Eh oui !

      (Ce qui m'autorise à dire qu'il y a des gens qui ne sont que de sales fdp, il faut le savoir.)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.