vendredi 15 décembre 2017

L’Accident.

Qu’on m’explique.



...


Le bus coupé en deux ??? Tranché. Personne n’avait bu.


?
Il a explosé, ce bus ? Il a été percuté à l’avant .... aucune explication ...


..............


92 commentaires:

  1. Techniquement ce scénario porte un nom:deshuntage.Depuis l'ère numérique les mouvements des trains son suivis par ce modèle qui est loin d'être parfait et qui présente des symptômes d'oublis ressemblant à de l'Alzheimer.D'abord on a parlé de vétusté(réseau de banlieue parisienne) puis de jeunesse du réseau(virgule TGV de Sablé en septembre 2017). Tous les acteurs de ce drame sont de bonne foi:le Train sort d'une courbe et découvre un autocar qui traverse, il sonne son avertisseur au moment où il voit le 2ème s'engager . Les 3 autocars qui se suivaient n'ont pas eu la même chance. Celui du milieu a été impacté. Les signaux et barrières étaient manifestement en position les autorisant le passage car chacun des autocars démarrait d'un cédez-le-passage à 20m.Personne n'a certainement commis d'erreur dans ce scénario, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à d'autres scènes soi-disant suicidaires , faute de preuve informatique!
    Et autre sujet classique: les carrefours où tous les feux passent au vert en même temps? C'est à cause de ce phénomène(numérique?)qui a multiplié les accidents que les municipalités reviennent aux priorités à droite sans signalisation.
    C'est ça le progrès?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, j’ai appris des choses !

      Supprimer
    2. Alors alors? Tout le monde roupille?Les feux verts ça ne vous dit rien? C'est curieux comment toutes les anomalies que chacun constate dans le quotidien notre cerveau les efface car pour lui "c'est impossible"....Il y en a partout , tous les jours, dans la vie de chacun. Mais comme au réveil chaque jour, notre cerveau "rassemble" ses idées. En gros il fait comme un pc qui se remet en route en reprenant tous les programmes interrompus avant l'arrêt (ou le sommeil). Et dans notre quotidien il se "réajuste" aussitôt qu'une situation incompréhensible se produit. C'est ainsi qu'avec certaines capacités et un peu d'entrainement on voit des choses "impossibles" se passer dans la rue , le bus, le métro, ou dans la circulation. Certains disent que plusieurs dimensions se "frottent" en ce moment....D'autres parlent de manipulations par des technologies occultes....De toute façon ce n'est aux infos que vous aurez les explications, bien au contraire!
      En gros , la vraie questions est:"est-ce que c'est nous qui créons ce monde fou" ou bien " nous ballade-t-on avec des moyens technologiques inconnus du grand public"? Affaire à suivre...dans la vie de chacun(qui reste en éveil?héhéhé)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et en plus zéro début de miettes d’explication !!!!! Trop fort.

      Il y a des’ lois physiques y compris s’il y a eu de part et/ou d’autre des « manquements ».

      Supprimer
    2. Tu as viré de la carafe c'est un accident arrête de chercher des explications sur radio trottoir

      Supprimer
    3. C'est un accident! C'est bien vrai ça oui alors!Le problème c'est que c'est précisément radio trottoir qui est le meilleur média pour qui sait "lire"(à défaut de traduire)l'actualité.Toutes les vraies révélations sont toujours de ce jus-là si on ne les "efface" pas aussitôt.C'est comme dans les vidéos il faut de décentrer de la tenue du commentaire ou du centrage de l'objectif et balayer le regard sur ce qui est autour. Les VRAIES anomalies sont très fréquentes mais il faut les voir! Des choses impossibles ou à minima incongrues sont courantes et même les vrais reportages bien nettoyés par des pros n'arrivent pas à effacer tous les "trucs impossibles". L'attention est tellement détournée par les commentaires que c'est parfois les enfants eux-mêmes qui signalent les bugs. Donc effectivement quand on commence à bien voir ce qui défile devant nous dans la vie , les médias et l'actualité il y a de quoi se "virer de la carafe" car il faut faire des photos, des copies d'écran, des enregistrements avant que tout soit effacé . Car en effet à défaut de Men In Black il y a certainement un système d'effacement des mémoires qui fonctionne . Le délais sont variables de quelques mn à quelques jours .

      Supprimer
    4. L'alignement ou plutôt l'effacement prend en moyenne 2h30. De l'affaire Kennedy à l'histoire toute fraiche de 2017 concernant l'élection présidentielle française c'est le temps moyen pour que la ligne "officielle" impose ses repères préfabriqués. Le soi-disant résultat des élections de 20h par des "sondages" au sortir des bureaux de votes est surtout (à la virgule près)le marquage au fer rouge de ce qui doit être . Même si , comme dans ce cas, il s'est passé 2h30 avant que la réalité différente s'efface (n'oublions pas que cette réalité "divergente" ne donnait pas la macronnie au 2ème tour, loin s'en faut!). De Villiers a bien expliqué la manipulation dans quelques-uns de ses livres. Méluche aussi et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne dit plus rien sur le sujet car ça le crédibiliserait encore plus! Cette "réalité" à géométrie variable va encore se manifester au vote de la Catalogne. C'est un spectacle divertissant pour ceux qui voient la manipulation......

      Supprimer
    5. Catalogne-Espagne = 1 à 0 !!!Le match était passionnant mais c'était compter sans le coach qui tire les ficelles de ce thriller.Nos seigneurs , grands maîtres de la CE souhaitent abolir les frontières des pays européens?La meilleure méthode est de discréditer les structures et les gouvernants des états membres et de stimuler les groupements , les régions. Comme nous sommes en train de le vivre en France macronnienne mais aussi un peu partout en Europe.Ce n'est jamais visible au premier abord mais détectable dans toutes les soumissions européennes qui trace cette voie.Les dispositifs pour que la Catalogne deviennent autonome des 2 "côtés" des Pyrénées sont déjà réglés comme du papier à musique et les passage par les urnes est encore une fois une mascarade pour diriger le "troupeau" dans le chemin voulu.

      Supprimer
  3. Il fallait scrupuleusement respecter le calendrier satanique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais là, ..... !!!! On atteint la 3° dimension. L’impssible Devient possible.

      Ou alors... quelqu’un ment à 100% !

      Un témoin «  le train a sifflé plusieurs fois, il y a eu une explosion puis un grand bruit »....

      Supprimer
    2. Hier, on pouvait aussi remarquer les 5 mort + les 6 blessés au pronostics vitaux engagés. Soit un 5+6=11.

      Supprimer
    3. milas 666

      Il était une fois, un royaume ou le roi avait décidé qu'après 60 ans, les vieux étant devenus inutiles pour la société, ils fallait donc les tuer. Un fils ne pouvant se résoudre à laisser mourir son père lui fit une cache sous la terre au milieu de son champ. Une année de disette, il n'y avait plus de blé à planter car tout était parti pour les impôts du roi. Comme à cette époque, les toits étaient de paille, le père dit à son fils de prendre la paille sur le toit car il reste toujours quelques graines. Le roi passant dans son carrosse près du champ ordonna au fils de s'expliquer en l'accusant de ne pas lui avoir donné tout son blé. Le fils lui expliqua que non, que ce blé venait de la paille de son toit. Le roi lui répondit qu'il ne pouvait avoir eu cette idée tout seul et le somma de lui dévoiler l'identité de l'auteur. Le fils fit promettre au roi de laisser en vie cette personne et lui avoua que c'était son père. Le roi respecta sa parole et fit abolir la loi de tuer les vieux à partir de ce jour là car il comprit que la sagesse viens de nos aînés... Copyright Mario Kekic

      Supprimer
  4. Contrôlé par satellite... https://www.youtube.com/watch?v=cTDRpWtAfRU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très "tendance"cette histoire de satellite!C'est comme ceux qui se croit sauvés quand ils ont un téléphone en main dans un lieu désert ou sur l'océan! Hahaha ! C'est beaucoup plus simple que ça. C'est vous qui êtes connectés et non votre portable! C'est d'ailleurs pour ça que ces technologies ont été balancées sur la place publique. Pour que chacun ne "découvre" pas qu'il peut communiquer avec les autres par la pensée. Eh oui! C'est le grand secret, le vrai grand secret. Avec l'engin on vous fait un "marquage" comme le n° du bétail accroché aux oreilles. Puis on vous oblitère votre habitude naturelle de sentir et de communiquer avec votre environnement. Et enfin , cerise sur le gâteau on vous crâme une petite glande dans le cerveau car elle devient comme de la poudre et se calcifie héhéhé . C'est top comme manipulation. Normalement un humain a un mode "intuition"(pour dire les choses afin que tout le monde pige un peu). Ce mode intuition sert en permanence pour tous les sens , en complément. Quand on dit de quelqu'un "qu'il comprend vite" ce n'est pas qu'il a un super cerveau, non non! C'est simplement qu'il vous écoute ou qu'il lit mais que son intuition a capté avant d'entendre ce qui se dit ou ce qu'il lit. C'est le cas de tout ceux qui vous coupe sans arrêt la parole car ils ont une telle intuition qu'ils ont la réponse avant que vous la prononciez.
      Bref reprenons tout au départ : contrôlé? Oui mais par qui? Là est la question!

      Supprimer
  5. le guer mandchou

    salut a tous !

    Je vais etre chiant mais quand vous regardez les videos en live sur les incendies en californie on remarque que seules les baraques crament et les arbres sont presques intacts , on voit aussi des jantes en alu des vehicules fondres , il y a des choses qui ne collent pas , Ca interpelle!!!!!

    Quoi qu il en soit !! ( c est triste des innocents ont ete assassinés ds cette affaire! ds comptes seront demandés comme le reste).

    JE reitere mes propos , c est le calme avant la tempete et je crois que le nombre faramineux des elites de cette terre vont passer a la moulinette !

    A mon avis ( d apres moi subjectivement j ai pas les preuves) il suffira qu'l'gros trump ( je dirai plutôt poutine et les chinois ) emet un nouveau dollars adossé a l etalon or et a partir de là, tous les paradis fiscaux tomberont puisqu il faudra justifier les enormes sommes d argent a la nouvelle monnaie .
    Bien evidement toutes les banques fédérales sionisto-maconnique banques privées ,( les banques nationales n ont jamais existées).

    LE DOMINO s ecroule a mon avis , soyez patient pour la FRANCE ca va viendre !!!

    LA mere WENDY !! t inquiete l impossible devient possible (et les manipulateurs font ds leurs froques ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Californie et ses feux qui ne brûlent que certaines "cibles" fait surtout remonter au goût du jour les phénomènes de combustion spontanée. Retrouver juste les cendres d'une personne sans que ses chaussures , ou son livre qu'elle tenait en main ne soient brûlés! Ce n'est pas une histoire du Moyen-âge , c'est actuel et c'est ciblé , sans explication! Tous les chercheurs qui travaillent sur le sujet s'y cassent les dents. En Californie ce sont les arbres et leurs feuilles intactes qui côtoient les maisons brûlées qui posent la vraie question. On est dans un phénomène plasmatique de combustion froide alors que les humains sont écartés par un champ de force , une sorte de bulle fréquentielle. Même les jantes des voitures fondent! Regardez chez nous une voiture calcinée "classiquement". Elle a encore ses jantes. Actuellement la fréquence de la terre fait des écarts complètement délirants. On parle de résonance de Schumann pour les labos concernés. Mais demandez aux gens qui utilisent des pendules ce qu'ils en pensent. Là c'est du délire! Ils donnent des chiffres où d'après eux on ne devrait plus être en vie. Il y a 30ans la terre vibrait autour de 6000 à 7000 Bovis (unité de mesure pour les pendules). Maintenant on est à plus de 30000 , et chaque jour ça monte par pics. Il y a quelques jours on est monté à 160000 Bovis! En Californie des éclairs ont été filmés parfois au-dessus des incendies. Mais aussi des personnes ont vue des flammes bleues qui crépitaient dans l'air autour d'elles. Le "truc" incroyable de ces incendies pourrait bien être le précurseur d'un BIG ONE qui est annoncé depuis longtemps.
      Notre réalité est peut-être beaucoup simple que nos croyances?Nous sommes des fourmis sur un grain de sable nommé Terre. Une vague s'annonce et ça va "valser" . C'est là qu'il va devenir urgent de lire le mode d'emploi et de "délocaliser" notre conscience. Demandez , interrogez les victimes de toutes les catastrophes. Il y a des gens qui y arrivent et c'est très étonnant de lire leurs rapports.....
      Le monde new-age , partage , gentillesse, bonheur , abondance, gratuité, etc...est une pancarte publicitaire. C'est de la "com". C'est l'anesthésiant avant d'être dévoré. C'est une sorte de télé-réalité mortifère! On se fait balader et c'est bien d'en être conscient pour se récupérer sa réalité profonde. Ce n'est pas de l'individualisme, c'est juste "soulever" le capot pour découvrir le moteur et le faire fonctionner comme on le souhaite.

      Supprimer
    2. Dans la bible, il est bien dit "ne faites pas de mal aux plantes" (truc du genre).

      Les incendies pourraient être l'une des bêtes (il est tombé le dragon rouge)... qui fait la guerre aux saints (les villes saintes: santa Barbara...), idem pour les ouragans.

      Supprimer
    3. Intéressant ton com, par contre le new age c'est du satanisme/luciférisme déguisé (lucistrust fondée en 1922).

      Seul Jésus viendra nous sauver et pas en soucoupe volante...

      1Corinthiens 15:52
      "en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.", voilà la transformation instantanée.

      Supprimer
  6. Oui, très bizarre en effet.

    @ mandchou : L'élite a de quoi paniquer. Jérémy Rifkin (conseiller à l'UE et autres chefs d'état) prédit la fin progressive du capitalisme d'ici 2050 à la faveur des pratiques collaboratives : de l'échange et du partage, rien que ça ! : livre "La nouvelle société du coût marginal zéro et l'éclipse du capitalisme"

    p10 :"Ironie de l'histoire : le capitalisme ne meurt pas sous les coups de forces hostiles.(...) Au coeur même de ce système, une contradiction est à l'oeuvre : la force motrice qui l'a propulsé jusqu'aux plus hauts sommets le précipite aujourd'hui dans l'abîme".

    Avec les prises de consciences citoyennes plus fréquentes, les monopoles et les actionnaires font la tronche et auront de plus en plus de raisons de la faire.

    p21 :"Ainsi s'ouvre un espace à une façon entièrement neuve d'organiser la vie économique dans un âge caractérisé par l'abondance (et la gratuité) et non par la pénurie".



    RépondreSupprimer
  7. Des noms et des nombres dans le dernier article de mon humble blog: https://lecrinsonique.blogspot.fr/2017/12/de-la-lumieremais-des-tenebres.html
    Je remarque que lorsque Jupiter-Macron en fait sa séquence émotion télévisuelle (en compagnie de l'ange Merkel), le drapeau européen dévoile entre eux deux 7 étoiles sur 12 (tout est question de symbole; on ne sait jusqu'à quel point tout événement peut être élément de "rituel").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien cet article « en construction « .

      Merci JP !

      Supprimer
    2. C'est bien que la peur change de camp...

      Supprimer
    3. on va aussi en ch*! Des innocents mourront.

      quand le diable perdra, il sera déchaîné et ses suppots également.

      Supprimer
    4. Les symboles! Quelle histoire!Les symboles ne sont pas de la métaphysique, ni du "jus de cerveau" (en rapport avec les ceusses qui disent qu'on se prend la tête pour rien).Les symboles héhéhé les "saints bols" ...eh oui tout est dit, et c'est comme un rébus. Imaginez un instant une histoire toute simple à raconter aux pitits nenfants avant de s'endormir. Eh oui les symboles c'est le joueur de flute , celui qui a entrainé tous les enfants d'un village avec son petit truc à musique et depuis ce temps ils ne sont jamais revenus. En résumé, pour traduire en cékoi de notre époque : les symboles sont les outils qui déclenchent les vibrations un peu comme les "bols" tibétains. C'est matériel et technique , ce n'est pas du raisonnement ou du bazar new-age métaphysique. Les vibrations sont la clé de tout. Et même les grands chefs de guerre sur les champs de bataille prenaient bien soin que les symboles-drapeaux ou autres outils du même effet soient actifs et visibles. Et à l'époque on ne se prenait pas la tête avant d'agir! Donc une fois qu'on est observateur des vrais repères qu'est-ce qu'on découvre? Des symboles qui s'agitent à longueur de journées....chuuutt ne réveillez personne....vous dormez ....vous dormez...

      Supprimer
  8. Ce ne serait pas chronique de Rorshach, ça ?
    https://www.youtube.com/watch?v=NEgQYCwR57s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne pense pas...bizz

      Supprimer
    2. Rorschach est là: https://vimeo.com/241892375?ref=fb-share&1
      Il a toujours sa petite secte de consanguins: https://www.patreon.com/Rorschach

      Supprimer
    3. En plus il demande de l'argent cet escroc pour écouter ses fadaises.

      Certes j'aime bien lire certaines conneries de temps en temps mais de là à aller payer il faut pas abuser

      Supprimer
    4. Quand on pense qu'il raconte n'imp'. L'exemple même du désinformateur.

      Et pourtant sur cette chaine sa vidéo sur le flop du 23 septembre a fait 33k vues.

      Supprimer
  9. le guer mandchou

    salut a tous !

    J essaie de relier des points ( quoique parfois peu precis je l avoue).

    mais ce qui est certains et vous serez d accord avec moi, Poutine et Lavrove ont bien dit que le nwo est mort !
    ca suffit pour celebrer tres bientôt la mise en prison de tous ces fumiers planetaire ( n ayez aucune compassion pour nos elites francaise puisqu ils avaient l intention de vous tuer tous !!!) , c est le calme avant la tempete.
    Trouvez-vous sur un champ de bataille en etant completement innocent et vous verrez a quel point la douceur et la paix vaut tout l or du monde .

    TOUTES CES SALOPERIES QUE L HOMME CRUEL FAIT SUBIR AUX AUTRES DOIT CESSER !!!!!! CE JEU EST TERMINE MES AMIS !!!

    LA grande epuration est en route !!!! c est la fin des vampires pour un nouveau paradigme .

    tenez vous droit et leger .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Trouvez-vous sur un champ de bataille en etant completement innocent et vous verrez a quel point la douceur et la paix vaut tout l or du monde."

      Rien ne t'obliges de faire la guerre.
      Qui sont-ils? de simples hommes, pas Dieu.

      Supprimer
  10. L'énigme du week-end:
    1/mon premier est un poisson
    2/mon deuxième est un arbre fruitier
    = mon tout est un roi
    (réponse Macron) car (hanchois pommier/françois 1er/Chambord)

    Ce soir, c'est bal masqué au château de Chambord avec réservation de salle pour fêter l'anniversaire du marquis poudré après son intronisation napoléonienne sous la pyramide du Louvre aux 666 faces et sa déclamation monarchique au Congrès spécialement réuni au château de Versailles. Ne râlez-pas vilains manants sans-dents! Il faut bien un château, un carrosse et des laquais pour célébrer les 40 ans de Sa Majesté, le jeune monarque, entouré de sa magnifique Cour.

    https://fr.sputniknews.com/france/201712161034363181-soiree-emmanuel-chambord-franais/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'veux des photos de la fin de soirée !

      Supprimer
  11. c'est le meme car sur les 2 dernieres photos ?

    RépondreSupprimer
  12. C'est comme l'appel aux dons de sang. De qui se moque-t-on ? Il n'y a pas assez de stock pour 10 blessés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion; les zélites doivent avoir besoin de se régénérer en ce moment; ou pour arroser le dessert à Chambord?

      Supprimer
  13. Millas 66, 6 victimes (666)...

    RépondreSupprimer
  14. le guer mandchou

    Comme je l ai dit ( meme il y a plusieures années sur le blog de Wendy ; les enculuminées ect ect ect ) les elites vont etre condamné a la peine de mort .

    sue le site ; moins de bien plus de liens :usa arrestations des pédophiles ( meme sue le blog de soral ).

    BON ecoutez bien le gros sarkouillon , s , le moludque elysée et le rejeton macron seront comdamnés a la peine capital pour terrorisme ainsi qu une partie de l etat major militaire Français .

    Vraiment mes amis faites preuve de patience !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se focaliser sur nos dirigeants n'a aucun sens. Ils n'existent pas! Donc inutile de s'emballer dans des grossièreté abracadabrantes et des luttes à la Don QuiChotte. C'est une entreprise avec des logiciels déguisés en humains. Ils effacent le passé de toutes les façons possibles et ont toujours plusieurs jours d'avance sur nos actions. La télé-écran-irréalité imprime dans les cerveaux des inventions, des messages inaudibles. Depuis 2009 les messages subliminaux des musiques de grandes surfaces ne fonctionnent plus . Pourquoi? La cage-grille qui encerclait la planète a disparu (grâce à de l'aide venant de??? héhé!). Donc , résultat, la société de consommation s'effondre....puisque nos neurones n'entendent plus "achetez...achetez!".Les gros malin , prévisionnistes, experts en tous genres on cru que cette affaire était la suite de la crise de 2008. En réalité les messages pour balader les humains doivent prendre une autre forme maintenant que la "cage" est ouverte! Et donc pour en revenir à notre situation française , il y a eu plus d'un an de matraquage télévisuel pour nous vendre une lessive qui lave + blanc que blanc, la lessive Macron. Après bien des péripéties comme dans toute série télévisée notre Start-up franco française a figé l'étude de marché avec un match gagné d'avance le jour du 23 avril 2017. Et alors Zorro est arrivé! Macron n'existait pas auparavant. Il a débarqué le soir du 23 . C'est pour ça que sa petite entreprise a fêté son arrivée le soir . Donc tout le reste n'a que peu d'importance et les sottises , diableries, complot mondial sont de la grosse rigolade. D'ailleurs il y a des preuves partout de ce que je raconte et il suffit de voir ou d'écouter ce que des grands de ce monde ont dit de la lessive "Macron"....Prenez le pape, Poutine , Trump , et même les responsables asiatiques. Ils se bidonnent tous en parlant de nous. Mais alors comment ça fonctionne cette petite "entreprise"?Oh c'est très simple, et là aussi de nombreuses personnes ont témoignés(journalistes ,témoins en tous genres). La Macronnie fonctionne sur l'accès illimité au Big Data. Ils savent et analysent 3 jours avant tout le monde (comme google mais en mieux) toutes les recherches que les français font sur le web. Avec cette technologie il a été facile pour ce petit groupe de gagner les élections dans un 1er temps. Puis ils ont filtré à leur insu tous les candidats pour leur soi-disant mouvement en regardant encore toutes leurs navigations web . Quelques couac n'ont pu être évité car "précisément" le web ne les avait pas informé! Vérifiez, vous verrez que c'est flagrant. Et roulez jeunesse!Nos députés n'ont pas encore compris ni réalisé la manipulation? L'entreprise fonctionne à merveille et le jeu continue pour tous les soi-disant moments de consultations des français (syndicats, mouvements sociaux, accidents ou faits de société).

      Supprimer
    2. sur le site bilderberg.org (élites US) et lors de son élection, ils ont présenté macron comme "new French presidential Bilderberg puppet"
      (nouvelle marionnette présidentielle française Bilderberg)

      Supprimer
    3. Trump et Clinton ont tous les deux utilisé le big data. Trump a gagné.

      J'avais entendu que chaque électeur de micron avait coûté 70€ à ce niveau. Ce qui est une paille vu l'enjeu. Le FN a été petit joueur à ce sujet.

      Oui, on peut vendre n'importe quoi à la masse endormie. Un fou, une guerre, n'importe quoi...

      Supprimer
    4. Les médias avec leur "new French presidential Bilderberg puppet" et le Big Data ne sont que des bases de travail, de réflexion. C'est comme les journaux qui confondent l'effet et la cause pour décortiquer une situation. Quelque soit la source c'est la façon de l'utiliser qui donne la main sur une situation , ou l'emprise sur une nation. La situation globale des humains est passée sous l'emprise de petits groupes très opportunistes . Il y a eu le temps des religions , des mouvements occultes de toutes sortes déguisés en modèles "humanistes" avec une emprise sur de grands groupes . Le modèle qui est en train de se finaliser actuellement est le fruit d'une entourloupe "magique" basée sur le lancement de l'informatique dans la société. Après plusieurs années de multiplication des technologies numériques dans le quotidien de chacun le produit est arrivé au point où il siphonne tout le psychisme individuel. Pas besoin de hacker pour savoir toutes les passions, les tricheries , la vie de chacun 24/24h. Si quelqu'un a vu un jour le film Wall-E ça donne une idée du moment où nous sommes , en prenant bien la précaution d'inverser le modèle présenté dans le film. C'est-à-dire que le vaisseau où sont les humains maintenus semi-prisonniers de leur technologie c'est la terre actuelle! Certains pensent qu'il n'y a personne de réel dans la manipulation que nous vivons?On évoque une sorte de matrice. Une chose est évidente la politique telle que nous l'avons connue auparavant a disparu faute de combattant!Les simulacres fournis par nos médias sont une sorte de traduction "google"du passé...Au grand désespoir de quelques personnages qui survivent à la surface de ce néant et qui sur leur blog s'épanchent de leur tristesse(voir Mélenchon et autres rescapés du désastre!). Tout ça ne dit pas qui est derrière la lessive "Macron" mais explique l'absurdité de la situation. Donc donner des noms exotiques aux figurants de cette série télé c'est comme casser l'écran du distributeur en pensant que le banquier est à l'intérieur....Quelle tristesse!

      Supprimer
    5. Intéressant ce que tu écris.

      Sur la matrice on pourrait très bien imaginer des âmes coincées dans ses filets. Des âmes et des "bots", des PNJ (Personnage Non Joueur). Une double humanité ? 15% d'âmes vraies, piégées et 85% de robots (biologiques ou pas)...

      L'informatique n'est pas là pour nous libérer. C'est clairement un moyen d'asservissement. On verra bientôt avec la réalité virtuelle (casques VR) chacun être happé dans une matrice. Elle même contenue dans une matrice qui elle même... Comme une chute...

      On va bien "rigoler" avec la future singularité... tss

      Supprimer
  15. le guer mandchou

    ha j oubliai aussi de dire !! sur le site de pierre jovannovic , ds gros malins en col blancs se cassent avec la caisse ( des billions de dollars ) rassurez vous
    leurs frics n auront aucune valeurs tres bientôt .


    ABRUTIS que vous etes !! vous avez perdu la bataille !!

    VOUS NE POUVEZ MEME PAS IMAGINER A QUEL POINT J'M'FEND LA GUEULE !!

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerais moi qu'on m'explique pourquoi la question est posée de savoir si les barrières étaient levées ou baissées. Elles semblent intactes si elle avait été baissées au moins l'une d'entre elles serait fracassée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement indice judicieux; matériel SNCF non entretenu; gros financements pour le budget dirigeants mais pas pour la maintenance et sous traitance (52.000€ nets versés mensuellement à florence Parly, soit 200 SMIC en 6 Mois de travail); la SNCF essaiera de se dérober comme pour l'affaire de l'accident de train de Brettigny où il y a eu des mensonges d'Etat. Gros procès à la clef en perspective.

      Supprimer
    2. c'est ce genre de comparaison qui entretien la machine à fric! Toutes les situations sont actuellement détournées sur cet entourloupe.Les méchants responsables de tout qui s'en mettent plein les poches + les services publics qui souffrent! L'argent et sa quantité ne change pas les situations. C'est notre façon de penser qui déraille(sic) , beaucoup plus souvent que les trains. Il y a eu un gros malin qui avait bien décrypté la maladie qui nous ronge avec ses bouquins "toujours plus" et autres descriptions de notre façon de penser.

      Supprimer
    3. Si l'argent est dépensé en rémunérations somptuaires plutôt qu'en entretien, équipements et maintenance, il y a davantage de probabilités faute d'argent que le matériel ne soit pas entretenu et que des barrières restent levées au lieu de s'abaisser au moment fatidique car un bug n'aura pas été anticipé. C'est déterminant et concernant cet accident, la SNCF sera probablement poursuivie au même titre que le chauffeur de bus pour homicides involontaires avec partage de responsabilités au plan des intérêts civils...

      Supprimer
    4. Il n'y a pas de bug pour la gestion de ces événements si on prend le temps de constater que la 1ère chose que font les services d'intervention c'est de démonter la barrière! A près on peut toujours discuter entretien, maintenance etc...car c'est très à la mode de dénigrer les réseaux (rails, routes, téléphones, électricité, courriers). Chacun y va de sa plainte (retards, zone blanche, coupures, ...). N'oublions pas que ce sont toutes ces structures qui ont le plus de personnels en horaires décalés qui travaillent quand nous dormons. Merci à tous ces serviteurs de notre confort quotidien. Pour ce qui est du rail il y a quand même quelque chose d'impressionnant si on compte les kms existants, le nombre de passages de trains, et le nombre de personnes qui l'utilisent. Vous ne voyez pas? On est encore dans une chose incroyable. Pour ceux qui connaissent les épisodes glorieux de la guerre de 39-45? Personne ne voit? La chose la plus facile pour bloquer un pays ce n'est pas de faire une boucherie dans une salle de spectacle ou d'envoyer un véhicule dans la foule. C'est de faire une opération basique sur des rails au moment adéquat. Les derniers qui y ont pensé se sont pointés dans les années 2005-2006 , je ne sais plus trop exactement. Ils ne l'ont pas fait mais ils ont juste menacé de le faire en échange d'une rançon .On a vu alors tous nos vaillants cheminots marcher le long des rails aux 4 coins du pays pour localiser "l'éventuelle malveillance". Encore une affaire étrange où une sorte de groupuscule se faisant appeler groupe AZF voulait rançonner l'état français en échange de son silence sur la vraie cause de l'explosion d'AZF. Normalement cet attentat (car il en est vraiment question) devait raser la ville de Toulouse. C'était un gros coup à près de 300000 morts quand même, et surtout quelques jours après le 11/9 et "certains" n'ont pas accepté que la France prenne la main car la logistique des conflits programmés par les USA étaient lancé. Donc ceci explique cela et le gros bug AZF a fait pschit! Et le groupe AZF idem car je pense qu'ils ont du passer par la case disparition anonyme....Merci les services secrets! On est quand même bien protégé avec tous ces gens au service de l'état n'est-ce pas ?

      Supprimer
    5. Il y a eu un dysfonctionnement, un loupé, avec pour conséquences la perte de jeunes vies humaines et probablement de lourds handicaps pour les survivants, et il importe de déterminer les responsabilités pour éviter que cela ne se reproduise. Il y a une moyenne de plus de 30 morts chaque année à cause des passages à niveaux ; ce serait probablement trop coûteux de les supprimer mais il reste à savoir s'il y avait moins de problèmes du temps des garde-barrières.

      Supprimer
  17. http://lavdn.lavoixdunord.fr/282183/article/2017-12-17/soiree-de-tension-dans-le-quartier-ou-quatre-jeunes-ont-percute-un-ter

    Les TER commencent à poser un problème semble-t-il. Ils se révèleraient être racistes aussi. Il faut agir !

    RépondreSupprimer
  18. Hier soir j'apprenais que la redevance TV allait être obligatoire pour tous en 2018 - même pour ceux qui n'ont pas la télé dont je fais partie.
    Ce matin j'apprends qu'une nouvelle taxe sur la viande est envisagée, je ne suis pas concernée mais bon

    http://lesmoutonsenrages.fr/2017/12/18/taxer-la-viande-pour-son-impact-sur-la-sante-et-le-climat-bientot-une-realite/

    Egalement une vignette auto est envisagée pour l'entretien des routes (toujours pas concernée mais bon :

    http://www.leparisien.fr/societe/vers-une-vignette-automobile-pour-financer-l-entretien-des-routes-18-12-2017-7458999.php

    Concernant le loyer pour les propriétaires immobiliers, c'est pratiquement chose faite.

    Dingue quand on pense que nos impôts sont détournés, volés toujours plus, toujours impunément (voir pénélope fillon et ce n'est pas la seule bien sûr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ci-après un article sur le détournement des impôts aux USA. C'est bien sûr la même chose en France :

      https://changera.blogspot.fr/2017/12/usa-21000-milliards-disparu-en-17-ans.html#more

      Supprimer
    2. Multiplier les taxes est une solution "provisoire" pour faire croire que l'état existe encore. D'une main on a une pancarte "dette" et de l'autre "taxe". C'est de la "com" , et rien d'autre. Ce qui fait vivre un état à 99% ce sont les royalties du pétrole. Monsieur tout le monde à un bout et les compagnies pétrolières à l'autre bout. Petit à petit les différents acteurs de cette manipulation sont en train d'effectuer un glissement vers les autres énergies . Ce qui ne fait pas que des heureux car la marge est beaucoup plus faible. En effet "déplumer" la masse du peuple qui vit sous perfusion des redistributions, et aides en tous genres n'a pas de sens économique. Donc c'est le signe que l'état est en agonie programmée et est en phase terminale, tout simplement. Agiter les pancartes des "méchants" riches qui profitent de ça c'est de la com aussi. C'est le chiffon rouge face à la colère des gens saignés au milieu de l'arène. Alors pourquoi tout ce tapage ? C'est une mode (voiture électrique?) ou alors c'est l'échauffement de nos brillants techno-ministro-pantins macronnistes avant de revendre la boutique(la maison "France") à une multinationale déguisée en gouvernement mondial. Le jeu est déjà commencé pour de très grandes puissances . Exemple de la Chine qui détient la plus grande partie de la dette américaine(complétée actuellement par le plus gros stock d'or de la planète). Alors qui tient l'autre par les "c.......s"????

      Supprimer
  19. déraillement d'un train à washington ; que se passe-t-il? scoumoune sur le rail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13 wagons et 250 passagers à bord; le train a déraillé sur un pont surplombant une autoroute et une partie du train est tombée du pont sur l'autoroute.

      https://fr.sputniknews.com/international/201712181034384402-train-deraillement-washington-blesses/

      Supprimer
  20. le guer mandchou

    salut a tous !!

    bon seance detente pour tous et gratos en plus les amis !

    allez voir les commentaires de la video ; haddadi eric 3 guerremondiale /collaboration ( ajouté le 14 10 17)

    j ai les com j ai rigolé ! bref ! en tous les cas la grosse hidalgo va virer tous les services de la mairie de Paris (ds une des video d haddadi )

    bon on peut roler de temps en temps !! non? .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inquétant ce genre de video? Non pas vraiment!C'est des gens comme ça qui ont cronstruit la ligne Maginot. Manque d'imagination, stéréotypes, clichés en tout genres on est dans le un régistre périmé de combats , de peurs, et une absence totale d'information actualisée. Ces histoires sont du niveau des terrorismes médiatisés à outrance qui ne sont que des "bandes annonces" et non les vrais films qui se déroulent. L'activité économique et technologique des guerres actuelles ne se passe pas en treillis. Les combattants sont dans des labos souterrains en tenue de laborantins. Les essais , expérimentations, en tous genres sont en surface dans notre quotidien. La mise en scène des affrontements (paroles ou technoconflits) est dans notre vie .Les modifications mises en place dans les sexes des humains(les trangenres ou autres dérèglements ) est une des plus flagrante manipulation récente. C'est dans notre ciel tous les jours, ou dans nos accidents, nos maladies, nos épisodes de contagions des animaux et autres anomalies qui nous semblent naturelles. Qui sait qu'aujourd'hui que les recherches sur les bombes atomiques continuent sous notre sol français dans des labos souterrains? On se focalise sur des divergences médiatique entre les grands pays de ce monde mais des pointures de la science on confirmé à de nombreuses reprises que ce n'est qu'une mise en scène. Ce n'est pas ce qui est visible et raconté actuellement qui est important. C'est fait uniquement pour nous leurrer. Il faut chercher ailleurs. Que ce soit de vrais ou de faux dirigeants(clones ?) qui nous apparaissent sur nos écrans n'a aucune validité. Des villes souterraines existent, des trains à très grandes vitesse (3000km/h) circulent sous terre, des engins ressemblant à des ovnis nous passent au-dessus de la tête . On est juste un troupeau à la surface qui s'amuse avec des jouets (pc, smartphones, drones, etc ). Des chiffres circulent actuellement qui donnent 1.000.000 d'enlèvements quotidiens parmi nous pauvres humains. Pourquoi faire ? Siphonner , saigner, récupérer ce que nous avons de plus précieux:notre énergie vitale. Continuons donc à rêver , à l'intérieur de nos rêves. Pour l'instant nous sommes au niveau -1 de l'intelligence et de nos capacités. Il reste beaucoup à apprendre.....

      Supprimer
  21. HA ! ha, ha ! Mortel, j'y suis avec les com. t'as raison le guer mandchou ! Merci. Et salut à tous en passant...

    RépondreSupprimer
  22. "Transgender Kids Who Knows Best"

    Ces enfants transgenres

    https://archive.org/details/CesEnfantsTransgenres

    "Dans le monde entier, on constate une énorme augmentation du nombre d'enfants référés aux cliniques de genre - les garçons disent qu'ils veulent être des filles et vice versa. De plus en plus, les parents sont encouragés à adopter une approche de «genre affirmatif» - en soutenant pleinement le changement d'identité de leurs enfants. Mais cette approche est-elle correcte ?

    Dans ce documentaire ambitieux, la chaîne primée BBC s’est rendue au Canada, où l'un des plus grands experts mondiaux de la dysphorie sexuelle (la condition où les enfants sont mécontents de leur sexe biologique) a perdu son travail pour avoir défier la nouvelle orthodoxie des enfants selon laquelle les enfants savent mieux que n’importe qui. Dans ce documentaire, le Dr Kenneth Zucker s’adresse pour la première fois à la télévision depuis la fermeture de sa clinique. Selon lui, il est victime de la politisation des problèmes transgenres. Ce film démontre que la plupart des enfants atteints de dysphorie de genre finissent par surmonter les sentiments confus qu’ils éprouvent sans aller jusqu’à la transition et interroge la science derrière l'idée qu'un garçon pourrait naître avec un «cerveau féminin» ou vice versa. Nous y découvrons aussi le témoignage de «Lou» - qui est née fille et a eu une double mastectomie dans le cadre de sa transition vers une identité masculine. Elle dit maintenant que c'est une décision qui la «hante» et que sa dysphorie de genre aurait dû être traitée comme un problème de santé mentale.

    Ce documentaire examine les méthodes de Zucker, mais aussi ses critiques et partisans de l'affirmation de genre, y compris les activistes transgenres au Canada et les experts médicaux ainsi que les parents ayant des expériences différentes de dysphorie de genre et de chirurgie de changement de sexe."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Transvestigations :

      https://www.youtube.com/channel/UCSZue_njxp5BLwuyIobU7wg

      https://www.youtube.com/channel/UCAgVKvt3syB7gV-hL9bMTYw

      https://www.youtube.com/watch?v=AYAYCzA0eSI

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/channel/UCkPe8VaA4oOQrKtNTdGqing/videos

      https://transpocalypsenow.wordpress.com/

      Supprimer
  23. Millas 66, 6 victimes (666)... De qui se moque-t-on ? Il n'y a pas assez de stock de sang pour 10 blessés ? Les élites doivent avoir besoin de se régénérer en ce moment; ou pour arroser le dessert à Chambord ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui!, @ du 17/12 00:28 l'avait même anticipé!...

      Supprimer
  24. Bonjour à tous et merci à Wendy pour ce blog...
    Je publie ici mon premier commentaire même si celà fait des mois que je visite le blog. Sur la troisième photo, complètement sur la droite, les restes de la barrière baissée et déchiquettée sont visible. Je ne dédouane, ni n'accuse personne mais ma conviction est faite !!! Patrick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le car tournait à gauche depuis 20m après le cédez le passage en arrivant à la barrière et donc ne roulait pas en pleine vitesse. Donc il était au ralenti . Et au moment du choc avec le train l'arrière du car a arraché la totalité du support de la barrière. C'est pour ça qu'il y a le pare choc du car qui est en l'air accroché au support couché sur le côté. La barrière , même relevée, n'a pas vraiment aimé ce vol plané. Si, comme certains, vous avez vu des barrières de parking tordues par des véhicules qui passent au ralenti pour sortir, vous avez pu constater qu'elle n'explosent pas. Et là le car ne roulait pas à plus de 20km/h c'est ce qui a fait dire à un gosse qu'il était pratiquement arrêté.Donc les secours ont tiré le bloc pour accéder au car et ne pas géner l'accès. Et c'est ça que vous voyez sur la photo alors que ce n'est pas la scène d'origine.Et même si c'était une barrière enfoncée les morceaux seraient tordus dans le sens ou circulait le car. Et là c'est l'inverse! Cherchez l'erreur!C'est des détails comme ça qui nous ferons 2 à 3 ans d'enquête par des experts payés grassement pour une conclusion sans explication sérieuse.

      Supprimer
    2. Je suis un peu tétu , je l'avoue ! Juste un peu d'observation et utilisation des dernières informations:
      -le disque du car indiquait un vitesse de 12 km/h au moment du choc
      -sur la photo n°3 (si elle n'a pas été falsifié) le bus vient de la droite (le contraire indiquerait que les morceaux on été inversé par les secours: je ne le pense pas!)
      -la petite borne avec les logos du conbiné téléphonique est intacte
      -la barriere (enfin les restes) à coté de la borne est en position basse
      Conclusion (peut-être très personnelle mais logique en attendant les expertises): le bus arrivant à très petite vitesse pousse la barrière qui frotte le long du bus à droite explose au moment du choc avec le train (projection de l'arrière du bus qui entraine avec lui une partie de la barrière). Le train met plusieurs centaine de mètres pour stopper (ce n'est pas une voiture) et donc déclanche le relèvement de la barrière intacte mais pas la barrière broyée dont le mécanisme a certainement été détruit.
      ce que je souhaite le plus (voeu pieu), une enquête et des conclusions rapides pour que les familles meurtries aient un début d'explication à ce drame (même s'il grassement payer les experts).

      Je ne suis pas un expert, je me fis uniquement à la photo, j'espère quelle n'est pas passée par "photoshop" mais là je fais totalement confiance à Wendy. Patrick.

      Supprimer
  25. Avec un choc pareil, le bus à du voler en éclat vers les barrières levées. Un gamin à filmé les barrières levées.

    RépondreSupprimer
  26. Reponse à Anonyme16 décembre 2017 à 01:46question de sécuriyé, le train aurait dut se trouver à 20Km/h en sortie de la courbe.

    Je connais en allant vers Bollène sur l autoroute une portion courbe où il ne faut surtout pas doubler? D'abord c'est en haut d'une côte et dansune courbe, et le lieu est connu pour les accidents où les chargements de camions passent au dessus du terre plein entre les deux vois de l autoroute pour ecraser les autos qui doublent et sont dans le sens vers Lyon.

    Accidentogène ? fortement.

    Les cours de physique ne sont pas des choses quon retient, mais acclération linèaire et tangeantielle egal chargement qui vole.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Radiale, pas linéaire ^^
      Je me demande bien ce qu'on retient si on ne retient pas la physique.
      L-économie ? Le droit ? La sociologie ?

      Supprimer
    2. le car roulait à 12km/h , le train à peu de chose près 20 ou 30km/h . Quelle est la question? Est-ce la vitesse qui tue ? NOn votre honneur! Mais mettons quand même un radar ..hhéhéhé Est-ce que le train à le temps de stopper ? Non. Pourquoi un autocar passe alors qu'il ne devrait pas? Là on est dans le vif du sujet (sans faire de jeu de mot car il y a du sang qui a coulé dans cette histoire). Donc on soigne la conductrice , puis on la colle au trou , et enfin on reconstitue. On reconstitue la scène (pas les morceaux puisqu'il y a des morts). Donc loin d'être une histoire drôle ça dérape (pas le car, mais l'histoire)! Faut-il vraiment créer un film pour décrire un véhicule qui défonce un autre? C'est l'histoire sans fin qui recommence , qui recommence, qui recommence...Et cette histoire de plusieurs routes qui arrivent à un passage à niveau n'est pas la seule qui a toutes ses spécialités! J'en connais une près de chez moi qui est dans un scénario totalement identique et pour l'instant , depuis de nombreuses années ce sont les voitures qui s'emboutissent entre elles en moyenne 2 par semaine. Le train passe ....les voitures se scratchent. Les autorités ne changent rien car ce n'est pas une KATASTROFFF héhéhé

      Supprimer
    3. Et Même si la barrière était baissée quelle devrait être la question des enquêteurs aux gamins du car? Si vous frottez votre voiture le long d'un parcmètre qu'est-ce qui arrive? Le bruit du frottement. Donc le car à 12km/h , s'il a effectivement des traces sur le côté , il y a eu un gros frottement avant le choc du train! Donc la vraie question des enquêteurs n'est pas de de demander à des gamins qui ne regardent pas la route si la barrière était ouverte ou fermée. Ils sont comme tous les gosses avec les yeux rivés sur leur téléphone. Mais le grattement avant le boum? Non Non ils n'ont entendu que le klaxon du train et puis le choc! Donc voilà pour la théorie des barrières fermées. On peut imaginer aussi que tout le monde a rêvé et que tout ça n'est qu'une distraction du chauffeur qui s'est arrêté au milieu des voies pour réfléchir, ou faire "sa pause"....

      Supprimer
    4. "radiale ou linéaire"... tout le monde connaît l'angle d'inclinaison des voies de chemin de fer dans les courbes sans parler des vélodromes où cet angle est conséquent. Néanmoins les spécialistes parlent d'une vitesse du train de 80 km/h à la sortie de cette courbe de Millas. Personne ne dit que c'est excessif. Est-ce que quelqu'un sait que sur les routes les voies courbées sont plus larges, pour compenser les déplacements de voitures emportées par cette force survireuse comme on dit tout bêtement dans ce monde. Mais ce n'est vraiment pas le débat du jour. C'est surtout de comprendre pourquoi le car était à cet endroit à ce moment là? Dans l'affaire du TGV espagnol qui avait déraillé pour cause d'excès de vitesse dans un virage , le chauffeur avait donné comme excuse qu'il avait été dérangé au téléphone par son supérieur! On va peut-être nous sortir une affaire comme ça puisqu'une gamine a témoigné qu'elle a été sauvée parce qu'elle était près de la conductrice du car en grande discussion?

      Supprimer
  27. Bientôt les élections russes.
    Attention, attention!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les russes ils coupent les cars en 2? Donc ça fait des 1/8ème hahaha. Bof après tout on est bien pris dans les filets macronniens qui n'ont pas dépassé les 18% des électeurs. Donc si Poutine avec ses gros biscotos ne gagne pas c'est qu'il est mal entouré . Mais tout comme Trump tout ça est bien amusant comme spectacle . La télé-réalité est permanente maintenant. Bientôt on va nous présenter un train qui coupe un avion en 2 , ou bien un surfeur qui coupe un sous-marin. Pourquoi pas si il y a encore du public pour le croire...

      Supprimer
  28. Encore un scandale d'Etat, ou la dilapidation de l'argent public : quand un 1er ministre sous-traite son déplacement à une compagnie d'aviation privée à 350.000€, car les avions sont plus confortables que les avions d'Etat. Monsieur Philippe et son staff aiment le confort et c'est pas cher, puisque c'est la France qui régale, comme d'hab.

    http://www.leparisien.fr/politique/un-tokyo-paris-a-350-000-euros-pour-edouard-philippe-et-sa-delegation-19-12-2017-7462812.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas nous ne sommes pas dans un pays scandinave où les élus se déplacent en vélos et prennent le train ou tous les autres transports en commun. Souvenir souvenir...quand on nous servait le "roman" de notre président qui ne saurait prendre le train pour cause de....complexité de sa surveillance. La France a cette spécialité de croire que ses élus sont une cour royale avec tous ses fastes et ses ...frasques. Et c'est dans ces excès que le "petit peuple"pointe avec facilité que cette "royauté" de pacotille transforme des élections bidons en réels pouvoirs. Il y a peu de patron qui viennent en vélo au boulot pendant que les salariés vont avec leur grosses "caisses"(achetées à crédit bien sure!).Le patron roule avec un véhicule aux frais de la boite, et ne prend pas vraiment le bas de gamme, sinon il ne serait pas respecté!!!Donc pour en revenir aux chiffres des dépenses somptuaires de nos animateurs de cette triste télé-réalité-politique il n'y a rien d'anormal . Et chacun va aller de son refrain devant le distributeur de café ou au bistrot....Et vogue la galère!

      Supprimer
    2. Marion Bartoli,33 ans, annonce son retour à la compétition en mars 2018.
      L'ancienne vainqueur de Wimbledon 2013, native du Puy en Velay,a annoncé ce mardi 19 décembre, après plus de quatre ans d'inactivité, qu'elle ferait son retour pour le tournoi de Miami 2018...

      Supprimer
    3. Ano 23h26 commentaire déplacé d'un probable marcheur; renseigne toi; Philippe avait à disposition un avion militaire qui a dû rentrer à vide mais qu'il estimait non suffisamment confortable et il voulait gagner 2h pour être au garde à vous devant macron; donc il a sous traité un avion privé confortable pour 350.000€ sans compter le cout de l'appareil d'Etat revenu à vide...on devrait exiger qu'il rembourse ces dépenses inutiles sur ces deniers et son patrimoine.C'est absolument scandaleux.

      https://francais.rt.com/france/46677-vol-prive-350-000-euros-tokyo-paris-edouard-philippe-assume-completement

      Supprimer
    4. A ce prix la, il aurait pu aller sur Mars... Sur qu'il se les ai mis dans la poche pour Hanouka...

      Supprimer
  29. Elle est née le 2 octobre 1984 et annonce son retour hier, 19 décembre:
    -353-275=78
    -le 78 ème jour de l'année est le 19 mars, jour de saint Joseph.
    -le tournoi de Miami 2018 démarre le 19 mars
    - Le Boeing 777 de la Malaysian Airlines avec 239 personnes à bord a disparu dans la nuit du 7 au 8 mars 2014.
    -entre le 23 septembre et le 19 décembre: 87 jours d'écart (78)
    -elle a remporté 8 tournois dans sa carrière et son meilleur classement est 7 ème.
    -7/8 pour 2017/2018
    -elle est née au Puy en Velay dans le 43 (42+1), lieu hautement symbolique dédiée à la Vierge Marie.
    -elle a 33 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été abductée le 6 juin 2014 et enfantera un fils à la Noël 2018

      Supprimer
    2. Donc nous avons: Une vierge Marie, un saint Joseph, Miami, Malaysian Airlines, Puy en Velay , Boeing arrrêtez moi si j'en oublie? On se croirait dans les veillées le soir au coin du feu dans les chaumières au Moyen-Age...ouahhhh. Bonjour l'ambiance! Oups j'ai oublié l'autre versant de la vallée profonde où nous sommes plongés: les chiffres! Ma parole c'est un comptable qui gère notre monde!
      La numérologie grande science héritière de l'astrologie , mon dieu mon dieu , pardonnez-leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font! Ben oui théoriquement d'après nos services spécialisés, nos enquêteurs du passé ont déjà constaté que "donner des jouets dangereux à des enfants ça fabrique un sacré pataquès" . Ils ont constaté qu'on accrochait à des croix les personnages trop "avancés" pour leur époque ! Eh oui...Donc la suite du reportage en "ligne" de nos envoyés spéciaux a complètement dérivé et le blog du "nouveau testament" est devenu une sorte de tri sélectif et on en arrive à raconter tout et n'importe quoi comme s'il exitait une religion des codes barres ou de la position gps ...ouaaah. C'est une sorte de syncrétisme pour des sauvages qui nous est remonté à la surface? On est dans la même rubrique que les mégalythes soi-disant honorés ou lieux de cultes! Dans 1000 ans on parlera d'une société où l'on s'arrêtait devant des icones par respect d'un dieu , des icones rouges avec un nom écrit en blanc:le dieu STOP !!!! Donc abduction ou numérologie ...oui pourquoi pas , mais parlons-en de façon crédible pour des situations moins enfantines que ces médiatisations-engrammations-déformations complètement désuètes et insultantes pour toute personnes "déconnectée" (sensée pour ceux qui pigent!)....

      Supprimer
    3. "Le dieu STOP" excellent ! Un peu comme le dieu JHWH qui signifierait :je suis ce que je suis (!) on est bien avancé avec des références pareilles !

      Supprimer
    4. Sympa le trajet du fil de nos commentaires : on est parti d'un 1/4 coupé en 2 par 1 train . Puis de 1 barrière défoncée (par quoi ?) ou pas ? La suite est arrivée tranquilou : des feux qui sont tous verts (petits hommes verts?) , puis un roi qui zigouille les vieux (de + de 60 ans), on passe par un satellite un petit coup, qui nous emporte sur les feux de la Californie (Kali forni...), voilà tout à coup Jésus qui arrive et le New Age + le satanisme, un petit virage en 2050 sur la fin du capitalisme pour se mettre en appétit. Hop un vague passage autour de Jupiter-macron et un nuage des Chroniques de Rorshach (RRRR chat ?...) et Chambord et des histoires de vampires comme assaisonnement. On arrive tranquille sur des pédophiles en passant par Don Quichotte , Zorro , le Pape, Trump , Bilderberg et Cie...Ah voilà le Big Data et Wall-E qui arrivent accompagnés par Pierre Jovannovic (eh oui!!c'est presqu'un gag!).Nous revenons enfin à la SNCF en passant par AZF, puis les TER. La redevance tv fait son apparition.Quelle aventure.....Et ça repart sur un "déraillement d'un train à washington" voilà qui nous recentre sur le sujet.Mais un pause détente nous est offerte avec "video ; haddadi eric 3 guerremondiale" c'est tellement pas marrant que ça en est attristant.....On repart sur la ligne Maginot puis des tgv à 3000km/h.... hé oui! Diable (oups!) quelle aventure! Après un petit détour sur les "enfants transgenres" nous revenons enfin au sujet ...vitesse de la barrière...est-ce que le car était ouvert ou fermé....le train était-il courbé? Je crois que je vais faire une pause parce que là j'ai certainement mélangé des infos!

      Supprimer
    5. Trajectoire habituelle des commentaires des billets (avec beaucoup de réponses) chez Wendy. :D

      Supprimer
  30. Anonyme20 décembre 2017 à 09:33 Je n'ai pas mieux...

    RépondreSupprimer
  31. Scipion19 décembre 2017 à 08:57

    Radiale, pas linéaire ^^

    Bonsoir SCIPION.

    Non, dans le cas en question, l'accélération est linéaire, puis légere impulsion sur le volant et HOP à ce moment là apparait l'accélération tangenteille, on est pas dansun mouvement circulaire homogène AU CONTRAIRE.

    Des tas de gens normaux se sont mangè des chargements à cause de cette C.... RIE.

    J'ai fais le minimum de physique, juste pour obtenir des diplômes et j'ai encore bonne mémoire :O)



    RépondreSupprimer
  32. Janvier 2018:Un nouveau Fake entretien le rêve des dingos!Tout d'un coup "rantanplan" (le chien benêt de Lucky Luke) apparaît dans le scénario comme par magie. Qui ça? Un "Jumpy" oui oui ce n'est pas une blague mais bien présenté comme fiable puisque c'est des fonctionnaires territoriaux ou quelque chose un peu du même ordre! Un véhicule utilitaire "Jumpy" avec 2 grands experts de l'illusion à l'intérieur en temps que témoins visuels!!!oui oui ça c'est bien vrai puisque les médias nous le sortent!!!" Le conducteur raconte qu'à l'approche du passage à niveau, il a vu le feu se mettre à clignoter, les deux barrières s'abaisser de chaque côté et trois bus arriver en face. "J'ai vu le premier bus qui ne s'arrêtait pas à la barrière", dit-il aux enquêteurs. "
    1er gag les 3 bus n'arrivaient pas en face! Ils étaient arrêtés à 20m à angle droit en marquant le "cédez le passage".
    2ème gag ces "braves" témoins sortis du chapeau magique ne pouvaient pas être arrêtés sur cette voie où RIEN ne disait de s'arrêter.
    3ème gag l'employeur a dénoncé le problème technique de l'absence de signal aussitôt et donné l'indication que des 3 cars qui se suivaient seul celui du milieu étaient impacté. Le témoignage de ses 2 autres chauffeurs semble avoir été masqué des médias....étrange n'est-ce pas!
    4ème gag les photos des médias sont toutes effacées et aucun car (le dernier) n'est visible dès les 1er témoignages.Pourtant il y a un sacré paquet de témoins dans le dernier car....
    Qui nous ballade , qui cache les secrets des dysfonctionnements du réseau ferré?

    RépondreSupprimer
  33. février 2018 : la conductrice maintient ses déclarations sur les barrières ouvertes.
    Quand va-t-on poser la question au chauffeur du bus suivant?
    Au lieu d'aller chercher des guignols pour inverser la donne !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.