dimanche 3 décembre 2017

La Haine Blanche.

In a new report on "the white hatred" in Sweden, by the Total Defense Research Institute (Foi) commissioned by the government to map comments written on sites on the internet, milk is listed as a hate symbol and a symbol of "white power," along with the okay-symbol much used by Donald Trump. Source

Dans un rapport remis au gouvernement suédois, le lait et le signe de la main de Trump apparaissent comme des marqueurs de haine raciale.




Le lait.....? Via Aldo Sterone.

Celui qui trouve ça ridicule est raciste.

3 commentaires:

  1. Et la neige ? White xmas ?

    RépondreSupprimer
  2. Il faut savoir que pendant la campagne de Trump et suite à sa victoire beaucoup de ses supporters (pas les plus intelligents) utilisaient le lait comme symbole de suprémacisme blanc tout simplement parce que les congoïdes ne digèrent généralement pas le lactose. Certaines manifestations ou happenings se faisaient une bouteille de lait à la main.

    https://munchies.vice.com/en_us/article/kbka39/got-milk-neo-nazi-trolls-sure-as-hell-do

    Il en va de même pour le signe de la main de Trump. Ce dernier le fait innocemment, ça peut même avoir un symbolisme bien connu des élites qui donne : 666. C'est dans la même lignée que le triangle que fait constamment Merkel avec ses mains.

    Dans le cas qui nous occupe, les jeunes suprémacistes blanc manipulés par (insérez le nom d'un leader (((blanc))) ici, spencer par exemple), faisaient ce signe car ils pensaient que cela formait les lettres "w" et "p" comme "White Power".

    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/facebook/001/249/760/1c1.jpg

    Tout cela est ridicule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ridicule. Exactement.

      Manson l’a rêvé.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.