lundi 4 décembre 2017

la fabrique des abrutis.

Les compétences en lecture et en compréhension des petits écoliers français en classe de CM1 sont en baisse par rapport au début des années 2000, révèle l'étude internationale Pirls réalisée tous les cinq ans depuis 2001 dans 50 pays.
Juste au-dessus de la moyenne. La France et les Pays-Bas sont les deux seuls pays à afficher un déclin de leurs scores depuis 2001. Avec un score de 511 points, la France se maintient cependant au-dessus de la barre des 500 points, fixée en 2001 comme étant alors la moyenne des performances des pays participants. Dans l'étude 2016, 34 pays (sur 50) obtiennent un score supérieur à 500. La Russie, Singapour, Hong Kong, l'Irlande et la Finlande sont les pays les plus performants dans ce domaine, tandis que le Maroc, l'Égypte et l'Afrique du Sud ferment la marche.


Des capacités de compréhension en baisse. L'étude Pirls a testé 320.000 écoliers au total, âgés entre 9 et 10 ans et ayant suivi quatre années de scolarité obligatoire (soit le CM1 en France), sur leurs capacités à comprendre des textes littéraires ou purement informatifs. C'est sur ces textes informatifs que les Français ont le plus "décliné", avec un score de 510 en 2016, contre 532 en 2001 lors de la première étude Pirls. Une source
———je suis hors de moi ! J’attends les chiffres !!!!
D'autant plus que tout le monde connait et les causes et les mécaniques à l’œuvre  !
On fait juste semblant d'être surpris. Le comble de la malhonnêteté. 

6 commentaires:

  1. C'est bien triste tout ça, mais c'est un peu le retour à la norme finalement.
    L'Humanité dans le passé, et durant 99,9% de son histoire a été libérale, sans aides d'Etat, sans Education Nationale, sans taux d'alphabétisation à 100%, sans rien venu d'en Haut, de l'Etat-maman, fut-il Républicain ou Coco.
    Nous avons vécus une exception et comme nous sommes déracinés et atomisés les dégâts sont considérables.

    Tout était affaire de solidarité avant, les mécaniques sociales étaient locales : solidarité du village, de l'évêché, le curé faisait la classe, pas de marché de l'emploi, la communauté vous trouvait un "job". Etc...

    RépondreSupprimer
  2. Il est temps de transcender tout cela maintenant.
    Regarder cette fabuleuse conférence qui donne tellement d'espoir dans l'avenir de l'humanité.
    https://www.youtube.com/watch?v=U9Mnv4Lv7hE&list=PLvqbC5y46a5LA7tUkdKzZEtIHaxwS9mIj

    Athar Kokor

    RépondreSupprimer
  3. Une petite émission sympa qui éclaire un peu le sujet. Entre pédagogie, volonté de nuire à la nation et immigration...

    Bistro Libertés avec Jean-Paul Brighelli / Jean Michel Blanquer : Réformateur ou enfumeur ?

    https://www.youtube.com/watch?v=axnIkk49fkM

    Jean-Paul Brighelli auteur de "la fabrique du crétin" qui est passé de très à gauche à NDA et au vote Marine aux dernières élections "car candidate la plus à gauche" (au sens social, je suppose, et pas sociétal). Un souverainiste pour l'union des souverainistes.

    RépondreSupprimer
  4. Hannah Arendt était une juive mentale qui a activement collaboré avec les juifs à son époque, la citation donnée ne veux d'ailleurs pas dire la même chose pour un juif que pour un goy.

    "c'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal"

    En plus d'être fausse, cette réflexion démontre juste à quelle point cette femme était une malade mentale.

    Sa bio est foutrement révélatrice du déchet humain qu'elle était...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hannah_Arendt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, euh, quand on s'appelle Hannah et Arendt on n'est pas une juive mentale, on est une juive tout court, la preuve :

      https://en.wikipedia.org/wiki/Hannah_Arendt

      "Early life and education

      Arendt was born into a secular family of German Jews in Linden (now a part of Hanover), the daughter of Martha (born Cohn) and Paul Arendt.[11] She grew up in Königsberg (renamed Kaliningrad when it was annexed to the Soviet Union in 1946) and Berlin. Arendt's family was thoroughly assimilated and she later remembered: "With us from Germany, the word 'assimilation' received a 'deep' philosophical meaning. You can hardly realize how serious we were about it."[12]

      Arendt came to define her Jewish identity negatively after encountering antisemitism as an adult.[12] She came to greatly identify with Rahel Varnhagen, a 19th-century Prussian hostess who desperately wanted to assimilate into German culture, only to be rejected because she was born Jewish.[12] Arendt later said of Varnhagen that she was "my very closest woman friend, unfortunately dead a hundred years now."[12]"


      Il faut toujours regarder la version angloise, eux n'ont aucun soucis à parler du judaïsme. Et pourquoi y aurait-il un problème d'en parler ? A force d'être anti-raciste, on en devient fou à tout égaliser et on nie la réalité, c'est limite une deuxième shoah, un deuxième effacement des juifs. C'est honteux. Et que ceux qui me disent que c'est pour passer incognito soient damnés avec Hitler le démon. ;)

      Il suffit de penser à des films ou des JV de SF de série B. starship trooper 2, alien ou starcraft, etc. Le thème est étonnamment récurrent. The body snatcher lool ?

      L'hôte abrite un parasite qui grandit en se comportant comme un membre de la société qu'il souhaite parasiter, subvertir et/ou détruire montrant évidemment et par définition des signes de dissonance cognitive lors de la phase de dormance. A un moment donné, coordonné ou pas, le parasite prend le contrôle total et fait ce pourquoi il a été programmé : prendre le contrôle de la société hôte. Éventuellement, l'alien peut justifier le mal qu'il va faire à la société qui l'a accueilli en disant qu'elle le mérite.


      Mais faut pas confondre SF et réalité, hein, ce serait paranoïaque donc psychiatrisable dans un premier temps et punissable d'amende voire de prison dans un second temps. Dois-je rappeler les lois pleven et gaissot ? :p

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Incitation_%C3%A0_la_haine_raciale#En_France

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Pleven

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

      Oui, bref, Hannah Arendt est une grande autrice qui a beaucoup apporté à notre civilisation judéo-chrétienne. Et ceux qui pensent que nous sommes en dictature sont des fous. Voilà, voilà. :)

      Supprimer
    2. Invasion Los Angeles Extrait Obéit Consomme FR HD

      https://www.youtube.com/watch?v=BYv9I92QbKY

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.