vendredi 8 décembre 2017

Jérusalem pensées d’aujourd’hui.

Charles Enderlin (@Charles1045)
Insupportable couverture de Jérusalem sur certaines chaînes .. ne pas dire que sous occupation la population palestinienne n’a qu’un droit de résidence à Jérusalem sans citoyenneté. Services municipaux limités.. qui montre la réalité ?

Ce matin j’avais envie de parler de Jérusalem.... j’ai fini par me demander s’il n’y avait pas un effort pour la détruire ... restera la Jérusalem céleste...

Une petite maison dans la vieille ville vaut au moins un million d’€. Les juifs riches français comme américains ou autres ont investi dans cet immobilier... qui n’en est pas un... c’est un patrimoine mondial...la vieille ville c’est vraiment tout petit...tout a été « reconstruit » à l’identique, parait -il... à l’identique d’il y a 3000 ans...

Tout est dans tout à Jérusalem, toucher une pierre de ceci fragilise cela... finiront-ils tous ensemble par se faire effondrer sur elle-même la ville sainte....?


Aujourd’hui 



Le saint sépulcre (vieille photo)



Le mur des lamentations.

Il y a des imbéciles partout et des gens intelligents partout.




33 commentaires:

  1. HS : comment corrompre un président pour plus d'europe et moins de France. Les mondialistes veulent décerner à Macron le prix Charlemagne...On l'achète avec des yoyos.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/08/97001-20171208FILWWW00142-allemagne-macron-laureat-du-prix-charlemagne.php

    Le prix international Charlemagne d'Aix-la-Chapelle (Internationaler Karlspreis der Stadt Aachen, depuis 1988 Internationaler Karlspreis zu Aachen) est un prix fondé en 1949 et décerné depuis 1950 par la ville d’Aix-la-Chapelle à des personnalités remarquables qui se sont engagées pour l'unification européenne.

    RépondreSupprimer
  2. 1 palestinien tué à cause des affrontements en cours (du sang sur les mains pour Trump)
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=44&v=Wd0TtUZRlfQ

    rétropédalage suite au tollé de toutes les nations : Les Etats-Unis ne déménageront "probablement" pas leur ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem avant au moins deux ans, a déclaré vendredi le secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson."Ce n'est pas quelque chose qui va arriver cette année ni même probablement l'année prochaine, mais le président (Donald Trump) veut que nous avancions de façon très concrète et très résolue", a-t-il déclaré à l'issue d'une rencontre avec son homologue français Jean-Yves Le Drian à Paris.(flash figaro)

    RépondreSupprimer
  3. le guer mandchou

    Salut a tous !!!

    Bon ! sur le site ; on sait ce qu on veut ce qu on sache ( trump condame severement des pdg d une firme pharmaceutique pour empoisonnement ).

    Je ne connais pas perso l'gros trump mais a mon avis il essaie de purger certains salauds des usa.
    Je m explique ! concernant jerusalem , ca va etre donnant-donnant , l etat profond juif sera obligé (commme je l ai dit il y a quelques années)de fonder un seul etat et deux cultures respectives pour une paix ( juifo-palestiniens) , c est de la strategie ! a voir ds les jours prochains.

    A mon avis concernant trump , il essaie de restaurer les usa mais attention ! une purge sera faite , l etat profond sera exterminé ( bush , clinton , la cia , obama , ect ect ect j irai meme a dire que le dollars n existetra plus et le billet vert va disparaitre, et toute les banques federales seront detruites )et a la clef un retour a la maison de toute les bases us sur la planete .
    Je me force de ne pas prendre trump pour un con ! il place ses pions comme poutine sur des valeurs perennnes.
    Mefions-nous des effets d annonces des medias ( a la botte des francs-macs ).


    bon restez sur vos gardes ! l emotion n est pas un facteur de controle, soyez subtil et calme .

    ps ; a mon avis ce gros fumier d obama cherche de l aide en france !! ca sent le sapin pour lui !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même sentiment que toi le guerrier. Les gens qui disent que Trump est un imbécile sont à côté de la plaque. Généralement ce type obtient des accords win-win. L'Etat profond américain soutenait H. Clinton avec comme projet de détruire l'Amérique. Une autre faction (certainement proche de l'armée) soutien Trump pour éviter la destruction et gérer la sortie des USA du rôle de tête de l'empire. Quand on voit des juifs s'opposer à Israël c'est parce qu'ils ont peur d'être envoyer là-bas et d'être persona non grata en occident (ce qui arrivera comme à chaque fois avec eux). Israël c'est super et tous les juifs devraient y aller. Au pire, si ça leur plait pas qu'ils aillent à Madagascar ou au Botswana.

      Ah, dans mon oreillette des antisémites primaires pas futés me disent : "ouuui mais jared kuchner, il est juif, trump est un pion des siounistes, bouh les pauvres petits palestiniens si beaux et gentils."

      Pour info, Trump a perdu beaucoup d'ami pendant le 9/11, et le jour même a dit que la thèse officielle ne tenait pas la route. On rappellera que les juifs avaient reçu un appel quelques jours avant pour ne pas aller travailler ce jour là.

      Bouuuh Trump les juifs spencer la vérité si je mens sur Hitler.

      Supprimer
    2. Dans les Livres d'histoire8 décembre 2017 à 10:39

      Win Win...on est pas chez afflelou ici...la portée est plus symbolique qu'autre chose, du moins pour l'instant. Nous assistons tout simplement à un passage de relais entre les Etats Unis (voués à être sacrifiés) et Israël, la nouvelle super puissance mondiale. Mais pour cela, un holocauste nucléaire à échelle mondiale va devoir être nécessaire....c'est écrit dans les Livres....

      Supprimer
    3. Trump est au courant de tout ça, c'est obligé....

      Supprimer
    4. Il a bien dit: "le calme avant la tempête"...

      Je pense franchement que Trump est quelqu'un de très très intelligent...

      Supprimer
    5. Il faut le savoir8 décembre 2017 à 10:48

      Alors qu'Obama et Hillary sont des demi mongoliens....

      Supprimer
    6. mdr afllelou, on est fou, on est fou ! xD

      Oui, le but de sa faction est d'empêcher que les USA soient totalement nucléarisés comme c'était prévu. Il veut sauver les meubles.

      On va tous mourite ! :)

      Les bases souterraines sont prêtes. Pour autant la lutte ne s'arrêtera pas là. J'ai envie de dire qu'elle ne fera que commencer...

      Supprimer
  4. Les rapaces juifs ne respectent décidément rien...attention à la branlée mémorable qui se profile à l'horizon pour eux car, comme le dit si bien Ploncard d'Assac, la "shoah" à côté ce sera de la petite bière...à bon entendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien le plan, et ils l'ont eux-mêmes décidé. Je ne serais pas étonné que les arabes se fassent nucléariser dans le mouvement avant le retour du messi (je me marre).

      Ça c'est du win-win, surtout si Paris, Marseille et autres villes occupées se prennent des ogives en passant. (ironie ^^)

      Supprimer
    2. T'inquiètes pas, l'occident aussi...à qui mieux mieux...à qui mieux mieux!!!....

      Supprimer
    3. Israël a plus d'ogives que la France, il faut le savoir ! Y'en aura pour tout le monde ! oyoyoyoy

      Supprimer
    4. Israël n'en a pas besoin, ou peu, pour ses voisins arabes...les Usa, la France, l'Angleterre s'en chargent....

      Supprimer
  5. Éteignez les cerveaux8 décembre 2017 à 11:00

    En ce moment, la tour Eiffel qui s'illumine en l'honneur de Johnny!...on rêve!...et dès cette nuit, plusieurs rues seront bloquées pour ses obsèques en l'église de la Madeleine...on hallucine grave.. Et pourquoi pas l'envoyer au Panthéon tant qu'à faire?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment le "pantécon" n'est réservé qu'aux francs macs illustres...Et quelle horreur ce panthéon : c'est un lieu sinistre dans des cryptes, touristique et sans fleurs ni recueillement, avec toute la symbolique FM. Il n'y a que la vue sur Paris qui est magnifique du haut des toits. Quant à l'illumination de la dame de fer, je croyais que c'était réservé aux hommages de victimes d'attentats terroristes?

      Supprimer
    2. Ah les fdp qui inaugurent ce demon de Johnny le violeur et gang bang de luxe. Normal ce pays adore les criminels.

      Supprimer
    3. C'est toujours mieux que l'Algérie... ce pays de tarés.

      Supprimer
    4. @Anonyme8 décembre 2017 à 13:28 : dégage sale consanguin.

      Supprimer
  6. La religion du NOM nazislamique :

    http://www.fawkes-news.com/2017/12/etats-unis-15-ans-de-prison-pour.html



    RépondreSupprimer
  7. Une autre affaire, non pas religieuse, mais de gros soux et de pétrole..

    RépondreSupprimer
  8. Zemmourabi de Babylone8 décembre 2017 à 15:09

    Pour Zemmour, l'intellectuel de pacotille, Johnny était un rebelle...lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rebelle à l'intelligence peut être....

      Supprimer
    2. Le plus marrant c'est l'hommage de la loque Renaud, complètement en déconfiture... voilà ce qui arrive quand on s'agenouille devant Israël....mdr..

      Supprimer
  9. Le veilleur non silencieux m'a effacé direct, cash sur Johnny, quand je lui ai dis que c'était un soutien à Israël et qu'il doit bien rôtir en enfer à l'heure qu'il est...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai parlé des enfants brûlés au phosphore à Gaza et vlan, plus rien...pauvre Jim...

      Supprimer
  10. HS : L'européanité authentique, se dire de race blanche ou européen ?

    https://www.youtube.com/watch?v=cMV5KUSjEP0

    RépondreSupprimer
  11. Le parcours de l'hommage au dieu Johnny est très révélateur:
    Départ depuis le mont Valérien par 700 bikers, colline des martyrs de la judeo-maçonnerie (la liste rouge) en forme d'étoile à six branches, puis descente sur les Champs Elysées en passant par l'Etoile (de la mort) pour la rue Royale, avant d'arriver à la Madeleine, qui rappelle plus un temple maçonnique qu'autre chose, puis, une inhumation dans son paradis artificiel de l'île de Saint Barth...3 jours du 9 au 11, toujours la mort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un puissant egrégore démoniaque qui n'est pas sans rappeler celui de Charlie...

      Supprimer
    2. égrégore dont l'énergie et la puissance occulte ont été récupérées par macron ; de l'instrumentalisation immonde et la vénération par la ripoublique aux valeurs inversées d'un exilé fiscal. Cela ressemble à l'exploitation de l'attentat à charlie : même démarche occulte. (sauf pour marine LP interdite d'accès...pourrait-elle nuire à l'égrégore?)

      Supprimer
  12. Al-Qods capitale des musulmans et la fin d’israél aujourd'hui pour éviter la vengeance d’ ALLAH par l’extermination des villes américains par des ouragans des tornades séisme plus 7 tsunami volcan apocalyptique incendie pire que l’incendie de Californie les foudres les météorites astéroïde grondement cri de ciel Netanyahu et aux israéliens de quitter la Palestine pour éviter la mort par un séisme et d’autres cataclysmes donc aux étrangers de quitter Usa et israél immédiatement.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.