lundi 11 décembre 2017

Fake : l’ours affamé par le réchauffement climatique.


Source. L’explication de la photo et de la vidéo.

C’est horrible et pas utile de regarder. Cette vidéo a fait le tour du monde et des rédactions pour nous « alerter sur le réchauffement climatique ».



Or, cet ours ne meurt pas de faim mais d’un cancer des os qui l’empêche de chasser. Ce n’est pas plus gai mais n’a rien à voir avec le changement climatique...
Au bout d’une dizaine de jours les spécialistes des ours polaires sont sortis (très tard) de leur mutisme pour remettre les pendules à l’heure.

Et tout est à l’avenant. ....des atomes aux ours, la pensée dominante envahit notre (trop petit) cerveau.


Bon appétit !

5 commentaires:

  1. Pauvre bête, ils sont comme nous, ils ont nos maladies causées par l'homme.En exploitant l'image de l'ours malade, on touche la crédulité du peuple pour prendre des mesures contre la santé humaine et contre la planète pour engraisser les milliardaires.

    Demain Macron qui aspire à une stature internationale reçoit à Boulogne Billancourt du beau linge globaliste et mondialiste pour son sommet climat qui accueille 2000 personnes dont plusieurs chefs d'Etat et des dirigeants d'ONG pour mieux nous polluer et nous empoisonner. Manifestement il cherche à récupérer la vedette et les honneurs de la COP21 en assurant deux ans plus tard son service après-vente.

    Combien cette plaisanterie va encore coûter au pays pour soigner l'égo démesuré de son président qui aspire à devenir le roi du monde?

    Curieusement il n'est pas inscrit au programme la géoingéniérie alors qu'on sait que c'est le principal objet de ce type de débats.

    https://www.oneplanetsummit.fr/fr/

    https://www.lci.fr/politique/climat-dicaprio-et-bateau-mouche-le-programme-d-emmanuel-macron-pour-le-sommet-climat-du-12-decembre-a-paris-2072843.html

    RépondreSupprimer
  2. le corps de l'ours est surement comme celui des hommes, il doit en en avoir marre de bouffer des animaux en plastique.

    RépondreSupprimer
  3. La vie n'est que souffrances pour celui qui a les yeux ouverts ; vive la mort, seule consolatrice de tous les maux.

    RépondreSupprimer
  4. Réchauffement climatique changement climatique punition d' ALLAH depuis le déluge de Noé a ce jour.Au pape François et aux européens de se convertir a l’islam le 13.12.2017 pour éviter la mort et les pertes animal végétal et dégât matériel par ces punitions d’ ALLAH les inondations les tornades les foudres tempête de neige apocalyptique grêlon avalanche séisme plus 6 tsunami volcan météorite si la fin du monde pour éviter l’enfer ALLAH punit les pays musulmans par ces catastrophes n’appliquent pas la charia islamique la fin de l’Iran par des séismes a cause de leur code satanique le chiisme.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas le coup des bébés phoques qui nous est réchauffée là? Ah oui il y a une différence car maintenant ce n'est plus pour la fourrure pour les beaux vêtements! Non non , c'est pour l'affaire du réchauffi climato CO2 bigbisness écolo . Et si on leur envoyait une voiture électrique à ces gros nounours? Non , erreur , je voulais parler d'une couverture électrique (ce qui est la même chose pour nous pauvres humains du 21ème siècle). Pouah le pétrole!!!!Vive la bagnole électro-nucléaire! Et si c'étaient les cerveaux ramollis qu'il fallait réchauffer? Qu'on prennent nos chers bambins si dissipés qui ne comprennent plus rien et nous "bouffent" notre énergie. Ou bien qu'on prennent nos politiciens si dissipés qui ne comprennent plus rien et nous "bouffent" notre énergie. Zut c'est les mêmes! Bon alors la société civile, nos Hulot et autres joyeux lurons de LREM si dissipés qui ne comprennent plus rien et nous "bouffent" notre énergie. Ah rezut c'est encore pareil! On est cernés, et la décérébration s'est répandue comme une infection virale. Bon je vais boire un canon au bistrot car là au moins ça n'a pas changé! Ah zut c'est devenu un snack!

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.