samedi 30 décembre 2017

Deux Super Lunes en janvier 2018.

Retenez ces deux dates : les 1er et 31 janvier 2018. La prochaine Super Lune vous donne donc rendez-vous le 1er janvier 2018, pour bien commencer le Nouvel An ! 

Elle sera plus près de la Terre que les précédentes, soit à une distance de 356 564 kilomètres. Pour en observer une aussi proche, il faudra patienter jusqu'au 25 novembre 2034. 

Mieux vaut donc ne pas rater cette date ! En France, il faudra attendre le début de soirée et le "lever de lune" pour observer ce phénomène qui s'appelle périgée

Les amateurs d'astrologie le savent bien : lorsque la Lune atteint son point d'orbite le plus proche de la Terre, elle apparaît bien plus grosse(de 14 % tout de même) et bien plus brillante (de 30%) qu'à l'accoutumée. Une aubaine pour les amoureux de l'observation du ciel. En ce qui concerne la Super Lune visible dans la nuit du 30 au 31 janvier 2018, ce sera aussi une Super Lune bleue, puisqu'il s'agit de la deuxième pleine lune du mois de janvier.

Source



Janvier 2018, le mois des loups-garous.

13 commentaires:

  1. "Janvier 2018, le mois des loups-garous."

    Tss tss Wendy. Tu trolles là ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ces catastrophes naturelles H1N1 les virus incendie en Californie astéroïde des punitions d’ ALLAH donc aux rois et aux présidents des pays musulmans et non musulmans d’appliquer la charia islamique immédiatement avant 2018 pour éviter leurs fin et la fin de leurs peuples par des tempêtes de neige apocalyptique les séismes plus 7 tsunami volcan mortel les inondations les ouragans les typhons les tornades les grêlons les foudres les incendies les météorites astéroïde les virus arrêt cardiaque les accidents de la route de train crash d’avion naufrage les guerres un homme averti en vaut deux la fin de chiisme ou la fin de l'Iran par des forts séismes.

    RépondreSupprimer
  3. Cuicui Wendy ! Euh, je veux bien astrologie, mais ne serait-ce pas ici astronomie ? Et merci pour l'info, j'adore et j'ai tout raté (et ce même quand le ciel parisien permettait une observation, ce qui est rare, merci l'épandage chimique qui est responsable de la plupart des voiles dégueu. et de pluies très certainement acides et...plus si affinités) ces dernières années...Donc croisons les doigts que demain ce soit découvert et parfaitement visible ! Et j'en profite pour souhaiter à tous ici un bon réveillon afin de quitter cette année 2017 et sa bicyclette et rentrer dans celle de la réussite et du romantique, vive 2018 ! (ouais, parce-que, celle qui vient de passer comme les précédentes, euh...Un peu à l'image du tout petit m, le mauvais acteur et les blagues de merde de l'ombre, espérons disons le dévoilement complet ! Une prise de conscience générale, premiers pas de la libération !?). Je vous souhaite donc de garder vos âmes libres en conscience ! Des bises ! Et j'ajoute pour Epicure que la consommation de viande devrait être une vraie cérémonie, quelque chose de sacré donc non quotidien et surtout pratiqué avec beaucoup de respect pour le sang consommé et le sacrifice effectué. Tous ces bouffons religieux et leurs simagrées aux chiottes ! Car c'est dans cette consommation sacrée que tout se passe et encore une fois, exceptionnellement...Bref, conditionnée j'avais aussi l'impression de ne pas faire un repas si la viande n'y était pas, mais ceci n'est qu'un conditionnement, cela fait quelques temps déjà que je n'en consomme pas au quotidien, disons plus qu'une à deux fois (et encore) par semaine et je m'en porte très bien, d'autant que nos "industries" outre la "médicamentation" chimico-allopathique et le "régime" et ses farines animales, enfin bref, comme d'hab. salissent tout, et oui c'est de l'empoisonnement à l'image de tout le codex alimentarius et à l'origine de la révolution verte, n'est-ce pas encore cette même ombre ? Tiens 14-18 : oh bah la boucherie est finite ! Alors kékon fé de toutes ces armes chimiques qui nous restent avant la prochaine ? Bah on a ka la mettre dans les champs ! Yes ! Et une pierre plusieurs coups ! Qui contrôle la nourriture et blabla, la boucle est bouclée...Et vive l'énergie fossile ! C'est bon pour tout, l'alimentation, la santé et l'économie ! D'ailleurs, où en sommes-nous Juda ? Allez des bises zatous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci D.

      Très sympa ton commentaire ! Je suis d’accord avec’ toi au sujet de la viande !

      Je t'embrasse, D. !

      Supprimer
  4. Wendy :)

    Le ‘Djinn’, qui se guide, entre autres, par la Lune et ses SIGNES, espère que tu as passés une très bonne Fête de la Nativité.

    Quel bel article que cette 101ème contrib de ce dernier mois de 2017… année du CENTENAIRE de Fatima .
    Truc rigolo, on a ‘basculé’ dans la 101ème année APRES Fatima (1ère apparition le 13 mai 1917…et son 13 octobre 1917 avec sa Danse du ‘Soleil’)… et la SUPER LUNE du '31' aura lieu 100 ans et 110 jours PILE POIL après cette 'Dans du SOLEIL'

    Wendy, tu es restée « dans ta Caverne » du 21 décembre 2017 (Solstice d’Hiver) (contrib de photos publiées à 7H27)… au 29 décembre 2017 (contrib sur L.A. (Les Anges) à 8H55)... soit une durée SIGNificative de 8 jours ET 88 minutes… y a 88 ‘anges’ mentionnés dans un Livre particulier… bref, passons…

    Le ‘9’ème jour, tu es ainsi… sortie de ta Caverne :)
    Un jour, peut être, Wendy, comprendras-tu le SENS des ‘7’ dormants qui étaient en fait ‘9’ ajoutés… 8 humains et le ‘chien’… bref, je m’éloigne du sujet…
    Allez… un dernier SIGNE pour la route… pour ceux qui ont suivis les ‘9’ additionnés… avec le ‘7’ central du Coran en S15V87 (100ème Nombre du Coran qui DÉPARTAGE et set de BASCULE pour comprendre le monde)… le 101ème (Nombre suivant) est en S16V22 (coucou et Paix à l’Ano16 :22 d’une remarquable 101ème contrib relatif à Noël avec ses ‘9’ ajoutés)…
    QUESTION : par quel artifice, se retrouve-t-on ENCORE, PILE POIL, avec 16H22 comme SOMME AJOUTÉE, de 7H27 et 8H55 ? … le ‘hasard’, le ‘coup de bol’ évidemment… en êtes-vous sûr ??
    Bref, pour ceux qui cherchent ou qui machouillent, vous avez une ‘chance’ historique… et du ‘temps’ (‘5’ ans)… pour trouver la réponse à cette question…
    Etes-vous prêts à sortir de votre Caverne et regarder le monde Matricielle (et Quantique) qui nous entoure ?
    Un avis perso : peu importe nos interventions pour changer le cours des choses… ‘quelque chose au-dessus de nous’… nous illumine de son OMNIPOTENCE… (la LUMIÈRE dans tous les sens du terme).

    Bonne médiation :) et bon Réveillon de ‘FIN D’ANNEE’ à tous… avant de basculer de l’autre côté, dans les ‘5’ dernières années : 2018+2019+2020+2021+2022 donne 10100… 101 fois 100.
    Les 2 SUPER LUNES, du 1er mois sur ces ‘5’ ans, telles des Lunettes, nous regardent de là-haut !!
    Demain : 1er jour du 1er mois de cette séquence de ‘5’ ans qui se profile… je savoure le SIGNE des 1826 jours PILE POIL de cette séquence restante de ‘5’ ans.
    ‘hasard’ : le dernier verset relatif aux « Gens de la Caverne » est le S18V26.

    Piste Vertigineuse et Rigolote (quand on a un bon Décodeur)… :
    1826 est le 1544ème Nombre Composé… et le S15V44 mentionne PILE POIL le 101ème Nombre depuis la Fin du coran…
    Le livre évoque en S15V44 les ‘7’ portes de l’Enfer… juste avant le ‘7’ répétés en Nombre Central du Coran en 100ème position depuis le début ou depuis la fin…

    Verset qui conforte le ‘Djinn’ dans son ‘interprétation’ d’une vie (sur Terre) Matricielle ‘Sans Fin’… (l’enfer quoi !!)… et qui va suivre méticuleusement les Versets du Dernier Livre (tant décrié) pour essayer de se barrer (transcendance ?) de ce monde et de cette Caverne Infernale !

    Bonne méditation et bon 'REVEILlon' à tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Anonyme31 décembre 2017 à 02:16
      "Un avis perso : peu importe nos interventions pour changer le cours des choses… ‘quelque chose au-dessus de nous’… nous illumine de son OMNIPOTENCE… (la LUMIÈRE dans tous les sens du terme)".

      Nos interventions changent quelque chose et je veux y croire!
      Nous sommes tous connectés dans notre désir de changement et tous connectés aux choses : c'est ce qui nous illumine - notre conscience éclairée, de nous, les Hommes de bonne volonté!!

      Après avoir touché le fond de l'absurde, de la bêtise (Cf les réseaux sociaux sur tout et rien, nos gouvernements...)après avoir touché le fond, normalement on ne peut que remonter!!

      Espérons que lors de cette remontée, on en laissera quelques uns (beaucoup!!) au fond.

      Marmotte

      Supprimer
    2. Paix Marmotte :)

      Ta 1ere phrase illustre ta pensée :
      Tu t'estimes LIBRE … et… tu peux INTERVENIR pour changer les 'choses'... mais tu termines (inconsciemment ?) par une volonté de 'croire' en cet état de fait.
      « Rien de plus normal et de sensé… » : dira le ‘Djinn’.

      J’ai lu tes multiples contribs… (‘7’ répétées)… et tu me sembles plutôt bien ‘utiliser ta cervelle’ et tu es souvent consternés, à juste titre, du niveau de bêtises de nos CONgénères (CONgoïdes ou pas).
      Bref, vu la ‘qualité’ et le ‘niveau’ des connections neuronales des cervelles humaines ‘plus bas que Terre’… tu devrais te ‘méfier’ de tes ‘propres sens’…
      Des Questions se posent :
      Es t il alors ‘SAIN(T)’ d’utiliser nos neurones pour ‘comprendre’ le monde qui nous entoure ?
      Et si la Terre où nous vivons était, en fait, l'enfer des âmes humaines ?...
      (le 'Djinn' ne sait pas quelles bêtises il a commise AVANT son passage içi-bas... mais il espère ne pas les refaire !!)… problème : tous les humains devant les ‘portes’ de l’enfer diront « on ne recommencera pas si on y retourne !! »… ex : S6V27-28… :).

      Je suis amusé que tu utilises le concept de CONNEXION pour expliquer ton approche aux mondes.
      La 'SouJouD' du Coran veut dire CONNEXION… et non ‘prosternation’ devant la Déesse drapée de noire : ALLaT… juste une Lettre de différence avec ALLaH, DIEU : la DERNIERE Lettre… mais quelle Lettre !! (c’est juste la ‘7’ème Lettre du Coran… mais là tu perds 99% des muzzs)…

      Un truc rigolo : un seul MOT du Coran n’a AUCUNE RACINE dans la langue arabe : « La GEHENNE », la ‘JaHaNaMa(T)’…
      Dieu, dans son DERNIER Livre, se lave les mains … et n’est PAS RESPONSABLE de cette création littéralement Humaine/Djinniesque.

      ‘7’ veut dire ‘7’ ou une MULTITUDE… que dire alors des ‘77’ mentions de « GéHeNNe » du Coran composées de ‘7’ portes, le 99ème Nombre du coran avant le 100ème Central des ‘7’ répétées et du Coran qui se déclare ‘glorieux’…

      La Bêtise INFINIE et SANS LIMITES des humains s’illustre dans cet ENFER (…SANS FONDS !!...) créé sur Terre du fait de nos neurones bien présomptueux. « Créez donc l’Enfer par et pour vous-mêmes, et creusez un trou Infernal sans fonds !! » : semble dire le Créateur des Mondes.
      Mieux : l’humain décrira Dieu comme ‘responsable’ de son délire… alors qu’il s’estime ‘LIBRE’ de ses actes…

      OUI, Marmotte, on est LIBRE mais la destinée de chaque humain est ÉCRITE… et je te propose de LIRE les ‘9+9’ Versets avant les ‘7’ porte du S15V44… donc depuis S15V29… oublies le Mot traduit FAUSSEMENT puis BÊTEMENT REPETE de ‘Prosternation’… utilises le MOT ‘CONNEXION’ … et ce que racontes l’auteur du livre te paraîtra intelligible et sensé.
      Tu trouveras, j’espère, un bon ‘résumé’ de notre histoire Humaine/Djinn sur cette terre Infernale.
      S11 V107 et V108 suggère que le Paradis et l’Enfer sont ‘de ce monde’… tant que dureront les Cieux et la Terre… ils sont dans notre Univers ‘connu’… et j’espère sortir, comme toi, de cette Matrice terrestre INFERNALE … par le haut.

      SI l’on est MÉTICULEUX… ET… SI on SE CONNECTE directement au Créateur… SANS copier et SANS répéter les conneries de ses voisins humains… alors… Se servir du DERNIER Livre… semble donner un ‘petit’ avantage… et dévoile, en tous cas, une approche ‘exceptionnelle’ de notre monde !

      Bon REVEIL-lon à tous :)

      Supprimer
    3. Au Djin,

      Je n’ai pas pu souhaiter un Joyeux Noel ... je ne sais pas pourquoi... mais je ne l’ai pas fait.... quelque chose m’en a empêché..

      Oui, je suis restée dans ma caverne ...

      Je vis avec des esprits aussi, sais tu ...

      Parfois il faut qu’ils aient le temps de s’exprimer pleinement et que je les entende...

      Voilà voilà :)

      Supprimer
    4. À Marmotte,

      Tes interventions sont toujours un régal de l’esprit, justement.
      :)

      Supprimer
    5. Coucou le djinn ! o/

      Je lirai tout à l'heure !

      Trop de zub...

      Et bonjour aussi à Marmotte, c'est le seul type sur internet qui arrive à me rappeler que j'étais de gauche avant. Un gars bien dans une époque pourrie. ;)

      Supprimer
    6. Paix et excellente année 2018 à vous tous :)

      Ainsi donc, cette contrib sur les SUPER LUNES qui dévoile le 'basculement'... (la 101ème du mois) ...se 'révèle' finalement la 11ème contrib depuis la fin 2017.

      J'ai fait toute une prose sur les 11 Nombres qui suivent le '7' Central du Coran pour arriver aux '300'.. ET au '9' AJOUTES : LE 111ème Nombre du Coran... et vla ti pas que l'Esprit de Wendy s'arrête PILE POIL à une 111ème contrib pour clore cette année plus que 'démonstrative' sur le Noël célébré le + anciennement en 300 +9+9+9+9 :)

      Le Top... l'Ano23:59 qui clôt cette 11ème contrib depuis la fin d'année (avant basculement)... PILE... à 1 minutes de la fin d'année ... et qui se révèle être le 1+11ème commentaire.
      (rappel : horloge FAUSSE mais on s'en fout... seul compte les SIGNES... le 'temps' n'existe pas)...

      Ce matin... nous vla embarqués (avec nos Esprits) dans cette dernière séquence de 1826 jours qui DEBUTE… CE JOUR. S18V26 nous fait sortir de la Caverne.

      Ceux qui réfléchissent et osent affronter une ‘réalité’ de ce monde… ont tous basculés dans le trou 'noir' (sans espoir de revenir en arrière).
      Trou 'noir' qui semble pas si noir que ça... le 'Djinn' pense souvent le CONTRAIRE des humains (en général des champions pour dire des bêtises et continuer de 'vivre en enfer').

      Maintenant, pour les Esprits qui sont sortis de la Caverne pour appréhender le monde différemment... je vous propose de méditer sur les 2 autres histoires qui suivent celle de la Caverne : celle de Moïse avec le Khidr et celles du Mur des Gogs & Magogs.

      Piste : le CENTRE des ‘3’ histoires est celle du Khidr qui ‘VOIT’ l’AVENIR.
      Celui-ci se sert de ‘3’ histoires avec un bateau coulé, un meurtre d’enfant (CENTRE DU LIVRE en VERSETS) et un mur construit.

      1917-2017 CENTENAIRE de Fatima… restent les ‘5’ ans futurs… ‘révélés’ en ‘bascule’.

      Que dîtes vous de regarder ‘5’ ans en arrière de 1917-2017… en 1912… le TiTaNiC… (ou titAnic centré sur le ‘A’) ne vous fait t il pas SIGNE ??
      Au départ du CENTRE en 1967 avec la prise d’Al AqsA le 7/6/1967 par la Bête Israël (3ème jour de la guerre des ‘6’ jours)… que dîtes-vous du SIGNE du bateau coulé le jour suivant … le 8/6/1967, le JOUR SUIVANT, donc, le bateau l’USS LIBERTY était coulé par Israêl (sans réactions de la soi-disante ‘Super Puissance’)

      L’USS ‘LIBERTY’… rien que ça…oui oui… on est ‘LIBRE’… mais… « c’était ECRIT » pense le ‘Djinn’ !!

      Bonne journée à vous tous… je vais être bien occupé ce jour par des contraintes terrestres et familiales :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.