mercredi 6 décembre 2017

Capital(e).

Les Etats-Unis, ce soir à 19h,  pourraient devenir le cinquième État à déclarer Jérusalem capitale d’Israël, après :

Taïwan,
la République de Vanuatu,
la Russie
la Tchécoslovaquie

Ça va donc passer comme une lettre à la poste. Non ?





J’en veux dire par là que je ne vois aucune raison pour que nous ne nous en sortions pas par le haut.

Tout le monde est d’acord, je pense.


22 commentaires:

  1. Comme au temps de Jésus finalement, hein wendy ? Jérusalem était la capitale, non ? Donc qu'est_ce qui lui pose problème ? Je rappelle à toutes fins utiles, que Jésus était juif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous rassemblés en une Grande fraternité « du livre » !!!

      Magnifique ! C’est quoi le problemé ?

      Supprimer
    2. On rappellera qu'un "juif" (terme impropre) de l'époque de Jésus n'avait rien à voir avec un Yahviste talmudiste se faisant appeler "juif" de nos jours. Les "juifs" de l'époque de Jésus sont devenus chrétiens. Les autres ont créé une religion vouée à faire du mal aux chrétiens et à exploiter les animaux goyim (cf. Talmud) ; et même une deuxième religion par la suite qui est devenu un outil de domination par la violence et l'arriération : l'Islam.

      Donc, tout comme le terme "judéo-chrétien", c'est une invention récente. L'Europe n'est pas "judéo-chrétienne", terme que je n'entendais pas durant mon enfance. L'Europe est chrétienne et gréco-latine. Point de Yahvisme là dedans.

      Mais j'élucubre à Sion.

      Youpi banane que Jérusalem soit la capitale d'Israël et bientôt du monde ! Capitale abritant le peuple prêtre (de la synagogue de satan) qui sera l'interface entre Dieu (en fait satan) et nous.

      Oui, youpi youpi, la bise à Attali et au rav von chaya toussa. \o/

      Supprimer
    3. Et pis si la République de Vanuatu reconnait Jerusalem comme capitale on ne peut que s'incliner. Voili voilou.

      Supprimer
    4. Lol. Jésus était juif...

      Certes, mais il était juif comme moi, Wendy, Géocédille, Tof, Saint Thomas d'Aquin, Hernan Cortes et Louis XIV !!!
      Si tu vois s'que j'veux dire.

      Le Christ n'est pas venu fonder une autre religion, tu as raté le coche, mais révéler la Vraie Foi que les hébreux ont passer leur temps à enfreindre...

      Supprimer
    5. Oui bien sûr le fameux complot, le bouc émissaire habituel :) Pauvre France mais qui aura bien cherché ce qui va lui arriver ! L'islam va s'occuper de nous et on l'aura bien cherché.

      Supprimer
  2. apre Sophia pour les saoudiens, il vons faire jesuce en AI pour geruzalem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’IA beaucoup en sont déjà remplis.

      Supprimer
  3. L'IA n'est finalement que le prolongement de la domestication de "l'électricité" sur la base de fréquences judicieusement choisies.

    La déclinaison d'un éther qui a chuté.

    Concernant les religions, oui, nous sommes juifs en France.

    A la base : un empire planétaire immense et une organisation unique des sociétés féodales en 4 pôles : chevaliers, mages, artisans, paysans. 4 éléments réunis qui permettent l'émergence du 5ème : la grâce.

    La base de la société chrétienne puis musulmane, première version.

    Un christianisme sans messie !

    Au XIV/XVème, après une catastrophe mondiale, une nouvelle organisation émerge avec Gemiste Pléhton alias Platon, qui propose la société pyramidale organisée autour de la banque, Mammon, le veau d'or. Rome n'est alors pas grand chose, la première Rome est Constantinople. Memeth III, alias Mohammed prend la ville, deux autres Rome vont naitre : Moscou (Kremlin = la Jérusalem décrite dans la Bible) et l'actuelle Rome.

    Tous les royaumes de l'Europe de l'ouest étaient alors vassaux de l'Empire russe qui débordait jusqu'en Amérique. Chevaliers = cosaques.

    La papauté nait en Avignon, le christianisme moderne y est né. Jésus = IESU, dieu gaulois.

    Nombreux sauveurs qui servent de modèle, à chacun son Jésus, dont Caius Iulius Caesar.

    De ces deux visions sociétales, nait la réforme protestante, soit la bagarre entre le "féodalisme" et le pyramidalisme.

    A la toute fin, les pyramidalistes gagnent et deviennent à la fois les juifs, les protestants et le Vatican moderne, mais vont s'étriper pour le sommet de la pyramide.

    Les autres sont cramés, les livres en langue salve détruits, une nouvelle version de l'histoire émerge à l'occasion du concile de Trente.

    Les chevaliers fidèles sont éliminés, la piétaille se rallie.

    Les jèzes prennent la suite.

    Les écrits gaulois sont en grecs, enfin, en cyrillique.

    L'Islam sera manipulé par les anglais au XVIII, délocalisé en Arabie, réécrit en même temps que les textes judaïques et la Bible moderne.

    Le Coran d'Othman est écrit comme un manuel de combat pour lutter contre ces nouveaux chrétiens et juifs adorateurs du veau d'or.

    Le Coran est né dans les plaines de Kazan, avec les mathématiques et la tables sultaniennes (trigonométrie, terre ronde, ...).

    La France nait avec l'ordonnance de Villers-Cotterêts sous François 1er, en lutte contre Charles Quint, alias Ivan le Terrible, l'Empereur sans château (en occident).

    Tout cela n'a pas plus de 500 ans.

    C'est la version de Fomenko.

    On résume : les 3 grandes religions du Livre telles qu'on les connait n'ont pas plus de 500 ans.

    Elles sont nées dans un contexte post apocalyptique après des évènements géophysiques majeurs (XIVème).

    Ce qu'il restait de l'ancienne société féodale et équilibrée a été détruit et caricaturé, les textes antiques réécrits dans le sens des nouveaux maîtres du monde, en rallongeant l'histoire pour se donner de l'antériorité.

    Ensuite, fabrication de reliques, de l'actuelle Jérusalem, du dôme du rocher (un octogone, symbole de la Croix), d'une histoire en carton pate.

    Carbone 14 : tu files les labos aux FM, et tu fais ce que tu veux.

    Selon Fomenko, un Jésus, né en Crimée (tombeau de marie), né en 1150 a été crucifié sur le mont Bejkos, sur le Bosphore en 1185, ce qui a provoqué la grande révolte. On peut visiter la tombe.

    Le zodiaque de Dendérah est daté de la mort du Christ, le 30 mars 1185.

    http://chroniquesdurecentisme.blogspot.fr/2015/07/le-golgotha-mont-bejkos-lieu-de-la.html

    Les cathos tradis viennent de comprendre à quel point ils ont été trahis depuis le début, idem pour les musulmans et les juifs.

    Une version possible de l'histoire.

    Le veau d'or donc.

    Et la gnose pour en sortir.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi Tof, ça m'a l'air bon ce que tu prends.
      Peux tu me fournir ton fournisseur ?

      Supprimer
    2. Le ‘Djinn’ choisit cette date du 6/12/17, donc la veille du 7 décembre 2017… pour revenir vous faire SIGNE… et intervenir sur ce blog pour essayer de décortiquer certains SIGNES mondiaux …
      Bien évidemment, beaucoup croit qu’il est mort à 74 ans… alors qu’il en aurait 79 (info en or (élément 79) du ‘Djinn’)… Monde de menteurs, d’hypocrites et de lâches… entrant en résonance ou s’alliant en symbiose…
      Je suis toujours « sur la Lune »… et surtout contemplatif des entourloupes ‘mondiales’, religieuses ou pas, et notamment sur Al AqsA… dévoilées par le Dernier Livre Révélé…
      Oui Tof :) la France est ‘juive’… mais pour moi… dans le sens ‘Furent Guidés’… mais elle est surtout ‘666’… (par contre je n'adhère pas à l'histoire des 500 dernières années... même si je suis allergique aux histoires officielles en générale).

      Bref, en '666', c’est le cas de presque tous les chrétiens, presque tous les juifs et de presque tous les muzzs qui ont été entourloupés et ‘666’isés….
      La connexion/adhésion avec le Créateur des Mondes… ou, à un moindre niveau, la connexion/adhésion au MESSIE à l’Esprit SAINT… ont toujours été parasités par les Docteurs de La Loi religieuse… une VRAIE PLAIE que les Religieux qui parlent « Au Nom de Dieu » !!

      Je ne vais pas approfondir sur la mort de l’exilé Fiscal Johnny que la France ‘666’isée jusqu’au cou pleure en ce 6ème jour… du ‘6+6’ème mois… de cette ‘6+6+6’ème année depuis le basculement en 2000…
      En fait si… juste un clin d’œil, monsieur Johnny ‘666’, ‘digne’ d’être ‘français’, avait participé à un concert de soutien à Israël juste après la « Guerre des ‘6’ Jours »…. No comment… vu l’ambiance du ‘6’/’6+6’ … et de ce soir tard aux US, le 7/12/2017 GMT, avec Trumpette, l’Eléphant dans un monde de Porcelaine, qui va soit-disant acter la ‘Al AqsA’ ‘définitivement’ capitale ISRAËLienne :
      == PILE à 50.5 ans de l’entrée d’Israël dans Al AqsA (7/6/67)… durant la « Guerre des ‘6’ Jours »
      == PILE à 45 ans du décollage Nocturne d’Apollo 17 (7/12/72)… 6ème et DERNIERE Mission Lunaire humaine.
      == l’entrée d’Al AqsA PILE à 5.5 ans du décollage Nocturne d’Apollo 17.
      L’auteur du Coran qui a placé le SEUL Mot ‘Al AqsA’ de tout le Coran en 11ème Mot de la Sourate 17… semble avoir donné Rendez-Vous ‘Fin 2022’ à tous les Comploteurs Religieux, de ‘toutes confessions’ confondues, pour un Désordre Mondial / Armageddon, créé de leurs propres chefs…
      ‘11’ au Centre qui départage le tout… ‘11’ lui-même départagé par le ‘6’ en son centre…
      11ème Mot ‘Al AqsA’ … et ‘6’ème Mot ‘MiNa’ en 2 Lettres… qui sont 2 lettres Codées du Coran… la 3ème Lettre Codée pour le fabuleux ‘M’ entourloupeur (S2V1) et le ‘N’ comme DERNIERE Lettre Codée ou 78ème Lettre Codée, 78 = ‘6’ fois 13…
      6ème et 11ème Mot ‘MiNa’ ‘Al AqsA’… qui se traduit par « QUI VIENT… DU PLUS LOIN ».
      Le ‘Djinn’ a quand même été le rattraper ‘en partie’ !!
      Cette Nuit du 7/12/2017 (aux US), Trumpette s’apprête à se dévoiler… et sortir de la NUIT… et montrer le projet ‘Al AqsA’ aux White American qui n’ont RIEN COMPRIS à ce qui se trament derrière leur dos… les Frenchies ‘666’isées ne sont pas en reste…
      Qu’il l’acte ou non… peu importe… elle l’est DEJA dans les faits depuis le 7/6/1967, au 3ème jour de la ‘Guerre des ‘6’ Jours’… suivre les trois ‘A’ du mot en 6 Lettres arabes ‘Al AqsA’…
      Inutile de dire que les White Americans l’ont dans le bAbA (Ali en rigole encore)… avec le concept du ‘America’s First’ comme cadet de ses soucis.
      Le futur désordre fera plus qu’éclabousser les ‘blancos’ US… bien sûr, les réactions muzzs violentes face à cette injustice flagrante seront considérés intrinsèques à l’Islaaammm…

      Suite ce soir ou demain suivant les réactions…

      Supprimer
    3. Le 'Djinn' parle de la mort de Johnny à 74 ans... ou 79 ans...
      méa Culpa... je ne me suis pas relu... boulot...

      Supprimer
    4. http://initial.bipedalism.pagesperso-orange.fr/

      http://www.ilya.it/chrono/fr/index.htm

      http://www.jahr1000wen.de/year1000.html

      https://matricien.org/recentisme/

      http://www.gutenberg.org/ebooks/15784?msg=welcome_stranger

      http://chronologia.org/en/index.html

      http://www.univer.omsk.su/foreign/fom/fom.htm

      https://theognose.wordpress.com/

      http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&rurl=translate.google.com&sl=ru&tl=fr&u=http://catastrophe1707.blogspot.fr/

      http://chroniquesdurecentisme.blogspot.fr/

      http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/

      https://sites.google.com/site/greenlandtheory/

      http://www.dillum.ch/html/inhalt.html

      https://www.youtube.com/channel/UCq0vonhR7qBsN7vvx-SFacg

      https://www.youtube.com/channel/UC6UVZw3AbhmFVBNFCE3EvUw/videos

      Merde, le Vésuve a pété en 1631, y'a même une plaque officielle de commémoration.

      Merde, Ptolémée s'appelait Claudio Tolomei, né à Asciano en 1492 et mort en 1556 à Rome :

      https://theognose.wordpress.com/2017/09/11/the-real-claudius-ptolemy/

      Il faut aussi replacer cela dans le contexte d'un univers plasmatique, et d'une histoire géophysique cataclysmique, et une époque pas si ancienne où les planètes n'étaient pas encore à leur place :

      https://www.thunderbolts.info/wp/2015/02/18/discourses-on-an-alien-sky-series-2/


      C'est de la bonne BB ! De l'extra pure, pour connaisseurs exclusivement.

      Pour ceux qui veulent des certitudes sur lesquelles s'appuyer et ronfler sur leurs deux oreilles, c'est raté.

      Tof

      Supprimer
    5. @Djinn

      "(par contre je n'adhère pas à l'histoire des 500 dernières années... même si je suis allergique aux histoires officielles en générale)."

      Moi non plus.

      Et oui, les trumpettes vont sonner.

      Pour ceux qui se demandent comment on vit sur des assises aussi vaseuses, c'est simple : ne pas avoir d'opinion.

      Mort de Johnny : rien.

      Une remarque : l'invention du disque vinyle et des droits d'auteurs attenants a permis l'émergence d'une hyper classe de branleurs dont certains ont fait fortune sans même foutre les pieds sur une scène, et la plupart du temps ne chantant même pas juste.

      Artiste : auteur et compositeur et interprète se produisant exclusivement sur scène. Les tomates ou les hourras.

      Branleurs/escrocs : tous les autres.

      Art : ne peut être qualifié d'Art que ce qui tente de relier l'Homme au Divin.

      Le reste, c'est de l'artisanat ou du divertissement.

      Dans les musées du XXIIème siècle, une Facel Vega côtoiera les statues de la Renaissance.

      Certaines voitures, avions, locomotives, bateaux seront considérés comme les œuvres d'art du XXème siècle.

      Et si 500 ans plus tard, on déterre une jante de bagnole, on ne manquera pas immédiatement d'inventer un culte antique de la jante de bagnole, identifiée comme une relique antique solaire (jante à rayons chromée), car la jante de bagnole aura été trouvée dans l'alignement des restes de la Tour Eiffel et du château de la Belle aux bois dormants d'Eurodisney, alignés sur le lever du soleil au solstice d'été.


      Tof, alias Skippy, gourou de la jantedebagnole.

      Supprimer
    6. Au Djin

      Merci mais là je suis trop énervée pour répondre .

      Pas contre toi

      Supprimer
    7. "Inutile de dire que les White Americans l’ont dans le bAbA (Ali en rigole encore)"

      Bah je dirais qu'une grande partie d'entre eux voient cette déclaration de Trump d'un bon oeil puisqu'ils sont messianistes et anti-Islam. D'autres considèrent que c'est un piège tendu aux israéliens. Je viens encore de lire ce genre de réactions sur les fofos amerloques. Ils ne doutent pas qu'ils vont réduire les muzzs en bouillie. A tort ou à raison.

      Ça fait depuis 2001 qu'on apprend la haine des muzzs aux amerimutts. Ils sont mûrs et en face aussi pour se mettre sur la gueule. Je me demande à quoi le grand Israël ressemblera ? J'espère qu'il ne sera pas trop radioactif...

      Sinon, j'ai lu, et pas pu vérifié, que le congrès US avait voté cette histoire de capitale en 1995 et que Trump ne faisait que l'appliquer comme prévu dans son programme. En temps et en heure. Le piège est tendu. Aux autres en face de ne pas tomber dedans. Ho, on me dit que c'est déjà raté, ils ont sauté dedans à pieds joints. Ils vont reprendre du plomb durci et les juifs des missiles du hezbollah. Parait qu'il y a une jolie usine iranienne au Liban. Un bon prétexte pour attaquer l'Iran, non ?

      Pour les français, blancos ou pas, ils pleurent l'idole des jeunes (devenus vieux) et tout comme Chirac à l'époque n'entravent que pouic à ces conneries. Ils veulent juste vivre chez eux et entre eux et c'est bien leur droit. Ils aimeraient même pour certains un jour férié à la date de la mort de Johnny (prénom bien gaulois s'il en est, n'est-ce pas).

      Maintenant, il faut voir les choses du bon côté, on cramera tous pareil sous les bombes atomiques. Comme quoi quelque part nous sommes tous égaux. Une bonne nouvelle, non ? ;)

      PS: si les US tardent trop à attaquer, ils seront supplantés par les russes et autres niveau armement et s'écrouleront. La tentation est grande je pense. Les histoires religieuses ne sont que des prétextes, des implants, de la programmation prédictive.

      Supprimer
    8. bim badaboum :

      https://en.wikipedia.org/wiki/Jerusalem_Embassy_Act

      "The Jerusalem Embassy Act of 1995[1] is a public law of the United States passed by the 104th Congress on October 23, 1995. It was passed for the purposes of initiating and funding the relocation of the Embassy of the United States in Israel from Tel Aviv to Jerusalem, no later than May 31, 1999"

      C'est du même ordre que les lois noachides intégrées aux lois américaines...

      Supprimer
    9. *noahides ou *noachiques

      https://en.wikipedia.org/wiki/Seven_Laws_of_Noah#United_States

      "United States

      In 1987 President Ronald Reagan signed a proclamation speaking of "the historical tradition of ethical values and principles, which have been the bedrock of society from the dawn of civilization when they were known as the Seven Noahide Laws, transmitted through God to Moses on Mount Sinai",[55] and in 1991, Congress stated in the preamble to the 1991 bill that established Education Day in honor of the birthday of Menachem Mendel Schneerson, the leader of the Chabad movement:

      Whereas Congress recognizes the historical tradition of ethical values and principles which are the basis of civilized society and upon which our great Nation was founded; Whereas these ethical values and principles have been the bedrock of society from the dawn of civilization, when they were known as the Seven Noahide Laws [...][56]"

      https://en.wikipedia.org/wiki/Menachem_Mendel_Schneerson

      Menachem Mendel Schneerson, Dynasty Chabad Lubavitch, la faction juive de Trump et Poutine donc.

      Tout est cohérent et rien n'est caché.

      Supprimer
  4. Les trumpettes viennent de sonner : Jérusalem capitale !

    Pas une seule chaîne de TV française n'a l'air d'être au courant.

    Ah que coucou !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d’allumer la tv.

      Incroyable !!!!!!!!! BFM LCI cnews = rien !!!!!!!!!!

      Je suis outrée!!!!

      Demain ils tuent qui ?,,,,

      Supprimer
    2. j'ai pris le même produit que toi cet après-midi. le sieur Jean-Philippe Smet à fait de l'ombre à sa capitale. Il est confirmé que nous circoncit de toutes réflexions.

      Quant'à l'art, il n'y pas plus belle arnaque que "l'art moderne", à savoir si ce n'est pas un mode de payement transfrontalier pour passer du fric net de taxes.

      Cela étant pour toi c'est 2022, pour ma part cela ne sera pas. Le fichage global est prévu pour 2020 par le biais des bots de l'IA.
      Surveillance globale pour détecter les déviants.

      Supprimer
    3. Ils vont nous cacher quoi, faire passer quoi comme pilule quand ils annonceront la mort de Jacques Chirac ? Il bouge encore lui, et boutef ? ^^'

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.