jeudi 7 décembre 2017

Capitale de la Palestine, la solution saoudienne.






D'une capitale à l'autre. L'information est passée relativement inaperçue, mais le New York Times s'en est fait l'écho au début de la semaine. Le mois dernier, le prince héritier d'Arabie saouditeSource

Mohammed ben Salmane (MBS), a rencontré le chef de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, et lui a fait une proposition pour le moins inattendue : renoncer à faire de Jérusalem-Est la capitale du futur État palestinien au profit d'Abu Dis, localité située au sud-est de la ville sainte.

L'Arabie saoudite est aujourd'hui engagée dans un bras de fer contre l'Iran pour des raisons de prééminence à la fois religieuse (sunnites contre chiites) et géopolitique. En l'espace de quelques années, Téhéran a avancé ses pions en Irak, en Syrie, au Liban, plus récemment au Yémen, et Riyad voit dans ce voisin aux ambitions nucléaires affichées une menace bien plus préoccupante que celle théoriquement représentée par l'État hébreu.
De leur côté, les autorités israéliennes sont arrivées aux mêmes conclusions. D'autant que les forces iraniennes sont présentes massivement en Syrie et qu'elles continuent à armer le Hezbollah libanais. Il a suffi de ce commun dénominateur pour rapprocher l'Arabie saoudite d'Israël sans toutefois qu'une reconnaissance soit envisagée à ce stade.

Abu Dis.


11 commentaires:

  1. gageons la vérité7 décembre 2017 à 01:05

    cette décision stratégique ne cacherait elle pas une purge économique qui montre le bout de son nez avec la chute des taux courts.


    Pendant que nous regardons learsi la machine de stratégie de choc en accord avec l’Arabie mettra le monde à feu et à sang pour réinitialiser le système mondial.
    juste avant que le nouveau monde anti dollars ne soit créer.

    Il faut donc suivre la courbe des taux.

    RépondreSupprimer
  2. L’Arabie Saoudite… comme Israël (le CADOR en Chef) … le Vatican (et ses ‘2’ papes)… ou autres… Dalaï Lama tagué ‘CIA’… etc… sont TOUTES des superstructures Antéchristiques qui se dévoilent devant les fidèles de toutes les confessions…

    Le ‘Djinn’ pense que l’on s’approche de l’implosion ‘spirituelle’ de toutes les religions, mais aussi de l’implosion de toutes les narratives sur les hadiths/histoires humaines… sans parler de la situation économique critique (dettes, ressources, surpopulation)… bref, on est proche du ‘Grand Soir’…

    Je propose de méditer sur la séquence... jusqu’à ce jour :

    7 juin 67 : ‘Al AqsA’ foulé au pied par ISRAËL… la Bête Antéchristique qui ne voudra plus lâcher sa proie.
    …puis 5.5… ans plus tard pile poil…
    7 déc. 72 : décollage nocturne de Apollo 17.
    …puis 5+5+5 + 5+5+5 + 5+5+5… ans plus tard pile poil…
    7 déc. 2017 : le Complot sur ‘Al Aqsa’ s’éclaircit encore (le ’Djinn’ a l’habitude d’être en avance).

    IL RESTERA… maintenant … 5 ans PILE POIL … pour arriver au 7 déc. 2022, lui-même 5*5ème jour PILE POIL depuis Fin 2022.

    En résumé : 7/6/67 : ‘Al Aqsa’ est la Possession de la Bête Antéchristique… révélé 5.5 ans plus tard par le SIGNE du Voyage/Décollage Nocturne d’Apollo 17 (SIGNE ‘AL AqsA’)… lui-même révélé au monde ce jour ‘anniversaire’, 5+5+5+5+5+5+5+5+5 ans plus tard… et qui révèle qu’il reste 5 ans et 5*5 jours pour arriver à 2023 !

    Rappel : Le Dernier Livre mentionne ‘Al Aqsa’ au 2023ème Verset après « La CLE ».
    Trucs rigolos :
    Le Livre mentionne la Sourate 55… JUSTE APRES la Sourate « la Lune »… Sourate 55 qui révèle elle-même l’HEURE ATOMIQUE… en TIC TAC…
    La Sourate 55 verset 5 PRÉCISE MÊME : « Le Soleil ET La Lune par le CALCUL ».

    Calculons donc :
    Du 7/6/67, où ‘Al AqsA’ est entrée en possession de la Bête, au 7/6/2022, il y a 55 ans… PLUS… 207 autres jours pour terminer 2022…3*3*23 jours, où 23 est le (3*3)ème nombre premier (3 SECRETS)… et pour ceux qui ont suivi le ‘9’ ajouté sauce coranique : 3*3*23 = 9 fois le 9ème nombre premier… ça claque !!!
    Ramené en année… du 7/6/67 pour terminer 2022, il faut 55.5 (et quelques) années. (55.567123). S55V5 évoque le CALCUL…
    Du 7/6/67, il reste 20297 jours pour arriver à 2023… et LIRE donc entrevoir ‘Al AqsA’ dans le Dernier Livre au 2023ème Verset…
    20297 est INCASSABLE… c’est un Nombre premier, le 2293ème NP, 2293, lui-même INCASSABLE, car c’est le 341ème Nombre Premier…

    341 est lui par contre CASSABLE en 11 fois 31.
    Comme la Sourate 55 révèle l’HEURE Atomique avec son Verset 13 REPETE 31 fois en CADENCE… il suffit de machouiller sur le 55ème Verset avant la Sourate 55 qui est justement PILE POIL encore le 1er Verset de la Sourate « la Lune » en 55 versets : « Approche l’HEURE et s’est fendue La lune »…
    EXTRA-BALL : cette HEURE (de la Lune fendue) est le 341ème MOT depuis la Sourate 55 !!
    L’HEURE de la Lune se voit en 11 fois 31… L’HEURE Atomique (Césium 133 et de la S 55) se voit en 13 fois 31…

    Cerise on the cake : Apollo 11, 1ère Lune Fendue, a eu lieu en ‘69’… à 31 ans de 2000.
    55 se décompose en 5 fois 11… où le 5ème et 11ème Nombres Premiers sont les ‘11’ et ‘31’… bref c’est l’éclate totale…

    TIC TAC… TIC TAC…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CAS PRATIQUE ET ‘FUN’ pour décrisper tout le monde :

      Aujourd’hui, 7/12/2017, où le monde est effaré par les perspectives de Jérusalem Capital du MERDO_NOUVELORDREMONDIAL… dans 5 ans PILE POIL… on sera le 7/12/2022… à ‘11’ jours de la Finale de la Coupe du monde de Foot à 11 contre 11… au QaTaR ‘2022’ …la ‘11+11’ème Coupe du Monde… 22ème CDM exceptionnellement ‘prévue’ en décembre 2022 !!

      Faites vos jeux !!!
      Et dire qu’il y a des Anos qui se moquent du ‘Djinn’ et de ses CDM !

      Ils devraient se demander pourquoi en CDM de 1966 la Corée du Nord s’est illustré… et en CDM de 1970, Israël (avec ‘Al Aqsa’) y a tapé le ballon rond ?

      Illustration :
      Corée du Nord en 1966 : PREMIERE nation asiatique à atteindre les quarts de finale d'une Coupe du monde… battue par le Portugal (coucou Fatima)… Corée du Nord qui a battue l’Italie (Vatican Antéchristique en poule) pour aller en 1/8 de finale.
      1967 Israël reprend ‘Al AqsA’
      Israël (avec ‘Al Aqsa’) joue son UNIQUE CDM en 1970 (la plus belle de l’HISTOIRE) : Israël est dans la poule de l’incontournable Italie (Vatican Antechristique), de l’Urugay (1er pays organisateur de la CDM (drapeau avec un beau SOLEIL) et de la Suède (1er diplomate de l’ONU le Suèdois Folke Bernadotte assassiné par Israël).
      Israël finira DERNIER de la poule avec 2 matchs nuls contre la Suède et le Vatican Antéchristique (pardon l’Italie)… et sera battu par le soleil de l’Uruguay.
      Truc rigolo : 3 matches où Israël encaisse 3 Buts et en marque 1 seul…
      Unique But d’Israël : PILE POIL, le JOUR ANNIVERSSAIRE de l’incontournable 7/6/1967… soit 3 ans PILE POIL AVANT !!)… le SEUL BUT d’Israël en CDM est contre la Suède… un BUT TUEUR à la sauce ‘khidr’… en mémoire de Bernadotte !!

      Complot ? Magie ?


      Avant le Rendez-vous espéré de la CDM au QaTaR 2022 … le spectacle de la CDM en Russie 2018 nous tend les bras… avec un départ en fanfare avec le match Russie / Arabie saoudite Antéchristique !!
      Le ‘Djinn’ se prépare à en savourer les SIGNES inshah Allah !!

      Israël se sent ‘fort’… mais la Lune arrive par derrière…
      Connaissiez-vous le classement fifA/cocA/colA en 13 Lettres !!
      Le ‘A’ se révèle encore : 3 Lettres avant le 1er ‘A’… puis (1+3) Lettres avant le ‘A’ du milieu… puis encore (1+3) Lettres avant le 3ème et dernier ‘A’ en 13ème position… TIC TAC…
      Mieux Saviez-vous que dans ce classement… un véritable séisme majeur de magnitude ‘9’, ‘3*3’ a eu lieu ce 23/11 dernier (23, 9ème NP) : un nine eleven quenelle divine !!
      Pour la 1ère fois de TOUTE l’histoire de ce sport, la Palestine est passée DEVANT Israël dans ce classement fifA/cocA/colA en 13 Lettres !
      Figurez-vous qu’il y a maintenant 13 pays entre les deux… 82ème pour la Palestine et 96ème pour Israël Antéchristique…
      Le Portugal (Fatima) est 3ème dans ce classement ‘mondial’.
      TIC TAC… TIC TAC…

      Supprimer
    2. Le 'Djinn' a bu trop de vin imaginaire ce matin... et a écrit 2 coquilles de suite... (environnement peu confortable pour écrire mes contribs)... méa culpa...
      fifA/cocA/colA est en 14 lettres... 11 Lettres + Lettres 'A'.

      Même coquille pour le nombre de pays entre la Palestine et Israël dans ce classement 'Fifa'... ce n'est pas 13 pays entre les deux... mais 14...

      14 pays comme les 14 Lettres... même erreur... mais même LOGIQUE...
      Le fifA/cocA/colA qui révèle la différence Palestine / Israël... par la CDM.

      C'est un coup du '666' qui m'a embrouillé l'esprit :
      Palestine en 82ème position avec 427 points... soit une doublette de 6*6 points DE PLUS que l'Israël en 96ème position avec 355 points.
      72 points de différences... les 72 vierges, 2 fois '66' vierges, promises aux paradis pour les muzzs qui se font 'sautés' sont pétées de rire...

      Supprimer
    3. J’ai lu mais je ne peux pas répondre. Je suis ta démonstration.

      Elle est intéressante.

      Quoiqu’il en soit je pense que des satanistes mènent cette « fin du monde ».

      Ils veulent la guerre larvée ou explosive, les 2 si possibles, car les effets sont sensiblement les mêmes : des esclaves..

      En 2019 l’empereur du Japon renonce à son Empire. Il nous dit que son peuple est mort, que l’histoire s’arrete Ou va s’arreter.

      Dans sa culture c’est important.

      La CDN ? Si tu rayes Pékin de la carte tu rayes la CDN en économisant des moyens.

      La Chine est en sursis aussi. L’Iran est la cible des Saouds et des israéliens. Pour le mment.

      J’ai vu le nouveau tuyau de gaz israélien’ vers l’europe qui passe par Chypre (turque) ....

      La Turquie focifere contre Trump pour assoir le pouvoir d’erdogan mais sinon elle ne fera rien dans le sens des palestiniens.

      La Russie joue double jeu et attend son heure.

      C’est la guerre du manque et’ le prince saoudien’ est le Djahal que certains attendent, de mon point de vue.

      Regarde : Trudeau + M + MBS , 3 « jeunes types » issus de la même culture, alliés avec’ les mêmes....

      MBS étant le plus’puissant, le mieux armé, le plus’riche Et celui qui tient la Mecque.

      Il nous en manque un en Asie et on a les 4 cavaliers....

      Supprimer
    4. Wendy :)

      rapidement... manque de temps...

      Notre clown M nationale et le clown MBS Saoudien sont des marionnettes des Rothschilds (Israël) et:ou du 'Deep Sate' (US).
      illustration : Trumpette a un gendre qui lui sussure du '666' à l'oreille et sent un flingue sur sa tempe...

      En gros, Trumpette a l'exemple de JFK en tête (dans tous les sens du terme).

      Le 'principal' danger mondiale vient de là pour moi...
      Je fais confiance au Patron, Le Créateur des Mondes, qui annonce un désordre sur Terre (comme jamais auparavant apparemment) quand 'Al AqsA' se révèlera... on y est à 5 ans près maintenant...

      Pour info, je n'ai aucune sympathie/attache sur AUCUN Temple 'divin' du Monde... (si je pouvais, je les pulvériserais TOUS) : 'Al AqsA' ne fais pas exception à la règle...

      A ce soir...

      Supprimer
    5. C’est le même « deep’state » des USA à l’Europe en passant par l’AS.

      Le même ...

      Supprimer
  3. Cette proposition saugrenue émane de Jared Kushner (juif orthodoxe loubavitch), le gendre de Trump, qui s'est déplacé en Arabie saoudite pour convaincre MBS de formuler cette proposition. Apparemment il fait ses trucs en catimini et cherche à écarter Tillerson voulant le freiner et les autres diplomates américains sur le dossier.

    Mais en dehors de la terre sainte, ce n'est plus la terre sainte, et les musulmans ne se battent pas pour un simple lopin de terre mais surtout pour sa valeur religieuse et préserver leur mosquée. Quant aux autres (la synagogue de Satan /bible), ils veulent militariser et détruire la mosquée pour y construire en ses lieu et place le 3ème temple de Salomon et y installer leur mechia'h qui sera en réalité l'antichrist.

    Les américains et les vrais juifs qui veulent la paix devraient se mobiliser massivement pour exiger le départ de Kushner et Ivanka (yael trump-kushner) qui n'ont aucune compétence en matière politique, soient écartés des affaires nationales compte tenu de la priorité qu'ils donnent à leurs intérêts particuliers communautaires et de leurs liens familiaux et d'affaires avec Trump, sources de conflits d'intérêts. La justice US devrait s'intéresser à leur cas. Ce mélange d'intérêts est absolument malsain et anticonstitutionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. source : https://www.veteranstoday.com/2017/12/05/kushner-brags-about-fighting-iran-in-pro-israeli-event/

      Supprimer
    2. Oui. Merci.

      Les loubavitch ce sont pas les pires en plus... ce Jared....!!!!

      Trump on l’oublie mais .... il est vieux ! Ils ont choisi trump parce que Hillary était trop malade, une vieille aussi.

      Quoiqu’il en soit ni Obama ni trump ni Hillary n’auraient eu le moindre pouvoir.

      Les intérêts militaro industriel gouvernent le monde. Nous on ne voit que des images.

      Comme un film de Walt Disney.

      Supprimer
    3. Dans ce cas là faut demander aussi le départ de Poutine...

      *cherche une serviette pour s'éponger le front*

      http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/04/07/la-russie-envoie-un-message-brouille-a-israel-sur-le-statut-de-jerusalem_5107857_3218.html

      Tout en se disant attaché à la « solution à deux Etats », Moscou affirme considérer « Jérusalem-Ouest » comme « la capitale de l’Etat israélien »."

      hmmmm

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.