vendredi 8 décembre 2017

33 bitcoins.

(Sur le Bon coin, via @Terminalose )

8 commentaires:

  1. "Yes Johnny est dead", comme dirait Sibeth mais ils nous font c...r avec l'hommage interminable de la société du spectacle, le port des vêtements de deuil sur BFMWC depuis 2 jours et blackout sur les informations essentielles (comme jérusalem, voulu?) , l'église de la madeleine mobilisée, discours du président de la république, les champs Élysées vidés et défilé mobilisant 1500 policiers, TROP c'est TROP!

    Il faut arrêter ce cinéma puant et regarder l'envers du décor.JOHNNY est un belge (un), qui n'était pas apprécié de tous les français (il braillait dans le micro 2), américanisé, de la génération des sixties et il y avait d'autres bons chanteurs (cloclo, sheila, dutronc), genre beauf, refusant de payer ses impôts en france, défoncé drogue+alcool (bel exemple pour nos jeunes), 5 mariages, SAINT TROPEZ, 400m² à marne la coquette, SAINT BARTHELEMY...qu'avait-il de commun avec nous? rien; c'était un people surévalué de la société du spectacle qui ne mérite d'être comparé ni à Victor Hugo (il n'y a qu'aurore bergé pour avoir osé la comparaison) ni à D'Ormesson qui eux resteront des grands hommes. A chacun ses valeurs et sa culture.Johnny se sentait tellement proche du peuple qu'il a choisi pour dernière demeure son paradis fiscal (à méditer)

    PS : cela risque d'être chaud car les antifas ne supportant pas cette surmédiatisation veulent récupérer le défilé sur les champs élysées et se sont donné rendez-vous en même temps que les bikers de Harley Davidson.castagne au programme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait marrant.

      Quand on pense qu'il sera enterré à Saint-Barth, ça laisse songeur...

      Je me demande ce qu'il en sera pour la mort du plus grand chanteur actuel français : Bouba.

      Je pouffe. Tu pouffes. Il pouffe. Nous pouffons.

      Supprimer
    2. Le 'Djinn' fait remarquer que la France, Hexagonale donc aux 6 côtés, est '666'isée jusqu'au cou...

      Valls éternellement lié à Israël, 6 branches du pauvre David, se pavane ... triche aux élections... et reste député, épaulé maintenant par la 'justice' française qui ne voit que '66' votes irréguliers...

      https://francais.rt.com/france/46340-conseil-constitutionnel-valide-election-manuel-valls

      Que Johnny, le traître Exilé Fiscal, soit adulé n'est en rien surprenant non plus...

      'Rendre l'âme' le 6ème jour du '6+6'ème mois de la '6+6+6'ème année depuis 2000... est un SIGNE exquis (si ce n'est pas volontaire de la part des comploteurs).

      Si c'est voulu... alors...

      "Ah QUE c'est pareil !! :)"

      Supprimer
    3. Le 'Djinn' préfère de loin loin loin : Bora Bora... à Saint Barth !!

      Y a (presque) pas photo... mais c'est subjectif :)

      Supprimer
    4. Le Djinn a de bons goûts et moi aussi préfère bora-bora...En attendant pour Johnny "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir"

      Supprimer
    5. Qu'il est con ce Jim finalement, comme Jandrok avec ses 10 millions de juifs en Europe centrale (?!!) pendant la seconde guerre mondiale, quand le congrès juif mondial de l'époque en comptait 3,5 millions dans toute l'Europe centrale et orientale compris...

      Supprimer
    6. Quid des 6 millions évidemment, annoncés bien avant la guerre...prophétiques les juifs. Jandrok, on attend une explication puisque tu sais tout ça mieux que n'importe qui....

      Supprimer
    7. Le veilleur silencieux9 décembre 2017 à 00:04

      Lol, Jim est en direct..

      Je me marre!...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.