samedi 30 décembre 2017

2017, l’année Ma-illon.



Écoutez moi ça ! Impressionnant !

1 minute et 9 secondes des ordonnances LREM 2017-2018 mais dans la bouche de Fillon en 2017.

C’est pile-poil ce que M met en route en ce moment.

La « rupture conventionnelle collective » et j’en passe.

On n’en peut plus !

2 commentaires:

  1. Cela confirme que la bande à Macron 1er, young leader (lobby US)et bilderberger (néocons US/Kissinger) ne fait que reprendre la feuille de route établie par l'institut Montaigne (comme l'avait révélé wikileaks), think tank dépendant du Bilderberg dont le dirigeant est de Castries pour les deux (ex président d'AXA)bras droit de Fillon; Castries avait retourné sa veste en faveur de Macron. C'est du pareil au même. Même combat aussi pour Edouard Philippe , bilderberger, et Bruno Lemaire, young leader et membre de la commission trilatérale (US). Peu d'espoir aussi quant à Wauquiez également young leader...

    C'est une toile d'araignée américaine tissée depuis la guerre avec ses pantins, et même si on change d'acteurs et de mise en scène, la toile résiste. Il faut sortir de cette dépendance atlantiste et de ces réseaux occultes pour sauver la Nation mise en danger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que les gens achètent ça comme une lessive (pour le cerveau) ou du macdo.

      Le problème c'est la démocratie avec une masse aveugle et désinformée. Malheureusement, c'est le but sinon elle n'existerait pas.

      Les gens n'ont pas le choix. A aucun sujet. A part la couleur des chaussures, et encore ! Mais ils ne le savent pas pour 85% d'entre eux.

      Et donc je considère que la "démocrassie" n'a pas à décider pour moi. Reste la force. """Ils""" l'utilisent quand l'illusion a été dissipée...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.