lundi 20 novembre 2017

Vers l’europe sans « Mutti » ?


Avec l'échec dans la nuit de dimanche à lundi des pourparlers entre son camp conservateur, les libéraux du FDP et les Verts pour former un gouvernement de coalition, des élections anticipées paraissent probablesSource

—- entre les pro et les anti, migrants et charbon. Surtout pro ou anti migrants.

Ma façon de penser ? Rien, pour le moment, ne s’oppose à l’arrivée massive des migrants sub-sahariens en France du moins. 
Rien ne s’oppose et le flux migratoire est absolument continu. La pression démographique est telle ainsi que la volonté politique européenne que rien, en l’état, n’arrêtera les migrants sub-sahariens.  
C’est ainsi. Ce matin j’apprends l’implantation dans le XVI° arrondissement d’une nouvelle structure d’accueil.

Je rappelle que les français ont voté en 2017 et qu’ils ont choisi. Merkel est peut-être dans la tourmente mais ici « tout va bien ». N’est-ce pas ?













3 commentaires:

  1. Ils sont paradoxaux les écologauchos. D'un côté ils disent qu'un occidental consomme trop et nuit à la planète, et de l'autre ils veulent faire venir des étrangers par millions qui vont à leur tour consommer comme des occidentaux. Espèrent-ils que ces étrangers vont nous détruire ou sont-ils simplement atteints de dissonance cognitive et de haine d'eux-mêmes ?

    RépondreSupprimer
  2. Le président allemand ne veut pas d'élections anticipées (et pour cause); merkel (qui se fout du peuple) veut se représenter en cas d'élections anticipées. Elle appartient à la franc maçonnerie internationale et à 3 urloges et a appliqué le plan de migration établi par SOROS (agent rotschild).

    Quant à notre judas anti-france, il a demandé des réfugiés de lybie pour janvier 2018, et grand seigneur de l'humanité, exhorte l'europe pour plus d'immigration !!!!!!!!! (on les mettra où? sur des matelas porte de la chapelle au milieu de l'urine et des rats?) C'est de la pure folie.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/11/20/97001-20171120FILWWW00214-macron-demande-a-l-ue-d-accueillir-plus-de-refugies.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans pas longtemps, ils les mettront dans nos salons et nous, on ira porte de la chapelle si on ne veut pas donner nos femmes pour leurs besoins urgents.

      Les femmes seront priées de se soumettre en attendant le regroupement des familles des réfugiés. Elles pourront rester dans la maison si elles acceptent de se convertir et d'être des boniches.

      https://cdn-images-1.medium.com/max/1600/1*vaZ39x7yvRY_TXQ45ic1OQ.jpeg

      Ça nous apprendra nous les blancs à avoir été les plus gros salauds de la Terre. En fait je dis ça parce qu'on me le répète tous les jours. Je ne savais pas avant.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.