samedi 18 novembre 2017

Un tweet, des plaintes.

La LICRA avertie ! Hop hop hop !


Zou ! Case prison. Je venais juste de mettre ce tweet dans « les photos du samedi »...






On ne peut même plus rire ou sourire ou tourner en dérision ? 


Le QI s’affaisse.....

8 commentaires:

  1. Je parie qu'il a retweeté cette image sans faire attention au drapeau israélien. Sans ce drapeau, ça passait crème. Il devrait changer de lunettes le vieux Gégé, ou alors avoir un écran avec un meilleur rendu. :)

    (Ou alors il a posté ça en étant bourré et il constate les dégâts le lendemain... lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de bien méchant dans ce tweet car tout le monde sait qui est derrière macron, ce n'est pas un scoop; Filoche a reconnu sa maladresse, présenté ses excuses mais c'est un véritable lynchage médiatique qui se poursuit sur la toile, une vraie chasse aux sorcières, étant accusé d'antisémitisme, de complice de Soral, et il se voit affublé de toutes les injures et de tous les noms d'oiseau. Bref, il est seul contre tous avec un procès promis par la LICRA et peut être aussi par Attali. Tout le monde veut sa peau : c'est bientôt le bûcher...

      Regardons maintenant dans les coulisses qui a craché le morceau. Rachid Temal, d'origine algérienne, 44ans, ancien maire adjoint de Taverny s'est retrouvé parachuté à la tête de la direction provisoire du PS en octobre 2017 , élu "faute de combattants"(figaro) et se considérant comme le dirigeant du PS, parti affaibli suite aux dernières élections et en cours de restructuration, devant déboucher sur des élections en févier prochain. Il n'a pas fait parler de lui évoluant selon la presse en silence et dans l'ombre de Cambadélis si ce n'est en 2015, où il a demandé la radiation d'une conseillère régionale du PS qui s'est opposée à la tenue d'un salon musulman recevant des salafistes dans le Val d'Oise. Les membres du parti s'interrogeraient sur ses ambitions et le Figaro a fait un article sur lui en octobre 2017 écrivant "homme lige, de paille, bouche trou ou combinard?".

      Or Filoche avait des velléités de se présenter aux élections du PS. Il est extrêmement compétent dans la défense des salariés ayant une parfaite connaissance du droit social(ancien inspecteur du travail)outre sa pugnacité légendaire et sa proximité avec les syndicats. Donc et pour celui qui caresse des ambitions électorales, c'est un sérieux rival à abattre.

      Filoche poste son tweet contesté le 17 novembre 2017 à 22h18 et dès 23h35, une heure plus tard, Rachid Temal, lui annonce d'autorité sans même l'entendre et dans la célérité engager une procédure pour sa radiation du PS...

      Ou comment se débarrasser avec facilité d'un rival politique en instrumentalisant un tweet. Etait-ce le rôle du PS de faire de la délation et serait-il un proche de Macron? N'ont-ils pas d'autres combats à mener, et une telle médiatisation de luttes internes n'est-elle pas désastreuse pour le parti?

      Supprimer
    2. C'est intéressant ce que tu dis ano. Filoche c'était la vieille gauche du peuple, la vraie gauche selon moi. J'ai quitté la gauche justement parce que des types comme lui devenaient totalement minoritaires.

      Maintenant on aura la gauche des nouveaux damnés de la terre : les immigrés. On ne sera plus oppressé financièrement mais racialement. Belle escroquerie en marche... Comme aux USA.

      On est prévenus si on suit le même chemin que les ricains : des affrontements de rues entre blancs et gauchos/immigrés avec l'élection d'un Trump-like. Bientôt.

      Supprimer
    3. "On est prévenus si on suit le même chemin que les ricains : des affrontements de rues entre blancs et gauchos/immigrés avec l'élection d'un Trump-like. Bientôt."

      Déjà en cours!!


      Filoche aurait dû montrer son zguègue avec écrit dessus "macron m'a niké" plutôt que des symboles TROP politiquement incorrects! (ça excite le cerf en rut)

      L’exhibitionnisme n'est plus condamné par le code anal!

      Je plains Macron (façon de parler hein!!) : une trop grosse cour, trop de lèche-cul, trop de Vizirs qui veulent être à la place du Vizir............ça va finir en eau de boudin!

      Marmotte

      Supprimer
    4. À Marmotte :

      Oui tu as mille fois raison et je ris aux éclats (tant que c’est permis )

      « Filoche aurait dû montrer son zguègue avec écrit dessus "macron m'a niké" plutôt que des symboles TROP politiquement incorrects! (ça excite le cerf en rut)« 

      Supprimer
    5. N'empêche, Filoche, c'est culte comme nom !

      Vivement que Abdel Filoche reprenne le flambeau !

      Sans rire, ayant eu dans ma famille de vrais gens de gauche bien solides, cocos et cie, sans haine aucune, ils n'auraient jamais accepté cet état de fait.

      Où sont-ils ? (à part marmotte lol)

      Supprimer
    6. La oumma envoie son cheval de troie pour prendre le contrôle du parti socialiste en restructuration et tous les coups bas sont permis pour écarter les concurrents sérieux afin d'installer l'islam politique en France.

      Supprimer
    7. En marche vers l'islamo-gauchisme !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.