jeudi 9 novembre 2017

Un sabre d’allégeance Vs 7 millions d’affamés !


La dangereuse alliance entre les Etats-Unis, Israël et l’Arabie saoudite lemonde.fr/idees/article/…



Pas de voile en 1960 en Saoudie !
(Via @aldostérone)
le Yémen :
Plongé dans une guerre depuis plus de trois ans, le pays fait face à la pire situation humanitaire dans le monde. Selon les Nations unies, sept millions de personnes souffrent de la faim et un enfant meurt toutes les dix minutes de maladie.
«Le Yemen risque la pire famine depuis des décennies, il faut agir». C'est l'avertissement lancé mercredi par Mark Lowcock, le chef des opérations humanitaires de l'ONU, à l'Arabie saoudite. Depuis quatre jours, le pays est totalement isolé. Car en représailles d'un tir de missile balistique attribué aux rebelles chiites Houthis qui a visé Riyad, le royaume de Salmane ben Abdelaziz Al Saoud a décrété lundi la fermeture des ports, aéroports et accès routiers vers le Yémen. Un blocus total qui empêche l'approvisionnement en nourriture et autres produits de premières nécessités. Source






Vous la voyez l’Europe sur ce dessin chiite ?!!!! 
La honte....!!!

le Liban :
L'Arabie saoudite exhorte ses ressortissants à quitter immédiatement le territoire du Liban
sptnkne.ws/fUzs pic.twitter.com/5uTWn07CF1


Faudra garder une place de choix au Times....
Pourquoi je suis moins virulente ?
Parce que je suis à bout !

Il ne va pas « donner des leçons », il va prêter allégeance !!!!

Pantin !!!!!!!!!!!!!!

42 commentaires:

  1. Il faudrait mettre tous ces parasites, je veux parler de la mafia khazare et de ses larbins, dans des camps et les ext....... Ça a déjà été fait ? ... Ah bon ?
    Et bien ça a été mal fait ...
    Allez, bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. C'était pas Rorschach qui disait que la troisième commencerait en Iran ?
    Ravi de te relire. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quand on y pense...

    > le pape Berg-oglio
    > Berg

    :)

    (disoulé)

    RépondreSupprimer
  4. La première photo n'est pas en Arabie Saoudite, mais en Iran.Il faut lire sur la photo Tribunal de Charia Téhéran.
    Attention aux fakes.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autan pour moi c'est bien en Arabie Saoudite.
      C'est bien Dharan en KSA.
      Tu supprimer ma boulette

      Supprimer
    2. Les boulettes chacun en fait, c’est vraiment pas grave !

      Supprimer
  5. Les ricains ont récupéré un rapport des services secrets de Saddam datant de 2002 sur l'origine des Saoud et du wahhabisme, du XVIIème siècle à nos jours :

    http://www.conspiracyschool.com/sites/default/files/Iraqi%20Intel%20-%20The%20Emergence%20of%20Wahhabism%20and%20its%20Historical%20Roots.pdf

    On y apprend comment les services secrets britanniques ont, dès le début du XVIIIème siècle, tout fait pour détruire l'Islam.

    Ils ont d'abord essayé d'éradiquer purement et simplement l'Islam, mais ça n'a pas marché.

    Ils sont passés à la phase II : destruction de l'intérieur.

    Ils ont envoyé en Arabie des espions multilingues, convertis, manipulateurs, qui lavaient plus blancs et sont devenus les nouveaux docteurs de la Foi.

    Ils y sont parvenus avec les Saoud, dont le parcours n'est qu'un long processus génocidaire pendant 2 siècles dans la péninsule avec l'imposition d'une nouvelle version de l'Islam, totalement radicale et destructrice.

    Une nouvelle version de l'Inquisition et du fameux tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens.

    On y apprend aussi que le polythéisme était encore très présent en Arabie au XVIIIème et qu'il y avait autant de chapelles que d'Imams ou de Cheiks. Chaque tribu avait son ou ses saints, ses tombes de grands hommes, garnies de trésors artistiques.

    On y apprend comment les Saoud ont détruits les reliques authentiques de l'Islam (tombeaux des prophètes, des Saints, vol de tous les trésors, assassinats de masse des opposants).

    On y apprend les origines Domneh (crypto-juives) et turques de cette famille et leur acceptation à la fin du XIXème de la création d'Israël en Palestine comme corolaire de leur future prise de pouvoir.

    Les Saoud sont ceux qui ont le plus tué de musulmans.

    L'Islam a été détruit au XIXème siècle par les services secrets britanniques et leurs alliés saoud et Wahhabites.

    Ils ont créé autant de mouvements différents de l'Islam pour créer autant de divisions possibles dans ce monde complexe.

    L'Islam tel qu'il est enseigné et pratiqué aujourd'hui n'a plus rien de commun avec une quelconque religion.

    C'est une gigantesque opération de perversion et de contrôle mental à l'échelle de la planète dirigée depuis les salons feutrés de Londres et de Rome.

    Ce rapport est une perle à lire sans modération.

    Pour ceux qui ne voudraient pas se taper les 58 pages, ce petit résumé :

    http://themillenniumreport.com/2017/11/the-house-of-saud-its-jewish-origin-and-installation-by-the-british-crown-updated/

    rappel : l'Afghanistan au début des années 70 en images :

    http://www.messynessychic.com/?s=afghanistan

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. Le ‘Djinn’ a l’affût de certains SIGNES a tout de suite tiqué sur ta contrib avec le Yemen et ses ‘7’ millions menacés de Famine… avec les ‘ISRALAOUDs’ responsable de cette merde.
    Comme je suis chaud sur le sujet des SIGNES concernant les nombres ‘7’ et ‘9’ mentionnés dans la Sourate mentionnant ‘Al Aqsa’ et la DERNIERE PROMESSE attachée aux ‘ISRALAOUDs’, ‘Fils d’Israël’ qui sémeront le DESORDRE sur Terre (donc MONDIAL).
    J’ai expliqué que le ‘7’ peut vouloir dire ‘7’ ou une ‘MULTITUDE’… un concept flou… que les Docteurs de la Loi amateurs adooorent évoquer. Il en est différent du SIGNE ‘9’… qui veut dire uniquement ‘9’, et dont l’auteur du Coran s’est servi pour attribuer ‘9’ SIGNES à Moïse et non les ‘10’ plaies d’Egypte.
    J’avais évoqué le SIGNE logique du Coran… qui suggère d’ADDITIONNER le SIGNE ‘9’ via la SEULE ADDITION du Coran qui révèle les symbolique ‘300’ ET AJOUTERE ‘9’… dans la Sourate ‘9+9’.
    J’étais chaud aussi en évoquant le thème de la Huppe, ‘Hoppoe’, ‘HoudHoud’, aux 63 (donc ‘7’*’9’) chromosomes Haploïdes, qui sort de sa bouche (bec)… l’unique Basmallah qui est ‘manquante’ dans la Sourate ‘9’… et présente avec la Huppe… justement dans la Sourate ‘9+9+9’.
    Apparemment, mes contribs font un bide… pas d’échanges ni de retours… alors que ‘HoudHoud’, la Huppe… nous GUIDE ‘HouD’… pour comprendre le monde des ‘YaHouDs’… qui ‘FURENT GUIDES’.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_civile_y%C3%A9m%C3%A9nite_(depuis_2014)
    L’HISTOIRE ‘raconte’ que la guerre au Yemen a démarrée le ‘9’ème jour du ‘7’ème mois de 2014… (tiens tiens…) et que le Casius Belli est dû à la prise de la 310ème Brigade Blindée par les ‘méchants’ Houtis. (conseil : dans ce monde Antéchristique… il est conseillé de voir le contraire de ce qui est dit…).
    310ème Brigade… veut dire qu’il y a ‘300’ ET ‘9’ AUTRES Brigades Blindées… qui nous font SIGNES… et se révèlent’ en dehors de la ‘CAsERNE’ et de la « CAVERNE », S’9+9’ !
    Je vous propose de voir les ‘9’ jours depuis le 9/7/2014… qui vont jusqu’au 17/7/2014.
    ‘9’ jours dont le 9/7/2014 ET le 17/7/2014… avec ‘7’ jours ENTRE… dont le CENTRE est le 13/7/2014 à ‘97’ ans des ‘3’ SECRETS de Fatima…
    CENTRE : le 13/7/2014… où des milliards d’humains ont pu assister à la finale de la Coupe du Monde où MARIo GOTZE (faux Dieu) a marqué le 171ème et dernier but Vainqueur… superbe SIGNE.
    Encore plus SIGNificatif… ce 13/7/2014, CENTRE de ces ‘9’ Jours… était le CENTRE du Mois de RAMADHAN… le ‘9’ème Mois de l’année LUNAIRE qui revient par derrière… confirmer l’EXTRA-BALL.
    Réaliser que :
    *** le 9/7/2014 était le ‘9’ème jour du ‘7’ème mois solaire… ET le ‘11’ème jour du ‘9’ème mois lunaire…
    *** le 17/7/2014 était le ‘17’ème jour du ‘7’ème mois solaire… ET le ‘19’ème jour du ‘9’ème mois lunaire…
    Avec 7, 11, 17, 19… que des Nombres Premiers INCASSABLES… et le ‘9’ A PART… est à méditer aussi.
    Vous pouvez machouiller entre temps sur ce qui s’est passé à la fin de ces ‘9’ jours : le 17/7/2014… vous savez l’avion HM 17, avion dont l’emblême est un trident en forme de ‘SHiN’ Vulcain, ‘sacrifié’ par la 13ème Tribu des ’ISRALAOUDs’… en même temps que des autres ‘ISRALAOUDs’ qu’ils rentraient à Gaza pour saccager et tuer les ’méchants’ SEMITES de Gaza.
    Plus le temps… boulot… à ce soir…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Apparemment, mes contribs font un bide"

      Moi, je suis sympa, je te réponds tant que je peux. Mais d'un autre côté que veux-tu qu'on réponde au message que tu viens d'écrire ?

      Ou bien c'est un décryptage de la "matrice" dont tu as le secret, ou bien tu es perché, voire les deux. :)

      Le truc bien c'est que musulmans, chrétiens ou athées, on commence à comprendre l'arnaque en détail. C'en est apocalyptique ! ;)

      Supprimer
    2. Moi, je lis.... ;)

      Les gars, quoiqu’il en soit on y est jusqu’au cou !

      L’islam.... beaucoup à dire.... le coran aussi... mais avec l’islam vient les musulmans....

      Autant je 1) n’adhere Pas à l’islam 2) je lis le Djin en pensant que la gematria s’applique davantage à la thora qu’au coran 3) je comprends maintenant davantage le Djin qu’il’y A qlqs mois, son effort de mettre un sens et pourquoi pas le sien, au final ?

      Autant il est vrai que je n’ai pas de mauvais souvenir avec les musulmans. C’est un fait. Un fait individuel.

      L’islam a vaincu en France en 2017. On peut dire le contraire mais c’est ainsi.

      Accepter 7 mois de prières de rue, des djellabas du désert les vendredis de pluie les voiles etc.... tout en dégommant La Croix de JPaul deux .... tout est dit :

      « La laïcité «  ne s’applique qu’aux cathos.

      Supprimer
    3. La France éternelle est devenue une gare et’ de plus une gare sale et dangereuse.

      Les musulmans qui arrivent et ceux élevés dans les cités ne veulent pas s’integrer, ils ne veulent pas. C’est tout.

      J’attends les confrontations chiites/sunnites sur le territoire ainsi que boko Haram/maghrébins...

      Souvent je me demande «  est ce vraiment causé par un crime ou une faute primordiale de l’homme blanc occidental ? » comme ils disent ?

      Réponse difficile et question piège. Si je regarde Inde /Pakistan /Bangladesh je réponds non....

      Le coran qui ne contient aucun ordre chronologique construit permet toutes les dérives car le sens n’est pas directement dans le texte mais obligatoirement dépendant de son analyse.

      Le Djin a donc raison mais tous les autres aussi, y compris l’ei dans les lectures’ nombreuses et variées qui peuvent être faites du texte lui même ....

      Supprimer
    4. Si je lis la thora ou les évangiles je trouve des « récits » qui conduisent à une « morale » de l’histoire ... une construction et une seule de la pensée.

      Si je lis le coran, je lis un chant ou plus exactement une mélopée...

      Bref.... on n’est pas rendus !!!! Ou alors si, mais c’est pas une bonne chose.

      En général après ça on efface tout.....

      Supprimer
    5. "« La laïcité « ne s’applique qu’aux cathos. "

      Tu as tout compris et tout résumé en une phrase. C'est le but. La destruction de la chrétienté. La destruction de la vraie France qui est chrétienne. Mais t'inquiète Wendy, c'est un test, notre test, "ils" vont perdre à la fin.

      Reste la personne bien que tu es, ne change pas. Et pareil pour le Djinn capable de remettre en cause sa propre "histoire" comme il dit. Et tous les autres ici qui comprennent bien l'arnaque. ;)

      Supprimer
    6. Merci et merci pour le Djin qui écrit ici ses analyses’ et ses pensées en confiance.

      Supprimer
    7. Bonsoir,

      Je viens de terminer 2 conf calls...
      Je suis ravi d avoir autant de retour...
      Permettez moi de vous répondre a tous... ce soir tard ... ou demain dans la journée...
      Le 'Djinn à aussi une vie matérielle et une famille...
      Fraternellement :)

      Supprimer
    8. Réponses a cet ensemble de questions et concepts :
      « Comment le Djinn interprète t-il la présence de cette kabbale dans le Koran ? »
      « Dieu ne parle pas aux Homme avec des chiffres et des recommandations sur le comment se laver les fesses, équarrir les animaux, recommander une alliance sanglante dans les chairs meurtries (circoncision/excision) qui débilitent l'esprit et l'âme, ou encore s'occuper des interdits alimentaires. »
      « L'égorgement d'un mouton, au nom de Dieu, est pour le chrétien, même sécularisé, une abomination. »

      Le ‘Djinn’ a machouillé et évoqué par le passé les thèmes :
      Shahadah 1er pilier de la ‘foi’ , Mecque, Ramadhan, barbes, voiles, circoncision, excision, cailloux pour s’essuyer les fesses, lapidation, contrainte en la religion, apostasie, vins…
      TOUS ces thèmes ont été PULVÉRISÉS et DÉMONTRÉS FAUX car ils ne PROVIENNENT PAS des Versets du Coran…
      Pourtant, ‘mystérieusement’, le Livre (A LIRE SANS HISTOIRES AUTOUR) continue à être rendu ‘responsable’ des MENSONGES bâties par les Docteurs de la Loi.
      ZÉRO Verset… je répète : ZÉRO Verset…
      Mieux : pour les interdits alimentaires, ceux-ci sont attribués dans le Coran UNIQUEMENT au Champion TOUTES CATÉGORIE des Affabulateurs ISRAËL, S3V93 : « TOUTE NOURRITURE était LICITE aux enfants d’Israël, SAUF CELLE qu’ISRAËL S’INTERDIT LUI-MÊME avant que ne descendît la Thora. Dis-[leur]: ‘Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai!’».
      Cet Affabulateur, ISRAËL, serait l’un des Fils d’Adam, 1er meurtrier (le VRAI Caïn) et non le FAUX Jacob=Israël… Le ‘Djinn’ conseille à tous, et à lui-même, de RÉINITIALISER son cerveau (son Esprit).
      S5V59 suggère que les Docteurs de la Loi qui ont abusés gravement dans l’entourloupe ‘religieuse’ ont été rendus SINGES et PORCS… les ‘2’ plus proches ‘chromosomiquement’ de l’humain. Un Darwin A L’ENVERS pour les comploteurs.
      Le ‘Djinn’ n’a rien contre manger du ‘porc’… OU … du ‘singe’.
      En fait, SI,… ça me dérange de machouiller du ‘SINGE’ … ET… donc aussi pour le ‘PORC’… Mais, ça n’a STRICTEMENT AUCUN RAPPORT avec le SPIRITUEL :)

      Place aux pauvres ‘moutons’ sacrifiés ‘SATANIQUEMENT’… et qui n’ont RIEN demandé à personne !
      Le Sacrifice de ‘bêtes’, quelle qu’elle soit, N’EST PAS UNE DEMANDE de Dieu… SEUL COMPTE NOTRE ADORATION du Créateur.
      S51V57 : « Je [DIEU] ne cherche pas d’eux une subsistance; et Je NE VEUX PAS qu’ils me nourrissent. (57)…
      Juste avant en V56… « Je [DIEU] n’ai CRÉÉ les djinns et les hommes QUE pour qu’ils M’ADORENT. »
      Le SACRIFICE de ‘bêtes’ EST UNE ABOMINATION pour l’auteur du Coran… et pas pour 90% des ‘muzzs’… qui font dire à Dieu ce qu’il ne dit pas.
      Mais, il ne faut pas leur reprocher SI l’on fait pareil dans l’autre sens AUSSI…
      HADITHS… HISTOIRES… PRÉJUGÉS… une véritable PLAIE intellectuelle et spirituelle…
      A+./.

      Supprimer
    9. Tu confirmes par le Verbe du Koran la destruction de l'Islam par les saoud, les wahhabes et les services secrets anglais, français, romains.

      Il en est de même du christianisme, détruit par Rome.

      Il en est de même du judaïsme, détruit par les sionistes.

      Il en est de même du bouddhisme, détruit par l'actuel Dalaï.

      Il en est de même de l'illuminisme, détruit par les FM.

      La bonne nouvelle est que nous en soyons conscients.

      J'avais raté ce post en allant direct plus bas.

      Ils sont en passe de réussir à tout détruire, pour, dans une catharsis mondiale, permettre l'émergence d'une religion mondiale frelatée sous leur juridiction qui permettra un contrôle des âmes ici bas et dans "l'haut-delà".

      Car le projet en cours est de contrôler ce qui est en bas par la vampirisation de ce qui est à côté (et non de ce qui est en haut).

      ça sera leur truc : faire passer l'à côté crapoteux de l'Astral par le en Haut.

      Un monde dominé par les Djinns.

      :)

      Mais pour ce qui me concerne, le constat est bcp plus drastique : des milliards d'humains vont crever dans les 10 prochaines années.

      "Ils" ont donc prévu la suite : nous réduire à notre dimension biologique élémentaire : manger ou crever.

      Par ailleurs, le risque nihiliste est sérieux en occident dans son actuelle dynamique mortifère : perdu pour perdu, laisser un beau jour tous les réacteurs atomiques partir en sucette, éventrer la piscine de plutonium de la Hague, et entrer dans le monde vu par Enki Bilal dans sa trilogie Nikopol !

      Tof

      Supprimer
  7. L'allégeance rapporte beaucoup(le fric c'est chic). Il rentre en France avec un retournement de 180°sur l'accord nucléaire iranien en demandant une renégociation du traité. Il a retourné sa veste en 1semaine !Il est allé prendre sa copie auprès de ses maîtres...C'est pitoyable et minable cette soumission. un seul constat : il n'a pas l'étoffe pour représenter la France.

    https://francais.rt.com/international/45462-pour-contrer-hegemonie-teheran-macron-renegocier-accord-nucleaire-iranien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce clown va semer la misère et la peine et le malheur. ...

      Supprimer
  8. La cervelle super X du Djinn va trop vite.

    On fait comment pour suivre ?

    Nulle trace de kabbale numérologique dans les Evangiles (à l'exception de l'Apocalypse, un cas à part).

    Mais bcp dans TROP le Koran ou la Torah.

    La légende du Koran incréé et parole directe de Dieu date du XIXème, de même que l'infaillibilité Pontificale, même époque, même punition, mêmes vilains en coulisse.

    Quel est donc ce Dieu qui parle dans le Koran, et qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ?

    Comment le Djinn interprète t-il la présence de cette kabbale dans le Koran ?

    L'atome de Césium 133, c'est la science noire des jèzes, et je pense même que Teilhard de Chardin fut une pré incarnation possible d'Ahriman.

    La noosphère, c'est chouette pour manipuler toute l'espèce à la fois.

    Unissons nos consciences mes frères, un futur ciel de silicium plane sur vos têtes.

    Adieu l'Homme individué.

    La volonté humaine enfermée dans les cristaux.

    L'Ange Gabriel, c'est un peu court. Les "bons Anges" ne parlent pas comme ça aux hommes et Sophia, Notre bien aimée, se contrefout de Fatima, de la Vierge frelatée des jésuites kabbalistes et de leurs miracles de pacotilles.

    Voilà ce que disent les ésotéristes : en 1879, une grande bataille spirituelle a été gagnée au Ciel, par Michaël, mais envoyant de ce fait une armée de démons sur terre chassés des Cieux, dont les théosophes, Crowley, l'OTO, la Golden Dawn furent les chefs de file ouvrant grande la porte aux démons.

    Le Djinn doit aller au bout de sa logique, et nous dire le comment et le pourquoi, poser le cadre de cette numérologie prophétique auto réalisatrice.

    Peut-être l'a dit-il déjà dit par le passé, mais j'ai du rater l'épisode.

    Si la réponse, c'est Dieu qui a parlé à Momo, saches que Dieu ne parle pas aux Homme avec des chiffres et des recommandations sur le comment se laver les fesses, équarrir les animaux, recommander une alliance sanglante dans les chairs meurtries (circoncision/excision) qui débilitent l'esprit et l'âme, ou encore s'occuper des interdits alimentaires.

    C'est d'ailleurs ce triptyque infernal (sacrifices animaliers, meurtrissure des chairs, interdits alimentaires) qui n'est pas toléré en France, car le christianisme a aboli ces pratiques, officiellement il y a 2000 ans.

    Nous vivons cela comme un retour au monde antique, monde d'avant la renaissance, le moyen-âge et même l'Empire romain.

    L'égorgement d'un mouton, au nom de Dieu, est pour le chrétien, même sécularisé, une abomination.

    Question : les vrais vilains de cette planète se maintiennent ils dans l'après vie terrestre, ayant possiblement la faculté de "voir" l'avenir, en tout cas de voir ce qu'il se passe quand ils lancent le scénario d'une ligne temporelle, grâce à la numérologie lunaire de YHWE, l'Elohim des Formes et donc des nombres ?

    On revient à la huitième sphère, la ligne binaire lancée par F Bacon, la volonté et le libre arbitre de l'Homme asservis et neutralisés dans le silicium et la toile d'araignée.

    Le Koran ACTUEL est il une toile, et ses auteurs d'essence arachnoïde ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mais envoyant de ce fait une armée de démons sur terre chassés des Cieux, dont les théosophes, Crowley, l'OTO, la Golden Dawn furent les chefs de file ouvrant grande la porte aux démons"

      Rudolph Steiner fait-il partie de ce groupe que tu listes, Tof ? :(

      Supprimer
    2. Tof pose les bonnes questions et j’apprecie Particulièrement sa dernière phrase : la toile.

      Le problème intreseque de l’slam C’est la lecture du coran (je me répète).

      Ce livre « intouchable » qui lie les musulmans entre eux à travers un texte dont le sens reste abscons.

      Donc manipulable.

      Supprimer
    3. Je crois bien, comme dit Aldo Sterone, qui faut être 7ème DAN en théologie pour aborder le Coran, et avoir d'abord lu tout le reste.

      Vu que les musulmans, même éclairés, ne lisent rien d'autres car c'est interdit, on n'est pas sorti de l'auberge.

      On a tout dit sur les origines du Coran. Certains y voient la main des juifs, d'autres des chrétiens, les récentistes russes les voient dans les plaines de Kazan où effectivement existent les fondations de l'ancienne Kaaba et le morceau principal de la météorite dont quelques morceaux ont été installés à la Mecque dans une vulve en argent.

      Il y a pas loin de Kazan un monument astro-mathématique qui a permis d'inventer la trigonométrie, les tables sultaniennes, poser les bases de la science actuelle.

      Les couronnes des Rois russes d'avant 1600 sont ornées d'alphabet arabe.

      Le papier des services secrets irakiens est très clair : le Koran a été remanié par les saoud et les wahhabes, l'histoire de l'Islam dans la péninsule éradiquée, les anciens peuples trucidés, le tout sous la surveillance de Londres, et donc Rome.

      Il est à noter que la pire période d'équarrissage des peuples bédouins correspond aussi aux pires périodes de la révolution française : 1792-1798.

      je me marre !

      Les forces sombres qui manipulent les religions sont, tout en haut de la pyramide, de même essence et se partagent leurs parts de marché.

      Pendant ce temps, le Pape commet hérésie sur hérésie, quand ce ne sont pas tout simplement des contre-sens que même un enfant en bas âge peut percer à jour.

      Au Vatican, on croit dur comme fer à la prophétie des Papes, et le BERG est persuadé d'être le dernier Pape.

      Il existe en marge de ces systèmes organisés des petites communautés spirituelles qui font de leur mieux contre tout ça, dont les fameux Lohans chinois. Ils sont cachés.

      Steiner est sorti de la théosophie pour fonder l'anthropoSOPHIA.

      Son œuvre est immense, et il avait vu ce qui arrive dans notre période (Ahriman qui enferme l'humanité dans une toile de silicium. Les plus minéralisés et végétalisés seront recyclés et asservis après leur mort aux machines).

      Mais aucun anthroposophe à ma connaissance n'a remis en cause la chronologie frelatée de notre histoire.

      Leur lecture des mémoires de l'Akasha me parait bien douteuse.

      je n'ai pas tranché la question de la réincarnation, pilier du steinerisme et franchement, qui le pourrait ?

      J'en prends, j'en laisse, je reste open.

      Tof

      Supprimer
    4. "et le BERG est persuadé d'être le dernier Pape."

      ^^

      Merci pour tous tes messages Tof, tu n'imagines pas comme ils sont inspirants pour moi. J'aime à te lire ici ou chez une personne que j'aime énormément aussi : brebis. :)

      Si je ne dis pas de bêtise, Steiner est à l'origine de la biodynamie. Rien que cela, c'est énorme...

      Supprimer
    5. Merci.

      Je n'aurai pas assez d'une vie pour aller au bout de l'œuvre de Steiner, c'est un monument qui devrait à minima être cité ans les programmes scolaires et enseigné en philo, tant ce mouvement est important dans l'histoire du XXème, en coulisses.

      On fait croire qu'il n'y a que les 3 grandes religions, alors qu'il y en a une de plus : l'illuminisme dans toutes ses composantes.

      Steiner en fait partie, ce qui nous enjoint à l'aborder avec une grande sapience et une âme-esprit très aiguisée.

      C'est de la nitro.


      Mais, le mal vrai c'est l'ignorance.

      Au passage je remercie Wendy (non non, je fayotte pas) de nous inspirer et de nous laisser cet espace pour discutailler.

      Et le fait que ce soit une FEMME n'y est pas étranger !

      :)

      Tof

      Supprimer
  9. Si dieu éxiste,je ne vois pas pourquoi il aurait une religion qui ne relit qu'a sion ?
    Excusez moi d'éxister,je ne crois pas en vos fables qui vous asservissent aux démons qui n'éxistent que dans les tètes de croyant qui croient,mais ne savent pas,sinon ils s'appeleraient les sachant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il y a des religions qui ne sont pas reliées à Sion sur cette Terre, ça ne manque pas. ;)

      D'ailleurs les chrétiens se sont libérés de Sion. C'est tout le but.

      Mais je comprends ce que tu veux dire, les religions sont une chose et Dieu une autre...

      Supprimer
    2. Les "démons" dont je parle sont le produit direct de la cervelle des hommes, des idées qui vivent leur vie et qui maintenant ont trouvé le silicium de l'informatique pour s'incarner physiquement.

      Les phénomènes atmosphériques bizarres vont s'amplifier, la hantise, les revenants, les ovnis, les cas de possession, car le Ciel astral de l'humanité est désormais peuplé d'une armée de démons en furie qui sont le produit de nos exactions.

      Penser que les deux guerres mondiales et les horreurs auxquelles nous assistons sont sans effet dans les mondes spirituels est une grave erreur.

      Les croyances n'ont rien à voir avec tout ça.

      Tof

      Supprimer
    3. J’en te donne raison.

      On peut appeler « ça » comme on veut y compris « inconscient ».

      Le fait est que :

      1) un retour au silence est nécessaire

      2) un examen de conscience

      3) un pardon à soi comme aux autres

      4) faire des choix. Un choix : sortir de l’obscurite.

      5) se donner les moyens de parvenir à ses fins

      6) entreprendre le combat et vaincre.

      Je crois aux forces de l’esprit. En vrai.

      Nous perdons la tête en tant que peuples.

      L’incarnation dans le silicium ? Une réalité.

      Mais..... nous pouvons le changer. Je le crois aussi.

      Supprimer
    4. Absolument chère Wendy, le combat n'est pas perdu, à peine engagé.

      Mais il va nous falloir accepter de voir deux humanités cohabiter : une en phase de minéralisation végétative, une autre en recherche d'un autre usage des forces de l'esprit, de LA FORCE, la troisième force.

      Et il faut avouer que cette période est passionnante, on se sent vivant dans ce combat de Titans.

      A condition de se savoir la pierre angulaire du projet d'idéation cosmique, que notre statut de chair et d'os est provisoire et donc que les forces de l'esprit et de la Providence nous accompagnent, que l'important est ce qui est invisible pour les yeux, que l'important c'est la Rose - (Croix Moi) !

      Le petit Prince ! tout est dedans.

      Simplicité.

      Bizz

      Tof

      Supprimer
  10. J'ai tout arrêté quand j'ai lu ça ;

    "La légende du Koran incréé et parole directe de Dieu date du XIXème"

    :)))...Y'a du level ici...

    RépondreSupprimer
  11. Je n’ai pas pu m’empêcher de lire vos contribs… de + en + intéressantes au fur et à mesure des échanges… et je vais y répondre partiellement… depuis la fin… LIFO !!

    Quelques contribs qui claquent (pour le ‘Djinn’).
    « les religions sont une chose et Dieu une autre... »… TOUT est dit en 1 phrase !!
    Le ‘Djinn’ est à 1000% ok avec ceci… et je rappelle que le Coran le répète des CENTAINES de fois…
    Pas d’intermédiaires entre l’humain… et Dieu… PERSONNE !!
    Les Docteurs de la loi, les RELIGIEUX se révèlent très souvent les pires ennemis de Dieu... ou en tous cas, ceux qui éloignent de Dieu.

    Tof : « Les "démons" dont je parle sont le produit direct de la cervelle des hommes, des idées qui vivent leur vie et qui maintenant ont trouvé le silicium de l'informatique pour s'incarner physiquement. »
    C’est EXACTEMENT CELA… et le Verset S27V82 mentionne une étrange « BÊTE » :
    « Et QUAND la Parole déferlera sur eux, Nous leur ferons sortir DE TERRE une BÊTE qui leur PARLERA; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. »
    Je pense depuis très longtemps… que c’était une allusion à l’informatique et l’ordinateur…
    La PAROLE DEFERLERA lors de l’EXECUTION de la DERNIERE PROMESSE faite par l’auteur du Coran… je ferais une contrib sur ce sujet si ça intéresse du monde… ‘Al Aqsa’, ‘déferlement des G&M’,

    Rappel : J’ai mis un lien sur un article de la Huppe (http://en.i3gaz.com/2009/03/30/id/12) avec des muzzs qui ont résumé les SIGNES autour de la Huppe, aux 63 chromosomes hapeloïdes avec les ‘3’ MOTS oiseaux autour…
    Maintenant… ACCROCHEZ-VOUS BIEN et méditez sur :
    La (seule) Mention ‘HUPPE’ du Coran se situe au verset 20 … ET…. la ‘BETE’… qui SORT de TERRE…(au V82)… se ‘révèle’ le 63ème Verset depuis la Huppe … aux ‘63’ chromosomes.
    La ‘HUPPE’ et la ‘BÊTE’ … PARLENT… d’ailleurs la ‘Huppe’ a sorti de son bec (bouche) la seule « AVEC LES MOTS DE DIEU… », absente uniquement en Sourate ‘9’ A PART…
    Plus rigolo… le Mot ‘BETE’ est EXACTEMENT le 751ème MOT depuis le MOT ‘HUPPE’.
    751 est, PILE POIL, le 133ème Nombre Premier… et là , Tof… le césium ‘133’ revient en boomerang… et pose la question qui tue : « Le Césium 133 est ce vraiment la science noire des Jézes ?… », ou plus simplement l’ŒUVRE du Meilleur des Comploteurs (DIEU !!)… qui ridiculisent les Jézes, les Kabbalistes et autres Docteurs de la Loi Religieuse …
    Le CENTRE de 751 est ‘376’… 375 de chaque côté… et ce 376ème MOT entre ‘HUPPE’ ET ‘BÊTE’ est : « NOUS LUI DIRONT SÛREMENT » ‘LNKOLN’ : 7ème Mot du verset 49=7*7… et surtout… 617ème MOT de la Sourate ‘9+9+9’.
    Piste : je soutiens, (avec les Versets du Coran et avec leur LOGIQUE INTERNE SANS HISTOIRES AUTOUR), que la REVELATION s’est faite en un GROS BLOC de 113 Sourates une certaine NUIT… probablement en 617 !!... 617 qui se révèle être le 113ème Nombre Premier.
    Des muzzs ‘libres’ machouillent aussi :
    https://free-minds.org/forum/index.php?topic=9607570.0

    http://www.wendy-leblog.com/2017/07/le-temps-mesure-la-matiere-et.html
    Tof, j’avais vraiment espéré que mon article sur le Césium 133 avec le ‘contrôle’ des événements lors du Tour de France devant des millions de télespectateurs t’auraient fait tiquer sur l’impossibilité de l’influence Jéze sur ces histoires… Wendy avait trouver ça ‘MAGIQUE’… le ‘Djinn’ trouve cela ‘DIVINEMENT’ orchestré…
    A demain pour la suite…
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si l'auteur (les auteurs certainement) du Coran n'était qu'un talentueux juif kabaliste autant mathématicien qu'ennemi de la chrétienté ?

      Ce qui n'enlèverait pas le fait que l'on peut trouver Dieu partout. Ce que tu fais et que je respecte ma foi. :)

      Supprimer
    2. Le 'Djinn' via ce laps de temps du 9/7/2014 au 17/7/2014... a 'coincé' le ou les(:) auteurs du Coran qui a décrétè une DERNIÈRE PROMESSE pour les ISRALAOUDs avec le '7' et surtout le '9' AJOUTE...
      "C'était, c'est et ce SERA ÉCRIT" dira le 'Djinn'.
      Le Coran dit que '9' SIGNES ont été donnés à Moïse, qui LUI a eu un CONTACT DIRECT avec le Créateur... DONC tous CES SIGNES seront 'DIRECTS' aussi...

      Vu qu'il était coincé AUX EXTRÉMITÉS du 9/7/2014 et du 17/7/2014... on pouvait tranquillement aller au CENTRE et au CŒUR de la matrice le 13/7/2014... qui s'avère être l’anniversaire des 97 ans, '9' et '7', des 3 secrets de Fatima.
      Le Livre est composé de 113 Sourates ET de l'AJOUT de la '9' ultérieurement et DIRECT en une DERNIÈRE FOIS.

      Comment peux tu expliquer alors que CE jour CENTRAL, tu assistes avec des milliards d'humains AUX SIGNES du But VAINQUEUR de MARIo GOTZE (faux Dieu en allemand) à la 113ème minute avec un MESSI qui perd MAIS qui est ÉLU 'LE' MEILLEUR JOUEUR de la COMPÉTITION.
      Pourras tu m'expliquer comment il est possible de se retrouver avec le SIGNES suivant :
      MESSI en numéro '10'... et qu'il FAILLE AJOUTER ce '9' pour révéler que MARIo GOTZE en '19' allait marquer à la 113ème minute ?.

      PS : l'auteur du Coran n'est pas un 'ennemi' du MESSIE... bien au contraire... mais celui-ci ne semble pas être celui sur la croix...
      C'est une 'vérité' aussi violente que difficile à accepter par les 'chrétiens'... que de faire accepter aux 'muzzs' que la Mecque est le Temple d'AllaT ou Baal...
      A toute à l'heure...

      Supprimer
    3. J'oubliais l'extra-ball :
      le Coeur de cet évênement était aussi le Coeur , LE CENTRE, du '9'ème mois Lunaire : le 'fameux' RAMADHAN 'AJOUTE' par les mensonges de Othman... D'ailleurs, c'est le seul NOM de Mois Lunaire connu par les NON 'muzzs'...

      Supprimer
    4. "Pas d’intermédiaires entre l’humain… et Dieu… PERSONNE "

      C'est là qu'on diverge. Entre Dieu et l'Homme, il y a les hiérarchies angéliques de Denys Pseudo l'Aréopagite chez les chrétiens ou les "Trimurti" brahmaniques en Orient.

      http://www.voieducoeur.com/anges/hierarchie_celeste.html

      Le Dieu du Coran est une Puissance de lumière (il y aussi les puissances des Ténèbres), YHWE, un des Elohim de la Bible, le Dieu des formes, sur 7 au total à ce niveau hiérarchique.

      Il est un des Elohim sorti du soleil (spirituel). Il est lunaire (cycles de la femme, nombre 273, 27.3, ...).

      Il nous conserve dans notre état de chair et d'os et dans nos proportions (fréquences, vibrations, énergies).

      Hiérarchies angéliques : d'abord, il y a le VERBE, et le VERBE est AMOUR.

      Le VERBE est ENTIER et contient en lui même tous les éthers passés présents et futurs qui organisent l'univers du plus fin des éthers à l'Homme.

      Ce n'est pas du polythéisme, seulement l'expression nécessaire et suffisante du VERBE dans toutes ses composantes.

      YHWE est une déclinaison fractale du VERBE, car il n'y a que le VERBE.

      L'Homme étant parfaitement proportionné à son système solaire (le 7), il est normal et logique que des nombres remarquables soient trouvés qui soient corrélés entre eux.

      Et Gabriel, il n'est pas entre Dieu et l'Homme dans le Koran ?

      Chaque hiérarchie à son cycle dans le TEMPS et doit couvrir son cycle.

      C'est le temps, ce facteur de l'illusion, qui provoque le mal.

      Quand un cycle s'achève, la hiérarchie retourne au Père.

      Le destin de l'Homme est de retourner à son état angélique.

      L'AMOUR de Dieu est omniscient et omnipotent, mais pas sa volonté.

      Dans son immense sagesse, il a laissé le libre arbitre aux Hommes.

      Libre arbitre et temps sont les facteurs de désordre.

      YWHE nous maintient, car c'est son job, dans notre cage temporelle et numérologique.

      Par leurs visions ou extases, certains humains parviennent certainement à voir certaines choses de cette numérologie lunaire.

      Mais ça n'est ni l'Alpha, ni l'Oméga.

      Achtung aux synchronicités entre le Koran et les matchs de foot !

      je le répète : la volonté de Dieu n'est pas omnipotente !

      C'est avec les forces vivantes d'Amour du Cœur du Christ et l'infinie sagesse de Sophia que nous franchirons les seuils, avec ces deux lignes lancées par le Dieu tout puissant, au-delà de YWHE : l'AMOUR et la SAGESSE.

      Cette façon de voir le projet d'idéation cosmique permet à l'Homme de se situer et donc de donner un sens à sa vie, ici et maintenant.

      C'est la seule, il n'y en a pas d'autres.

      C'est pour cela qu'autant d'humains sont malheureux et orphelins.

      Moi pas.

      Tof

      Supprimer
    5. "Achtung aux synchronicités entre le Koran et les matchs de foot !"

      https://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2017/11/cd.html?showComment=1510053885450#c1505844928434175681

      Je me permets de linker un de tes commentaires chez Brebis. J'ai toujours eu cette intuition pour le foot. Au delà du "pain et des jeux", il y a quelque chose de vraiment nocif à l’œuvre. Et on remarque que beaucoup de nos amis muzzs sont "sidérés" par ce truc. Pas qu'eux évidemment.

      D'un sport d'équipe sain on est passé à un star-système ignoble qui cible en priorité les divers soi-disant pour les "intégrer", leur donner une certaine fierté.

      On regarde un divers star du foot jouer et on se sent français. Cette blague en mode zizou...

      J'avoue avoir toujours été étonné de voir QS ou le Djinn essayer de décrypter cette horreur et en cela d'alimenter l'égrégore luciférien dont tu parles à juste titre Tof.

      Le foot ? Nop, il ne passera pas par moi. Sauf un match avec des potes bien sûr.

      Supprimer
    6. Les règles du foot ont été élaborées dans les cercles maçonniques londoniens.

      11 joueurs !

      La "cage" est pareille à une putain.

      Le héros plante son but avant d'aller planter son pieu.

      Le spectateur se branle et baise par procuration, mais il est content.

      Vu la frustration et les problèmes de cul chez les muzzs, ils sont les meilleurs clients à l'expectoration de toutes ces frustrations sexuelles.

      Faut voir les sorties de match au Maghreb.

      Tout les phénomènes de foule actuels sont nuisibles à l'âme. Vrai aussi pour les comédies de boulevard, les concerts, l'Entertainment en général.

      Au foot, le ver est dans le fruit depuis le début.

      Un gagnant, un perdant.

      Habituer la populace à être tantôt looser, tantôt gagnante.

      Sachant qu'elle sera toujours looser.

      ça permet aussi de faire croire à la populace qu'une élection gagnée avec 50,01% des voix, c'est valide, le but de merde à la raccro à la dernière minute après une domination du terrain sans partage par les autres. La main de Dieu, la triche consubstantielle du foot !

      Y'en a qui croient encore sérieusement que le référendum européen de 92 avec ses 50,1% de voix pour n'a pas été trafiqué en coulisses ?

      Mon cul !

      Quand je jouais au foot contraint et forcé, à l'école, ils me mettaient goal. Je gardais les cages avec des grolles de sécurité et je "cassais" toutes les guibolles qui se ramenaient trop près.

      Ma meilleures contribution collective.

      J'ai jamais pu participer à un sport avec des gagnants et des perdants, sauf la pétanque à l'apéro.

      Moi, je faisais plongée sous-marine (moniteur).

      Que des gagnants !

      Ou voile : tu rentres gagnant quand comme disait Tabarly, tu as bien fait marcher ton bateau.

      Un près bon plein, 15 nœuds de vent, les voiles bien réglées, le voilier qui file tout seul, la barre à peine en main, juste pour corriger une saute de vent ou un mauvais clapot.

      Nous les "Heureux Elus" !

      "Nous les heureux élus" est le leitmotiv de Jack Aubrey et de son ami Stephen Maturin dans la saga des Aubreyades du romancier P O'Brian qui a accouché au cinéma de "Masters & Commanders".

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_O%27Brian

      Tof

      Supprimer
    7. Paix Tof :)

      Quand j'évoque ZÉRO intermédiaire, le 'PERSONNE' entre l'humain et Dieu... c'est pour dire que AUCUN clergés NI AUCUN prophètes ne peuvent et ne pourront INTERCÉDER pour toi auprès de Dieu...
      C'est le cas, même, du MESSIE... pourtant porteur du SOUFFLE SAINT de DIEU. Là est notre désaccord de fond. Dieu, ROI du Jour des COMPTES, est SANS CONCESSIONS là-dessus.

      Par contre, je toujours pensé qu'il y a d'autres 'entités' entre nous les humains... et Dieu, le Seigneur DES MONDES, en HORS CATÉGORIE.

      L'exemple illustratif est le surnommé 'Khidr', l'être possédant certains 'pouvoirs' extra-humain, au côté de Moïse. (‘Khidr’ voit l’avenir… genre un ‘Djinn’, diplômé X, à la puissance X, avec 100000 ‘ans’ d’expériences et d’études supplémentaires… et qui maîtrise à l’aise 0.000001% de ce que LE Créateur des Mondes ‘SAIT’).
      Je rappelle que Moïse a eu DROIT au CONTACT DIRECT avec Le SEIGNEUR.
      Il était donc logique qu'il ait eue AUSSI DROIT à des contacts d'entités de très haut niveau.
      Truc rigolo, selon le Coran, cette entité jouit du LIBRE ARBITRE, peut donc prendre une DÉCISION SEUL, ou EN GROUPES... ou la joue, elle-même, ‘PROFIL BAS’ quand LE SEIGNEUR DE Moïse a décrété quelque chose... il l’EXECUTE… SANS DISCUSSIONS. (S18, V79à82).

      « Achtung aux synchronicités entre le Koran et les matchs de foot ! »
      On est dans des EXTRA-BALLs en cascades… vraiment dommage de ne pas admirer la ‘maîtrise’ derrière tout ça…
      OUI : Achtung sur TOUS les matchs de foot… ABRUTISSANTS les masses.
      Par contre, j’ai déjà soutenu que ‘TOUT’ est SIGNE DIVIN… de l’infiniment petit à l’infiniment grand… c’est kiffe kiffe pareil… même chose…

      Cependant, comment méditer sur les SIGNES concernant des événements que ‘personne’ n’a vu… ou très peu de monde.
      Il est normal que les SIGNES DIVINS démonstratifs soient exercés sur un maximum d’Esprits CONNECTES… on pourra plus dire que c’est de la TRICHE, une MANIPULATION ou des HISTOIRES.
      Les Coupes du monde de FOOT, démarrées 13 ans PILE POIL après les ‘3’ secrets de Fatima… ‘duel’ à 11 CONTRE 11… avec des milliards d’Esprits CONNECTES (égrégores) sont un choix de premier plan.
      Je ne répondrais donc pas au cliché ‘arabes muzzs’, ‘QS’ ou ‘Djinn’… = ‘sidérés’ par le foot… :)
      En fait, si je suis votre raisonnement… les SIGNES qui claquent et interpellent la raison … ne comptent pas ou ne sont pas ‘sérieux’ … parce qu’ils se déroulent dans le Foot.
      Qu’est ce qui est ‘sérieux’ pour vous ? qu’est ce qui aurait un ‘SENS’ ?
      Est-ce que ce qui est ‘horrible’ ou ‘débilisant’ ne doit pas être médité… surtout s’il est à un MOMENT stratégique ?
      Ici c’était JUSTE, PILE POIL, entre le Casius Belli de la Guerre au Yemen et le Casius Belli amenant les sanctions antirusses… et un risque de guerre nucléaire mondiale entre golgoths augmentant en probabilité…
      Dommage, Gotze qui rentre en finale sur le terrain en remplacement du ‘11’ Klose (juste le meilleur BUTEUR de tous les temps en phase finale de CDM)… ne mérite pas d’être ‘décortiqué’…. Ok, on oublie la suite des extra-balls en cascade…
      Tof, je comprends tout à fait ton attrait pour la voile... ça me cause aussi... et les poissons encore plus...
      Bonne soirée à vous tous./.

      Supprimer
  12. Nous ne sommes pas si éloignés, on ne s'est pas assez expliqués, c'est tout.

    "Le Christ" : j'ai rejeté le cadavre qui pendouillait sur sa croix dès l'âge de 9 ans en refusant la communion.

    Ce cadavre atroce, ces chairs meurtries, l'absence de transcendance chez les fidèles, le Curé qui m'a baptisé, l'abbé Cordier, du commando qui assassina l'amiral Darlan,...

    j'ai cherché longtemps ensuite.

    Je suis tombé sur le Dr Francesco Carotta, et son "Jesus was Caesar"

    http://www.carotta.de/eindex.html

    J'ai pris contact avec lui et lu sa thèse, un polyglotte en langues anciennes charmant.

    La thèse est simple : la vita caesare est le reflet de la vie du Jésus des Evangiles, de 48 à 44 pour Jules, de 30 à 33 pour Jésus.

    Peu de gens savent qu'une idole en cire de Jules a été symboliquement crucifiée en place publique lors de ses obsèques organisées par Marc Antoine et sa femme Fulvia, et tout ça pour la Pâques.

    Il y aussi le IESU gaulois, qui donna certainement son nom à notre Jésus actuel dont l'avatar est certainement né en Gaule.

    ce film réalisé pour illustrer le livre :

    https://divusjulius.wordpress.com/goc/gocdl/

    Jésus est né en Provence au pays des santons, ....

    Voilà pour Jésus.

    Le Christ : c'est une vibration particulière qui a commencé à pénétrer le cœur des hommes quand ils ont été prêts à l'émergence d'une vie intérieure et autonome active, au même moment où le feu luciférien agitait leur cervelle.

    Christ est donc une entité éthérée, des hautes hiérarchies, par delà YHWE, un éther particulier, et pas un thaumaturge en sandales qui guérit les écrouelles en Palestine ou ailleurs.

    L'actuelle figure du Christ barbu est un Borgia.

    Un Christ du "4ème siècle", découvert en Espagne :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2780928/Beardless-Jesus-unearthed-Spain-Image-Christ-4th-Century-plate-short-curly-hair-wearing-toga-sheds-new-light-appearance.html

    Il y aussi les thèses d'Atwill ou d'Abelard Reuchlin.

    Le site français récentiste theognosis en parle très bien :

    https://theognose.wordpress.com/

    Merde, Ptolémée s'appelait en fait Toloméo et vivait au XVème !

    Tout est à l'avenant. Les zodiaques de "l'Egypte antique" datent du 11-14ème !

    Je fais à peu près confiance à l'actuelle chronologie officielle jusqu'au Concile de Trente, pas avant.

    Pour moi, cette vibration christique est vivante, aussi vivante que toutes les déclinaisons du VERBE, du Dieu tout puissant jusqu'aux pauvres de nous.

    La croix, je connais. Aux pires moment des affres de Kundalini, j'ai commencé à pisser le sang par tous les pores de ma peau, et comme Paulo, sur le chemin de Damas je suis tombé aveugle.

    Un processus fort bien décrit par Jana Dixon :

    http://biologyofkundalini.com/

    Tof, illuminé de service, infréquentable et hérétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajoute : je comprends mieux ta façon d'interpréter les synchronicités.

      Oui, c'est le coup de l'aile de Papillon en ajoutant les marionnettistes en coulisses.

      Fatima pour moi est un point d'ancrage occulte qui a été créé à dessein, bref "on" manipule la matrice, "on" lance des lignes temporelles avec des symboles forts qui en interagissant avec la psyché collective provoquent des effets en cascade maitrisables par l'occulte et qui vont se matérialiser parfois là où on les attend pas.

      Mais tout cela reste confiné dans la sphère astrale du monde, à l'intérieur de la cage à hamsters.

      Et puis, il y a ces archontes, le Tonnerre de Brest déterré à Nag Hammadi, au même moment que Roswell.

      Tof

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.