vendredi 17 novembre 2017

Un point prière des rues.












La France s’islamisme via sa démographie.
Premier pays musulman d’europe, les débats sur la laïcité sont une feuille de vigne qui cache mal sa disparition.
Vous l’avez voulu, vous l’avez ! Enjoy.


32 commentaires:

  1. Non elle ne s'islamise pas, elle continue sa laïcisation talmudo judaïque...Ryssen a raison....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, qui autorise les prières de rue d'après vous?...posez vous les bonnes questions et ne fréquentez pas Boris le laid...

      Supprimer
    2. Les japs vont finir par le jeter à la mer ce long nez...avec les crabes irradiés!...ça leurs feront des vacances fukushimi....

      Supprimer
    3. Le monsieur Zekri cité par Wendy dit bien qu'il faudrait passer de 2500 à 5000 mosquées en France.

      Je rappelle la méthode habituelle des gens au pouvoir : ils créent un problème pour pouvoir imposer leur solution. Il y a donc bien une volonté d'islamisation de la France au détriment de sa religion le catholicisme.

      Maintenant, il est vrai que l'on peut s'intéresser à qui met cela en place et à mon avis tu tapes juste. Et de même les Le Laid et Conversabide participent à cet état de fait en ne rejetant que les muzzs. Thèse, anti-thèse.

      Et toi même si tu n'es pas une personne public (?) tu fais la même chose mais en étant du côté des muzzs contre les juifs.

      Encore une fois prendre parti dans la querelle de famille juifs/muzzs et un jeu perdant/perdant pour les fds. C'est une escroquerie venant de la maison mère et d'une de ses filiales.

      En résumé : vous prenez la France en otage tous autant que vous êtes et vous méritez tous une place dans un avion de air PNL. Vite vite vite ! :)

      Supprimer
    4. Les fds n'ont qu'à se réveiller au lieu de ne penser qu'à bouffer et à s'amuser...la dessus, je rejoins totalement Boris....

      Supprimer
    5. De toute façon y'a bien plus grave avec les poisons qu'on nous fait ingurgiter et qu'on nous balance dans la gueule à tout bout de champ...

      Supprimer
    6. Qu'est ce qu'on s'en branle des prières de rue....c'est plus de la provocation des pouvoirs publics pour nous détourner des vrais problèmes qu'autre chose....

      Supprimer
    7. Surtout la vaccination obligatoire (sauf pour les juifs) et les ogm...c'est extrêmement grave...

      Supprimer
    8. On est bien d'accord, on transforme les luttes verticales en luttes horizontales. C'est comme ça que les zélites vont se maintenir au pouvoir. Gérer le bétail humain.

      D'ailleurs ce n'est pas un hasard que les zélus, avec la Pécresse en tête, soient allés du jour au lendemain chercher la m*rde aux muzzs qu'ils font venir et se multiplier méthodiquement, en faisant fi de nos lois voire même en en prenant avantage et en les contournant.

      Ces zélus ont fait une chose : ils ont sifflé le début du "match" qu'ils ont organisé à la fin duquel ils seront gagnants quel que soient le vainqueur. Ils créent et financent les deux équipes et même l'entreprise qui vend le pop-corn dont ils vont faire grand usage.

      Maintenant, quand on a un gogole en djellaba qui prie devant nos fenêtres en appelant à notre mort, on fait quoi même en connaissant l'arnaque ? Eh bien on se défend faute d'avoir tué ce bordel dans l'oeuf... On ne choisit pas son camp dans ce type de conflit. C'est le conflit qui choisit pour nous.

      Jean-Mama et Beketch avaient raison depuis le début et avaient prévenu.

      "Les fds n'ont qu'à se réveiller au lieu de ne penser qu'à bouffer et à s'amuser..."

      En espérant que le réveil ne soit pas armé vois-tu. Si les gens ne bougent pas, en dehors des tarés gauchos islamophiles, c'est parce que la France sait ce que c'est qu'une guerre civile. Sois plutôt heureux que la majorité ne tombe pas dans le piège... La France est le troisième pays le plus armé au monde... ;)

      Supprimer
    9. ... d'ailleurs Soso a toujours prévenu sur ce point. On ne s'en relèverait pas.

      Vivement l'effondrement de l'empire.

      Supprimer
    10. Se réveiller ne veut pas forcément dire s'armer, c'est même le contraire...jdcjdr....

      Supprimer
    11. Qui est soso?...Soral?, Soros?...

      Supprimer
    12. La France, 3 ème pays le plus armé?
      Par habitant, ça doit être Israël devant les usa...

      Supprimer
    13. Mais moi je suis d'accord avec toi dans le fond.

      Seulement 90% des gens sont cons et sont totalement manipulés et iront là où on leur dira d'aller (et ils sont armés lol, des deux côtés). C'est comme une pièce de théâtre, sauf que les gens ne captent pas qu'ils sont acteurs. Leurs rôles : zombies lobotomisés.

      Comme des bots dans un jeu vidéo. Oh wait...

      -------

      Soral : contre la guerre civile

      Soros : l'organise

      Y'a-t-il besoin de préciser du coup ? :p

      Supprimer
    14. Souris puisque c'est grave17 novembre 2017 à 04:34

      Je sais qu'ils sont cons, voilà pourquoi je me marre!....

      Supprimer
    15. Ben t'es pas le seul...

      Sur les armes, t'as peut-être raison sur la troisième place, je ne retrouve plus le bon graph. Il ne reste pas moins qu'en France il y a plus de 30 armes pour 100 habitants sans compter les vieilles pétoires à pépé (et il y en a masse), celles venant de l'est achetées librement pard fds ou autres, et celles dans les caves des banlieues en dotation républicaine cf holeindre.

      http://www.lefigaro.fr/societes/2012/12/16/20005-20121216ARTFIG00063-les-ventes-d-armes-explosent-aux-etats-unis.php

      Dans les faits, il doit y avoir une arme par homme en France en moyenne. ;)

      Supprimer
    16. @ il faut le dire : "Surtout la vaccination obligatoire (sauf pour les juifs) ." Ah Oui ? tu as des sources ? Parce que je connais des juifs qui vont être heureux d'apprendre par un bougnoule que la vaccination n'est pas obligatoire pour eux !

      Supprimer
    17. Tu te prends pour Jandrok?...

      Supprimer
    18. Suffit d'un médecin complaisant, ce qui est plus simple quand on appartient à X ou Y communauté soudée (pas forcément religieuse, hein). Cela dit ça doit craindre d'appartenir à une communauté et de n'en avoir que les mauvais côtés... ça arrive !

      Supprimer
  2. La bête Toto Riina est morte!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La squadra azzura aussi...

      Supprimer
  3. Qui les font entrer en Europe surtout....

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu ça :
    « La vague de répression s'amplifie. Comment lutter dans une France corrompue aux 2/3. » - page 75
    « La répression grandit contre le peuple de France, les courageux Chrétiens sont des cibles systémiques et quels sont les armes pour faire face ? Nous ne sommes pas assez nombreux pour vaincre les hors-la-loi et les traitres à la nation, 1 contre 3. La machination est mondiale, la France en est le cible parce-qu’elle est aussi la porte du futur. »

    « Le mot laïcité devrait être remplacé par Loi Juste » 2 Novembre 2017 - page 76

    « Il n'y a pas de répit à la guerre. (Les 7 églises profanées) » - page 77

    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200015147-ebaebecaa1/21.09%20au%2004.11.%202017%20Doc%20Source%20ClefsduFutur%20France.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand QS parlait de la laïcité, il a en partie raison. C'est la religion officielle de la République qui se veut universelle et même plus trop française. Une religion par définition anti-catholique puisqu'elle vise à remplacer icelle. Un peuple nouveau.

      Ce n'est en rien une loi neutre visant à faire vivre ensemble toute la planète. L'imposition de cette religion, dont on trouve facilement l'origine, procède par étapes et là on est dans l'étape d'utiliser X pour taper sur Y.

      Donc, l'axe de défense de la laïcité pour tenter de sauver le catholicisme est comique. Il sera détruit, c'est le plan, car il est le seul (avec l'Orthodoxie détruite par les bolcho à l'époque) incompatible avec la future religion mondiale dans laquelle il y aura un peuple prêtre intermédiaire entre Dieu et le bétail humain toussa.

      Eh oui, c'est l'horreur. C'est la plus stricte vérité. Heureusement qu'il y a Hanouna pour pas trop s'en rendre compte...

      Supprimer
  5. En parlant d'action/réaction

    https://twitter.com/LesquenPNL/status/931215749410062336

    Ce troll... :o)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir 'béguauder' et t'en remercie :-)

    RépondreSupprimer
  7. Au regard des évènements et des lectures, la France est trahie et colonisée par une petite minorité étrangère sournoise qui a programmé l'invasion migratoire et qui instrumentalise une plus grosse minorité étrangère lui servant de bouclier et accessoirement de chair à canon pour avancer son plan de conquête du pouvoir et de destruction du catholicisme en tentant d'installer une religion sataniste universelle.

    Sauf que la grosse minorité instrumentalisée dont la religion est monothéiste vise aussi à la conquête territoriale et du pouvoir. Bref deux plans de conquête sont en cours de réalisation , utilisant la peur générée par les actions terroristes pour avancer leurs pions...

    En conclusion et depuis plusieurs décennies,les chrétiens FDS sont mis en danger par leurs propres élus qui se sont laissés corrompre en raison de leur appartenance systématique à des loges soumises à ces puissantes minorités étrangères dont ils ne sont que de simples agents d'exécution à travers la création d'une entité obscure appelée "république" et de ses fausses valeurs, suivant en cela à la lettre les plans destructeurs de nation remis, et trahissant leurs propres citoyens et la nation Française.

    Pierre Hillard nous a indiqué que la religion voulue était le noachisme (courant du judaïsme)mais désormais, il y a lieu de constater que c'est l'islam qui a été choisi, les frères trois points souhaitant sa réécriture à travers un islam dit "modéré", pure utopie d'illuminés qui n'existera jamais.

    C'est le combat de la synagogue de Satan (expression écrite dans la bible)pour tuer Dieu, combat programmé depuis plusieurs siècles qui est en phase d'aboutissement....à moins que la nation ne se réveille. Le problème doit être prioritairement réglé à la source en mettant les élus face à leurs responsabilités, le reste n'étant que la gestion des conséquences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent résumé.

      Maintenant, ça cause de ces histoires de prières et de mosquées non-stop à la téloche. Préparez vos impôts pour les 2500 mosquées salafist-fucking à construire ! Remarquez, on pourrait donner les églises, ça reviendrait moins cher ! hmmmmmmm

      Tellement téléphonées leurs manip'...

      Supprimer
  8. La partie n'est pas gagnée: nouvelle prière de rue prévue pour vendredi prochain à Clichy en centre ville

    http://www.europe1.fr/societe/clichy-une-nouvelle-priere-de-rue-envisagee-vendredi-prochain-3495437

    RépondreSupprimer
  9. Kerlouche en sueur17 novembre 2017 à 13:30

    Sur le pragmatisme israélien :

    http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/17/171117102657932215.jpg

    Spécial big-up pour le monsieur pas comme les autres, qui pourtant semble tout à fait normal, et qui se retrouve là... xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'armée des mongolitos...

      Supprimer
    2. Au royaume des aveugles... ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.