dimanche 26 novembre 2017

Traite négrière et histoire africaine par un chercheur africain.

Certains comprennent maintenant, pourquoi mon étude tirait la sonnette d'alarme, pour inciter au débat sur la question au Maghreb et dans le reste du monde arabo-musulman, et ceci, solidarité religieuse ou pas. Fort heureusement que mon coup de gueule sur ce plateau et sur d'autres grands médias, ont incité CNN à réagir.


Une génération de chercheurs et d’intellectuels africains va peut-être enfin permettre au peuple de l’Afrique de s’approprier son territoire, son histoire et son avenir.
Je le souhaite sincèrement. 
Son discours dénonce prioritairement la traite arabo-musulmane longue de 14 siècles et toujours vivace, alimentée par un racisme « culturo-religieux ».
Mais, extrêmement intéressant aussi : il dénonce la main mise de la Chine sur l’Afrique du XXI° siècle.
Un auteur à lire, sans aucun doute.

47 commentaires:

  1. Le livre de cet auteur "le génocide voilé" décrit très bien la traite arabo-musulmane à l'encontre des Africains est évidemment passée sous silence.L'Occident
    a aboli l'esclavage et a fait son mea culpa, mais les Arabes ne l'ont jamais reconnu. Cet esclavage perdure t- il de nos jours?

    RépondreSupprimer
  2. Hors sujet, mais regarde la carte des paradis fiscaux... et regarde la route des ouragans...effrondrement=revolution=rien à casser... tout payer par les assurances. A toi de voir

    RépondreSupprimer
  3. 1400 ans d'esclavage des africains par les arabos-musulmans et ce sont nous qu'ils cherchent à faire culpabiliser au lieu de s'en prendre à leurs esclavagistes...casse à bruxelles???

    Autre sujet qui fâche : 8 présidents de départements veulent expérimenter le revenu universel dont la seine-saint-denis. Je croyais qu'il n'y avait plus de pognon dans les caisses ; demain mise en esclavage + pauvreté universelle + laisse autour du cou.

    Avec une telle mesure, l'immigration va exploser. Je suppose que c'est l'UE immigrationniste et ennemi des peuples qui a proposé cette mesure; encore de beaux jours pour la planche à billets.

    http://www.lejdd.fr/politique/pourquoi-nous-allons-tester-le-revenu-universel-dans-nos-departements-3502832#xtor=CS1-4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant le revenu universel, non seulement l'immigration va exploser, mais c'est grace au revenu universel qu'ils imposeront la puce et les vaccins qu'ils choisiront. Pas de puce, pas de vaccins = pas de revenu universel. Tous nos parasites qui vivent d'aides sociales vont bien sûr accepter, tous les co.n.s. dont je fais partie qui continuent à travailler et à entretenir le système, vont se retrouver coincés.

      Supprimer
  4. Oui Kunta Kinté c'était à Tunis c'est bien connu...pfff mais quelle ramassis de conneries !

    Et les négriers juifs ? On en parle ou pas ?

    Histoire : Les Juifs et l’esclavage des Noirs : Acte 1

    http://www.gabonlibre.com/Histoire-Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs-Acte-1_a6768.html

    RépondreSupprimer
  5. Et la traite des blancs par les arabo-musulmans, on en parle ?

    http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/10/les-arabo-musulmans-ont-tue-ou-deporte-17-millions-dafricains-et-3-millions-deuropeens/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa ta source , seulement il faut arrêter de lire le journal de Mickey et cesser aussi de regarder Disney Channel...

      C'est à cause de ton pays que la Libye se retrouve dans ce chaos ni plus ni moins et si tu veux parler d'Histoire avec une grand H , parlons alors du très chrétien roi Leopold 2 de Belgique qui a massacré 10 millions de Congolais au début du 20éme siècle...

      Avant même de monter sur le trône de Belgique, Léopold II était un partisan de la colonisation de l’Afrique dont il souhaitait profiter personnellement des richesses. Une fois couronné, il eut l’idée de créer, en 1876, l’association internationale africaine, une organisme à façade philanthropique qui était censé lutter contre l’esclavage et « civiliser » les indigènes, mais dont le but était d’exploiter les richesses du bassin du Congo.

      10 millions de morts...encore plus que la Shoa officielle...

      http://www.une-autre-histoire.org/leopold-ii-de-belgique-roi-du-congo/

      Supprimer
    2. En attendant tu es le premier a bien profiter de "mon" pays ! Un peu d'honneur, dégage !

      Supprimer
    3. L'honneur est étranger à ces gens. A part peut-être le crime d'honneur qui consiste à déverser de l'acide sur le visage d'une femme.

      Supprimer
    4. Tu confonds avec les hindous...

      Supprimer
  6. Profiter et un grand mot quand tu vois ce que la France à spolier à l'Afrique...

    Non le profiteur c'est toi , je suis sur que t'es au RSA et que t'as les boules de voir un arabe ou un noir travailler et gagner honnêtement sa vie pour payer les retraite de tes petits vieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais touché ni RSA, ni chomage, ni aucune aide sociale. La France a spolié l'afrique ? NON. Les mafieux qui nous dirigent ont magouillé avec les dirigeants des pays africains qui s'en mettent plein les fouilles tous autant qu'ils sont ! Moi par contre, sans dents de base, non seulement je ne me suis rien mis dans les fouilles mais c'est moi qui paie le coût de l'immigration ! (impôts qui explosent, coût du logement qui explose, insécurité et vie gachée en gros !)
      Sans toi et tes congénères, la mafia ne pourrait rien. Si vous aviez les capacités de voir à quel point vous êtes les idiots utiles des zélites... Quand vous leur aurez permis d'arriver à leurs fins, je ne sais pas ce qui est prévu pour vous remercier ! Vu le mépris qu'ils ont déjà pour les sans-dents de base, je n'ose pas imaginer les sentiments qu'ils ont à votre égard, lamentables collabos !:)

      Supprimer
    2. L'immigration rapporte plus qu'elle ne coute à la France , renseignes toi et ce n'est pas de la faute des noirs et arabes si t'es sans dents , c'est la faute des zélites que je méprise tout autant que toi.

      En tous cas merci pour ta brillante démonstration.

      Supprimer
    3. "L'immigration rapporte plus qu'elle ne coute à la France" = propagande = faux. L'immigration rapporte aux ultra riches seulement et coûte à tous les autres ! Coût financier et coût moral.
      Comme je le disais, je vis dans une cité donc je vois et je sais. La majorité des immigrés ne travaillent pas et vivent sur le dos des français. Mes voisines 6 et 11 enfants ! Rien qu'en allocations familiales pour 6 enfants (ma voisine qui a sans doute moins de 30 ans et qui fait un mome chaque année): 800 euros par mois, à cela tu ajoutes le RSA, les APL, les bourses scolaires, l'AME et peut-être d'autres allocations. L'immigration coûte et ne rapporte pas. L'immigration est là pour détruire les nations et permettre l'établissement du NOM. Dommage que vous n'ayiez pas l'honnêteté ou l'intelligence de le comprendre. Bandes de collabos.

      Supprimer
    4. RSA pour un couple et 6 enfants : 2.000 euros/mois. Donc cette famille coûte aux français en allocations familiales et RSA :2.800 euros par mois soit 33.600 euros par an auxquels il faut ajouter les APL, les bourses scolaires, les soins médicaux et sans doute d'autres aides !
      Pendant ce temps nos vieux dorment dans la rue et les français harcelés par les impôts se suicident.

      Supprimer
    5. Je t'ai déjà dis d'arrêter de lire le journal de Mickey, voici les vrais chiffres ;

      l’immigration représente un coût de 68 milliards d’euros et des recettes de 72 milliards, donc un apport net de presque 4 milliards :

      https://www.atd-quartmonde.fr/n54-limmigration-coute-cher-a-la-france/

      Supprimer
    6. FAUX = propagande. On fait dire aux chiffres ce qu'on veut, on les invente si l'on veut. L'immigration coûte et ne rapporte pas. Soit tu es un imbécile, soit tu es malhonnète, sans doute les 2 !
      Rien qu'au niveau du logement, les loyers à Paris ont été multipliés par plus de 10 en 30 ans !
      Fin de communication avec toi.

      Supprimer
    7. Raciste et ordurier dans le langage , normal ça va de paire...

      Tu n'as qu'à habiter en banlieue c'est moins cher ;)

      Supprimer
    8. On raconte de la MERDE et on se sent justicier ALGERIEN. :)

      Le maghrébin déraciné dans toute sa "splendeur"... :)

      Supprimer
    9. En attendant le bougnoule est plus et mieux éduqué que toi ;)

      Supprimer
    10. Sur le coût de l’immigration, celle-ci rapporte sur la masse effectivement à une minorité mondialiste mais certainement pas au peuple. cf. Jean-Paul Gourévitch. L'immigration reste un poids financier pour la nation en plus d'être inquiétante en terme de paix civile.

      Le système de l'immigration ressemble étrangement aux délocalisations en Chine. On importe de la merde à vil prix en privant les indigènes fds de leur boulot. L'immigré est une marchandise comme une autre pour la bourgeoisie hôtelière.

      Faut qu'on m'explique en quoi construire des écoles, des logements, des services publics pour des gens touchés plus que la moyenne par le chômage, qui chie à la pelle des ingénieurs en moto-crottes au QI à deux chiffres peuvent rapporter quoique ce soit à la nation.

      Ils sont là pour être exploiter par des salauds, défendus par des cons et briser la nation. Ils sont des complices méprisables surtout ceux qui ont bien compris comme l'idiot d'Oran plus haut.

      Supprimer
    11. "En attendant le bougnoule est plus et mieux éduqué que toi ;)"

      J'en doute très fort mon pauvre ami d'autant plus que depuis que tu squattes ici, tu ne fais qu'étaler ta bêtise et je ne parle pas de querelles historiques mais bien de failles logiques et d'une finesse digne d'un arabe. Retourne dans ton hôpital psy le troll. Et en Algérie si possible Mr Freeze. ;)

      C'est hilarant de voir comme tu guettes les réponses... bref basta.

      (Au passage, je pense toujours que tu es un fouteur de merde bouffeur de falafels ou quelque chose du genre)

      Supprimer
    12. Je te laisse à ton jugement , dans la vie y'a les bons et les méchants et quelque soit leur couleur...

      Supprimer
    13. Oui c'est vrai, le problème c'est quand un pays comme le tien envoie ses "méchants", ses repris de justice, ses cassos et j'en passe chez les autres.

      Maintenant j'arrête, il ne faudrait pas que tu croies que j'ai envie de discuter avec toi, je contre juste systématiquement les affirmations mensongères des gens comme toi pour d'éventuels lecteurs de passage.

      Laisser dire que l'immigration est positive, ne serait-ce que financièrement, est une honte. Chacun a des yeux et voit le parasitisme de masse à l’œuvre.


      "dans la vie y'a les bons et les méchants et quelque soit leur couleur..."

      Raisonnement binaire de pseudo-bisounours gaucho-crétin. La vie est faite de dynamique, tout fluctue, tout est en mouvement permanent. Quelqu'un peut très bien combattre un autre sans être méchant ni gentil mais seulement pour défendre ses intérêts bien compris.

      Le gentil et le méchant c'est un niveau de raisonnement Disney comme tu le dis si bien. Des implants cognitifs mis en place dans certains esprits pour les empêcher de se défendre. Nos ancêtres vous auraient accueillis avec de la mitraille sans aucun remord. Depuis le gauchisme est passé par là mais pas par moi. Perso je n'oublie pas que vous êtes depuis plus d'un millénaire nos ennemis, razzias et autres joyeusetés. Des plaies. Des gobelins ravageurs.

      Bref, me réponds pas et occupe-toi de ton pays moisi, il a besoin de toi.

      Supprimer
  7. Comment l'islam a libéré les esclaves

    1) Première étape de la libération : la libération Morale :

    L’islam : l’esclave n’est plus une chose mais un frère et une sœur :

    L’islam : l’esclave n’est plus une source d’argent mais une source de devoir

    L’islam : ne l’appelez pas mon esclave mais mon fils et ma fille :

    L’islam :ne jamais maltraiter un esclave , ni le frapper :
    Deuxième étape : la libération réelle :

    L’abolition des sources de l’esclavage :

    Pousser à libérer les esclaves à chaque incident :

    L’appel à libérer gratuitement les esclaves pour plaire à Dieu :

    Résultat de ces mesures : toute les anciens esclaves d’Arabie furent affranchis.

    3) Pour en finir : un esclave qui veut sa liberté n’a qu’à demander :

    4) Au dela de la libération : l’intégration :

    http://www.aimer-jesus.com/reponses/esclavage_islam.php

    Voilà pourquoi il y'a autant de noirs qui embrassent l'Islam que vous soyez d'accord ou pas ne changera rien à la Vérité historique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier Muezzin était noir et il s'appelait Bilal, il faut élevé au dessus des arabes pour faire l'appel à la prière et il y'a des signes pour les gens doués de raison.

      Supprimer
    2. Il fut élevé pardon.

      Supprimer
    3. N'importe quoi, vaste hypocrisie et manipulation! version ano 2:31 : Moi achète Toi, la marchandise humaine moyennant versement d'espèces retirée dans un camp ou une cage; si la marchandise s'oppose, elle est contrainte sous les armes et ne peut s'enfuir. Mais Moi-Maître aime gentil esclave enchaîné car il est mon frère. Mon devoir est de lui donner du travail et mon frère de travailler à mon service 17h par jour, et un devoir ne se monnaye pas; il doit me remercier car il a droit à sa couche et à son bol de céréales. C'est cela une religion de paix et d'amour.

      Or dès le paiement d'origine, il y a traite humaine et commerce du vivant et ce deal devrait être lourdement sanctionné par la justice dans toute nation civilisée. Cela étant et pour la Lybie, il est inadmissible que l'UNHCR qui encaisse des nations des milliards pour gérer les flux migratoires ne surveille pas le sort réservé aux migrants.

      Supprimer
    4. Le Coran fut révélé pendant plus de 20 ans...pour en arriver à l'abolition complète de l'esclavage, on appelle ça de la pédagogie.

      Va changer les coutumes d'un peuple du jour au lendemain, bon courage.

      Supprimer
    5. @2:31 : purée, ça vaut au moins dix fois l'hypocrisie des cathos ! :D

      Et le Coran révélé par l'ange Gabriel... lol

      Supprimer
    6. Sombre demeuré , ce sont des faits historiques , tout est tracés contrairement à Jésus...

      Supprimer
    7. "Va changer les coutumes d'un peuple du jour au lendemain, bon courage."

      Ouais, ouais, ils mettent plus de 1400 ans à changer. Tu veux que je reposte les photos des congoïdes réduit en esclavage en Lybie dernièrement ? Castrés comme de bien entendu...

      Et ne me joue pas l'opposition, Jésus/ton coran avec son ami imaginaire. Ça marche pas avec moi. C'est de la spiritualité à deux balles. Rien à foutre. L'ange Gabriel qui visite Mahomet c'est de la croyance. Point. Rationnellement c'est juste de la connerie.

      Mais bref, tout ce qui va mal chez les muzzs comme toi c'est de la faute des occidentaux et pas de votre religion arriérée en mode Tariq Ramadan ou Chalgoumi ni même votre consanguinité (comme les ch'ti) du à votre religion.

      Si je résume vous êtes parfaits et gentils, et les autres sont méchants et tout est de leurs fautes. C'est ce que décrivent des Odon Lafontaine, des Aldo Stérone et ceux qui ont étudié honnêtement cette religion empoisonnée qui rend taré. Tu en es l'exemple parfait.

      Le "sombre demeuré" te méprise à un point que tu n'imagines pas. Aucune de tes insultes ne me touchent. Pour avoir côtoyé des types comme toi pendant des dizaines d'année, je me marre.

      Je te laisse répondre de ta manière habituelle : [inséré une insulte projective ici] c'est pas moi c'est toi.

      pff

      Supprimer
    8. Parle moi Histoire au lieu de raconter ta vie minable...

      Supprimer
    9. Tu vois, tu projettes, imbécile.

      Supprimer
  8. Et en attendant en Libye ;

    Des marocains candidats à l'émigration clandestine vendus comme esclaves en Libye ;

    http://www.maghrebemergent.info/actualite/maghrebine/82498-des-marocains-candidats-a-l-emigration-clandestine-vendus-comme-esclaves-en-libye.html

    Oui même les arabes sont vendus comme esclave...Faudra trouver autre chose pour provoquer une guerre inter ethnique en France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc ici on parle d'arabes qui réduisent en esclavage d'autres arabes, et puis après on saute du coq à l'âne en parlant de guerre inter-ethnique en France, comme si cette dernière, si elle devait survenir, avait un quelconque rapport avec l'esclavage arabo-musulman qui se continue encore de nos jours en particulier en Lybie.

      Non, en fait c'est le parasitisme et l'incivilité quotidienne provoquée par les tiens qui mène à leur future réémigration voire pire. D'ailleurs, vu que tu leur ressembles tant, vous ferez mumuzz ensemble à vous réduire en esclavage ou je ne sais quoi venant de votre religion/tradition ? C'est vos affaires d'arabes ça.

      Je rêverais que les congoïdes vous déclarent la guerre, vous envahissent et se vengent de vous.

      Supprimer
    2. La guerre inter ethnique et/ou inter religieuse à dominante raciste a déjà commencé.

      Même si ici peu le voient, je vous le dis.

      Ce qui agrège « les noirs et les arabes des quartiers » ( Vous traduirez) c’est la haine du français.

      Mais, la guerre « arabes Vs noirs » (vous affinerez :) est déjà en cours.

      Une guerre de territoires. Territoires urbains et religieux. Volonté d’appropriation de l’espace, etc...

      Le FDS n’est pas réveillé je pense. Il ne voit pas les luttes larvées entre « communautés » qui se passent’ sur son territoire historique.

      Parfois je me demande si le FDS est stupide ou aveugle.

      Ouvrir les yeux suffit. Regarder autour de soi, parler avec les « autres », bref....

      « Les indiens c’est nous » et la cavalerie toujours plus nombreuse.

      Parfois je me dis aussi qu’ils vont s’entretuer dans l’indifférence du FDS qui n’aura que ce qu’il mérite.

      Supprimer
    3. J’ajoute un truc qui me semble important :

      Avec les « arabes », il y a toujours façon et moyen de s’arranger (les raisons à cela sont multiples) mais avec les noirs : LOL !!!!

      Quand c’est fini, c’est fini, les noirs perdent pas leur temps en palabres obscures, ils s’enervent Et dégagent leur chemin à la machette.

      Sympas, pas tordus mais bon, faut pas trop les chercher... ;)

      Supprimer
    4. Perso, j'ai vécu par le passé dans un pays à très faible minorité blanche. La machette, je connais, j'en ai une jolie collection d'ailleurs. Je confirme que quand les noirs pètent les plombs (ce qui arrive régulièrement), il vaut mieux ne pas être dans le coin. (en revanche, on peut leur indiquer le chemin)

      Pour la France, il vaut mieux ne pas être dans une grande ville et se regrouper entre fds. Dans mon coin les divers ne sont pas bien vus ni bienvenus. Les gens sont bien conscients que leur coin serait détruit comme les banlieues. Certains sont dans le déni et d'autres s'entrainent. Chasse, club de tir. On reste dans une France qui fonctionne, pas un territoire tribal banlieusard.

      La seule chose qui fait tenir le truc, c'est la violence "légitime" d'Etat (l'est-elle encore après le coup d'Etat micron ?). Un Etat qui s'effondre car il est attaqué par les globalistes de l'intérieur et de l'extérieur pour qu'il laisse sa place à l'UE.

      Comment respecter un Etat à parti unique qui fait voter une loi punissant de 5 années de prison et 75000€ d'amende un homme ayant collé une main aux fesses à une femme ? On en parle des futures fausses accusations ? On en parle des photos nues des féministes genre Marion Séclin qui luttent contre la transformation du corps des femmes en objet ?

      On découille les hommes par la loi pour les livrer à l'ennemi. Aux USA, tout comme en France chez beaucoup de jeunes, en réaction ça a donné l'arrivé de simili-nazis virilistes et masculinistes dans les rues. Bientôt les affrontements de rues dans un Etat infiniment plus faible que les USA. Même si l'Etat français reste plus fort et implacable qu'un péquin moyen.

      La ripoublique française, en mode auto-destruction, n'est pas la France. La guerre est contre notre souveraineté. Les immigrés, orcs ou gobelins, noirs ou arabes ne sont que des mercenaires malgré eux, des sortes de sous-condottieres.

      Une nation contre des tribus antagonistes, on a déjà vu ça en Afrique. La victoire est certaine mais à quel prix ? Autant éviter.

      Le cygne noir sera peut-être la mort, ou l'annonce de la mort, du vieux poussah algérien Bouttef' avec le million de petits bras cassés prêts à débouler chez nous...

      Supprimer
    5. La « nouvelle » de l’esclavage en Libye a été un « cygne noir » même si ça n’à pas coagulé on a eu une petite idée.

      Marrant (façon de parler) quand’ on sait que la Mauritanie fournit en esclaves l’AS et autres pays du golfe depuis.... je cherche.... ha oui ! Toujours !!!!!

      Il y a une sorte de manipulation de tout ceci.

      Comme par hasard quand le prince arabe enferme et vole ses riches sujets. Comme par hasard quand le Liban est déstabilisé et que Bouteflika lorgne un autre mandat...

      L’esclavage des noirs moderne n’est pas un scoop. Le scoop ce sont les manifs en Europe.

      De l’esclavage des noirs par les arabes on arrive à la haine des blancs. Un saut quantique.

      Marrant aussi, enfin Certains africains interrogent la politique chinoise prédatrice.

      Le cygne noir ça peut être aussi quelques têtes asiatiques’ tranchées. Ou pas....

      Cette colonisation de l’Afrique par la Chine est silencieuse et totalement cruelle.... curieux, non ? On entend rien.

      Parce que « tout le monde touche », certes....mais bon....

      Les frontières africaine n’existent pas. Les’guerres Ethniques sont des guerres de territoire transfrontalieres.

      Les évangélistes dingos font du mal aux africains.

      Quand je vois ce pauvre M au Burkina Fasso, je pense à Thomas Sankara, qui lui, était un homme.

      Je serais africaine, je rejetterais dans un premier temps, tout ce qui n’est pas africain.

      Mais, en même temps, ça serait encore plus difficile, .....

      Reprenez vos terres, les africains !

      Supprimer
    6. Tu n'as pas tort, il y a déjà plein de cygnes noirs dont on ne mesure encore pas toutes les conséquences. L'aile du papillon...

      Je reprends ta citation :

      « Ceux qui aiment leur peuple aiment tous les autres peuples ».

      Thomas Sankara.

      C'est tout à fait mon cas, je me sens nationaliste mais n'ai jamais eu de haine pour un autre peuple à part s'il cherche à nous faire du mal. Il faudrait revenir aux nations et à la coopération entre les nations en se débarrassant de la chouinerie et des droits de l'homme.

      Malheureusement, j'ai bien peur que l'histoire ne repasse pas les plats. Le globalisme avec dans un premier temps des grands blocs cosmopolites prend le pas sur tout le reste. De manière irrésistible... La communauté internationale... Qui a compris qui est vraiment cette communauté qui aiment tant les hôtel et prétend diriger le monde et détruire les nations ?

      Je doute que désormais on puisse réparer, on pourrait juste reconstruire s'"""ils""" échouaient... Et ils ne sont pas si intelligents et encore moins omnipotents.

      Donc faut informer le gens et continuer à décrypter leurs malversations.

      Supprimer
    7. Ce que disait Sankara n’etait Pas raciste. C’etait Aussi bon pour les noirs que les blancs ou les’ jaunes.

      C’est en cela que Sankara a du mal à tomber dans l’oubli.

      Par contre Jupiter en Afrique se croit obligé de parler’ du prince héritier saoudien... et ça, ça me dit qu’il se passe en sous main de drôles de trucs en Afrique...

      Est ce que les saoudiens qui frôlent leur pic pétrolier aidés par les USA (même nation en fait) veulent mettre les chinois hors de l’Afrique soit en payant davantage soit par la force soit par la religion soit par les trois ?

      Le cygne noir c’est peut être ce prince saoudien déterminé et richissime mais aussi avec une population galopante et aucune terre arable. ....

      J’espère que les africains ne se laisseront pas faire mais malheureusement ils sont représentés par des vendus en général ....

      Jupiter parle beaucoup mais ne dit rien. Comme d’hab

      Supprimer
    8. "J’espère que les africains ne se laisseront pas faire mais malheureusement ils sont représentés par des vendus en général ...."

      S'il n'y avait qu'eux ! ;)

      C'est cela qu'on devrait tous creuser, je crois. Cela pourrait permettre de retrouver un peu plus d'amitié entre les peuples.

      Oui, qu'on ne leur reproche pas leurs dirigeants corrompus quand on voit notre micron. ^^'

      Facile de dire faites la révolution. Le problème ce n'est pas la police mais bien "la communauté internationale" comme on dit. :)

      On est tous dans le même bateau qui coule. Faut se faire pousser des branchies à force. Je ne vois que ça ! :p

      Supprimer
    9. C’est ce que disait Sankara l’africain « on est tous dans le même bateau ».

      Les français n’ont pas voulu MLP LOL !!!!

      Ils n’ont pas’ compris à qui ils’ avaient à faire.

      Un genre de nazi dégénéré qui aurait fait ses classes’ au « cabaret-cabaret-cabaret »

      Il ne respecte rien ni personne. Il est le robot liquidateur uberisé qui nivellera par le bas la start up nation (il va rayer nation car c’est trop franchouille)

      Je me marre !!!!!!

      On se plaignait des normes contraignantes LOL. Bientôt il va tout déréguler pour « créer des emplois et libérer des énergies »

      Ça sera fun ! Des maisons 100% chinoises en plastique radioactif recyclé ?

      Ils l’ont voulu ils l’ont eu ! Vive la gomina ! La raie sur le côté et le culte de l’apparence et des bons mots !

      Dommage que ça ne remplisse pas l’assiette !

      Supprimer
    10. Ah mais le micron, il se marre, c'est monsieur Darwin, le plus fort gagne. Ça devrait l'interroger d'ailleurs... ;)

      Alors les gens devraient le comprendre plutôt que de demander à avoir plus de rien. Micron, c'est monsieur "moins", moins de rien, moins que rien.

      On fait quoi ? Foutre le feu pour partager mieux la pénurie ou on se retrousse les manches et on fait un nouveau deal entre français, entre peuples ?

      On commence par soi-même et après on s'unit.

      Oui, il va liquider la France. Ce n'était pas qu'une race mais aussi un mode de vie adapté à la race et au milieux.

      Ces globalistes veulent un monde gris partout... sans initiative. Je me marre des start-up à micron. Ça nourrira l'Empire jusqu'à son changement vers le communisme mondial.

      Aux gens de réfléchir. Quand micron gonfle son égo en faisant le VRP rigolo en Afrique, doivent-ils être heureux ? Une PLS mise aux africains ? Pas plus qu'un djamel deuxbouses n'en met quotidiennement aux français dans chacun de ses spectacles. Et puis quoi ? Suffit de pas payer le billet et pas y aller.

      Coq à l'âne.

      Faites votre potager (même et surtout en ville) et retrouvez des parcelles de liberté. (si si ça a tout à voir. Je suis plus optimiste depuis que je suis 100% autonome)

      Supprimer
    11. « On commence par soi-même et après on s'unit.« .

      C’est la voie de la raison et de la paix historiquement.

      C’est la voie que je souhaite pour tous, en Afrique comme en’ Europe.

      On met chez soi les conditions propices à un développement harmonieux, dans la sécurité puis on s’allie avec des « amis » par des’ traités commerciaux ou d’échanges culturels ou universitaires dans lesquels les’ parties sont toutes gagnantes‘.

      Les périodes de paix et de développement historiquement c’est ça.

      Même si , forcément, rien n’est éternel, l’humanite a progressé ainsi.

      Ni sur l’esclavage, les,pillages ou les guerres.

      L’uniformité de la planète, selon moi (et le capitalisme ;) n’est qu’un moyen d’asservissement qui devrait générer des’profits dans la tête des possédants.

      Maintenant quand je vois où en est réduit le capitalisme : le bitcoin , je me dis que tout ça ne tient plus qu’a Un fil issu d’un vieux générateur dont on aurait perdu la notice en chinois.

      L'alimentation va devenir LE souci au 21° siècle !

      Supprimer
    12. bitcoin = tulipomanie :)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Tulipomanie

      Faire tourner des centrales à charbon pour alimenter des cartes graphiques qui "minent" du bitcon, ça reste virtuel. L'impact négatif sur le réel n'est pas virtuel mais l'impact positif reste virtuel.

      Poudre aux yeux. Spéculation.

      Tant mieux pour ceux qui ont fait des fortunes. Je leur souhaite de ne pas devenir fous...

      Cette année, j'ai fait pousser plus qu'il ne m'en fallait pour moi et ma famille. En bio.

      L'alimentation est un souci pour ceux qui choisissent de reposer sur les autres pour leur alimentation. Malgré les soucis réel venant du ciel (chemtrails, on va pas se mentir) on y arrive quand même. La solution est de tout faire pousser sous abri.

      Celui qui crèvera de faim l'aura choisi. (à part à vivre dans un désert désertique, et encore)

      Je pense à notre pauvre Wendy qui souffre de ses oreilles. Son corps lui dit surement : je ne veux plus rien entendre de ce monde de m*rde ! :D

      J'ai prié pour ton rétablissement gentille fée. Qu'il soit le plus prompt possible ! ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.