mardi 21 novembre 2017

Sortie de route.

Anna Cabana.

34 commentaires:

  1. 6'000'000 de chômeurs.
    :-) sur I24, fallait oser, il l'a fait!
    Ceci dit ils sont gravement hystériques sur cette chaine de tv.

    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The 6 millions dollars man21 novembre 2017 à 03:53

      Ils y tiennent à leur 6 millions....

      Supprimer
  2. agiter le peuple avant de s'en servir.
    ça va être compliquer de donner un coût de main pécuniaire à Drahi maintenant.
    Cet homme politique ne vient il pas de couper les vivres de subventions suite à la déconfiture, financière, du patron de l'hystérique ?

    RépondreSupprimer
  3. L'hystérie juifiste dans toute son horreur...une vraie malade mentale , journaliste ou juge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit tribunal d'Israël24. C'est quoi cette chaine ? Je ne connais même pas...

      Cette journaleuse a dû être stagiaire chez le brave monsieur Haziza. :)

      Finalement, Filoche qui parle de fraternité et compagnie se prend un retour de flamme...

      Supprimer
    2. "Soit ... , soit ... , il n'y a pas le choix" !!!

      Extraordinaire lapsus-aveu : soit le bûcher, soit le bûcher, "il n'y a pas le choix" ! On voit là toute la rigueur scientifique et démocratique de la promotion Fourest des faussaires de l'infaux...Dès que tu es accusé, tu es condamné et exécuté en place publique.

      On n'a plus besoin de juges ni de preuves puisqu'il y a les "journalistes" bien dressés qui titrent presque tous avec "antisémite" comme un fait établi, il n'y a pas le choix ni à discuter ! Il n'y a en tout cas pas besoin de Balancetajournal... pour que la Cavana se balance toute seule : Filoche n'a même pas le choix entre "imbécile" ou "salaud", il est donc les deux, soit antisémite, soit antisémite, na !

      Mais on est injuste, c'est sûrement le nouveau style de cette pauvre fille avec tout le monde ; elle va sûrement s'en prendre par exemple à Valls de la même façon : "M. Valls, vous soutenez les crimes de guerre et contre l'humanité incessants et de masse de l'Etat terroriste, colonial et raciste d'Israël, vous êtes soit un imbécile, soit un salaud "...Mais à lui, quelque chose me dit qu'elle laissera au moins le choix...

      Tous savent pourtant parfaitement que Filoche n'est absolument en rien antisémite, toute sa vie le prouve. Mais si aujourd'hui tu dénonces la forme ultime du capitalisme, la dictature mondiale de Goldman-Sachs et des quelques autres hyper-multimilliardaires financiers licencieurs, pollueurs et massacreurs de tous les peuples, de leurs domestiques patrons et politiciens nationaux, tu es sans autre forme de procès condamné pour...antisémitisme et jeté aux bûchers de la nouvelle Inquisition du seul dieu Fric dressés partout pour terroriser et aveugler chacun, diviser et briser les résistances...

      L'organe central de cette Inquisition en France, C.Hallali Hebdo contre l'Islam, les Musulmans et les "islamo-gauchistes", va certainement consacrer sa prochaine une à Filoche...

      Le pire des coups portés à la nécessaire lutte contre l'antisémitisme et le terrorisme c'est bien plutôt de donner à celle-ci cette gueule totalitaire du serpent à sornettes de l'extrémisme sioniste.

      Supprimer
    3. Filchard n'a que ce qu'il mérite...bien fait pour sa gueule!...

      Supprimer
    4. une hystérique mais certainement pas une journaliste!........Très, très loin du journalisme et pas besoin d'être un grand intellectuel pour le voir!!
      Télé vomi!!
      Une petite bonne femme bas de plafond avec des œillères.

      Ne rien voir, ne pas entendre, ne pas parler.

      Si elle avait pu le brûler sur la place publique, elle l'aurait fait sans hésiter : il est là le danger!!!

      Finalement, on pourrait croire qu'il n'y a que la vérité qui blesse!!

      Beaucoup ne voit que la surface, une image suffirait à résumer un homme???? C'est vraiment pathétique!!

      Quant à Filoche, il n'aurait jamais dû y aller à moins de vouloir se faire crucifier par une bande de hyènes en chaleur.

      Faire comme Omar Sy : ne pas se prêter au jeu de ces remueurs de merde!

      Marmotte




      Supprimer
  4. Deutsche werhmacht21 novembre 2017 à 04:29

    Moi j'aurais sorti mon revolver!...

    RépondreSupprimer
  5. A qui mieux mieux21 novembre 2017 à 04:33

    J'adore voir un salopard se faire défoncer par juda....

    RépondreSupprimer
  6. Comme ça on esquive les vrais problèmes...

    RépondreSupprimer
  7. Bientôt il sera trop tard21 novembre 2017 à 04:38

    Si des gens ne se réveillent toujours pas avec ça...

    RépondreSupprimer
  8. Allez rame fumier, rame....Même pas les couilles d'assumer...tu vas devoir leur lècher le cul encore plus profondément...mais t'es grillé maintenant....

    RépondreSupprimer
  9. Israel24...Safran...Cabana...on est mal patron...on est mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben Safran il ne bosse pas pour n'importe quelle chamelle, euh, chapelle, il faut le savoir comme tu dis...

      Supprimer
  10. Donc en France et dans le pays de nos ancêtres, nous ne pouvons plus nous exprimer librement car tous les propos sont taxés d'antisémitisme pour mobiliser les meutes et bâillonner la parole publique. c'est absolument immonde et quand on suit les débats générés par ce malheureux tweet purement anticapitaliste, ils veulent déplacer le débat pour qu'anticapitalisme soit assimilé à antisémitisme. Je ne comprends plus rien à ces débats stupides si ce n'est que c'est de la pure manipulation idéologique car certains binationaux veulent choisir les partis en France en faisant une chasse aux sorcières pour écarter des partis politiques et exercer le pouvoir chez nous à travers les élus et partis de leur choix, dans notre pays.Il y a le feu à la maison France et les minorités doivent rester à leur place.

    Quand on lit les tweets, on s'aperçoit que ces élections présidentielles ne sont que pure manipulation car les échanges de la meute enragée sur twitter démontrent une totale complicité entre certains socialistes dont des anciens ministres, des marcheurs et des journalistes des médias de la PRAVDA. C'est puant de collusion et cela devient un procès politique. Du reste, le parquet s'est saisi dans la célérité comme pour l'affaire Fillon.

    Ce pauvre Filoche n'a que le tort d'être un bon, très compétent dans la défense des salariés et des classes populaires et dérange le système car il a vu clair en Macron et qu'il avait des chances d'être élu pour diriger le PS. Mais on ne veut surtout pas que le PS renaisse de ses cendres pour tuer toute opposition et maintenir en place le sacro-saint parti unique mis en place pour détruire les classes moyennes et le pays et rejoindre une europe fédérale capitaliste.

    Pour le fun, et ce qui est révélateur de ce piège à cons, c'est que celui qui a lancé ce procès en sorcellerie en relayant le 1er le tweet incriminé auprès des socialistes, n'est autre qu'un journaliste de LCI Renaud PILA (macroniste/science-Po 1993); absence d'éthique et collusion totale du système médias/politique.

    "Renaud Pila‏Compte certifié @renaudpila
    Avis aux socialistes, il y a un problème avec le dernier tweet de Filoche..
    14:08 - 17 nov. 2017
    27 réponses 97 Retweets 195 j'aime

    Nouvelle conversation
    1. Renaud Pila‏Compte certifié @renaudpila 17 nov.
    En réponse à @renaudpila
    La direction du PS va normalement saisir la commission des conflits en vue d'exclure Gérard Filoche sans demander une enquête, après son tweet. Procédure d'urgence
    19 réponses 82 Retweets 105 j'aime

    Femme Libre‏ @femmelibre958 17 nov.
    Il aura fallu qu'il aille jusque là pour qu'enfin le @partisocialiste réagisse Il a déjà souvent franchi la ligne rouge
    0 réponse 4 Retweets 5 j'aime
    1. Fin de la conversation "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force d'affaires de ce genre peut-être que nos chers concitoyens se rendront compte qu'on est en guerre. Une guerre qui ne dit pas son nom. Une guerre de nouvelle génération. Une guerre que l'on est en train de perdre à force de ne plus avoir les mots pour la décrire et la comprendre. cf. Lucien Cerise.

      Là c'est une des batailles consistant à virer les vieux blancs de plus de 50 ans. D'autant plus s'ils sont de cette gauche sincère réellement du côté du peuple...

      Mais en même temps, pourquoi a-t-il posté cette image avec le drapeau israélien ? Il ne peut pas être ignorant à ce point. Sans déc', il devait être bourré. Il aurait dû axer sa défense sur quelque chose de ce genre. Bref : il est mort politiquement. Il le pousseront peut-être même au suicide. Moi j'espère que cela lui ouvrira les yeux et qu'il rejoindra l'autre camp.

      Supprimer
    2. Il s'agit de tuer politiquement un excellent défenseur de la classe populaire et empêcher la reconstruction d'un parti et donc de toute opposition sérieuse au parti en place. Je crains aussi que cette affaire ne soit instrumentalisée pour servir de tremplin afin de réduire encore plus la liberté d'expression sur le net, c'est à dire réduire au silence toute opposition. C'est la police de la pensée qui aboie pour protéger la dictature en marche à travers son parti unique.

      Supprimer
    3. Je verrais bien une transformation de la nature du PS vers ce qui est à la mode, un parti des immigrés racisés "damnés de la terre" avec des blancs, pauvres ou pas, considérés comme privilégiés et rejetés vers la droite identitaire/FN...

      Croire que Filoche est raciste et/ou anti-sémite, mais lol quoi !

      http://www.filoche.net/2017/11/21/un-portrait-par-france-info/

      "Le tollé est immense, l’indignation générale, la condamnation unanime. Lui plaide « la connerie ». »J’ai été inattentif, pas vigilant, raconte-t-il. Je corrigeais les épreuves d’un livre sur la politique de Macron. C’est un gars qui nous insulte tous les jours, il me met un peu colère. J’ai fait ce tweet avant de me coucher. J’ai cherché une image pour Macron, je ne l’ai pas vraiment regardée. Puis, c’est mon fils qui m’a réveillé et quarante minutes après avoir posté le tweet, c’était retiré. » Trop tard. Le parquet de Paris a ouvert lundi une enquête préliminaire pour « provocation à la haine ou à la violence ». Ses camarades du PS demandent son exclusion immédiate, le bureau national du parti devra trancher son cas mardi 21 novembre au soir. Pas de quoi inquiéter Gérard Filoche.

      Si la maison me met dehors, elle se suicide en même temps (…). S’ils perdent leur caution de gauche, ça va mal aller.
      Gérard Filocheà franceinfo"

      Le pire, c'est que je le crois. Une maladresse et paf.

      Y'a une arnaque "en marche", ça parait clair... On va bouffer du racisé, du genre, du lgbt, de l'identitaire, etc. Ça fera oublier leur statuts d'exploiter de toutes races et tous sexes aux français. Enfin ! La solution était là ! :)

      Supprimer
  11. Il vient se se faire virer du PS (parti sioniste)...mdr....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est David Assouline qui l'a annoncé je crois. :)

      " Le Bureau National a voté à l’unanimité pour l’exclusion de G.Filoche. Il ne pourra plus dès ce soir se réclamer du Parti Socialiste et de ses instances. L’antisémitisme est incompatible avec nos valeurs fondamentales. — David Assouline (@dassouline) 21 novembre 2017"

      Filoche l'antisémite. Une nouvelle vocation à 71 ans. :)

      https://www.youtube.com/watch?v=RdXg4m8TYrI

      Supprimer
    2. Après Dieudonne le saltimbanque, Filochard le clochard!...

      Supprimer
    3. Il n'y pas de recours dans les statuts ni de possibilité de saisir une juridiction? cela m'étonne. Normalement quand la justice est saisie on prend une mesure de suspension (attente) mais pas aussi radicale d'exclusion.

      C'est déjà l'application de la charia, l'exécution et la guillotine pour un tweet malgré 50 ans de militantisme sans enquête préalable. Ce parti est surtout infiltré et a vocation à disparaître sous peu vu son état de décrépitude.

      Supprimer
  12. Croquignol et Ribouldingue21 novembre 2017 à 11:40

    Maintenant c'est Filochard le clochard....c'est fooormidable!!...

    RépondreSupprimer
  13. Pas de pitié pour les microbes21 novembre 2017 à 11:46

    Ce type est un con, c'est tout!
    primo: de ne pas assumer
    secundo: d'aller se prosterner devant des rats...pauvre gars...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben là, du coup, il va tout perdre. Ils ne lui laisseront que la honte et l'opprobre.

      Tout ça parce qu'il n'a pas changé ses lunettes depuis des années...

      Supprimer
  14. J'espère qu'on verra d'autres sketches comme ça...c'est marrant....

    RépondreSupprimer
  15. Filoche, est l'archétype même du français. C'est d'abord une gueule, qu'il n'arrive pas à maitriser dès que cela touche à Macron..(perso je deviens comme lui depuis que j'ai étudié ses ordonnances)! Il est loin d'être antisémite.

    Si on peut lui reprocher d'être une forte gueule par contre, on ne pourra pas lui reprocher de travailler pour sa gueule.
    Il se bat contre la misère, la précarité, la casse du droit du travail et de la protection sociale.
    Au final, cela le rend éminemment sympathique puisque ce qu'il prêche bénéficie aussi et surtout au collectif et c'est pour cela qu'on l'attaque et rien que pour cela.
    Filoche, je l'aime bien, voilà tout !

    Steph.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croquignol et Ribouldingue21 novembre 2017 à 12:31

      Ouais, taper sur Soral, sur l'extrême droite, sur Hitler, sur Bachar Al Assad...on l'aime bien chez nous aussi Filochard le clochard...

      Supprimer
    2. Il a entièrement raison de l'ouvrir. Vous pensez qu'on gagne les combats quand on est dans la tiédeur ou le cirage de pompes? Lisez son blog, ses écrits sont excellents et d'une grande qualité, et c'est le plus compétent dans son domaine de défense des droits de la classe ouvrière. C'est la raison pour laquelle il gêne le pouvoir en place et on l'attendait au tournant en scrutant son compte twitter.

      Un salaud de journaliste politiquement engagé de LCI, l'incendiaire délateur,a alerté la meute en s'empressant de retwitter aux socialistes pour précipiter sa mise à mort politique. Trouvez-vous cela normal que ce soit des journalistes qui décident de la composition des partis politiques? Ce mélange des pouvoirs qui a réussi à Macron est insupportable.

      Supprimer
    3. Croquignol et Ribouldingue21 novembre 2017 à 20:10

      @12:29
      "il est loin d'être antisémitisme"...
      C'est bien un con....

      Supprimer
  16. Szafran qui lui dit à propos de Camus et sa liste des juifs de France info: on ne lui a toujours pas pardonné mais vous c'est beaucoup plus grave!...on non!, c'est combien?!...mdr!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la nouvelle inquisition, des kippas à la place de chapeaux pointus !

      Supprimer
  17. Prochain titre d'album des pieds nickelés: Filochard devant le sanhedrin

    C'est fooormidable!!!....

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.