samedi 18 novembre 2017

Parole de manifestant anti-esclavage en Libye.

Écoutez bien !!!!

(Qu’est-ce qu’il a pris Sarko dans la manif ! mais les Etats du Maghreb aussi ! À suivre, cette guerre ethnique prévisible sur notre sol.... je vous parlerai de mes conversations sur le sujet).

Quoiqu’il en soit, à la fin c’est de ma faute. :)

En gros.... mais dans les détails, non...! Ça risque de faire vilain....



« L’Afrique se mobilise pour sa souveraineté ».

Oui, mais en France. L’afrique Souveraine en France ? Ok.

ch


C’est clair ! Chaque jour nous en apporte une preuve.

L’idée générale était bonne puis c’est parti en c...


4 commentaires:

  1. VERS LA MISE EN ŒUVRE D’UNE DICTATURE LUCIFÉRIENNE

    18 novembre – Que disait Coudenhove-Kalergi (1894-1972) [le père de l'Europe] dont les projets sont appliqués par les mondialistes aujourd’hui dans le monde occidental ?

    « Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euro-asiatique-négroïde. Cette future race métissée sera alors en apparence semblable à la race de l’ancienne Égypte...»

    RépondreSupprimer
  2. Au lieu de gaspiller ses énergies en France, le gars avec sa carrure devrait aller chercher ses frères en Lybie pour les ramener au pays et diffuser les vidéos en Afrique pour les informer et les calmer dans leur quête vaine d'eldorado. Quant au sort de sarko, il faut former des collectifs et agir en justice si ce n'est pas prescrit et si ce n'est déjà fait.

    En attendant,cette histoire d'esclavage en Libye n'est pas récente et a été réactivée par CNN qui par le plus grand des hasards est en voie d'être racheté par Soros. Il y a de fortes pressions actuellement pour diviser les nations et monter les noirs contre les blancs; à nous de ne pas tomber dans le panneau de ces diviseurs. Posez vous les bonnes questions : pourquoi une chaîne comme france ô passe son temps à diffuser des films et séries sur l'esclavagisme avec les méchants négriers blancs.

    Cela étant, je ne perçois pas d'hostilité ici en France de la part des africains. En revanche, mes craintes vont davantage vers l'opération "jour du jugement" dont certains sites parlent concernant des menaces d'attentats de djihadistes infiltrés de retour de Syrie en France en cette période de fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai entendu parler aussi de ce jour du jugement...

      Et les journalopes du grand jury avec la le pen qui parlaient de présomption d'innocence pour les revenants de daesh... hilarant.

      http://www.nouveautes-tele.com/wp-content/uploads/2017/07/sportouch.jpg

      (cette photo trigger QS)

      Supprimer
  3. La Lybie crie à l'exagération du reportage de CNN et ouvre une enquête. Zéro Hedge démontre que c'est une situation ancienne déjà dénoncée dans le passé et couverte par CNN et CLINTON. Cette immigration subsaharienne vise à une immigration massive en europe actuellement sous contrôle.

    Cette vidéo est un prétexte comme l'affaire de l'enfant échoué sur une plage en Turquie . C'est pour contraindre l'europe a réouvrir ses portes pour l'immigration par la lybie et l'italie en jouant sur la corde sensible. Du reste les institutions internationales corrompues précisément en charge du contrôle et des flux de réfugiés payées à prix d'or et qui ne font pas leur travail cherchent à faire culpabiliser l'europe... C'est encore une intox pour forcer l'europe à ouvrir ses portes en un flot continu d'immigration africaine relancée par CNN sous contrôle de soros, sachant que son reportage date d'août et il a été ressorti des tiroirs au moment où le milliardaire qui a spéculé sur le business de l'asile en europe fait son OPA sur le groupe médiatique.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.