lundi 13 novembre 2017

Mettre le baccalauréat au niveau des élèves.

Pour le ministre de l’éducation,  les 2600 suppressions de profs stagiaires en collèges et lycées, à la rentrée 2018, se justifient par une qualité du recrutement insuffisante : 

"Certains CAPES recrutent à une moyenne trop basse, nous le savons tous".


(via @Senat #PLF2018)

Oui, nous le savons. Qui les remplacera ? Vers une éducation selon les revenus. Rien de neuf, en fait. Cela fait maintenant longtemps que c’est ainsi. Si tu « pousses » tes enfants, tu payes, à un moment ou à un autre de leurs scolarités.

Réformer le bac ? Normal, l’examen national est trop onéreux. Il ne fait que remplir les universités à perte.

Fin de la nation, par l’absence de cohésion nationale. Personne ne souvient du sens de « cohésion nationale », personne ne la regrettera, donc.

La partition des territoires est actée.  Source : vers le nouveau bac.




9 commentaires:

  1. "Personne ne souvient du sens de « cohésion nationale », personne ne la regrettera, donc."

    Nouvelle vidéo de Michel Drac : (c'est mon Mi-Chouchou)

    La vraie actu (S01E01 - Novembre 2017)

    https://www.youtube.com/watch?v=0z_NS1BO6X0

    Il reparle à un moment d'une réelle possibilité de la création d'un noyau dur européen France+Allemagne avec autriche et Bénélux surment. L'Europe de Charlemagne avec un fort saupoudrage de Migrants à exploiter ainsi qu'une baisse tendantielle inexorable du niveau de vie, particulièrement pour les idiots ayant voté pour Micron.

    Peut-être que les blancs européens devraient reconstruire des plantations de coton ? J'y pense, j'y pense... de la main d'oeuvre exploitable et jetable à pas cher qui arrive en masse et de la plèbe immigro-fdessienne maintenu sous perfusion CAFienne qui ne se révoltera pas.

    Quel beau projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’exploitation du migrant qui fait mécaniquement baisser les salaires des DSouches, c’est le but.... m’expliquait.... un ex clandestin....!!!!

      Que les blancs partent en Afrique c’est une solution pour reconstruire son univers.

      Le noyau dur de l’europe Je n’y crois pas depuis que la City londonienne et la bourse de Francfort ont fusionné entre saxons.

      La France détruite dans ses paysages, ses racines, sa laïcité, son excellence universitaire, voilà ce qu’en nous avons maintenant.

      En fait, on est au moment où l’on peut se demander « qui » reconstruira ce pays ? Ou alors le but c’est d’en faire une sorte de « Lunapark » où l’on passe ?

      C’est Hitler qui voyait la France comme ça...

      Le français, espèce en voie de disparition.

      Supprimer
    2. Je vais l’ecouter Dracounet. Il est intelligent et tranquillou,

      Supprimer
    3. Tentative de noyau dur européen, en fusionnant par exemple alstom et siemens, pour empêcher par la suite de défaire l'Europe. Une sorte de situation sans retour possible. Car il dit par ailleurs que l'Europe politique se casse la gueule, sur la question des migrants, des russes, etc... L'idée aussi que "débarrassé" des pays du sud, les pays du nord avec des économies comparables pourraient s'homogénéiser plus facilement.

      Ils ne lâcheront pas comme ça leur projet soviétoïde pour l'Europe... Je reste sur l'idée que tout changerait à la faveur d'un effondrement de l'empire US. C'est un peu ce que dit Drac, peut-être qu'une fenêtre historique s'ouvrira pour changer les choses. Sinon c'est foutu.

      Je doute qu'il y ait une reconstruction un jour. Les nouvelles constructions sont déjà ailleurs. Mais en revanche, il pourrait y avoir une renaissance et un nouveau cycle. Encore trop tot de toute façon.

      On a un beau menu pour 2020-2030 déjà. Ceux qui survivront verront bien. ;)

      Supprimer
    4. Il a un problème avec sa tête...

      Supprimer
    5. Certains ont parlé d'une allergie au gluten... :(

      Supprimer
  2. Je me demande sincèrement si l'immigration favorise les patronats...
    Air Liquide, Total, EDF, BNP Paribas, LVMH, Peugeot, Free.... tout ça a besoin d'une main d'oeuvre qualifiée. Il n'y a que le btp soit Vinci et Bouygues qui ont besoin d'immigrés. Ca ne favorise même pas le patronat, juste Bouygues
    Donc faut arrêter avec le "c'est le patronat", non c'est Attali, Veil et les socialo communistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pression de l'immigration au quotidien ne se ressent pas seulement au niveau du marché de l'emploi. C'est plus diffus, plus subtil parfois... Pas de discrimination positive mais shamisation de la discrimination négative... Faut être aveugle volontaire pour ne pas voir ce qui se passe...

      Je reprends l'image de Drac, dans un article maintenant disparu, l'immigré ne sert que de kapo, pour les zélites, dans un camp de concentration à ciel ouvert, une société pacifiée (mais plus pour longtemps on le voit déjà).

      Et donc, il faut lutter contre le kapo MAIS aussi contre les généraux. LES DEUX. Ne pas soutenir l'un contre l'autre, base de la manipulation.

      On parle de phénomènes humains, de flux, pas au niveau des individus quelles que soient leurs origines...

      OSEF de l'émotion suscitée par la victime lambda qui serait généralisable. Non au revenant djihadistes de 6 mois avec leurs familles.

      Dommage sinon de ne plus pouvoir retrouver cet article. Disparu dans les ténèbres de l'internet... :)

      Une base de pensée pour l'européen.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.