mercredi 8 novembre 2017

Les vieux, de vie à trépas.







Le niveau des retraites complémentaires pourraient baisser ces prochaines années. Ce n'est jamais arrivé jusque-là. Les partenaires sociaux planchent à partir de ce matin, mercredi 8 novembre, sur les nouvelles règles du système pour lequel cotisent 22 millions de salariés du privé. Selon Le Parisien, le document de travail propose une piste révolutionnaire.

L'idée serait de jouer sur les pensions en les réduisant si jamais les caisses de retraites complémentaires sont déficitaires. Dans ce cas, la baisse des sommes versées aux retraités serait quasi automatique, selon une nouvelle méthode de calcul attendu en janvier 2019. D'après une étude citée par Le Parisien, si le système était mis en place, cela conduirait à une baisse de 9% des pensions dans les quinze ans qui viennent. Pour les futurs retraités et pour les actuels.

Source

Moralité : Il faut toujours être attentif aux paroles de Mr Attila. 

D’autre part le coût des « mouroirs maisons de retraite » augmente, lui...

On a longtemps parlé du « trou » de la Sécurité Sociale, mais on pourrait tout aussi bien parler du « trou » du système de retraites. Lequel devient béant au fil des ans, non pas en raison d’une mauvaise gestion, mais à cause de l’explosion du nombre de ses bénéficiaires ! 

Le nombre de retraités touchant une pension personnelle ou de réversion a quasiment été multiplié par cinq depuis 1967, passant de 3 à 14 millions en cinquante ans, selon les chiffres de la Caisse nationale d'assurance vieillesse (Cnav) publiés lundi 6 novembre.

La population française vieillit, grâce (ou à cause, si l’on se place du point de vue strictement financier !) de l'allongement de l'espérance de vie, qui a augmenté de plus de 10 ans sur la période. Et en raison de l'arrivée des premières générations du baby-boom à l'âge de la retraite, qui a elle aussi contribué au gonflement du nombre de retraites, comme le souligne un article du Figaro.
Source




6 commentaires:

  1. le guerrier mandchou

    Salut ma vieille Wendy !!

    Bon comme je l avait dit il y a plusieurs années chez Maha et la mere francoise G et d autres , il n y aura pas de 3 guer mondiale et tout ce merdier satanisto maconicus mondialiste pendra un allé simple ds le neant !!
    ( rorschach et les autres abrutis mortiferes du net se sont barrés comme des voleurs puisque leurs roles etaient de semer la peur ds les esprits !! pauvres couillons de de la lune qu ils sont !!!! ABRUTIS !!!!).

    Je vous avait raconté que la terre retrouvera son aplomb concernant les 23 degres de son axe !! ce sera fait !!!

    toutes les elites pedo et autres consorts crapuleuses seront arretés (hollande , le sarkouillon macron ect et toute la plebe pourrie du pouvoir et ce sera fait tres bientot !! CROYEZ BIEN au predictions mandchouriennnes irrepressibles .

    PASSONS AU CHOSES PRATIQUES MES AMIS !! ne donnez aucune compassion quant ils seront arretés puisque leurs but etaient de vous exterminés , ces fumiers doivent imperativement etre transformés en particules d anti-matiere .

    BON retenez BIEN mes propos !!!!
    vive le calme avant la tempete comme dit le gros Trump !! de quelle tempete sagit t il ?
    en attendant ecoutez moi Chantal Chamberlant : what a difference a day made!!!! youtube ! et vive le JAZZ !!

    Dernier petits mot pour MESSIEURS LES SATANISTES .
    VOUS L AVEZ DANS LE C..!! concernant vos plans !! ADIOS BANDES D ABRUTIS , c est la fin pour vous !!!

    Moi guer mandchou j ai lu les propheties en bouffant une nem aux crevetttes de travers ou j ai perdu connaissance
    10 secondes et et le grand timonier mandchou de mes ancetre m a revele ce message .

    QUE LA VALSE COMMMENCE MES AMIS !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand salut le Guerrier !

      J’espère que tu as raison. Ce sont effectivement des satanistes, qu’ils retournent aux flammes de l’enfer !

      Porte toi bien ami Guerrier !

      Supprimer
    2. Mourir par la faute des satanistes ou par la faute de l'invasion musulmane, que choisir ?
      Ne me dites pas que les deux sont liés, il suffit de comprendre que le nombre de ces dernier explose sur la planète juste parce que ... on leur donne à manger.

      Supprimer
    3. Anonyme8 novembre 2017 à 08:55

      On leur donne à manger, on leur vend toutes les daubes dont ils ont besoin, armes y compris, on les soignent, on leur envoie de la tune par brouettes entières, on accueille même le surplus de population chez nous,...bref comme tu l'auras compris nous devons tout aux musulmans. Ils ont tout inventé.

      Supprimer
  2. Justement, la sécurité sociale c'est les retraites.

    Les vieux soixante huitards et baby boomer sont descendus dans la rue contre la tradition et pour se soustraire à l'obligation de respect des anciens et des coutumes séculaires, maintenant qu'ils sont vieux la solidarité devient mystérieusement un devoir.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.