samedi 18 novembre 2017

Les vaccins pour les chats sont plus sûrs !!!!!!


La ministre en PLS !

Nous vivons dans un cauchemar total. Aujourd’hui je n’ai plus que ça à dire.

14 commentaires:

  1. l'extinction des humains de la 5eme race est en marche, et les gens continue à dormir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens sont des fdp, pense qu'à bouffer, baiser, s'amuser et critiquer ses prochains.

      Supprimer
    2. On est mal patron18 novembre 2017 à 08:14

      Cohen...Buzyn...on est mal patron...on est mal....

      Supprimer
    3. Pourquoi cette pseudo ministre ne parle pas de laboratoires indépendants qui eux, disent tout le contraire!....

      Supprimer
    4. Tiens toi aussi t'as la pub lidl dans la tête ? On est mal... ah on est mal...

      Supprimer
  2. Et ce n'est pas fini car après s'en être pris aux enfants par la vaccination obligatoire par 11 vaccins potentiellement dangereux, en tentant aussi de baisser l'âge de la majorité sexuelle à 13 ans exposant les jeunes à des prédateurs sexuels, ils s'en prennent désormais aux adultes et aux personnes fragilisées.

    En effet, Buzyn serait favorable à la généralisation de la vaccination obligatoire anti HPV, projet soutenu par Michel Amiel, sénateur.

    De plus les satanistes partent à l'offensive pour légaliser l'euthanasie avec un lobbying intensif auprès des parlementaires et du parlement européen par le président de l'ADMD Jean luc Romero, élu proche d'Hidalgo ,de différentes ONG et des lobbies gays et anti-Sida.

    Un débat a eu lieu au parlement européen le 8 novembre dernier #EutanasiaEnEuropa

    Jean-Luc Romero‏Compte certifié @JeanLucRomero 8 nov.
    #EutanasiaEnEuropa - Les perspectives pour l’#ADMD #France sont la mobilisation pour les débats bioéthiques en 2018 et de mobiliser les députés car il y a aujourd’hui pour la 1ere fois des députés de tous les partis qui soutiennent notre loi. #Bruxelles #Admd pic.twitter.com/z6QBm5PkUQ

    Rachid Temal a retweeté
    ADMD - France‏Compte certifié @ADMDFRANCE 16 nov.
    Le Pdt #ADMD, @JeanLucRomero, poursuit ses rencontres avec les parlementaires afin de les mobiliser pour le droit de mourir dans la dignité. Vous aussi interpellez les parlementaires sur la loi #FindeVie. Nos conseils https://www.admd.net/articles/communiques/proposition-de-loi-sur-la-fin-de-vie-mobilisez-votre-depute.html …

    Jean-Luc Romero‏Compte certifié @JeanLucRomero 16 nov.
    Rendez-vous très constructif avec le sénateur @RachidTemal qui est vraiment engagé sur la #FindeVie. L’#ADMD compte sur lui pour mobiliser le #Senat pour voter une loi d’#UltimeLiberte ! #MaMortMAppartient !

    Tout ce beau monde de bourreaux anti-vie appartient à la franc maçonnerie.(shiappa, buzyn, romero, falorni...)

    Les députés Olivier FALORNI, Sylvia PINEL, Jeanine DUBIÉ, Stéphane CLAIREAUX viennent de déposer une proposition de loi enregistrée à l'assemblée le 17 octobre 2017 sous le n°288 visant à légaliser l'euthanasie .

    PL 288 : EXTRAIT "Article 1er
    L’article L. 1110-9 du code de la santé publique est complété par un alinéa ainsi rédigé :
    « Toute personne capable majeure, en phase avancée ou terminale d’une affection grave et incurable, quelle qu’en soit la cause, lui infligeant une souffrance physique ou psychique qui ne peut être apaisée ou qu’elle juge insupportable, peut demander à disposer, dans les conditions prévues au présent titre, d’une assistance médicalisée permettant, par une aide active, une mort rapide et sans douleur. »

    http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion0288.asp

    (question : on peut s'interroger sur leur motivation, sachant que la plupart de ces bourreaux sont des binationaux: comment résorber le chômage, économiser le versement des fonds de pension, la surpopulation et remplacer la population par une population étrangère : empoisonnement et euthanasie/ élimination des bouches inutiles?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyons tout de même honnêtes : qui est contre l'euthanasie de Jean luc Romero alias Mr Sida ?

      http://sante.lefigaro.fr/article/le-lent-naufrage-scientifique-du-pr-luc-montagnier/

      "«Nous pouvons être exposés de nombreuses fois au VIH sans être infectés de façon chronique. Notre système immunitaire va se débarrasser du virus en quelques semaines, si vous avez un bon système immunitaire»"

      "« C’est le problème des populations africaines. Leur alimentation n’est pas très équilibrée, ils sont en stress oxydatif, même s’ils ne sont pas infectés par le VIH, donc leur système immunitaire ne fonctionne déjà pas très bien, il est enclin à laisser entrer et persister le VIH.»"

      "«Il y a de nombreuses façons en dehors du vaccin (…) de réduire la transmission, simplement par des mesures de nutrition, donner des anti-oxydants (…), des mesures d’hygiène, en combattant les autres infections.»"

      "Si ces travaux ont été scientifiquement discrédités, Luc Montagnier n’hésitait pas à parler de Benveniste comme d’«un Galilée des temps modernes. On me dit que certains ont reproduit avec succès les expériences de Benveniste, mais ils ont peur de les publier à cause de la terreur intellectuelle de la part de ceux qui ne les comprennent pas.» "

      Pour un type en plein naufrage, il semble pourtant dire des choses assez sensées. En revanche, ce n'est pas très rentable pour les multinationales. :)

      Supprimer
  3. Elle est bien cette madame Cohen: je suis contre mais je suis pour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tenaille juive...action, réaction, mais entre soi, toujours....

      Supprimer
  4. "Les vaccins pour les chats sont plus sûrs !!!!!!"

    Ah mais je n'en suis même pas si certain !

    Expérience perso : à un moment de ma vie j'ai dû rentrer en France métropolitaine. Mes braves moumounes n'étaient pas vaccinés car je ne les laissais pas sortir dehors (et puis non aux vaccins). Pour prendre l'avion, j'ai eu l'obligation de les faire vacciner. Notamment contre le coriza... :(

    Devinez ce qu'ils ont tous attrapé ? :)

    Bah le coriza.

    Dont un de mes moumouneux a failli crever tellement il était virulent. Il était devenu une machine à morve et bave le pauvre. Je suppose que le stress de l'avion a joué. Pourtant c'était des "chats de combat". Mes bestioles adorées bien costaudes...

    Interrogeant la véto, elle me dit gênée que le vaccin n'avait pas eu le temps d'être efficace et que les chats avait chopé la maladie dans l'avion.

    Et la marmotte (désolé marmotte), l'alu, le chocolat ? Dans le sens où dates et temps d'incubation, etc, ne pouvaient pas correspondre à autre chose que le vaccin...

    :)

    Leur vaccin HPV, ils peuvent se le mettre au cul comme tous leurs vaccins pour réduire ou affaiblir la population.

    Les nazis se sont eux. Main dans la main avec les multinationales.

    On pourrait parler aussi du vaccin contre le tétanos. Quelle utilité si on creuse bien le mode de fonctionnement de la maladie ? Aucune.

    Le vaccin contre l'hépatite qui a niqué la santé d'une de mes exs et de sa soeur. Syndrome de Raynaud. Donnée statistique selon un de mes ex-docteurs. :)

    L'autisme et le ROR.

    C'est non quoi qu'il en coutera. Ça fait trop longtemps qu'on nous parle de vaccination obligatoire, de camps et de puce RFID... Merci à Vic Flame d'ailleurs qui avait fait un grand travail d'alerte sur le net au début des années 2000...

    Le cauchemar c'est maintenant. Il est en marche.

    RépondreSupprimer
  5. Le monde entier , n'est pas une critère de fiabilité.

    RépondreSupprimer
  6. La différence c'est que les animaux d'expérimentation ne sont plus dans des laboratoires , mais chez nous.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.