mardi 14 novembre 2017

Le 13/11/17 : le jour où l’armée française devint allemande.

Offert par « Anonyme » en commentaire :

La France change contre le gré des peuples et l'heure est grave.

Le 13/11/2017, Ledrian a signé l'accord de la France pour la constitution d'une armée européenne PESCO avec 23 Etats membres. Tout a été bricolé sciemment dans le secret sans en informer le peuple ni par voie de presse ni par celle des députés européens alors qu'il s'agit d'un transfert partiel de notre souveraineté militaire; cela met en jeu notre sécurité et notre indépendance. 

Les autorités allemandes ont également précisé à leur peuple que ces armées seront sous commandement allemand et accessoirement de Bruxelles. 


« L’armée du vivre-ensemble ». Dixit le Liquidateur le 11/11/17.


Après s'être refait une santé financière avec l'euro et son IVème reich économique, l'allemagne reconstruit un IVème reich militaire en utilisant la couverture de l'entité européenne avec ses vassaux, sachant qu'elle n'a pas le droit depuis la dernière GM d'avoir accès au nucléaire.

La feuille de route a été proposée par le think tank franco-allemand DELORS (siège à Berlin), DELORS étant européiste et mondialiste, membre de la commission trilatérale.




Cela visera à terme à transférer notre dissuasion nucléaire tout comme notre siège au conseil de sécurité à l'ONU chèrement acquis vers l’Allemagne, sans consultation des peuples nationaux... 

La France lourdement trahie par ses élus n'a pas tiré les leçons de son histoire et plus précisément des deux premières guerres mondiales. 

https://francais.rt.com/international/45550-23-etats-membres-ue-lancent-pesco-integration-militaire

http://www.institutdelors.eu/011-26042-Renforcer-l-Europe-de-la-Defense-grce-a-la-PESCO-qui-se-met-a-table-Et-quel-est-le-menu.html

1 commentaire:

  1. Les mêmes zélites capitalistes moisies françaises cosmopolites, qui s'étaient déjà arrimées au reich d'Hitler et avaient provoqué "l'étrange défaite" (Bloch ou ALRiz), continuent de vouloir s'arrimer à ces loosers boches et de vouloir partager leur futur destin funeste. Ils font pitié. Notre avenir est ailleurs : par les mers en laissant le cercueil européen ne pas en finir de mourir.

    Le scénario de la propable guerre civile européenne se précise de plus en plus. Viendront sur les territoires de l'ouest, en combat contre l'islamo-gauchisme, des corps francs de l'europe de l'est, de Russie et des USA. Vous croyez que certaines personnes n'en parlent pas déjà... S'en suivra la fin des nations actuelles et la création de l'hyperborée anti-cosmopolite. Ou pas.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.