lundi 13 novembre 2017

La  « Marche des Musulmans pour la Paix. »

 (@jdommel)

"L'islam est une religion de paix" : messages des jeunes musulmans de Molenbeek à Paris pour la Marche contre le terrorisme du #13Novembre @LCI 

Au final une vingtaine de « jeunes » de Molenbeek à Paris et pas de marche faute de marcheurs.

Un flop. Les raisons de cette gifle à Chalgoumi comme à Halter ? Multiples. 

Mais quelle humiliation ! Première et dernière tentative ....ils n’ont trouvé que des marcheurs potentiels en Belgique...tout est dit, en quelque sorte.


Gardez la frite les gars ! 



Ça fait pitié ! 



Ha ! Si TR avait appelé ... ça aurait tout changé... ;)

70 commentaires:

  1. Conclusion : l'islam modéré n'existe pas; faut il conclure de cette absence de mobilisation un oui pour le terrorisme ou un simple désaveu de Chalgoumi?

    Cela démontre que nos gouvernants n'ont rien compris en voulant réécrire ou édulcorer le coran et sont à côté de la plaque.Islam modéré est aussi peu crédible que la fabiuserie "terroriste modéré"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pujadas LCI :

      Ils ont manqué de se battre sur le sujet !!!! MDR !!!!

      Défaite totale de tout.

      Il est apparu que les musulmans français qui devaient participer ont .... eu peur !!!!

      Ok. Tout va bien. :))

      Supprimer
    2. Wendy :)

      Même s'il était offert un billet Pascal à chaque 'muzz' pour venir défiler dans cette tartufferie... tu aurais simplement obtenu le double de participants :)

      Le MENSONGE s'est tout simplement révélé pour tous.

      A commencer par l'Ano10:49 qui DÉMARRE lui-même par une conclusion FAUSSE, donc un MENSONGE, dés les 5 premiers mots de sa contrib (trop fort).
      Heureusement, son inconscient lui a fait écrire, à la fin de cette première phrase une RÉALITÉ : 'simple désaveu de Chalgoumi'.

      TOUT est MENSONGE dans cette HISTOIRE de 'mensonge' :
      'Chalgoumi', sans cervelle, le larbin de service des sionistes...
      'Marek Halter', fuyant le ghetto de Varsovie avant qu'il n'existe... et soupçonné fortement d'être un agent du Mossad...
      Le top du Top, aller regarder LCI WC Merde Mensonge... pour écouter qui MENT MIEUX que l'autre.
      Oui, Wendy : tout va bien !!...
      Ta phrase centrale est illustrative : "DÉFAITE TOTALE DE TOUT".

      Demander aux 'muzzs' d'adhérer au CONCEPT du 'EN MARCHE' est culotté... je vous propose de défiler avec le parti de Macron, qui porte le même nom, puisqu'on se fout de QUI MARCHE DEVANT.

      QUI est DERRIÈRE les attentats est aussi une HISTOIRE 'accessoire'...

      Djinn./.

      Supprimer
    3. Salam le Djinn après Montreux Paris le Vatican je suis en Algérie pour poursuivre ma nouvelle mission, j'ai déjà parlé aux grands de ce monde je peux te dire que la majorité sont des cons.

      @+ pour la véritable apocalypse mondiale.

      Supprimer
    4. Au Djinn :

      Je ne constate qu’une énorme crispation sur les’ sujets « identité «  et islam.

      Vraiment. Les gens « craquent « en plein écran. C’est assez drôle de mon point de vue car trop tard,

      C’est irréparable.

      La laïcité se cantonne à interdire les Croix dans l’espace public.

      Les voiles étant un « droit »laïc ! Je suis MDR en fait.

      Bref, les choses avancent. La population urbaine change, certains sont en colère les autres trouvent ça « bien ».

      D’autre part il n’y a plus de vivre ensemble. Surtout géographiquement. Partition de fait des territoires.

      Excuse moi, mais bon, la France en est où exactement ?

      LOL !!!!

      Certains musulmans sont consternés. Les musulmans DS !!!! Et franchement je trouve ça drôle aussi.


      À Niagara :

      Tu reviens ici ? Hum hum.......!!!!!! Bref....

      Supprimer
    5. Wendy :)

      Les comploteurs là-haut n'ont d'autres choix que de DIVISER encore plus les français pour pouvoir encore rester encore un peu au pouvoir... (jusqu'en 2022 : ils SIGNENT TOUS !!).

      Tous les moyens sont bons... 'guerres externes', 'false flags internes', 'immigration importée avec MULTIPLE lames effet kiss kool' (DYNAMITAGE... des salariés et des familles... du droit du travail... des 'valeurs' et 'histoires' du pays... liste non exhaustive :)

      "la France en est où exactement ?"
      La France en est, semble t il, EXACTEMENT là où les Comploteurs le souhaitent... et les 'muzzs' comme les 'fds' ou les 'juifs'... comme toi et moi n'y sommes pour PAS GRAND CHOSE (même si 'on' avait bien voté... ça n'aurait pas changé grand chose !!).

      Supprimer
    6. Au Djinn

      Tu dis «  ils signent tous » je te dirais «  ils nous saignent tous ».

      Quand je parle avec des DS ou des musulmans DS ou non, ils disent tous la même chose.

      Chacun de nous tous se sent floué. Les gens lucides disent «  c’est voulu ». Toutes confessions confondues.

      Supprimer
    7. T'inquiète pas ma petite Wendy je suis là et bien là toutc'est passé exactement dans les dates prévues sauf que ce n'est pas passé à la télé, je suis fiché dans toutes les douanes du monde et pourtant je passe sans problème tellement ils ont peur de moi je suis le Messie le Machia'h et le Mahdi voilà la grande nouvelle que je suis aller porter au Vatican en Suisse en Algérie et bientôt en Angleterre et aux États-Unis.

      Tout le monde a perdu j'ai gagné, j'ai déjà commencé à tuer et crois-moi personne ne peut m'arrêter.

      Pas de chance pour ceux qui déteste les faux Arabes et les faux musulmans il vont en prendre pour leurs grades, ma mission principale est d'éliminer un tiers de la population.

      Alors rigoler les morts que j'ai déjà fait ne rigole plus alors continuez de vous moquer de moi je suis aux anges.

      Supprimer
    8. Tu dis : »j'ai déjà commencé à tuer et crois-moi personne ne peut m'arrêter. »

      Tu te relis parfois ? Dois je encore supprimer les commentaires libres à cause de ta présence ?

      Supprimer
    9. Oui je confirme j'ai commencé à tuer en FRANCE devant la police et il sont au courant de qui je suis.

      Tu demanderas à ton ami timeBuster qui connait des gens de la dgse qu'il te dise ce qui s'est passé chez Leroy Merlin Porte des Alpes au poste frontière franco-suisse et au Vatican.

      Je vais bientôt commencer à fracasser des villes entières, continue de te prendre pour une être supérieur j'ai tout fait pour te sauver maintenant attends ta sanction.

      Je confirme c'est officiel tous les États du monde sont au courant que je suis le Mahdi il y a une fiche à toutes les frontières qui disent de me laisser tranquille car je suis le Messie.

      Commencer à pleurer je m'appelle Mohammed Si larbi et je viens pour détruire vos temple vos idoles et votre mode de vie de païen hypocrite qui se disent chrétiens, je suis rentré au Vatican et à la basilique Saint-Pierre je n'y ai vu que des statuts donc vous êtes des idolâtres, je te rassure je vais aller fracasser la Mecque aussi les musulmans ne prie pas la bonne qibla et ils ne font pas la bonne prière la véritable prière des musulmans et la prière des morts j'ai commencé à dire à certains musulmans de faire que cette prière le vendredi seulement.

      Vous êtes dans la merde, j'ai déjà parlé au plus grand chef d'État du monde le plus minable a été Emmanuel Macron je l'ai humilié devant tout le monde, vous êtes à l'image de votre président des médiocre qui se prennent pour des gens intelligents.

      Supprimer
    10. Déjà et encore des menaces ?

      Que dois je penser de ça :

      «  continue de te prendre pour une être supérieur j'ai tout fait pour te sauver maintenant attends ta sanction. « 

      ???????????????

      Supprimer
    11. Les gens qui font des menaces c'est ce qui pense pouvoir faire quelque chose moi quand je dis une chose elle arrive, quand je dis que je vais m'occuper de toi ça ne veut pas dire que je vais te tuer.

      Je sais que mes mots font des impacts sur ton cœur tu sais que j'ai raison car ça fait longtemps que je te parle, nous sommes entrés dans la fin des temps repens-toi car les grosses catastrophes naturelles vont arriver

      Supprimer
    12. "Les comploteurs là-haut n'ont d'autres choix que de DIVISER encore plus les français"

      Lol, et mort de lol. C'est en faisant venir des gens comme toi qu'on a divisé les français puis ensuite avec des problématique relatives à TA liberté de culte, à TA présence ici, à TON doit particulier plutôt que celles du bien commun.

      Ta rien compris tu fais parti du complot, complot contre la France et son peuple afin de le briser et lui ôter tout esprit de résistance.

      Et toi tu fais exactement ce qu'on attend de toi avec ta merde halal et ton refus de t'intégrer.
      T'as aucune leçon à nous donner triple buse tu n'es qu'un pion compatissant, le complot sioniste consistait à te faire venir point barre.

      Pour le reste tu te débrouilles très bien.
      Pauvre de toi, résistant en carton.

      Supprimer
    13. Tu as raison bouffon je vais venir m'occuper de toi personnellement, c'est très dangereux de parler avec moi et ferme ta gueule avec ta putain de France d'enculer je vais venir la fracasser elle aussi avec les trous du cul dans ton genre qui se prennent pour des génies.

      Supprimer
    14. Quant aux autres qui pense que je suis un rigolo porter plainte contre moi et vous allez voir comment la police va s'occuper de vous.
      La police est sous mes ordres je vais vous envoyer à Tindouf escorté par la police française, que celui qui ne me crois pas porte plainte, moi à chaque fois que je donne mon identité à la police ils me rendent tout de suite mes papiers même après les avoir insulté, qui ici est capable de ça.

      Allez Wendy dis à tes sbires qui connaisse du monde de vite aller vérifier qui je suis, tu ne vas pas être déçu de la réponse crois-moi.

      Rigoler derrière son clavier c'est bien vérifier c'est mieux, au moins tu seras à qui tu parles je rentre en France dans 10 jours et ça va chier.

      PS: je suis déjà surveillé par toutes les polices du monde depuis des années donc toutes mes contributions que j'ai fait chez toi en anonyme ou pas sont répertoriés j'ai déjà discuté avec des gens très importants qui m'ont raconté ce que je faisais chez toi, alors continue de me prendre pour un bouffon en attendant c'est moi qui me marre surtout après avoir insulté des policiers fachos.

      Supprimer
    15. capitaine Flam rentre chez ta amère niquer
      Frégolo et Mala et le petit Ken aussi...

      Supprimer
    16. @Wendy, n'hésite pas à remettre la modé pour un temps si ce taré recommence à trop foutre le bordel. Ne le laisse pas s’enkyster ce troll à deux balles. ;)

      A force, je vais penser que mon billet pour Tahiti, je vais me le payer tout seul... j'ai des potes à voir là-bas ! Tss... grand diseux, petit faiseux !

      Supprimer
  2. Les musulmans ne perdent pas leur temps avec ces juiveries débiles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais quand je les vois avec leur t-shirt Qatar-airways-PSG, je me dis qu'ils délaissent des juiveries débiles pour d'autres.
      Faut écouter leur musique aussi... C'est juste signé.

      Supprimer
    2. Tant que c'est que le disque...

      Supprimer
    3. Pour ça que je dis les musulmans...pas les dégénérés...

      Supprimer
  3. A quand une marche contre le CRIF et la juiverie internationale responsable de tous nos maux ? Responsable des guerres, du terrorisme ,de l'usure et du chaos ?

    A quand une marche du peuple français toute confessions confondues pour chasser ces dégénérés de notre territoire ?

    Jamais et c'est pour ça que la France finira par disparaitre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ano01:42 :)

      Le 'Djinn' adooore les SIGNES sur ce site...

      J'adhère presque à toute ta contribution... EXCEPTE l'entité/concept désigné par les 9ème, 10ème et 11ème MOTS... donc surtout le mot CENTRAL 'juiverie' ENTRE le 9ème et le 11ème Mot !!
      QUI était DERRIÈRE le 9/11, NINE ELEVEN... et tous les attentats false flags... Worldwide.
      Là est la seule question intéressante :
      QUI est derrière cette 'internationale' ENTRE le '9' et le '11' ?

      '11'... '9'... '7' :)
      Le '7'ème mot est CLAIR : 'CRIF'... où les représentants de la Ripoublique qui s'insurge contre ceux qui se prosternent dans la rue face à Baal drapée en noir... alors qu'ils vont eux-même se prosterner devant le Baal 'juif' premier du nom 'ISRAËL'... dont la succursale en France '666'isée s’appelle 'CRIF'.

      Une IMPLOSION de tous les MENSONGES est 'divinement' à l’œuvre... qui exhaussera une certaine DERNIÈRE PROMESSE sur 'Al Aqsa', Mecque, Vatican, etc... LES Bidonnées.

      Un concept plus 'juste' entre le '9'ème et '11'ème mot a été trouvé par Wendy : les 'ISRALAOUDs'... mais il fait l'impasse sur d'autres comploteurs, genre le Calife de Rome 'élu' par hasard un certain 13/3/13...

      Les 'ISRALAOUDVATICANeurs' serait plus 'fin' mais pas encore exact... car ce qui est rigolo... c'est que tous ces 'religieux' sont en fait... principalement des ATHÉES HYPOCRITES et:ou LÂCHES et/ou COLLABOS.

      Listes de nombres premiers...
      7ème Mot : CRIF
      11ème mot : Internationale
      13ème mot : 'de' (accident... ça foire toujours avec le '13')
      17ème mot : 'responsable'
      19ème mot : 'GUERRES'
      23ème mot : 'USURE'.

      les 2nd, 3ème et 5ème Mot suggère la question :
      "QUAND" "UNE" "CONTRE" ?

      'UNE' voulant dire "UNITÉ"...
      A quand une 'UNITÉ' contre tout ce bazar ??

      Diviser une 'UNITÉ' est impossible... conséquence : 'ils' ne pourraient alors plus régner.

      D'où ta question au CENTRE de ta contrib Ano01:42 :)

      Comme tu as bien cerné la question... la Réponse est sans appel avec une France '666', DIVISÉE... comme le monde entier, qui finira par disparaître corps et âmes'.

      Supprimer
    2. "du peuple français toute confessions confondues"

      Y'a quelque chose qui colle pas là. :)

      > peuple français
      > toutes confessions confondues

      Pick one dude. Tout le monde n'est pas dans un monde binaire où quand on n'est pas soralo-babouchiste, on est sioniste. Cassez-vous en Palestine ou en Israel pour vous faire la guerre. Toutes confessions confondues et prenez les athées. :)

      Supprimer
    3. "Le 'Djinn' adooore les SIGNES sur ce site..."

      Cela s'appelle la pensée magique. :)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pens%C3%A9e_magique

      https://psychologieagile.wordpress.com/2014/03/03/la-pensee-magique/

      "Conclusion

      En fait, derrière la pensée magique, il y a plusieurs mécanismes importants.

      Le premier est que je refuse la réalité telle qu’elle est.
      Je fuis l’instant présent en pensant au passé ou au futur.
      Le présent est toujours très éloigné de ce que je voudrais.
      Comment arriver à l’accepter tel qu’il est ?

      Le second est que je refuse d’envisager l’échec.
      Pourtant, ce sont les échecs qui ont construit ma personnalité actuelle.
      Et c’est le fait de tirer les leçons de mes échecs qui font que je ne reproduis pas les mêmes erreurs encore et encore.
      Comment viser de petits échecs ?

      Le troisième est que j’accorde trop d’importance à mes pensées.
      Penser n’est ni « bien » ni « mal » (ça ne veut pas dire que je dois réaliser tous mes fantasmes !) et je dois chercher à équilibrer pensée, parole et action. Si je pensais moins, je ferais plus.
      Comment ne pas être dupe de mes pensées ?"

      Supprimer
    4. Pas eu de temps avant...

      Avant de décrire 'magique', y a déjà... 'pensée' à définir...
      C'est quoi la 'PENSÉE' ?
      Bonne chance pour décrire les mécanismes derrière 'PENSÉE'.

      Après quand l'humain ne comprends pas un phénomène ou ne décrypte pas l'entourloupe DERRIÈRE ... il évoque 'facilement' et souvent le concept de 'MAGIE'.

      Derrière les SIGNES avec lesquels s'éclate le 'Djinn', y a quoi ?
      Comme disait Lamartine en son Temps... Il y a comme une "ASPIRATION qui prouve une ATMOSPHÈRE"...

      J'ai commencé ma prose là-haut en évoquant mon DÉSACCORD sur le Mot 'Juiverie' entre le '9'ème et le '11'ème Mot... avec le questionnement 'légitime' de QUI derrière le NINE ELEVEN.

      J'ai même évoqué que le '7'ème mot était lui, par contre, CLAIR.

      Je te laisse admirer le 'spectacle' de la Lune Fendue... avec comme classement de Mots dans cette Sourate 'matricielle' :
      '7'ème Mot "SIGNE"...
      '9'ème Mot "ILS DISENT"...
      '11'ème Mot "QUI PERDURE"...

      ET... ENTRE le '9'ème et '11'ème Mot : "MAGIE" bien évidemment !!

      Merci Ano03:14 de m'avoir fait 'voir' le SIGNE "MAGIE" entre le '9' et '11'... et réaliser que depuis la Fin de la Lune... "MAGIE" est le "333"ème Mot depuis la Fin de la Lune.

      Google "333" pour comprendre ce que "MAGIE" veut vraiment dire... puis ... "PENSE" à tout ceci.

      Dans la réalité plus satanique... y a PAS de "MAGIE"... ZERO 'talent'... juste des COMPLOTS ...
      NINE ELEVEN en était un Grandiose où des milliards d'humains ont plongés la tête la première... mais PAS le 'Djinn' : qui prend rarement ses désirs pour la réalité...

      Supprimer
    5. Moi, puisque je suis en verve, je vais te montrer un autre signe :

      Je suis ano 3:14, donc PI, j'écris DEUX fois donc PI+PI=PIPI. Et toi, à mon plus grand EMERVEILLEMENT pour le SPECTACLE de la vie de ce blog, tu viens parler de "FENDUE" ! Dans mon jargon, FENDUE = FEMME = PISSEUSE => donc PIPI. RIEN n'est du au HASARD. Seul le DIEU FARCEUR est au commande là-haut sinon comment expliquer le 3:14 ? COMMENT ?

      Ben la pensée magique... eh ouais...

      Désolé mais avec ton pote, l'autre capitaine Flam qui avait foutu une merde terrible il y peu, type à psychiatriser d'urgence, j'ai épuisé ma patience aujourd'hui...

      Supprimer
    6. Là je pleure de rire !!! Vraiment !!!

      Quand tu es en verve ça fait mal !!! Je ris toute seule, j’ai du mal à écrire !!!!!!!

      Terrible !!!:)))

      Supprimer
    7. Le 'Djinn' ne fait pas 'PIPI' de PI... surtout pour en faire une histoire de PISSEUSE...

      Mon Esprit a beaucoup trop d'estime pour les Nombres IRRATIONNELS... pour les manipuler sans les précautions d'usages.

      Médites plutôt sur l’ironie de la situation : tu as utilisé un Nombre IRRATIONNEL, PI, pour bâtir ton argumentation supposée RATIONNELLE...

      Ceci dit... c'était pas mal !

      Reposes toi bien :)

      Supprimer
    8. Mais oui, c'était juste pour rigoler ! ^^

      Bonne soirée le Djinn ! :p

      Supprimer
    9. Au Djinn, oui, c’etait Vraiment marrant !

      Bon début de journée !

      Supprimer
    10. Merci Wendy :)

      Excellente journée à vous deux :)

      Djinn./.

      Supprimer
    11. Merci de l’avoir pris comme ça le mérite : avec le sourire !!!

      Bonne fin de journée à toi aussi !

      Supprimer
  4. M Halter, c'est bien le gars qui a accueilli la marche des "beurs" à Bastille, qui demandaient l'assimilation et à qui "on" a expliqué que les français étant racistes, c'était pas une bonne idée et qu'il ne fallait plus toucher à leurs potes, qu'il fallait israéliser la relation France/Maghreb, comprendre, la racialiser ?

    Nov 1983- Nov 2015, Bataclan, la boucle est bouclée, Halter vient se vautrer dans le sang des français massacrés dans l'opération "il faut sauver le soldat Hollande et la Ripoublique", en direct de Tel Aviv, des caves sordides du renseignement français, de l'OTAN.

    "On" a remplacé l'Islam par le "maghrébisme", un mélange de traditions, de Coran digéré de travers, augmenté des pathologies de sociétés malades au nombre desquelles la consanguinité en vertu des mariages avec les cousins de premiers degrés, l'esprit de revanche après 500 ans de colonisation turque puis française, un nationalisme maladif et 50 ans de dictature :

    http://www.intellectualtakeout.org/article/muslim-inbreeding-huge-problem-and-people-dont-want-talk-about-it

    Oui, bcp de fragiles du haut chez les maghrébins. Un gros problème de génétique mal brassée, des familles entières totalement dysfonctionnelles.

    D'Aldo Stérone, lire, "A l'ouest d'Alger" :

    http://www.histoireebook.com/index.php?category/A/Aldo-Sterone

    Les mamans qui ne parlent pas français et ne peuvent suivre les études des mômes, les pères aux abonnés absents ou trop présents et qui cognent, les filles, (non pas les filles, pas là, , j'ai pas la place ...), ...

    Très souvent, la santé de la famille va dépendre de l'équilibre du père, de son boulot en premier.

    J'étais pion il y a 30 ans, et je voyais défiler les parents. Très vite, tu n'as même plus besoin de voir les parents, aux vues des désordres de l'enfant, tu sais ce qu'il se passe en famille.

    Certaines familles foutaient le bordel pendant 15 ans dans les bahuts, le temps d'éponger toute la marmaille dont le QI baissait avec les grossesses qui s'enchainaient.

    Les consommations de psychotropes sont hallucinantes.

    Même chose pour les souchiens, mêmes bordels dans les familles, mêmes résultats.

    Au Danemark, les maghrébins consomment 90% du budget de la psychiatrie. Les italiens ont constaté que 50% des migrants avaient de graves problèmes mentaux.

    QI subsaharien : 60. QI Maghreb : 80. QI Europe 95. QI Asie : 110.

    Pas une preuve d'intelligence, mais un critère certain d'adaptation potentielle aux sociétés complexes.

    Le Coran a visiblement le dos assez large pour endosser tous les tracas de sociétés hautement pathologiques, qui fabriquent par les traumas des déglingués à la pelle et où les schizos sont légions.

    Je ne parle même pas des migrants venants de pays en guerre comme le Soudan, où certains gamins ont vu toute leur famille massacrée sous leurs yeux. Pas de "cellules psychologiques" en vue.

    Dès lors que tu sors du "les zaaaarabes ceci ou cela", et que tu fais du cas par cas, tu tombes toujours sur des problèmes familiaux cauchemardesques.

    Aldo en parle mieux que moi.

    Le "terroriste" manipulé, le "néo-déglingo-mystico", se fabrique strate après strate, de la petite enfance à l'adolescence dans les affres de familles qui fabriquent de la pathologie en gros.

    Les familles souchiennes libertariennes très souvent dysfonctionnelles voient leurs enfants partir au Djihad syrien sans rien voir ni comprendre.

    Quand les extrêmes de la déglingue font cause commune, ...

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Comme je dis’ souvent «  on vit avec des fous » !

      La nef des’ fous.

      Des fous qu’on a participé à créer , qu’on encourage, qu’on instrulentalise, des fous utiles.

      Mais des fous.

      Pour le reste je suis ok avec toi...

      Supprimer
    2. Les bouffeurs de chien et de rat avec un qi de 110...t'as vu ça où toi?...

      Supprimer
    3. Ici petit scarabée :

      https://iq-research.info/fr/page/average-iq-by-country

      Faut tout le temps vous donner à bouffer.

      Jamais le moindre effort.

      C'est pénible ces béquées.

      Tof

      Supprimer
    4. Faudrait prendre des personnes ayant les memes aptitudes et de la meme catégorie sociale, un evironnement à peu près identique etc etc pour se fixer une idée...

      Supprimer
    5. Non, Tof a raison, tout le monde le sait sauf ceux qui contestent un résultat qui ne leur convient pas. C'est pas faute d'avoir fait toutes ces études par milliers, hein.

      Où est le problème ? 20% des congoïdes ont un QI supérieur à 50% des caucasoïdes européens blancs. Alors ? C'est la réalité.

      Supprimer
  5. Sur la mort du skieur David Poisson:
    Déjà son nom et prénom, qui nous rappelle la branche davidique du Christ; son âge, 35 ans (Soubirous); il est né un 31/03 (90ème jour de l'année=9=oeuf=neuf);mort un 13, miroir de 31 (31/10:calendrier julien russe) et enfin, son meilleur résultat en Championnat du monde: une 3ème place en DESCENTE aux 42 ème Championnat du monde de ski en Autriche en 2013, qui comportait 11 épreuves...

    RépondreSupprimer
  6. Marek Halter le super sioniste...mais qu'est-ce que c'est que ces dégénérés!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 'Djinn' maintient sa position sur Marek Halter, un MYTHO, Affabulateur, RACONTEUR d'HISTOIRES... qui est 'probablement' AUSSI... un AGENT du Mossad.

      Je suis aussi en accord avec ce qu'a rapporté Tof en 03:05.

      D'autres lectures :

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Marek-Halter-mentir-comme-un-sioniste-5722.html

      http://www.fdesouche.com/406226-marek-halter-homme-qui-a-tout-vecu-ou-affabulateur

      http://www.panamza.com/23092013-halter-chalghoumi-pape/

      Le dégénéré 'Djinn' qui vous souhaite une 'Bonne nuit' !!

      Supprimer
    2. Halter s’est fait prendre en flagrant délit de mensonge si ma mémoire est bonne,

      Chalgoumi, je ne connais pas beaucoup. Drancy...

      Supprimer
    3. Oui Wendy :)

      Ce Marek Halter est un Affabulateur, un Mytho... un digne DISCIPLE de ceux qui suivent les Docteurs de la loi depuis le 1er d'entre eux : ISRAËL (rappel : le 'vrai' Caïn si on ne lit pas de travers le Coran).

      Ce zigoto a 'profité' de l'HOLOCAUSTE pour servir des causes immondes par derrière (le sionisme en particulier).
      J'ai 100000 fois plus d'estime pour des Norman Finkelsteïn qui démasque les MENSONGES de sa tribu. Son Livre "L'Industrie de l'Holocauste" est un Livre Collector.
      Le 'Djinn' lui essaie aussi à son niveau de démonter les mensonges de sa 'propre' caste, 'sa tribu' :)

      Le pays ISRAËL a fait pareil... CRÉATION artificielle via une Histoire MYTHOlogique (passée et récente)... sur le dos des Indigènes Palestiniens ET aussi sur le dos des '6' millions de Victimes Juives qui ont servis cette 'cause' maléfique.
      Nul doute, pour moi en tous cas, que Dieu leur en réserve une 'spéciale' à tous ces Comploteurs.

      Chalghoumi est INSIGNIFIANT... un mollusque doit avoir plus de neurones. Ce machin (zigoto est trop gratifiant) ne comprend même pas ce qu'il entend ou dit.

      https://www.youtube.com/watch?v=F8yuxC8cs3c
      cette vidéo devrait clore toute discussion...
      Les dégénérés sont ceux qui comme Marek Halter complotent en faisant semblant d'avoir de la considération pour cet Islam des mollusques.

      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
    4. Au Djinn,

      Il faut lire les’ travaux de Anna harent (orthographe ?) au sujet du procès Heichman.

      Elle prouve que c’est à travers ce procès que l’etat D’Israël a vu le jour.

      C’est à dire en s’appuyant sur l’holocauste.

      Elle conclue en disant « un état fondé sur la mort ne peut que disparaître. ».

      Avant le procès Heichman il n’y avait’ pas de « nation » israélienne ni de peuple israélien. Il y avait des « réfugiés ».

      D’un exode ils ont créé un pays.

      Instructif.

      Supprimer
    5. Le mur de Merlin....impayable ce Charles Goumi!...

      Supprimer
    6. C'est vrai qu'(((ils))) auraient pu en prendre un un peu plus intelligent quitte à le payer plus. Parce que le Charles Goumi, comme tu dis, n'est vraiment pas futé. ROR, notre cher disparu, en avait fait une insulte, c'est pour dire...

      Supprimer
  7. Eh les gens qui parlent de congoides de musulmans de juifs etc on ne vous entend pas trop dans la rue. C'est le manque de cojones typique des hispaniques? L'hypocrisie et le jeu d'acteurs des ritals ou juste la betise heritee de vos ancetres les barbares?
    Et il se disent d'un QI superieur... Oh fachos torchez vous correctement le cul vos doigts puent la merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va te plaindre là :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Carleton_Coon

      Sinon, j'aimerais qu'on m'explique le rapport avec ritals, hispaniques ou quoi ? As-tu pris tes petites pillules ce soir ?

      Pour infos, les gens dont tu sembles parler ont été s'installer loin de la racaille pour vivre tranquillement et justement ne pas avoir à vivre un combat permanent dans la rue. Tu les reverras bien assez tôt cher ami...

      Essaye de te mettre devant un miroir et répète trois fois : facho facho facho... on sait jamais ! :)

      Supprimer
    2. Tu veux que je t'explique? Les francs ne sont pas gaulois. Ahhh. Apres entre nous je n'ai aucune envie de voir les blonds disparaitre. Tout comme les autres. Faut un juste equilibre. Mais comment. Passer des spots de lapins qui copulent pour donner envie aux blonds c'est pas suffisant. Le pays scandinave qui a eu cette fausse bonne idee doit reviser ses fondamentaux. Mais t'inquiete ta civilisation ne sera pas menacee meme si je l'avoue vos genes ne sont pas dominants. Alors dis moi c'est quoi etre francais?

      Supprimer
    3. Ne le prends pas mal, je ne comprends pas où tu veux en venir.

      Les francs n'ont été que quelques dizaines de milliers à arriver en Gaule. Alliance entre nomades et sédentaires très bien décrites par Michel Drac. Ils travaillaient d'ailleurs à administrer le territoire pour les romains.

      Le fond génétique des régions du pays appelé France est resté massivement gaulois, donc celte. Il y a à peine trois siècles notre pays s'appelait encore Gaule et c'était ce que l'on pouvait lire sur les vieilles cartes. La France n'était que l'île de France.

      Être français, en tout cas, ce n'est pas être un immigré mahométan souhaitant imposer sa religion et son mode de vie de blédard. Le droit du sol n'est qu'une connerie justifiée par la première guerre mondiale, pour avoir de la piétaille à sacrifier, et gardée pour continuer à avoir une masse de chômeur consommateurs qui pour autant ne deviennent pas français et encore moins gaulois.

      Le vieux fond gaulois reste massivement représenté, pas dans les grandes villes ok, mais partout ailleurs et pas qu'en France. Nous les fds sommes à peu près 50 millions en France.

      Sur la blondeur c'est n'imp', chez les germains beaucoup ont les yeux marrons tout comme leurs cheveux cela n'empêche pas qu'ils soient 100% caucasoïdes seule façon de voir les choses. Blanc/noir finalement a peu de sens.

      Les sémites sont un mélange de caucasoïdes et de congoïdes. C'est assez flagrant chez pas mal de marocain. Le QI est moyenné à l'avenant.

      Même chez les berbères qui ont à mon avis des racines très lointaines, peut-être l'Atlantide, on voit qu'il y a eu un mélange peu favorable avec arabes sémites donc mélangés ou carrément directement avec des congoïdes. Finalement, ils dégénèrent tout comme le peuple des USA désormais, ou celui d'Europe de l'ouest.

      Éventuellement, on pourrait penser que se mélanger peu ou prou avec des congoïdes est positif. Chacun voit midi à sa porte après tout.

      Ce qu'on appelle "français" maintenant et qu'on nous serine à la tv est une construction mentale impériale. Rien d'autre. Mais la réalité génétique est gauloise. Cela change seulement depuis l'immigration/invasion. Ce qui mènera à un clash puisqu'il n'y a pas de métissage de fait, ou si peu.

      Les mahométans maghrébins seront-ils les nouveaux romains ?

      (lol)

      Supprimer
    4. ...

      "Blanc/noir finalement a peu de sens."

      Il suffit de voir le peuple le plus blanc qui soit, si on parle au niveau couleur de peau, en omettant le côté culturel : les finlandais. Et pourtant ils sont mélangés avec des mongoloïdes. Donc métis.

      Blanc, ça vient plus des USA. Blanc = WASP. Au niveau de la France ça ne veut rien dire car l'invasion n'est pas congoïde. Quoique cela a changé... D'ailleurs, les congoïdes seront peut-être la punition pour les arabes en France. Ce seraient amusant que ces derniers soient réduits en esclavages par l'ami chocolat. Ce serait ironique après 17 siècles de traite négrière arabe, n'est-ce pas ?

      J'ai déjà choisi mon camp, QI de 75 ou pas. :)

      Supprimer
  8. La premiere phrase de l'hymne national batave est "je suis de sang allemand ... le Roi d'Espagne j'ai toujours honoré" Tu m'étonnes que les surinamiens ne s'integrent pas. Pardon? Quoi? Tous des boches? Et Charles Quint là dedans? Chuuut c'etait l'ennemi de Francois Ier et de Souleymane le Magnifique. Mais il n'etait pas germanique issu des tribus hyperboreennes. La legende dit qu'il a du sang arabo-berbere. Les mangeurs de betteraves honorent un roi de sang impur? Apparemment mais l'on dira que la legende est ecrite pour honorer les binationaux de Maastricht et d'Utrecht ces histoires de sang pur se sont dilues avec le temps mais l on s'efforcera de leur servir la soupe a 1 legume. Et l'eau? Chut ca dilue mais l'on ne dira rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sang impur c'est celui des gueux comme toi, des non-nobles. Et si le type est à moitié berbère, où est le problème ? Arabe cela aurait été une autre paire de manche et quand bien même...

      "Tu m'étonnes que les surinamiens ne s'integrent pas."

      Et c'est tant mieux. Qui le voudrait ? La """Fwance""" avec sa révolution à la con fait croire que tout le monde "il peut être fwançais". Les teutons restent sur leur race, eux, pas de nation, pas de frontières, juste la race. Ça te rappelle un petit truc des années 30 monsieur l'historien ?

      Qui a tort, qui a raison ?

      Supprimer
    2. La race? Quelle race? L'humaine dont tu ne fais apparemment pas partie? C'est quoi ces histoires de race encore? Connais tu tes origines pour me traiter de gueux? Vaut mieux pas tu nous ferais une attaque apres les resultats de ton analyse ADN. Tu ne sais meme pas ce que te reserve l'au dela tu navigues a vue et ton seul souci est ton confort materiel dans un lieu ou tu aimerais que tout le monde te ressemble. Et bien reste dans ta haine et tes plaintes le temps passera et si tu n'es pas vieux tu vieilliras a debiter les memes rengaines. Rassure toi coco je vis chez moi entoure de plein de gens differents et de cultures differentes et tout se passe a merveille. Si t'es triste dans ta vie c'est que tu le merites et puis ma foi tant mieux.

      Supprimer
    3. L'arabe de souche est de loin plus noble et plus preux que toi. Y'en a plus. Mince. Celui du Qatar du Bahrein d'Oman des EAU et meme le saoudien se sont meles aux perses, aux hindous et aux pheniciens. Les africains du Nord sont berberes c'est pas 100 000 arabes qui ont debarque y'a 12 siecles qui vont changer quoique ce soit. Les gens que tu traites de racaille sont berberes et pas arabes. Un peu de culture et d'histoire des civilisations que diantre. Les binationaux hollandais sont rifains ce vaillant peuple que les espagnols ont gaze apres leur deculotee a Anoual des guerriers ancetres des andalous et des espagnols du Sud. La guerre du Rif etait une guerre civile alors? Presque.

      Supprimer
    4. "Connais tu tes origines pour me traiter de gueux?"

      En l’occurrence, oui, mon ancêtre en ligne directe est devenu une expression célèbre et glorieuse de la langue française. Et, généralement, j'utilise le vocabulaire approprié.

      Je crois savoir à qui je parle... Ça sent le cosmolab' ou un islamo-gaucho en mode bouillie mentale... perte de temps...

      Supprimer
    5. "Rassure toi coco je vis chez moi entoure de plein de gens differents et de cultures differentes et tout se passe a merveille"

      lol fake

      Supprimer
  9. Nous avons écumé les bancs des plus grandes écoles d'ingénieurs et de commerce en France et, pour la plus grande majorité d'entre nous, sommes retournés chez nous pour servir notre pays. Nous ne sommes pas français. Quoiqu'un certain nombre d'entre nous le sont après avoir travaillé 2-3 ans en France juste apres l'obtention de leur diplôme. Je n'ai pas fait ce choix. C'est personnel mais je considere qu'une seule nationalité suffit. Meme si j'aime la France, sa langue sa culture et son histoire je ne me considere pas comme français. Et j'aime mon pays par dessus tout.
    Fake ou pas prend le comme tu veux mais je vis chez moi.
    Maintenant beaucoup de français d'origine maghrebine vivent depuis plusieurs generations en France. Ils sont francais autant que vous et vous devez l accepter. S'ils devaient emigrer par votre faute nous les accueillerons a bras ouverts mais ils ne s'en iront pas de leur terre natale aussi facilement. Vos destins sont lies et leur chute entrainera ineluctablement la vôtre.
    Alors vos histoires de QI, de congoides, d'arabo-semite c'est du pipi de chat tiré d'une doctrine colono-nostalgique developpee par des francais nés au Maghreb et nourris à la sauce de la haine raciale.
    T'as oublié aussi de mentionner dans ton raisonnement l'apport genetique des ottomans qui ont regne pendant des siecles sur le caucase et le monde arabe hormis le Maroc. Histoire d'ajouter un autre ingredient a ce gloubi boulga genetique.
    Parler de race de genes de metissage n'est qu'une perte de temps au mieux une masturbation intellectuelle.
    Et si vous etes alarmes par l'importance que prend l'Islam dans la societe française, vous devriez vous en prendre a vos ancetres qui ont precipité la chute du christianisme dans une pseudo nouvelle morale materialiste.
    En tout cas meme si vous haissez l'Islam, l'Islam ne vous hait pas vous les gens du Livre et Jesus est notre messie (Massih). Jamais un homme ne fait une religion encore moins un terroriste kamikaze qui par son geste rejoint directement l'enfer en realisant un super combo de pêchés (assassinat et suicide).
    Autre chose jamais la priere ne garantit un blanc seing aux deviances. C'est le bon comportement le sens du civisme et le bien qu'on fait dans la societe qui fait d'une personne un bon ou mauvais musulman. Celui qui crame une caisse et qui va faire sa priere juste apres est le plus grand des hypocrites. Et les hypocrites comme les faux devots sont honnis par Dieu.
    (Je signe desormais sous mes interventions).
    Le Z

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est pas sur la même longueur d'onde. Tu oscilles entre cosmopolitisme et une autre chose respectable ton identité. T'as bien fait de retourner chez toi pour développer ton pays. C'est ce qu'auraient dû faire tous les immigrés étudiants ou travailleurs.

      On rappellera que c'est l'avorteuse Simone Veil qui a dissuadé VGE de supprimer le regroupement familial. Quoi que tu crois, droit du sol ou droit du sang, ça va ça vient. Les choses changent en une loi qui pourrait être rétroactive. De là, ne jamais supprimer la binationalité par ailleurs inacceptable moralement.

      "Parler de race de genes de metissage n'est qu'une perte de temps au mieux une masturbation intellectuelle. "

      Non, c'est la que tu te gourres à 100% l'ami, c'est une science en plein développement qui a le mauvais goût de faire exploser les blabla métissolâtres.

      Libre à toi de ne pas le prendre en compte mais crois-moi, ce serait une erreur. Croire que les autres sont français parce qu'ils sont nés ici tout en se torchant avec notre drapeau et notre histoire est une blague.

      On sait pourquoi ils sont là. Dit et répété mille fois sur ce blog. Quant à tes leçons d'histoire, merci bien. Toujours une façon de voir les choses qui vous arrange...

      "En tout cas meme si vous haissez l'Islam"

      Je n'ai aucune haine contre l'Islam mais je suis contre l'islamisation, tu saisis la nuance ? Changement génétique par invasion migratoire et changement de religion dans les pays blancs. Rien que les pays blancs. L'Islam c'est bien mais uniquement dans les pays musulmans.

      Le réveil pour tous les vivrensemblistes va être difficile. Le grand remplacement et la guerre civile européenne sont créés de toutes pièces pour détruire la chrétienté. Et tous ceux qui y participent activement ou passivement seront jugés complices.

      Moi aussi je connais mon histoire, celle de mes ancêtres. Je sais ce qu'ils ont toujours fait... à raison !

      Supprimer
    2. Quelle est donc ta solution? Sous pretexte qu'un pauvre taré se torche le cul avec ton drapeau tu invites l'ensemble de ses congeneres genetiques (y compris ceux de mere de souche ou de pere de souche) a prendre le premier avion et a regagner un pays qu'ils connaissent à peine?
      Contrer un flux massif de migrants dans un contexte de difficultes economiques est en soi logique et légitime et au delà de tout c'est une question de souveraineté.
      Ma question s'orientait sur ceux qui sont dejà français. Tu les dechoiras de leur nationalite? Dans ce cas si cette guerre civile est montee de toutes pieces selon tes dires tu en deviendras, par ton raisonnement, un pion important.
      Le Z

      Supprimer
    3. " Sous pretexte qu'un pauvre taré se torche le cul avec ton drapeau"

      Tu plaisantes, j'espère ? C'est un torchage de cul limite systématique. La gueuse (la République) ne cherche plus depuis longtemps à assimiler les nouveaux venus fussent-ils là depuis trois générations.


      "tu invites l'ensemble de ses congeneres genetiques (y compris ceux de mere de souche ou de pere de souche) a prendre le premier avion et a regagner un pays qu'ils connaissent à peine? "

      Alors là, mon ami, la réponse est trop facile :

      https://www.youtube.com/watch?v=4Eu2Q9YWcKM

      En dehors du côté ironique de cet échange qui a été utilisé pour troller et rigoler, de Lesquen a raison.

      Ceux qui ne sont pas assimilés doivent partir (peut être assimilée une personne de n'importe quelle origine, il y en a plein, mais tout est dans la mesure et la quantité).

      Rentrer au pays n'est pas une condamnation à mort. On est d'accord, non ? C'est même une chance pour le réémigré et le pays d'origine. Non ? A moins que certains pays ne veuillent pas récupérer leurs "droits communs" qu'ils balancent en France comme les anglais balançaient leurs déchets nucléaires dans la Manche... ;)

      Des types de troisième génération sont encore moins intégrés que certains de la première, et c'est de pire en pire ! Et ça revendique en plus !

      Alors c'est simple, ces questions sont tranchées depuis longtemps.

      Est français celui ou celle qui a trois grands parents de souche. Et de souche c'est gaulois/germain avec tolérance pour des européens de l'ouest d'autres nations proches niveau mode de vie et culture.

      C'était le programme du FN de la belle époque et on y reviendra.

      Car comment expliques-tu que la République ne fait rien pour assimiler ces immigrés ? C'est simple : pour les utiliser (à quoi ?) et les jeter après usage. ;)

      Par ailleurs si un immigré est intégré (c'est différent de assimilé, hein), à savoir qu'il travaille et participe positivement à la société, personne ne cherchera à le réémigrer.

      Le problème c'est la masse qui se reproduit sur le dos de la France et la plombe. Cette masse n'est pas tant coupable que complice. Comprends bien que je comprends pourquoi ils viennent. Je comprends le problème du franc CFA et tous ces soucis que la République ne veut pas régler.

      Mais la République... ce n'est pas la France et encore moins son peuple de souche. Les fds n'ont jamais profité des colonies, en revanche ils ont payé beaucoup pour les développer. Seules quelques personnes (je ne vais pas développer) en ont profité.

      (...)

      Supprimer
    4. (...)

      Donc à terme, quand l'économie sera par terre en Françaoui :

      Tous les non assimilés et non intégrés rentreront chez eux (d'eux mêmes certainement). Sans compter ceux qui quitteront le navire bien qu'intégrés, money, money. Soit plusieurs millions. 5 à 10.

      Et là la France respirera.

      Je répète : il n'y a rien d'inhumain à réémigrer un algérien de troisième génération binational en Algérie par exemple. Il fera connaissance sans ironie aucune. C'est son problème, il a eu sa chance en France et nous a craché à la gueule.

      L'algérie est un superbe pays avec un incroyable potentiel. Comme on dit : y'a qu'à ! ;)


      Petite précision : croire que l'Islam est compatible avec la République : non. Croire qu'on peut se dire assimilé en France en étant musulman : non. Pas besoin de développer tellement c'est ridicule.

      "Salu je mapel Mohammed-Islam, 3ème générassion, é je ve mintegré" »

      http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/18/171118092448154977.jpg

      Les skrillings. Pour le coup, une création républicaine...

      La patience de beaucoup de fds est arrivée à ses limites. On a tendu la main pendant 40 ans au lieu d'utiliser le bâton. On s'est fait mordre systématiquement.

      Ce n'est pas du racisme que de dire stop et de dire halte à la chouinerie systématique et à la repentance.

      Parce que regarde, Boutef' en Algérie va mourir ou plutôt est déjà mort, on sait qu'il y a 1 million d'algériens prêts à venir en France avec le bordel qu'il va y avoir.

      Quand les boches sont venus en 14 ou en 40 pour squatter chez nous, ils ont pris du plomb.

      Pour finir, je ne suis pas un pion. Le pion c'est le complice ou celui qui laisse faire en espérant que tout se tassera. Si guerre civile il doit y avoir, elle sera lancée d'un claquement de doigt en partant des banlieues immigrés suite à un false-flag ou quoi.

      Le vivre-ensemble est une utopie qui n'a jamais fonctionné historiquement et elle finit systématiquement d'une seule façon : les blancs se font massacrer ou virer s'ils baissent la garde. Et ensuite les autres crèvent.

      Que penserais-tu si dans ton pays la moitié des naissances étaient immigrés ? Tu es d'où d'abord ? 50% de Kerlouches, ty prends, ty prends pas ?

      Un pion ? Rigolo va... :)


      PS : je discute avec toi parce que tu es au pays et souhaites développer ta nation et qu'on a ça en commun. Si tu étais un squatteur de France même pas je te calculerais...

      Supprimer
    5. ...

      PS2 : au final, comprends une chose. Ma vie n'a pas d'importance pas plus que celles des autres.

      Ce qui compte réellement, c'est la finalité : la survie de mon peuple. :)

      Génétique + culture + territoire. La base. ;)

      Supprimer
  10. La survie de ton peuple dépend des autres peuples et vice versa. Depuis que l'arme atomique et les centrales nucleaires existent nous partageons le meme sort funeste et la meme fin tragique. T'auras beau vouloir te mettre en mode tribal, cadenasser tes frontieres et te mettre en mode blanc supremaciste qui ne daigne parler aux autres que lorsqu'ils sont chez eux, tu ne pourras rien contre le reste et personne d'autre d'ailleurs.
    T'es aparemment encore nostalgique de la france ancienne elle n'existe plus, elle reexistera apres le chaos mais a quel prix et c'est pas si sûr.

    On est tous dans la meme galere, le monde va mal mais il existe encore un moyen d'eviter le chaos.
    Que l'Europe toute entiere ferme ses frontieres et que chaque pays le fasse pour un certain temps je n'y vois aucun inconvenient. Une sorte de protectionnisme educateur à la Liszt histoire de penser la decroissance de creer une nouvelle emulation nationale et de sauver ce qui est sauvable.
    Sinon c'est foutu.
    Crois moi les ressources naturelles n'attendront pas le "grand remplacement en France" pour s'epuiser. Je le repete on est tous dans la meme galere et au rythme ou ça va la fin s'approche plus vite que prevu.

    Tu te bats contre le mauvais cheval mon coco et je suis loin d'etre un rigolo. Quand t'auras une centrale nucleaire qui va te peter en pleine figure tu serais bien content de foutre le camp dans un autre endroit sur terre.
    Alors on te dis t'inquiete on va fermer a terme certaines centrales.
    Mais d'un autre côté on veut developper des voitures electriques. Wow et tu vas produire comment l'electricite?
    Pendant ce temps on occulte ces problematiques et on parle de race, de caucasoide et de congoides ou de hordes mahometanes pretes a deferler sur l'Europe comme au bon vieux temps des croises et de Charles Martel. Pour info c'est pas Mahomet mais Mohammed (juste pour ta culture propre).

    Alors ravale ta haine et ton complexe injustifie de superiorite tu n'as aucune capacite de nuisance face aux enjeux, au mieux tu n'es qu'un pion au pire un petit raciste idiot qui persiste a voir le doigt pendant qu'on lui montre la lune. Et le fait que tu appartiennes a la soi disante race des caucasoides ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent loin de là.
    Au passage de lesquen c'est pas trop ça il traine avec lui les trauma d'une enfance agitee au Maroc et au Senegal celle d'un fils de colon qui se croyait en territoire conquis voulant imposer de force sa culture. Un peu comme ceux que tu denonces d'ailleurs et que tu veux expulser.
    Bon courage pour les prochaines festivites et la discussion est close de mon côté je prefere des debats plus relevés intellectuellement. (Desole c'est mon QI elevé d'atlanto-semite qui me l'impose)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19 novembre 2017 à 04:12

      Bien parler mon gars, ces gens-là ne comprennent pas que même au Maghreb et en Afrique subsaharienne les gens sont devenus des consommateurs idiot matérialiste qui ne rêve que de fortune bien souvent mal acquis aussi bien que celle des Européens.

      Supprimer
    2. Je n'ai aucun complexe de supériorité contrairement à toi.

      Tu es l'étranger typique qui vient nous expliquer la vie en France et ce que l'on devrait faire. Complexe de supériorité typique et pitoyable du maghrébin ayant eu accès à de petites études. En fait tu exprimes là le mépris que tu as pour ton propre peuple. Je lis en toi comme dans un livre le rigolo. Tu es légion. Une caricature.

      Tu es conscient qu'on peut très bien écrire un commentaire sur un sujet précis sans pour autant ne pas être inconscient d'autres choses ?

      Tu ne m'apprends rien.

      Rien.

      Ravale ta morgue.

      Et sache une chose : tes frères, tu vas les récupérer même si ça te fait chier.

      La France aux français.

      Supprimer
    3. Tu lis en moi comme dans un livre. Hahahaha
      Je me sens supérieur à toi c'est vrai et sans aucun complexe.
      Il n'est pourtant pas difficile d'être supérieur à l'archétype du petit facho ethno-centré et arrogant.
      "Complexe de supériorité typique et pitoyable du petit maghrébin ayant eu accès à de petites études" dis-tu? Hahaha
      C'est bon de lire ça. Alors pour toi un maghrébin n'est capable de faire que des petites études ? Tu serais surpris de voir le nombre de "maghrébins" diplômés d'écoles d'ingénieurs et de commerce françaises, ou issus de grandes universités américaines.
      Je suis désolé pour toi mais sache que le niveau d'enseignement dans les lycées français à l'étranger est supérieur à celui des lycées en France. Y'a qu'Henri IV et Janson-de-Sailly qui sortent du lot et encore.
      Ce qui énerve les petits fachos comme toi c'est de tomber sur un "maghrébin" qui maitrise mieux que lui le français, sans parler des autres langues. Essaie toi à l'arabe classique qu'on rigole un peu.
      Les gars de ton espèce sont une honte pour leur pays. Tu es la honte de la France, la risée des autres peuples.
      Je remercie le bon Dieu de m'avoir permis de connaitre le monde qui m'entoure, d'avoir rencontré durant mes études et mon travail des gens venus de tous bords, avec des croyances et des cultures différentes. D'être né et de vivre dans un pays où musulmans, juifs et chrétiens cohabitent en toute sérénité et qui peuvent disposer, en toute sécurité, de leur propre lieux de cultes.
      A tel point que même les français nés dans mon pays se considèrent comme citoyens à part entière de leur terre natale ET J'EN SUIS FIER.
      Ne t’en déplaise j’aime la France et sans être français je la représente mieux que toi (en même temps c’est pas très compliqué). Parce que je fais vivre sa langue au-delà de ses frontières et ne veut pas qu’elle vive le sort funeste que tu lui souhaites ? Toi un patriote ?
      Mais PADAMALGAM tu ne représentes pas les français, exactement comme certains français d’origine maghrébine qui crachent leur haine sur leur mère nourricière. Vous êtes les deux faces d’une même pièce, les idiots utiles d’une stratégie de tension.
      Reste dans ta haine elle te va si bien, un jour peut être tu mourras avec comme tant d'autres avant toi. Je te plains franchement et
      Si tu veux expulser les français musulmans,juifs, noirs, métis et pas de souche depuis 3 générations (quel programme) et exposer ton idéologie qui pue la merde, clame le haut et fort si t'as des cojones, tu seras vite jugé pour incitation à la haine raciale. Jusqu'à preuve du contraire est français toute personne qui dispose d'une carte d'identité française.
      Sache aussi une chose, mes frères je les accueillerai à bras ouverts, je vois mal par contre une petite frappe comme toi les déloger aussi facilement.
      Je finis avec une de tes phrases où bon nombre de racistes avérés ne se reconnaitront pas :
      « Est français celui ou celle qui a trois grands parents de souche. Et de souche c'est gaulois/germain avec tolérance pour des européens de l'ouest d'autres nations proches niveau mode de vie et culture ».
      Petite crevure raciste va.

      Supprimer
    4. C'est bien pour cela que je parle comme de la merde à ces gens-là, j'ai parlé à des Européens non français si vous saviez comme il vous vois comme des gens pitoyable, enfin bref tu dois vivre dans un trou à rat entouré de pauvre type comme toi c'est pour cela que ton niveau de réflexion est inférieur à celui d'un noir ou d'un Arabe qui a seulement la CAP.

      C'est les Français de souche qui ont coulé la France, dieu merci vous êtes en voie de disparition après la France sera apaisé.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.