mercredi 29 novembre 2017

La démographie russe en berne.


La population russe a diminué de 114.865 habitants sur les 10 permiers mois de 2017, contre une hausse de 20.000 pour la même période en 2016.

Les naissances sont en baisse de 10,7% et les décès en baisse de 2,2% ...


Cette baisse de 10% touche tout le pays, villes, campagnes, zones musulmanes de la Volga...

La baisse est plus faible dans le caucase du nord (diminution de 5,5%) sauf en Tchetchenie ou le nombre de naissances augmente de "seulement" 0,7%.

Source

Hum, hum....les rejets de « rien de nucléaire » y sont-ils pour quelque chose ?



(J’ai une otite ce n’est pas pratique pour écrire ;)


9 commentaires:

  1. Pour l'otite, remède de grand-mère super efficace : cataplasme d'oignon chaud (pas brûlant bien sûr) . (on coupe un demi oignon en petits morceaux, on le chauffe au four, on fait un cataplasme avec un morceau de tissu ou de gaze et on applique sur l'oreille 3 fois par jour 30 minutes). Soulagement dès la première application.
    Bon courage, Wendy (et à ton mari :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C’est vraiment gentil! Bizzzzous :)

      Supprimer
    2. L'avantage, c'est que si cela ne marche pas, tu peux toujours recycler les oignons restant pour se faire une bonne soupe.

      La semaine passée, j'ai chopé une espèce de grippe intestinale, bref j'étais pas bien. j'ai pris des HE sans que cela guérissent, puisque c'est tombé sur les bronches. Voyant que cela s'empirait, j'ai testé l'argent colloïdale : 4H après la prise les maux s'étaient très fortement atténués et depuis je n'ai plus de fièvre, même si je ne suis pas complètement guéri, je ne tousse quasiment plus.

      Steph

      Supprimer
    3. L'évolution de la démographie des russes est surprenante puisque Poutine en a fait un enjeu national et il me semblait qu'il avait obtenu des résultats. il a mis du fric sur la table pour promouvoir la natalité.
      L'embargo commercial contre la Russie a surement jouer un rôle dans l'affaire.

      Steph

      Supprimer
    4. Pensez au chlorure de magnésium les amis.

      Un sachet avec 1L d'eau pour purger un grand coup en un jour lol. Bluffant. Mais prévoyez une journée à la maison. :p

      Et un sachet dilué dans un litre d'eau à boire petit à petit au fil des jours. Regardez sur le net pour les doses.

      Vous m'en direz des nouvelles. Et ça ne coute rien. Trouvable en pharmacie.


      Et rien à voir...

      Le safran, du vrai safran pas du ducros, pour ceux qui ont les moyens (ou ceux qui en cultive). C'est bluffant aussi. Mon vieux père et ses douleurs peuvent en témoigner, yaplu...

      Un "thé des grands-maîtres" et tout va mieux... ;)

      Ça soigne même les gdb. Ça tombe bien... hum. (sans rire)

      Supprimer
    5. J'ai testé le chlorure de mag: il apporte un plus, mais il ne procure pas un effet proche de celui d'un antibiotique que j'ai relevé avec l'argent colloïdal, avec des effets très vite mesurables.

      Sans lui, la semaine passée j'étais sur la route de la surinfection avec prescription d'antibio chimique assurée à l'arrivée...

      Par contre, après ma première ingestion d'argent colloïdal, il y a 1,5 ans j'étais vraiment mal en point (mal au crane) : j'ai du certainement éliminer une charge bactérienne importante.

      Certains médecins affirment que son ingestion détruit totalement la flore bactérienne, ce qui serait néfaste.

      Ici, c'était soit l'argent colloïdal soit un antibio chimique, donc c'était du pareil au même au final sur la flore.

      steph

      Supprimer
    6. Je pense que c'est une question de terrain. Si à un moment le terrain devient trop faible il faut passer à quelque chose de plus costaud. Je n'ai jamais testé l'argent colloïdal tout simplement parce que je n'en ai pas encore eu besoin.

      Il doit y avoir la génétique, l'âge, le milieu et aussi le travail du "terrain". A rajouter que je me trimballe les bras à l'air au boulot pendant l'hiver. Le froid c'est souverain pour se renforcer. Mais je pense que c'est ton cas aussi steph.

      En fait, on doit trouver la formule adaptée à nos petites personnes. J'ai du mal à croire aux solutions miracles universelles. :)

      chercher "soigner par le froid" sur vos moteur de recherche. J'ai perdu mes liens l'année dernière et ne retrouve plus l'histoire de la dame qui par désespoir avait voulu se suicider en sortant dehors en plein hiver. Elle a survécu et a vécu hyper longtemps. Bon, ça marche peut-être pour les slaves ou les germains mais je ne sais pas pour nos amis sénégalais ! xD

      Bref, portez-vous tous bien ! o/

      Supprimer
    7. PS: si tu veux Wendy, je te roule dans la neige pour te soigner. C'est le moment, ça tombe bien ! ^^

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.