lundi 27 novembre 2017

Du passé faisons table rase.

J’ai hâte de voir Valls, Solère et Juppé dans le même parti, ensemble sur les listes pour les élections européennes !!!!





😂😂😂


(La droite exemplaire et morale :


😉)

4 commentaires:

  1. C'est terrible à dire mais la stratégie de LREM est une parfaite réussite. Elle coupe l'herbe sous le pied à une alliance FN/LR, qui était plus que probable, puisque le but était que LR détruise le FN en le phagocytant comme le PC avait été détruit par le PS de Mitterand à l'époque.

    Micron va appliquer le programme anti-national d'une des factions globalistes, à vrai dire le programme de DSK. Finalement, avec ce mouvement politique, qui impressionne par la maitrise de la communication profitant de la bêtise et de la sidération du peuple, la bourgeoisie comprador française pourra maintenir un pouvoir de centre-gauche pour son plus grand profit.

    De là, voir tous les Valls ou Sollers rejoindre le mouvement ne doit pas être pris pour de la traitrise mais pour du réalisme politique.

    La seule vraie opposition est globalistes vs. souverainiste. Dans le sens où les souverainiste sont éclatés chez les in-soumis et chez Malika Le Pen, on est mal patron, on est mal ! Les microns ont de beaux jours devant eux.

    LREM bien qu'étant un parti unique est un facteur de division du peuple français, il clive méthodiquement. On peut donc déduire que cela finira dans le sang, mais pas celui des zélites. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok.

      Un jour on ira décrocher les fusils du pépé du manteau de la cheminée et on s’entretuera Entre pauvres.

      Quel merdier cette LREm

      Supprimer
  2. Après avoir tourné sa veste aux palestiniens, au profit d'Israel, El Blanco, retourne encore sa veste pour LREM.

    Ce gars devrait plutôt bosser pour un grand couturier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on sent chez lui le don de dessiner des pantalons à une jambe...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.