mercredi 29 novembre 2017

Démographie musulmane en Europe, projections.

Les Français surestiment très largement la proportion de musulmans dans l’Hexagone. Mais selon une étude américaine du Pew Research Center, considéré comme une référence pour ses recherches en matière de démographie religieuse, la population musulmane va augmenter presque partout en Europe d’ici 2050, même sans immigration.

Source

Alors que la natalité ralentit, seule une immigration forte permettrait à la population des 30 pays (520,8 millions d’habitants en 2016) de ne pas décroître, estime Pew. Dans ce cas, elle serait portée à 538,6 millions d’habitants, contre 516,9 millions dans l’hypothèse de flux moyens et 481,7 millions en cas d'« immigration zéro ».



Vrai, faux ? J’aurais dit beaucoup plus mais, en fait, il faut prendre en compte la disparité entre territoires.... dans les grosses agglomérations il y a certainement 20% de population musulmane.










3 commentaires:

  1. "seule une immigration forte permettrait à la population des 30 pays (520,8 millions d’habitants en 2016) de ne pas décroître" = ils nous considèrent comme des têtes de bétail = maintenir une population élevée permet aux ultra riches de continuer à s'enrichir sur le dos des populations européennes qui s'appauvrissent à tous les niveaux.
    Quand est-ce qu'on va le comprendre ? Quand est-ce qu'on va tous descendre dans la rue et les faire dégager ? Ce système ne peut pas perdurer. Il faut tout changer ou sinon je ne veux pas imaginer dans quel monde nous allons laisser nos enfants.
    On doit tous s'unir qu'elle que soit notre race ou notre religion pour les faire dégager. Il y a quelques centaines de milliers de zélites mafieuses qui détruisent le monde, il faut les dégager. Après chaque peuple reprendra les rênes de son destin.
    La question n'est pas de savoir si on est blanc, noir, jaune, juif, chrétien, musulman, bouddhiste. La question est de savoir si on fait partie des 0,01% de zélites ou des 99,99% de sans-dents ! Pour nos enfants !

    http://www.elishean.fr/la-compromission-des-elites-et-la-planification-de-150000-arrestations-en-france/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est beau et précis. L'humain le cancer de la terre ne veut pas s'entraider entre eux donc que les Ténèbres les engloutissent pour laisser place aux animaux.

      Supprimer
  2. Il faut se méfier des projections, surtout en 2050. Il va s'en passer des choses d'ici là. On pourrait ou se faire envahir et devenir musulmans en parlant russe et arabe, ou alors avoir 0,1% de muzzs, ne me demandez pas comment...

    Les 8,8% sont très plausibles :

    https://img15.hostingpics.net/pics/709099islamhowitworks.jpg

    Dans les grandes villes vous vous sentez submergés par ces gens. Eux-mêmes se sentent pousser des ailes se sentant bientôt majoritaires, ce qui est totalement faux. Sans compter la colonisation culturelle pour normaliser l'invasion genre pub ikea, rap, plus belle la vie... Mais finalement, cela manipule plus sûrement l'envahisseur que l'indigène (sauf les blondes lolilol) lui donnant un faux sentiment de domination.

    Sauf que la France fait plus de 500000 Km² et chacun de ces Km² (hors villes) sont peuplés par des gaulois qui ont appris à les détester. Dans mon coin, ils se sont concentrés dans des HLM aux frais desdits gaulois. Et bien sûr, certains d'entre eux crament régulièrement tout comme les bonnes caricatures qu'ils sont. Mais pour autant, ils contrôlent un pourcentage négligeable du territoire.

    Encore une fois, ils ne sont pas tant musulmans que des créations d'un système cherchant à dominer en créant des luttes horizontales. Ils sont les mercenaires d'une ripoublique anti-française. Et les immigrés ne sont pas tous musulmans, ce qui ne les empêchent pas de poser les mêmes problèmes finalement s'ils ne sont pas d'origine européenne (hors rom ou cassos de l'est lol).

    Il n'y a plus d'industries ou presque. Ils ne veulent pas se mélanger. On ne veut pas non plus. Que foutent-ils encore là ?

    Encore une fois, si les tumeurs que sont devenues Paris, Toulouse, Lyon et Marseille étaient atomisées par les russes, la France serait de nouveau à 99% gauloise et de droite.

    Peut-être que c'est le plan de micron après tout lol. :)

    Les immigrés tout comme les français ont une fausse vision des choses. Le français s'imagine être assiégé par des hordes barbaresques et être en voie de disparition. Dans la réalité, les enclaves barbaresques sont assiégées par des millions de gaulois armés pouvant compter sur le soutien d'autres pays blancs, par exemple la Pologne. Dans ma famille, la plupart des membres se sont reproduits. Nous sommes plus nombreux que la génération d'avant. Tant pis pour ceux qui ne se reproduisent pas, si tant est que les statistiques soient vraies et non pas mensongères comme tout le reste.

    Le peuple français a été démoralisé, subjugué. Ce n'est qu'une illusion. Pareil pour les USA, le Canada et l'Europe de l'ouest. Je n'aimerais pas être un "divers" le jour du réveil si d'ici là on n'arrive pas mettre les choses sur la table et s'entendre fraternellement entre humains décents...

    Nous sommes dans une dictature qui ne tient que par le mensonge. Donc, il faut dire et répandre la vérité.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.