jeudi 23 novembre 2017

Communication non-verbale efficace : la baffe.

Le camp du bien connecté va-t-il réussir à nous faire oublier la base de la survie de l’espèce ?

Pour le retour du coup de pied au cul et de la mandale. Quand je lis les gentils organisateurs ci-dessous j’ai envie de les gifler. La com nous tue.

Le club Med des promoteurs des hugs et bizzzous en masque bien la vacuité.

Il ne s’agit pas de faire des câlins, il s’agit de comprendre l’intention qui se cache derrière ces déclarations d’une mièvrerie abyssale.

« L’amour c’est le crime parfait. »

Tapez-les. On verra s’ils vous aiment après

Eux ils se foutent de moi toute la journée et je n’aurais droit de leur pincer la joue ?

Ils dédouanent des violences planétaires horribles et variées et moi, j’ai le droit de la fermer.

Je la ferme, ok, donc je les tape. Dieu dans sa grande mansuétude a voulu que je ne sois pas un grand type de 1,90 mètre et de 110 kg. Remercie ton Seigneur :

1)
Suite :






2) 




7 commentaires:

  1. Que dire à part que c'est un gros cuck. Cela fonctionnera le temps que cela fonctionnera. Une société qui se durcit ou une mauvaise rencontre gare du nord et sa "technique" s'effondre. Le type est virtuel dans un monde de dangers réels sans cesse plus nombreux.

    Uchronie 1914 :

    Les allemands vont déferler sur la France, les poilus se préparent à défendre leur patrie charnelle. Ils sont prêts à donner leurs vies pour leurs familles, leurs terres, leur mode de vie.

    Et là Grégory Logan apparait et s'adresse aux allemands : "Eh les p'tits potes, on se fait un call skype pour tasser les choses ? J'ai 1488 secondes à vous accorder avant de me téléporter pour parler à un peintre raté nommé Adolph Hitler. Il faut que je lui remonte le moral, il fait une fixette sur les juifs en ce moment ! :DD"

    Les cucks sont intemporels, il y en aura toujours. Ils se la ferment quand les hostilités, dont ils sont en partie responsables, faute de tuer le mal dans l'oeuf, commencent... Les juifs allemands optimistes des années 30 ont eu des soucis, les pessimistes se sont sauvés et ont créé Hollywood comme on dit.

    En parlant de juif :

    Eric Zemmour : "L'Islam est notre nouvelle Allemagne"

    Peut-être bien. Mais l'Islam n'est que la cerise sur le gâteau de l'immigration de masse. Peut-être Zemmour devrait-il se mettre à Skype pour parler aux imams ? Parce que Maboula, elle n'est pas tant musulmane (je ne sais même pas si elle l'est) que noire et raciste anti-blancs. Elle n'est pas venue chez nous pour notre bien. Est-ce l'Islam qui lui a mis ça dans la tête ou d'autres gens qui aiment bien monter les uns contre les autres ?

    https://pbs.twimg.com/media/DPT8AKOVQAElT1M.jpg:large

    Je pense que Lesquen a raison sur Zemmour... :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi qui te gêne qu'il soit plus intelligent et ouvert que toi.
    Continue de critiquer sans comprendre accepte un Skype avec ton fou tu verras peut-être qu'il n'est pas si fou que cela

    RépondreSupprimer
  3. Pas envie de verser dans la "bisounourserie" en ces temps où règnent des idéologies malsaines.

    Le combat idiot des élus parisiens : un petit séjour à sainte Anne? "rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine et du patrimoine"

    Ou comment supprimer tous les "patri"de la langue française par "matri"(mot à à vomir qui incarne non seulement la nation mais aussi la suprématie masculine)

    exemple : je vous la fais nouvelle version EELV- parisienne : "le matriarche s'exmatrie laissant dans sa matrie son matrimoine"!!!! (les féministes écolos sont ravies? elles n'ont donc pas d'autres combats à mener en rapport avec leur mission écologique?)

    http://lelab.europe1.fr/le-groupe-eelv-au-conseil-de-paris-veut-rebaptiser-la-journee-du-patrimoine-en-journee-du-matrimoine-et-du-patrimoine-3500813

    Dans le même genre, Hidalgo a décerné un grand prix international du comité laïcité république (FM)à la figure de prou des femen pour son combat féministe et anti-chrétien, qualifiant Inna Shevchenko de «belle personnalité laïque qui défend les droits et l’émancipation des femmes».
    http://www.medias-presse.info/collusion-anticatholique-anne-hidalgo-manuel-valls-et-les-francs-macons-reunis-pour-honorer-les-femen/83492/

    RépondreSupprimer
  4. tout le monde il est beau, si t'es pas tolérant quand on t'insulte, c'est que t'es un gros connard...

    C'est Bisounousland

    Rien ne prouve que ce mec n'est pas un gros fake en+

    RépondreSupprimer
  5. Mouais le camp du bien connecté (il faut positiver; nous sommes tous frères autour de la planète bleu; vive macron, la mondialisation et le high tech), camp qui veut révolutionner la planète en détruisant les emplois existants.

    Ce sont eux qui bénéficieront des 10 milliards de cession de parts de l'Etat au profit de l'industrie du futur, soit l'ubérisation, ce qui signifie une économie parallèle illégale et non taxée échappant à la législation fiscale. Derrière cette idéologie, il y a les gros (aibnb, blalablacar, uber) vaste hypocrisie car ils font souvent partie de l'élite, s'en mettent plein les poches sous prétexte de philanthropie et d'aider les pauvres, exploitant la naïveté de ces petites mains sur les claviers. Quant aux autres, ils auront les idées parfois stupides (la boîte à récupérer les restes de nourriture dans les restos) et puis ils finiront comme les autres à faire une faillite avec des ardoises à la clef ou se feront exploiter en travaillant 12h par jour (sans récupération) au lieu de 7 sous prétexte que nous sommes des passionnés, libres, jeunes, entre la machine à café et le baby-foot et que nos patrons sont des potes sympas formidables. On leur pressera bien le citron derrière leurs ordinateurs placés sur la même table où ils ne disposent que d'1m20 de largeur dans un bureau collectif de 20m² , mais avec une adresse prestigieuse dans les beaux quartiers parisiens.

    Il y en a qui réagissent et de plus en plus quittent ce métier d'esclave moderne en faisant une reconversion et puis il y a ceux qui persistent et se font exploiter, ce qui les conduira à un burn out, ou ceux qui feront faillite sur faillite (startup sur startup)avec leur mantra à la clef : les échecs , c'est formateur, et il faut se relancer. Ben non, s'ils se sont déjà planté, c'est qu'ils ont des problèmes de clientèle et de gestion et donc doivent renoncer à l'entreprenariat. Car en bout de course, ce sont les couillons (nous), qui payeront les ardoises.Bref, de l'enfumage...

    RépondreSupprimer
  6. moix et le perrier dans un bar,ça sent le gangstalking c'est leur style...jdcjdr

    RépondreSupprimer
  7. C'est insupportable cette mobilisation des féministes dirigées par de Haas qui fait son fonds de
    commerce du militantisme sur les inégalités hommes/femmes. Elle exploite cette surmédiatisation du harcèlement sexuel pour réclamer un budget d'1 milliard pour alimenter son réseau. C'est tout juste si elle ne demande pas de qualifier tous les hommes et employeurs de pervers sexuels au seul motif qu'ils sont hommes et donc présumés coupables de mauvaises intentions. La justice existe déjà, il suffit de l'appliquer et envoyer paître tous ces profiteurs et hystériques qui se font de l'or sur les divisions et voient le mal partout à des fins lucratives.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.