lundi 20 novembre 2017

Algérie : non, rien...

Abdelaziz Bouteflika, pourtant très affaibli depuis son AVC, compte briguer un 5e mandat en 2019.

Source

« C’est son droit et nous le soutenons. La Constitution ne l’empêche pas de se présenter pour un autre mandat. Il faut que le choix des urnes soit respecté. Je connais bien le président. Il veut rester au service de son pays et à sa disposition jusqu’à la mort ».

——— moyenne d’âge en Algérie ? ....28 ans !



9 commentaires:

  1. ridicule!!

    Mais comme le ridicule ne tue pas.............ils vont encore en manger de la soupe à la grimace!!!

    Et on se demande pourquoi les algériens viennent en France?!!

    Il est toujours plus aisé de se partager le gâteau entre gens de bonne compagnie.
    Les hautes sphères algériennes préfèrent rester entre elles.
    "on vous envoie tous nos cas! on se débarrasse" dixit un algérien pur jus!!

    Et après on dit que c'est nous!!

    Moi, j'aimerai pas me faire traiter comme ça....mais, c'est moi!!

    marmotte

    RépondreSupprimer
  2. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas l'Algérie se gouverne toute seule sans président, comme beaucoup de pays dans le monde il y a que vous qui voulez un grand monarque, c'est pour ça que vous vous retrouvez avec un petit clown

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins prosaïque certes, mais je croyais naïvement que Monsieur Said, le frère, dirigeait le pays en sous main avec une clique de fidèle.
      hein? Tout seul ?

      Supprimer
    2. Quoi Saïd la pédale, ça se voit que vous ne connaissez rien aller sur les réseaux sociaux algérien vous verrez que bouteflika et son frère se font insulter à longueur de journée, ici c'est pas la france personne ne vient les arrêter il y a plus de liberté de parole en Algérie que chez vous.
      Ce qui partent c'est les trous du cul qui pensent qu'ils vont faire fortune chez les kafir

      Supprimer
    3. Liberté de parole en Algérie mais oui t'as raison.

      Palabre ne fait pas révolte et t'inquiète que si tu remues un peu trop on te tue là-bas, tu te souviens des élection du FIS ? Et de son demi million de morts ?
      Parle autant que tu veux, c'est juste une soupape qu'on te laisse.

      Cadeau de la maison. Les huiles algérienne sont en train d'apprendre la règle numéro un de la démocratie : "Cause toujours." plutôt que le "Ferme ta gueule" de la vieille tyrannie à la papa.

      Supprimer
    4. Toi ferme ta putain de gueule, tu crois que tu m'apprends quelque chose continue de données 80 % de ton salaire à l'état pauvre type qui se croit libre dans un pays dirigé par des escrocs.

      Allez va te coucher moi je suis en Algérie alors parle de ce que tu connais et je connais bien ton pays vu que j'y suis né.

      Ne me parle pas du fis c'était des amis d'Alain Juppé et de sa clique Balladur et le reste, il y a trop de choses qui te dépassent espèce d'inculte qui se crois intelligent parce qu'il est français le monde entier rit des cons de français mais tu n'es pas au courant.

      Je confirme il y a plus de liberté d'expression en Algérie que dans ton putain de Bled, mais quand on est formaté par des cons de français on ne peut pas comprendre cela.

      Supprimer
    5. Les algériens... certainement le peuple le plus haineux de ce triste monde... détestés par tout le monde... un échec... :(

      Supprimer
    6. Et ta putain de race elle n'est pas haineuse elle, espèce de pauvre trou du cul qui se prend pour un Français de souche un français de merde certainement.

      Supprimer
  3. Pas de pb, ils sont a Nice
    http://www.nicematin.com/vie-locale/photos-les-maries-du-week-end-a-nice-185505

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.