mercredi 25 octobre 2017

tuberculose : le vaccin proposé avec le steak ?





La viande bovine au cœur d'un nouveau scandale ? Le Canard enchaîné affirme, dans son édition du mercredi 25 octobre, que de la viande de vaches malades de la tuberculose se retrouve dans les rayons des supermarchés français. Bien qu'environ 8 000 vaches soient diagnostiquées positives à la tuberculose dans les exploitations françaises chaque année, leur viande est proposé à la consommation. Ce qui représente plus de 3 000 tonnes de viande chaque année.

Ces informations sur les animaux malades ne sont pas mentionnés sur l'emballage et cette viande est "vendue en barquettes 'premier choix'".

Source



Puisqu’on vous dit que vous ne risquez rien !
Tss tss....complotistes, va !

5 commentaires:

  1. C'est peut-être pire que ça. Manger du cadavre, c'est aussi s'exposer à manger de l'humain.
    Ca me rappelle un traiteur de mon quartier qui avait tué sa maitresse et son fils. Selon la version officielle, il aurait jeté les corps à la poubelle :) J'ai toujours eu des doutes :)

    https://www.youtube.com/watch?v=KlC-OQ7Lgjo

    RépondreSupprimer
  2. Pierre de châtillon a calculé que lors de période de crise liées à l'astroclimat, une pandémie type peste avait 70% de 'chance' de se produire.
    Or la peste sévit à Madagascar et on craint qu'elle s'étende à d'autre pays :

    http://www.shtfplan.com/experts/air-travel-could-spread-plague-as-health-officials-warn-nine-countries_10262017
    Voici ce que châtillon écrivait il y a qq tps :
    "Concernant la fenêtre climatique de 2020 – Les périodes de crise ne durent pas toutes 3 années et demie, celle-là oui. La fenêtre de 2020 ne sera pas la seule puisqu’après une certaine accalmie, ça reprend pour quelques années, c’est la raison pour laquelle j’ai parlé d’une fenêtre de 10 ans. C’est une fenêtre dans laquelle tout devient propice à l’émergence d’une pandémie, mais je ne sais pas quand elle va émerger. Je l’ai identifié pour le mieux, mais d’autres pandémies ont émergé sur des alignements beaucoup moins impétueux au même endroit, comme celui procuré par les planètes déjà en place en ce moment. Ce « pré-alignement » prendra toute sa puissance dès le printemps 2018. Je n’ai pas la connaissance pour déterminer à coup sûr qu’il s’agit là d’une fenêtre de puissance suffisante pour mousser une épidémie. Je le soupçonne.- Pour ceux qui recherchent à travers les documents religieux, 2020 est exactement la même configuration que celle qui a précédé la naissance du Christ vers -5 et les évènements sévères qui s’y sont produits. La croix. – Les années précédentes aux évènements étaient celles des prophètes. Ça a aussi été appelé le Theos. – À partir de maintenant, il y aura une foule d’évènements célestes rares et inédits, un peu comme en 2004. Les évènements géoclimatiques ne viennent pas seuls. La peste, la famine. Les chevaux frémissent d’impatience. La guerre prendra solide d’ici là.

    Corrélation ?
    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les arbres ne montent pas au ciel.

      Je suis même étonné qu'ils soient montés si haut.

      Deagel...


      (Maintenant chatillon m'emmerde bien que je le suive depuis plus de dix ans. Je me suis laissé un peu influencé par ce qu'il raconte. Je me suis adapté. Mais avec son dernier truc de fin du monde, ça ne colle plus. :p

      Retenez de ce brave homme tous les bons conseils pour être autonomes, le fait que le climat varie (nooon ?), etc. Cet homme vous démontre en permanence l'illusion, l'impermanence. Je l'aime beaucoup même si je ne suivrai jamais sa parole comme si elle était d'or. Il est un chercheur passionnant mais gaffe.)

      Je me tâte de prendre le pseudo : Yorarien. ;)

      Supprimer
    2. Je ne dis pas que les paroles de Châtillon sont des paroles d'évangile. Mais il a des parfois des fulgurances, des traits de génies à l'intérieur de véritables délires !
      difficile à priori de faire le tri entre le bon grain de l'ivraie.

      Steph

      Supprimer
    3. Je suis ok sur les fulgurances et aussi la transmission de pas mal de connaissances !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.