mercredi 11 octobre 2017

Tu t'ennuies ? Crée une religion !

Un ancien ingénieur Google a créé une religion basée sur le culte de l’intelligence artificielle : Deus Ex Machina.

Maintenant, un groupe religieux fondé par Anthony Levandowski, un ancien ingénieur chez Google, veut créer une divinité basée sur l’intelligence artificielle pour l’amélioration de la société.
Ce projet religieux appelé Way of the Future (Chemin du Futur) a démarré en 2015, et Levandowski est considéré comme son fondateur. Le but «moral», selon leurs propres statuts constitutifs, serait de contribuer à l’amélioration de la société en adorant une divinité habilitée par l’Intelligence Artificielle.


Selon les documents fondateurs de l’organisation, Way of the Future entend «développer et promouvoir la réalisation d’une divinité basée sur l’intelligence artificielle et par la compréhension et l’adoration de la divinité qui contribue à l’amélioration de la société».


Does not work.

_____ on a tout ce qu’il faut déjà en magasin pour s’entretuer ! Trouve autre chose, mon gars !

8 commentaires:

  1. Que Dieu soit une intelligence artificielle ou une femme noire, il ne joue pas aux dés.

    J'en remets une couche sur ce qui nous attend : 2019-2024.

    Tout le monde constate que sur le plan géophysique, ça se déglingue à peu près aussi vite que les psychés partent en vacances ou en vrille.

    La trajectoire de l'UE est à ce point de vue révélatrice : course en avant effrénée vers l'abîme.

    A compter de 2020, le système solaire va connaitre une configuration des grosses planètes qui ne se reproduit que tous les 1000 ans.

    Nous en sentons déjà les effets.

    Ce cycle était bien connu des anciens, comme l'explique Pierre de Chatillon :

    https://www.youtube.com/watch?v=f2l52xDOZHs

    C'est aussi l'avis de Rolf Witzsche :

    http://www.ice-age-ahead-iaa.ca/

    ou de cette chaine :

    https://www.youtube.com/user/MyanmarLiving/videos?spfreload=10

    qui nous explique le pourquoi et le comment en 2 courtes vidéos remarquables :

    https://www.youtube.com/watch?v=Re5iA4c9foA

    https://www.youtube.com/watch?v=0pc2iEph6wk

    La particularité de ces auteurs est qu'ils prennent en compte le caractère électromagnétique de l'univers à la différence des chasseurs de trous noirs.

    Ils ont la bonne grille de lecture.

    Quand la Terre va se retrouver entre les 4 géantes gazeuses, le grand solar minimum va donner à plein, non sans secouer notre petite planète comme un prunier.

    Le signal ? Quand les phénomènes célestes vont franchement tourner au violet sur fond d'amplification des précipitations, des séismes, du volcanisme, des orages et tempêtes et de la survenue d'évènements plasmatiques dans la haute atmosphère, forts bien documentés par nos anciens à coup de pétroglyphes.

    je conseille de regarder les 4 films didactiques proposés en première page du site Thunderbolts.info

    Remembering the end of the world, Thunderbolts of the Gods, Symbols of an alien sky, The lightning scarred planet Mars et The electric comet.

    Ces conditions géophysiques vont jouer directement sur les psychés autant que les estomacs et la température anale.

    La pourriture, le froid, l'humidité vont gâter les récoltes tout autant que les chairs via les pathogènes qui vont pulluler et les cervelles se zombifier.

    La terre sera inhabitable au-dessus de la latitude de lyon, à la louche, si ce n'est celle d'Alger, en fonction de la violence de l'épisode.

    Le système financier s'écroulera en même temps, c'est pour cela "qu'ils" jouent la montre à coup de QE, et préparent le monde d'après.

    Les peuples du nord migreront vers le sud, à la manière des Pélasges de l'ancien temps.

    Si on prend en compte ce scénario inscrit dans les orbes, on comprend mieux les tenants et aboutissants de cette drôle de période que nous vivons.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi Chatillon cherche-t-il à créer son "refuge" au Canada alors (donc tout au nord) ?

      Sinon, merci pour tous les liens Tof ! ;)

      Supprimer
  2. oui, on a : l'argent (on tue pour le veau d'or), l'économie (pour elle aussi), le pétrole, les intérêts financiers, et les intérêts tout court...
    Pas besoin de stigmatiser sans cesse les mauvaises-religions-porteuses-de-guerre-et-de-mort.

    RépondreSupprimer
  3. le guer mandchou


    salut ma vieille biquette !

    Alors ma p'tite comme ca tu passes une crise de conscience !!!
    Quoi qu'il en soit tu n es pas soumise a une obligation de résultat concernant le blog ,tu fais ce que tu peux, bref !!

    BON écoute moi !!ce que tu vas faire très bientôt c est d aller dans les alpes et contact un club qui fait du parapente , offre toi un vol découverte en parapente ( 30 minutes = 100 euros ).
    Tu ne risque rien , et surtout lache prise concernant le mental ( c est un serviteur et non un maitre ) .
    Tu a toutes les réponses en toi ! ni les religions ni les prophéties et autres conneries du genre te seront salutaire !! C EST SIMPLEMENT DU MENTALE !! et le mentale a pour fonction de te donner encore plus du mentale voilà son but !!!

    WENDY !! vas voler en parapente C EST UN ORDRE DU GUERRIER CHINOIS DE LA MANDCHOURIE , tu dois impérativement 2pouser l élément AIR au sens concret du terme , avoir un peu de hauteur te permettra d y voir plus clair !!!

    SOIS LEGERE COMMME LE VENT !!!! ET AIMANTE COMME LA PLUIE DE PRINTEMPS !

    dans les poèmes court japonnais : le grillon se frotte les aile et l encre tombe sur la feuille !!

    SEULE LE COEUR est l ouverture D UN monde nouveau .


    WENDY prends rdv ds les alpes et vas voler et si cela te plait achete-toi une voile debutant et envole toi ! avant remercie l element AIR de t avoir donner l autorisation de survoler son domaine !! tel est la voie du guerrier !!!
    tu as vaincu de toi meme.

    a plus ma vieille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça s'en va et ça re-vient
    C'est fait de tout pe-tits riens
    ça se chant' et ça se dans'
    et ça re-vient ça se re-tient
    comm' u-ne chan-son po-pu-lair'

    Le blog de wendy c'est comm' un re-frain
    Ça vous gliss' en-tre les mains
    Ça se chant' et ça se dans'
    et ça re-vient ça se re-tient
    comm' u-ne chan-son po-pu-lair'

    RépondreSupprimer
  5. Très Chère Wendy,

    Comme je vous croyais encore en vacances dans votre Dordogne natale, je m'aperçois que j'ai loupé quelques épisodes cruciaux : que lis-je ? Que vois-je ? que comprends-je ?
    Miss Wendy se serait donc laissée envahir par la lassitude après ses 7 années de "bons et loyaux services" et envisagerait le plus sérieusement du monde d'abandonner (lâchement !!!) tout son auditoire ???
    Et puis je me suis dit que vous "connaissant" quand même (sic) un petit peu à travers votre blog, vous auriez beaucoup de mal à vous passer du petit univers que vous avez patiemment réussi à tisser avec talent par la force de votre mental et de votre malice et des liens qui vous unissent désormais à votre petit auditoire : En fait, vous nous accordez un grand privilège avec le partage d'une partie de votre journal intime au quotidien, et même si ces derniers temps, l'on sentait bien poindre lassitude, colère, révolte, rébellion, sentiment d'injustice, que sais-je encore, je vous imaginais mal pouvoir vous passer de tous ces échanges qui vous nourrissent et qui stimulent votre énergie boulimique.

    Je me joins donc à celles et ceux qui vous remercient de poursuivre votre aventure sur le web - C'est vraiment une excellente nouvelle, et je vous en suis à titre personnel infiniment reconnaissant : Merci, merci, merci beaucoup très chère Wendy.
    Quitte à ce que votre modestie en soit affectée, je vous le redis une nouvelle fois pour faire enrager celles et ceux qui auraient bien aimé vous voir abandonner la partie, vous êtes décidément une personne exceptionnelle et extraordinaire, tout à fait unique dans l'univers des blogueurs, alors restez donc vous-même, telle que vous êtes et que vous vous sentez, et continuez donc à laisser s'exprimer votre talent naturel pour nous éveiller à vos centres d'intérêts, sans tenir compte des grincheux et des rabats-joies.
    J'espère que votre petite incursion campagnarde vous aura permis de recharger vos batteries, ainsi que votre joie de vivre communicative : quant au monde tel qu'il est, restons suffisamment modestes pour penser que nous n'avons pas la capacité divine de le changer comme on le voudrait bien, mais on peut toujours le rendre plus supportable avec celles et ceux que l'on aime !!! C'est déjà un début !!!
    Pour ce qui est d'Internet et de votre sentiment de flicage et de la dictature qui s'étend, c'est une réalité depuis quand même pas mal d'années, puisque dans les années 2000, c'était le système zunien Echelon qui interpellait celles et ceux qui se préoccupaient déjà du "flicage"... Alors quoi d'étonnant à ce que les "surveillants" aient perfectionné leurs outils et méthodes, avec le mode d'emploi de 1984 !!! Il suffit de le savoir et d'utiliser de notre côté tout ce qui nous permet de contourner leur surveillance... Rien ne nous oblige à devenir moins malin qu'eux, non ?!!!
    Et quand vous écrivez que les FDS deviennent vraiment abrutis, permettez-moi de vous rappeler que vous en faîtes partie, tout comme moi !!! Alors je comprends bien que vous pestiez contre le troupeau qui préfère ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire - Comment dit-on déjà ? Heureux les simples d'esprit ??? Ben oui, disons-nous que si la populace se réveillait soudain de son rêve éveillé de con-som-mateur, peut-être que ça risquerait de devenir beaucoup plus barbare... De tous temps, les esclaves ont toujours préféré leurs chaînes et leur servitude...
    Allez, très Chère Wendy, j'arrête là mon bavardage, parce que je n'ai pas votre talent sans pareil pour faire court et pertinent !!! Continuez donc dans la joie et l'allégresse, et ne vous minez pas le moral avec la misère de ce monde, demain sera un autre jour !
    Permettez-moi de vous adresser tous mes meilleurs hommages, et plein de bises si vous le voulez bien !!!

    Votre dévoué Desbouzigues qui vous adore !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.