mercredi 11 octobre 2017

Propriétaires, vous serez locataires de l’état.

Maoïste, il est maoïste et il l’a dit.

Après la grande spoliation, la longue marche, le nomadisme institutionnel. Absence de ressources, pas de travail, pas de rétribution, pas de création de richesses, pas de redistribution, dépopulation par la misère.





Regardez les « droits » constitutionnels déjà disparus tels que la sûreté ou la liberté.




Que nous reste-t-il des  « droits imprescriptibles » ? AUCUN ! Ok ?!

Ce n’était pas la peine de quitter la monarchie. Se met un place un pur système de castes.
Et le plus ahurissant c’est que celui-ci est accepté par l´ensemble du « peuple ».
Bromure dans l’eau ?  ....certainement ...mais aussi défauts d’éducation et de concentration,
difficulté de conceptualisation, incapacité à se projeter...

Ils ont vendu la « fraternité » comme seule valeur. Marrant !
En l’absence de liberté et de sécurité, de productions et d'éducation il n’y a pas,
il n’y aura jamais de fraternité. Le réveil va être très très dur.


12 commentaires:

  1. Qu'a-t-on gagné à quitter la monarchie ? Nous, le peuple, rien de rien. En revanche, ceux qui ont fomenter ce changement de régime seront devenus une nouvelle aristocratie, sauf que celle-ci sera de droit satanique et pas de droit divin. Pas de quoi s'alarmer n'est-ce pas ?

    Tiens, quand j'y pense, supprimer Louis XIV du programme d'Histoire n'est peut-être pas que pour faire de la place à la Chine ou l'Islam, c'est peut-être aussi pour ne pas voir qu'on peut calmer les baronnies locales, pour le Bien commun du royaume, en les enfermant dans un beau château sous l'oeil du bon roi.

    Bientôt : "En son merveilleux palais de l'oasis de Versaillizira, le grand calife sanguinaire ben Lounès XIV, servant implacable d'Allah contre les mécréants, rassembla ses chefs de guerre qui voulaient tous être calife à la place du calife... etc"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ano 00:59 :)

      Là, pour changer, l'Islam est mise dans le même sac que la Chine. ça fait sourire le 'Djinn' :)

      Déjà,IRONIQUEMENT encore une fois, je te dirais que, "encore heureux" que l'Histoire de 40% des Humains prennent un peu de place dans les bouquins d'histoires en France !!

      Sérieusement, tu sais ce que je pense des Hadiths et des programmes d'Histoire en général :
      Des océans de Mensonges... de la MERDE écrite par ceux qui te dominent... et présentée différemment selon les 'préférences' gustative et olfactive de chaque peuple pour mieux le contrôler !

      RIEN de plus DANGEREUX que les programmes d'Histoires !

      Bref, malheureusement, ce sont TOUS les pays (et tous les peuples) qui ont toujours été sous contrôle...

      La Version Monarchie Louis XIV... au Maroc par ex, est un Commandeur des Croyants (le top : quand on mélange Histoires/Hadiths et Dieu !!) en version super moderne : 'M' '6', vraiment le TOP du TOP !!

      M et '6' tu connais... Macron a entourloupé la France, la rendant encore plus '666' qu'avant.
      Le "DIVISER pour MIEUX RÉGNER", comme d'hab... avec une "Histoire qui s'écrit par les Vainqueurs" tout autour...

      Le TOP du désastre, c'est quand arrive l'OR (Dieu MaMMon) et qu'il 'achète' les 'vainqueurs' de chaque tribus et peuples. Ceux d'en-dessous se retrouvent dans la 'M'erde...
      Tu sais combien il y a de '0'... concernant le montant des actifs en possession des 1% (les vainqueurs du monde qui t'entoure) ?

      Ta crainte au 3ème paragraphe n'est que la conséquence de l'instrumentalisation générale des peuples...
      Vu que tu t'inquiètes du 'Califat'...
      Dans le livre, il est UNIQUEMENT présent pour Adam (à l'ORIGINE des peuples) et avec David (le ROI d'ISRAEL). C'est tout... ZERO califat recommandé... je dirais même le CONTRAIRE !!
      Un auteur du livre toujours très farceur :)

      Les Docteurs de la Loi, aux côtés des Vainqueurs 'muzzs', ont simplement 'Haditisés' les règles du Califat !

      Ironiser sur le Califat,... en évoquant le Roi Soleil... est exquis :)

      Supprimer
    2. Le grand calife ben Lounès XIV s'étant imposé après une âpre guerre de clan, qu'on appelle aujourd'hui la Fronde, un genre d'intifada.

      Supprimer
    3. Mais tu sais, le Djinn, bien sûr que l'Histoire est manipulée et politique. Regarde Jeanne d'Arc au XIXè siècle. Elle a été comme mythifié pour des raisons nationalistes. Et c'est très bien. Il n'en reste pas moins qu'elle a existé et que son histoire véritable (racontée par Henry Guillemin, par exemple) est encore plus intéressante.

      N'oublie pas que de mon côté j'ai une fâcheuse tendance au récentisme et au... hmmm... mot interdit.

      Alors tu vois, je trouve ça très bien qu'on s'intéresse à l'Histoire d'autres civilisations mais pas en faisant l'impasse de notre propre Histoire et en particulier Louis XIV. En France on apprend à être français d'abord. On s'intéresse à l'Histoire des autres après. Je ne comprends même pas qu'il faille en discuter ?!?

      Mais peut-être connais-tu la vraie histoire de France comme d'autres pas vraiment français à part de papiers qu'on entend parfois ici ?

      Sur le reste, bien sûr que les (((1%))) ont "horizontalisé" les luttes plutôt que de laisser une lutte verticale continuer. Micron bosse carrément pour les (((0.0001%))). Mais pour autant croire que le muzz de base est plus de mon côté que micron est hilarant. Les deux bossent ensemble, point. Avec la merluche derrière en embuscade. Et ? Quoi de neuf ? Le lumpen immigré qui fait pression sur les prolos fds... ça fait longtemps...

      L'ennemi est désormais le chrétien blanc hétéro selon moi. Y'a-t-il besoin de te faire l'organigramme de l'alliance entre talmudistes/islamistes/FM crypto-juif ? Non, tu le connais, suffit de suivre le pognon.

      Alors, on peut jouer sur les mots, devenir coraniste comme toi, ce qui est très respectable car tu choisis l'apostasie, de fait, au risque de ta vie MAIS il y a une réalité derrière les mots. Coran ou pas, hadiths ou pas, manipulé par le MI6, le mossad, le pape ou qui tu veux, il y a des musulmans qui veulent le caliphat et qui islamisent la France.

      Hop, dans le même sac. Au même titre que je suis en partie et éternellement responsable de la shoananas selon certains ce qui est hilarant.

      Alors, oui, je me permets une blagounette sur Lounès XIV. Tu me pardonneras. ^^'

      J'aurais pu faire la même avec un roi malien et l'empire du Mali, enseigné à l'école maintenant, ou alors un roi chinois au chapeau pointu. J'aurais pu me foutre d'eux. Et tu sais quoi ? Ils auraient rigolé ou s'en seraient foutu. Car il y a une réalité : la France ne s'enchinoise pas, pas plus qu'elle ne se malinise. En revanche, elle s'islamise et la preuve en est qu'à la moindre incartade, ne serait-ce qu'en parole, on se fait "reprendre".

      Alors vive Louis XIV et Charles Martel. Faut pas le prendre mal mais c'est mon récit national et j'y crois autant que je ne crois pas en ce qui est écrit dans le coran, qui pour moi, n'est qu'une variante de la religion juive compatible avec cette dernière tout autant que ne l'est pas la chrétienté. Eh oui. Dieu incarné toussa.

      Chacun sa foi. Et bonne fin de journée. ;)

      Supprimer
    4. Ano ^^ :)
      Ta blague sur le Califat était amusante… et l’interpréter en miroir à Versailles avec le Roi Soleil était encore plus drôle !!
      C’est juste que LES DEUX sont des tartufferies, des entourloupes des 0.01% qui utilisent la Religion DEVOYEE POLITIQUEMENT pour contrôler le reste du peuple dessous.
      Il est, pour moi, ironique, triste , mortel…. etc…. que certains humains souhaitent garder l’ancienne tartufferie (Roi Soleil) ou que d’autres souhaitent en mettre une nouvelle (Califat) à la place de l’ancienne.
      Flux et reflux des Gogs & Magogs… de chaque côté de la méditerranée en exemple ici.
      Après, le passé est le passé… et on n’est pas responsable de ce qui s’est passé.
      Souvent, ironiquement encore, les tartufferies créent par ex des monuments remarquables (ex Versailles)… et il est sain(t) de faire tout ce qu’on peut pour SAUVEGARDER ces vestiges, notamment pour savoir d’où on vient… et se rappeler. (les vestiges sont plus tangibles/crédibles que les mots ‘enjolivés’ en ‘Histoire’/Ragots).
      Mais, si ton esprit te dicte toujours que : « ben oui, Versailles était ‘remarquable’… finalement la tartufferie en version Roi Soleil, j’y ADHERE et je la fais MIENNE… » : c’est mort… car les 0.01% ont 1 brêche redoutable avec toi… et celle-ci sera utilisée quand ton soutien leur sera nécessaire.
      Pour le moment, ces 0.01% se servent de la Version « Califat Entourloupe » chez les muzzs avec ses métastases (réfugiés économiques puis réfugiés de guerres) en Europe… Win-Win des 2 côtés avec MaMMon/Rothschild qui se renforce partout et encore plus… ç’est VISIBLE pour beaucoup…
      Par contre, pour l’estocade finale prévu des 0.01% d’ici peu (quand y aura plus rien à tirer de nous tous !!)… Là, TU adhèreras à la Lutte contre la « Tartufferie Califale »… et TU seras d’autant plus motivé que TU adhèreras à une autre Tartufferie Religieuse Politique… et TU ne l’auras pas vu venir :)
      Dommage que tu n’apprécies pas à sa ‘juste mesure’, la mention du « Califat » dans le Coran, utilisé UNIQUEMENT avec Adam (humains TOUS intrinsèquement ‘manipulables’ et ‘GOUVERNABLES’)… ET après QUE avec David (que les Ecrits/Ragots ont fait ROI d’ISRAEL). Ça claque encore et toujours :)
      La création de l’Etat d’Israël, TARTUFFERIE RELIGIEUSE MAJEURE NIVEAU ‘7’, et son ambition de règne absolu sur TOUTES les Nations est bien claire… et déjà bien avancée en France’666’isée. La Tartufferie à la Macron devant la Pyramide est emblématique et n’a été possible QUE grâce aux sans têtes CONsommateur de BFMWC, aux sans têtes Frères Muzzs … ET AUSSI aux sans têtes Front Nat, ne t’en déplaise… c’est un fait indéfendable à postériori.
      L’apothéose actuelle sera lors de l’aboutissement de la Tartufferie crypto-judéo-franc-Mac-frère-muzz-Jésuito-(suite trop longue) des 0.0001% de l’élite… auquels adhèrent les 1% qui dominent le monde entier pour s’en servir au FINAL (Armageddon ?) en TERRE CALIFALE Majeur LEVEL MAX… située autour d’AL AQSA (la bidonnée) au plus bas de la Terre (autour de la Mer MORTE par tous les mensonges humains.
      Dommage que ma contrib sur le seul AL AQSA du Coran en S17V01… (au sens du texte sans justement les histoires ‘juives’ autour) …en signe de l’Enterprise NCC-1701… ait fait un bide !!
      En approfondissant ce thème, on serait aussi tombé, PILE POIL, sur 1776 pour le ‘NCC’… l’année de création des ILLUMINATIS… l’élite de l’élite dont on parle ici et toujours… mais vu que c’est le Coran : oust !!!
      Suite…

      Supprimer
    5. Fin…
      Le ‘Djinn’ se rend bien compte qu’il n’est pas audible avec son Coran chez 90% des humains.
      Il est d’ailleurs annoncé dans ce Livre… que les pires ennemis des Croyants sont les ASSOCIATEURS. Ceux qui ASSOCIENT Dieu avec ‘autre chose’… les véritables ARMEES de SATAN.
      SATAN ‘croit’ en Dieu… il s’est juste REBELLE en mettant des choses à côté de Dieu.
      Le ‘autre chose’… évidente ici pour toutes les ‘religions’ est la ‘POLITIQUE’, le ‘POUVOIR’… mais tu peux mettre ce que tu veux… Argent, Biens matériels, Idoles, Pays, Peuple, Doctrine, Idéologie, Couleur de peau, temples…
      L’ASSOCIATION est la seule chose que Dieu ne pardonnes PAS…sinon Dieu Pardonnes à qui Il Veut…
      Les athées, les agnostiques, par ex, ne craignent pas grand-chose : leur ‘libre arbitre’ et leur ‘clairvoyance’ les a immunisé contre les entourloupes religieuses et dogmatiques associées à SATAN… mais ironiquement leurs ‘libre arbitre’ les a fait s’éloigner du Créateur des Mondes, à qui ils attribuent, sans rire, la responsabilité de cette merde :)
      Il ne s’agit pas, comme tu sembles le penser, de ‘croire’ en un discours national qu’elle qu’il soit, ni en une quelconque religion (variante juive ou pas)… ou ne pas ‘croire’ en ce qui est écrit dans le Coran… mais se servir intelligemment de sa tête, LIBREMENT et SOUVERAINEMENT, en DETRUISANT TOUTES LES DIVINITES,… TOUTES sans exceptions … et adhérer seulement à ce qui est SENSE et JUSTE !!
      Une fois qu’on a fait table rase de toutes les choses auxquelles on a cru… et se révélant presque toujours FAUSSES ou au moins rafistolées… on repart d’une page VIERGE, on réfléchit à nouveau et on juge sur pièces les ECRITS/Histoires sans biais subjectif… Et là, tu fais en sorte que les mensonges, entourloupes et ‘propagande’ utilisés par ceux au pouvoir n’ont plus AUCUNE PRISE sur toi.
      « POINT DE DIVINITES…. Si ce n’est DIEU », « Le Seigneur des Mondes »… la seule déclaration que le ‘Djinn’ divinise véritablement :)
      Rare sont les Croyants, NON ASSOCIATEURS, qui sont capables d’adhérer à cette ‘profession de Foi’ universelle, transcendant TOUTES les religions.
      Bonne journée à tous./.

      Supprimer
  2. Rions un peu :

    Dans ma banlieue du 93. Il y a 2 ans pendant la loi el khomry, ma fille ramène un tract qui appelle à une manifestation contre la loi. Un tract en couleur sur papier glacé (on sent l'oseille derrière) mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'est pas signé, qu'il n'y a pas le nom de l'imprimeur, rien. Ma fille me dit que ce sont 2 adultes inconnus qui distribuaient ça devant le lycée.
    Les jours et les semaines qui suivent le lycée devient pratiquement inaccessible. Les accès sont bloqués par des poubelles et autres objets. J'apprends que c'est le fils de mes voisins camerounais qui est à la tête de ce blocus alors que je le connais comme un garçon bien élevé, calme. Ca m'étonne mais je fais aussitôt le lien avec les gens qui distribuaient le tract anonyme.
    Pendant cette période la télé (antenne 2 je crois) débarque chez mes voisins pour faire un reportage qui passe le soir même à la télé à 20h30. (je ne sais plus comment s'appelle cette émission. C'est une émission qui dure environ une heure et demie et où il y a 3 reportages). Dans le reportage on voit le fils organiser le "blocus" du lycée, on voit le père, la mère, on nous les présente comme des miséreux (sans travailler ils ont un petit duplex de 130 m2 avec terrasse, plutôt acceptable comme misère...). Tout ça me confirme que le fiston a bien été approché.
    L'an dernier, année du bac, le garçon ne vient pratiquement jamais en cours. C'est devenu un sujet de rigolade pour tout le lycée à tel point que tout le monde est au courant dès qu'il fait une furtive apparition. Même ceux qui ne le connaissent pas, le connaissent à cause de son absentéisme récurent.
    En juillet dernier, je rencontre ma voisine. Elle est super heureuse, son fils a eu son bac et, elle vient de l'apprendre, IL RENTRE A L'ENA ! Confirmation de ce que j'avais toujours pensé : il a bien été approché.
    Je l'ai croisé plusieurs fois depuis la rentrée, très beau, très élégant, costume cravate, pardessus. Il irradie. Je pense qu'il est cuit, ils en feront ce qu'ils veulent. La suite selon son obéissance, sa soumission : haut fonctionnaire, ministre, président ? A suivre. Qui a dit qu'on était en démocratie ?

    RépondreSupprimer
  3. Liberté et sécurité sont antinomiques...

    La sécurité est un concept chimérique qui, au même titre que les lendemains qui chantent, permet d'endormir le peuple avec de belles promesses...

    La liberté est une réalité, souvent cruelle, mais tangible. Elle se paye souvent au prix fort mais elle ne peut être contrainte car elle est une voie de l'esprit !

    Bien entendu, cette Liberté là ne consiste pas à faire ce que l'on veut, elle ne se réduit pas à des désirs avides ! Non cette Liberté la consiste à faire ce que l'on fait en pleine conscience et sans peur des conséquences!

    L'homme libre accepte l'inéluctable insécurité de ce monde... Comme les animaux ou les plantes.

    L'homme libre a pris conscience qu'espérer une chimérique sécurité revient à renier sa liberté.

    Et l'homme libre le restera sous la seule condition de sa volonté, que le prix à payer soit l'isolement, l'enfermement, la torture ou la mort !!

    La liberté est un choix.

    Tout le reste ce ne sont que des concepts destinés à nous égarer !

    RépondreSupprimer
  4. On sait que la suppression de la propriété est l'un des principaux objectifs des mondialistes bolchéviques, la propriété et l'accès à la nature seront alors réservés aux seules élites; le troupeau esclave restant, après sélection des plus forts et soumis, et élimination des mangeurs inutiles, sera parqué dans des cages à bestiaux dans des mégapoles(smart city) hyper connectées, ce qui signifie sous surveillance permanente et étiquetage par puçage, au service exclusif du 0,1%.

    Concernant la politique macron, vous pouvez observer qu'il n'a qu'un seul mot à la bouche : "taxe-taxe-taxe". Lors de son discours sur l'europe, il a proposé plusieurs taxes au profit des élites sur les transactions financières et sur l'hoax du réchauffement climatique : http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/26/taxe-carbone-taxe-sur-les-transactions-financieres-macron-plaide-pour-une-fiscalite-europeenne_a_23223413/

    France stratégie propose une taxe sur les propriétaires qui videra toute velléité des français d'accéder à la propriété. Hulot propose une taxe sur les bétonneurs au prétexte de la protection de la nature.http://www.leparisien.fr/environnement/pour-proteger-les-terres-agricoles-hulot-veut-taxer-les-betonneurs-11-10-2017-7323051.php

    Bref tout est prétexte à racketter et spolier les français au bénéfice des milliardaires, des lobbies et des multinationales se voyant octroyés des cadeaux monumentaux.

    Concernant ces thinks tanks inutiles, coûteux et subversifs, chevaux de Troie des globalistes, il serait temps de mettre un terme à leur action maléfique au seul bénéfice de leurs maîtres banksters apatrides.

    France stratégie est composé dans son organigramme de plusieurs doubles nationalités qui non seulement profitent grassement du système mais s'en prennent aux citoyens de souche. Apparemment, cela fait plusieurs rapports qu'ils déposent totalement idéalistes et irréalistes, et le cabinet du premier ministre proposerait de les mettre sous tutelle; il suffit de dissoudre ce truc qui mobilise une quarantaine de personnes aux frais de la princesse France, pour écrire des âneries.
    http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/matignon-va-mettre-france-strategie-sous-tutelle-apres-un-rapport-juge-farfelu_1951780.html

    Les mondialistes poussent macron à prendre la tête de l'europe et l'affichent à la une de the economist (journal Rotschild) avec sur sa photo des coffres forts , ce qui est révélateur du racket des français en perspective piloté depuis la City de Londres qui a parfaitement compris que macron est son serviteur zélé anti-peuple et source d'enrichissement.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-derniere-blague-de-nos-amis-les-197038

    RépondreSupprimer
  5. Personne n'a encore compris que la fraternité était celle des frères de lumière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. frères francs macrons sauce Baphomet ou new age sauce Lucifer?

      Supprimer
    2. Liberté... d'affamer le peuple et de faire du pognon sur son dos. Cf. l'affaire des farines qui a précipité la chute de la monarchie. Le roi protégeait le peuple contre les appétits aristo ou bourgeois avant de changer et de se faire raccourcir (je la fais courte).

      Egalité... pour les bourgeois d'exploiter le peuple comme les aristos MAIS sans contrepartie, la protection par exemple, par la suite les bourgeois ont utilisé les armées étrangères contre le peuple.

      Fraternité... cf. les deux anos plus hauts...


      1789-1989 : commémoration de la révolution, du """peuple""" contre la monarchie ignoble lol.

      La suite, les massacres, génocides, guillotinades, l'exportation du concept, on n'a pas trop commémoré en revanche. Combien de dizaines de millions de morts ? Ah ah !

      Quand on pense à la merluche crypto-marrane robespierriste qui va peut-être arriver au pouvoir. Islamo-fascisto(au vrai sens du terme)-gauchiste. L'alliance anti-France. L'anté-Hitler. Un fascisme anti-raciste donc anti-blanc. La boucle est bouclée. L'homme nouveau, le damné de la terre africain, le clando, la révolution universelle qui arrive enfin à sa réalisation ultime : la destruction de Dieu et du monde blanc...

      http://maurras.net/2010/10/25/maurras-les-quatre-etats-confederes/

      "Maurras théorise cette attitude dans son analyse de l’État républicain. Celui-ci, ayant supprimé les corps intermédiaires, refusant l’existence de tout pouvoir autonome, local, social, ou professionnel, entre lui-même et le citoyen, donne libre cours à l’individualisme atavique gaulois et réduit chaque personne à un individu interdit de coalition et pesant peu face à sa toute-puissance. En revanche, les groupes sociaux liés par une solidarité naturelle s’en trouvent abusivement avantagés et deviennent de fait les meilleurs soutiens de ce régime qui les favorise : c’est la thèse maurrassienne des « quatre États confédérés » qui rassemblent Juifs, protestants, francs-maçons et étrangers, réunis sous le terme de « métèques » en référence à la « métécie » de l’Athènes antique."

      Quelle époque !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.