samedi 21 octobre 2017

Migrants : première manifestation à Paris.

Les migrants organisent une manifestation au cœur de Paris (18e) avec des affiches en arabe, et réclament logements, papiers, le droit à l'éducation... etc




Pour ceux, rares ici, qui ne parleraient pas encore l’arabe, la traduction :



Soyez nombreux ! 


15 commentaires:

  1. Le mur de l'Argentine21 octobre 2017 à 05:09

    Et le cul de la crémière aussi....

    RépondreSupprimer
  2. Ils savent lire ? Ce sont donc bien des ingénieurs ! Je suis rassuré ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce la bonne traduction? il faut toujours se méfier des textes en arabe car ils sont visiblement dans un plan de conquête et d'islamisation, et sont pilotés de l'extérieur.

    Quand on voit qu'à Clichy, l'imam récite en arabe lors des prières de rues une sourate déclamée avant les décapitations en appelant au djihad armé contre les kouffars, les infidels et leurs familles (nous), sous la protection de nos propres policiers qui n'y comprennent rien...

    Heureusement que des musulmans intégrés ont compris le sens de ces propos et de cette sourate, et ont lancé l'alerte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec ano21 octobre 2017 à 07:16...est-ce la bonne traduction???

      Quelqu'un peu nous faire un topo??

      Si ça se trouve c'est un appel à égorger tout ce qui passe et comme nos policiers, obéissants aux ordres fumeux, n'ont pas fait Arabe ni en LV1 ni en LV2....tu penses!!!

      En passant, c'est une blague????
      Le "nous n'avons pas demandé à être dans cette situation"...est absolument savoureuse!!

      Il me semble pourtant que c'est EUX qui ont décidé de partir de chez eux en entrant ILLÉGALEMENT dans des pays...ou alors.....je me trompe...ils ont donc été contraints à quitter leur pays??
      Étrange non???

      Des droits, des droits mais mes pauvres vieux même nous n'avons que le droit de nous taire!!!

      Putain ils ne manquent pas culot tout de même!!!

      Quant on pense que beaucoup de français (quelque soit leur couleur de peau je précise!!) ont un boulot et pas de logement, si ils réclamaient le quart de ce qui est écrit en manifestant, c'est au poste qu'on les retrouverait avec à la clé un bon gros casier comme "activiste".

      Non mais "allô"!!

      Marmotte




      Supprimer
    2. Qu'ils foutent le camp et rentrent chez eux !

      Supprimer
  4. Le 'Djinn' confirme que le texte arabe raconte bien ce qui est traduit 'fidèlement' dans les '13' premières lignes du texte en céfran.

    La 13ème Ligne, composée uniquement du MOT 'AL MoHaJiRYNe', alias "LES MIGRANTS", nous adresse un coucou 'farceur'... à toute la France 666isée jusqu'au cou.
    Soros, d'une certaine 13ème Tribu nous Salue tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le Djinn !

      Je lis tes commentaires sur le coran. Intéressant !

      Si tu veux que tous ici en profitent , stp, écris les sur les nouveaux posts.

      Chaque texte ésotérique comporte ses mystères. Tes contributions sont précieuses ici.

      Supprimer
    2. A ton service Wendy :)
      Je suis d'ailleurs au service de 'tous ceux qui cherchent' !

      Ironiquement, c'est plutôt MOI qui doit TE remercier :
      TU proposes des thèmes 'à machouiller'... et surtout... TU permets l’ÉCHANGE des 'idées' et 'concepts' sur TON blog :)

      Mes derniers commentaires ont été postés, hier, dans ta contrib désormais plus du tout lue, "Développer la télé-portation' avec le vaisseau Star Trek 'NCC-1701'... alias '1433-1701', en réponse aux interrogations intéressées de l'Ano "Je Cherche".

      Je t'assure que je ne l'ai fait QUE POUR LUI... mais évidemment, je continuerais à échanger avec tous ceux qui ont des questions légitimes sur ce Livre 'particulier' et 'mystérieux'.

      Je suis ravi de constater que tu as trouvés, toi-même, ces contribs intéressantes.

      1 homme éveillé ou 'qui cherche'... vaut LARGEMENT plus que ... 1000 personnes endormis ou 'embrigadés' : dira le 'Djinn' :)

      Tendrement :)

      Supprimer
    3. Je tiens à ce que ce blog soit autant ou davantage un lieu d’echanges Entre gens qui n’ont pas le même point de vue.

      Ce blog ne m’appartient pas il appartient à tous ceux qui veulent exprimer leurs idées qui sont souvent, le plus souvent du reste , plus intéressantes que celles que je mets en avant.

      C’est pour cela que tes contributions, de mon point de vue, meritent d’être lues par le plus grand nombre.

      C’est un éclairage personnel qui peut permettre d’avancer.

      Merci à toi.

      Supprimer
    4. Puisque Wendy est intéressée par l'ésotérisme, j'ai eu plusieurs expériences bizarres ayant mis de nombreuses années à comprendre que j'étais médium.

      Une entité rencontrée en décembre 2010 m'a perturbée et je voudrais savoir si c'est cela que l'on appelle un djinn. Elle n'avait pas de forme humaine ni reptilienne mais plutôt transparente.

      Fin décembre 2010, je subissais des traitements lourds (crabus)et devais passer seule les fêtes de fin d'année sans soutien familial. Je vais chez le kiné pour faire de la rééducation suite à une chirurgie et un truc est sorti d'un coin de la pièce.

      C'était comme une petite tornade qui vibrait sur elle-même d'1m50 de haut sur 1m de large et qui vous propulsait sous l'effet de ses vibrations. Cette entité traversait le corps et chaque fois qu'elle me traversait, c'est indéfinissable mais cela m'illuminait et me procurait à l'intérieur un amour puissance 1000, un sentiment très beau et très fort, inconnu sur terre. L'entité qui volait m'a traversée à plusieurs reprises puis est montée au plafond, est redescendue et a, sous l'effet de ses vibrations,rapproché le kiné de ma personne: il était subjugué et sous influence. Voyant cela,j'ai quitté la pièce pour me rendre dans la salle d'attente mais mon kiné ne pouvait pas se décoller de moi,étant à 2cms, toujours sous influence. Les clients présents étaient surpris jusqu'à ce que je quitte les locaux dans la précipitation pour me libérer. Le lendemain, je retourne chez mon kiné et j'aurais souhaité échanger sur le truc pour comprendre, mais ce con avait enfilé sa blouse et m'a dit sur un ton péremptoire: "je suis marié". Vu ma situation, j'avoue que j'avais d'autres chats à fouetter mais mon entité voulait curieusement me caser avec le kiné pour que je sois accompagnée durant les fêtes, ce qui après tout est charitable...

      Ma question est de savoir ce que c'est, si cela a pu être provoqué et si cela vient d'une autre dimension. En tout cas, je peux certifier que nous ne sommes pas seuls sur terre.

      Supprimer
    5. Évidemment que l'Invisible est là et peut se rendre visible. Seuls les invisibles l'ignorent. Je n'ai toutefois pas bien compris la situation. Le kiné était collée à vous devant les clients ???

      Supprimer
    6. oui et sous l'emprise de l'entité, mais vêtu bien évidemment, son visage étant à 2cms du mien, situation étrange; il était envouté...qu'est-ce à votre avis? cette entité aurait-elle pu se transformer dans quelque chose de visible?

      Supprimer
    7. Quel est le lien du Djinn svp ? :)

      J'aime bien le contrarier ! :p

      Tant qu'on parle, tout va bien...

      Supprimer
  5. Wendy, mais tu n'es tout de même pas pour ces
    manifs ??? "venez nombreux" ??? Qu'est-ce qui se passe ??? Quelle horreur...

    RépondreSupprimer
  6. "Pour ceux, RARES ici, qui ne parleraient pas encore l’arabe, la traduction" Ah, ah, ah !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.