dimanche 22 octobre 2017

Liquidateur 1° n’est pas là pour vous plaire.

Le président de la République perd trois points dans ce sondage mensuel. 42% des Français sont désormais satisfaits de son action.

Source

Si le 1er tour de l'élection présidenttielle avait lieu dimanche :

Macron 28
Le Pen 21,5
Mélenchon 18
Fillon 15
Hamon 7
NDA 5

v/@IfopOpinion

Croyez-moi il n’est pas là pour plaire. Il fait ce pour quoi il est mandaté.
Sinon, il sera, lui aussi, liquidé et remplacé.





Théâtre de guignols.

Illustration : ISIS, OSIRIS et notre SETH, voleur de pénis.

Seth est un dieu égyptien bi-sexuel, maître des horloges et lié à Jupiter. Jdcjdr

Une source pleine d’enseignements.

5 commentaires:

  1. Note que nous avons les même chiffres, même pires, Macron a 28 !

    RépondreSupprimer
  2. Ifop !? 28% pour le petit 16% ! Bah merde ! C'est qui les sondés ?! 28, j'hallucine !
    Et je pense en effet qu'après la dissolution nous en sommes bien à la liquidation, Wendy (j'ajoute qu'en "littéraire" : Dépravation des mœurs, débauche, cela ne complète-t-il pas à merveille le mécanisme de la cessation-radiation d'une société)...Pas glop les "Gope" ! Mais bon au pays du padamalgame si t'es contre l'Ue et sa Bce alors tu es point Godwin et anti-européen, anti-mondial, raciste, xéno, antisssssémm, le fils d'AH en personne, le tueur des 6, blablabla...On en est à 28 !? Tain le gazeu du 21 fils de Chronos, et comme le temps est court...A quand les 33 !? Dégoûtée, heureusement que je n'ai aucune confiance ni en leurs sondages, ni en leurs stats...Ouf sinon quel dimanche bien gris ! Avec tous ces serviteurs d'Amalek, les 13F ou 13ème T. de Tof (je reviens de chez Christian) c'est bien de cela dont il s'agit, Jacques a dit a dit, avec sa non-bouche, porte-parole « sociétal » à la solde des fils de Caïn, à l'ADN de son père le serpent, et d'Esaü qui a volontairement choisi de mélanger son sang à celui du fils de l'ange déchu, de l'auto-réalisation eschatologique de la synagogue de Satan, les voiles vont se déchirer mais c'est long malgré ce temps si court, et si blessant de constater combien ils gagnent d'âmes...Des bises dominicales...D.

    RépondreSupprimer
  3. Qui sont les sondés?moi jamais!
    Et puis meme au 2eme tour, 66% de 50% de votants c'est pas flambant!!!
    MD

    RépondreSupprimer
  4. Manuel Valls « Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n'a pas de codes donc pas de limites » http://www.lepoint.fr/legislatives/pour-valls-macron-est-mechant-et-n-a-pas-de-limites-14-05-2017-2127245_3408.php


    «Toutes les transformations que nous menons en France devront être conduites, quelles que soient les résistances » http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/10/02/97002-20171002FILWWW00207-macron-promet-de-reformer-quelles-que-soient-les-resistances.php


    « Le Conseil des ministres mercredi a vu un changement de préfet, celui de la région Auvergne-Rhône-Alpes étant remplacé en raison des "graves dysfonctionnements" constatés lors de l'enquête sur l'attaque de Marseille. Il est remplacé par le préfet de Paca, Stéphane Bouillon, qui avait prêté cet été sa maison au couple présidentiel. »  http://www.lejdd.fr/politique/attaque-de-marseille-le-prefet-du-rhone-remplace-par-le-prefet-de-paca-proche-de-macron-3461456

    RépondreSupprimer
  5. Liquidatrice 2° : Aurore Bergé

    (((Ils))) nous la sorte souvent à la tv et la dernière fois face à Gilbert Collard, le franc-macaque, elle a été excellente. Elle nous a montré une fabuleuse bouche de poisson et une moue outrée comme les ont les SJW. Non, elle est parfaite, vraiment.

    Ses arguments ? Je ne sais pas, je coupe le son. Cela n'a pas d'importance, elle est un clone progressiste. La féministe de 3è vague islamophile type. Quand (((ils))) auront tué l'homme blanc cis-genre, je me demande s'(((ils))) se mélangeront ou se partageront le pays.

    (En fait, ils vont tous avoir des soucis très bientôt.)

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.