dimanche 22 octobre 2017

« les héros sont fatigués ».

Bientôt même les pompiers ne viendront plus. 

Le premier type d'agression n'est pas nouveau : les guet-apens dans des quartiers de ville ou banlieue "à risques", visant des pompiers appelés pour un feu de scooter ou de poubelle.
"Sauf qu'il y a 20 ans ça n'arrivait qu'en région parisienne, aujourd'hui c'est beaucoup plus répandu, souvent des groupes de jeunes qui veulent protéger leurs petits trafics".

C'est la deuxième catégorie d'agressions, moins médiatisée, qui inquiète et interroge le plus la profession: les explosions de violences de personnes alcoolisées, droguées ou simplement au bout du rouleau, qui "pètent les plombs" face aux pompiers venus les secourir.

"C'est la violence la plus fréquente, qui concerne les villes comme les campagnes, la plus imprévisible pour des pompiers souvent seuls pour la gérer" vu la désertification médicale et le recul des services publics, explique le capitaine Christophe Reniaud, doctorant en sociologie.
Les risques y sont démultipliés : "On voit plus de gens qui s'en prennent à tout le monde, plus d'armes blanches aussi", souligne un pompier des Bouches-du-Rhône.





———- la police ne vient plus... l’étape Suivante ? On se debrouille, on ferme les yeux, on n’appelle personne, on lave le linge sale avec les voisins, on s’arrange, l’argent circule, chacun sa part....

Ho ! Wait ! C’est déjà comme ça.... donc l'étape Suivante ? La partition des territoires ? 
La régionalisation de la misère ? Ho ! Wait ! C’est déjà en cours....l’étape Suivante ?

[à ce propos, je devrais vous raconter comment, à deux pas de chez moi, un immeuble s’est débarrassé de ses dealers installés sur un canapé dans la cour....instructif....]

De plus en plus de gens deviennent fous ? Curieux, non ? Non. 




52 commentaires:

  1. salut

    lien delirant trouvé chez pierre de chatillon

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=149&v=-aRzru2hT5I

    les musulmans sensés devraient se faire entendre
    trop de complaisance á ce genre d´aneries
    nuit á la religion musulmane ...
    qui n´a pas besoin en ses temps exacerbés de plus de betise
    clin d´oeil á mon ami virtuel le djiin farceur

    ps bon dimanche á tous

    thierry

    RépondreSupprimer
  2. Shalom Akhi Thierry :)

    Superbe exemple du DÉLIRE 'islamiste' qu'est cette vidéo du Docteur de la Loi 'muzz' qui PARLE... et surtout MENT... 'AU NOM DE DIEU'.

    2 min 46 s qui raconte :
    "Lorsque le mari appelle sa femme dans son lit...

    bla bla 'anges' (ça fait sérieux)... bla bla 'Allah' (encore plus sérieux... au-dessus c'est le SOLEIL !!).. bla bla ... bla...

    1:23 et 1: 24 CENTRE de la séquence... le mot 'MAGIQUE' et 'farceur' :
    .... 'POURQUOI ?' .... ( question pas si con du clown !!)

    puis bla bla bla... Allah... Bla bla...
    et on termine par "comme les GENS ont une CONSIDÉRATION envers LEURS ROIS, LEURS GOUVERNEURS ou LEURS EMPEREURS".

    La dernière phrase est la véritable EXPLICATION du 'délire' :
    En fait, on s'en fout de ALLAH (Dieu pour les intimes)... ce qui compte vraiment : OBÉISSEZ aux 1% là-haut !!

    Un petit CQFD 'HADITHS = MERDE' :
    166 secondes de discours... et pas le moindre Versets de Dieu... ni même un tout petit... tout petit extrait (genre '3' mots qui se suivent du Coran).
    Je me suis fais violence... je l'ai réécouté 5 fois !!

    RIEN... le NÉANT... l'OBSCURITÉ... la BÊTISE 'au Nom de Dieu'.

    Si maintenant... vous continuez de soutenir, via cet ex., que... le Coran est encore 1% 'responsable' de cette entourloupe particulière... alors qu'il n'est même plus cité DU TOUT... le 'Djinn' baissera les bras !! (mais pas sa tête).

    Paix à tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème, le Djinn, c'est que beaucoup beaucoup de gens croient ce que dit le type de la vidéo et que je m'interroge sur la compatibilité avec notre civilisation. Il ne dit peut-être rien venant du Coran mais on peut se demander si ce qu'il dit ne s'inspire pas ou même ne découle pas directement dudit Coran.


      https://wikiislam.net/wiki/10_Versets_les_plus_polemiques_du_Coran

      Qur'an 4:34 :

      "Les hommes sont les responsables des femmes (ont autorité sur elles), à cause de l'excellence d'entre eux qu'Allah a accordé, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont celles qui sont dévotes, qui protègent, même ce qui est caché, ce qu'Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez l'infidélité, exhortez-les, abandonnez-les dans leurs lits, et battez-les. Si elles viennent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Allah demeure, Haut, Grand, vraiment!"


      Qur'an 4:3 :

      "Si vous craignez de ne pas traiter justement les orphelins, épousez des femmes de votre choix, deux ou trois ou quatre; mais si vous craignez de ne pas pouvoir (les) traiter justement, alors seulement une seule, ou une (captive) que vous possédez, ce serait préférable, afin de vous empêcher de commettre l'injustice."


      Qur'an 65:4 :

      ""Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles: si vous avez des doutes, leur délai est alors de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme leur accouchement. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui assigne une facilité dans sa voie. "


      Qur'an 33:50 :

      "Ô Prophète! Nous t'avions rendu licites tes épouses à qui tu avais apporté leur salaire d'honneur, celles aussi des esclaves en ta possession qu'Allah t'avait données en butin; de même les filles de tes tantes paternelles, et les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, —celles qui avaient émigré en ta compagnie, —ainsi que toute femme croyante qui avait fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète voulût se marier avec elle. Privilège pour toi à l'exclusion des autres croyants, Nous savons ce que nous avons fixé comme règle sur eux au sujet de leurs épouses et leurs captives qu'ils possèdent;- ce afin qu'il n'y eût aucun blâme contre toi. Et Allah est Grand Pardonneur, Très Miséricordieux"


      Qur'an 9:29 :

      "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent l'impôt de la capitation et qu'ils se soumettent et s'humilient."

      (...)

      Supprimer
    2. (...)

      Etc Etc Etc

      Allah est peut-être un Dieu farceur mais il me semble que beaucoup de choses sont très explicites dans le Coran quand bien même des hadiths les auraient-elles par la suite contre-dites. Moi, je considère que si les musulmans veulent vivre sous ces lois, si elles leur correspondent, ce n'est pas mon problème. Mais pas en Europe.

      Alors, malheureusement, combien de personnes sont devenus coranistes-only comme toi et combien suivent le type de la vidéo ? J'ai cru entendre que de plus en plus de personnes apostasiaient comme toi ce qui est peut-être le seul réel espoir avec, par ailleurs, l'écroulement du système satanique des zélites à l'origine des barbus. A l'origine, peut-être, mais en utilisant tout de même un terreau fertile. Et ça faut l'savoir comme dirait Abdel Soso la racaille qui tape les blancs.


      Petit témoignage, par chez moi loin d'une grande ville, cela se tend. De plus en plus de voiles et de barbes bien agressives sortent. Ça va à une vitesse... sauf que les gens sont assez rustres dans le coin et qu'on commence à voir le même type de réaction qu'en Corse. Ça aussi, du jamais vu. Manque plus qu'une étincelle, quelques voitures de cramées de trop, une agression de trop et ma région pourrait vite ne plus avoir à se poser la question de Coran-only ou de hadiths. Et dans ces cas là, on ne choisit pas son camp, on le choisit pour nous.

      Je souhaite aux musulmans de se ressaisir pour leur propre bien un peu comme tu l'as déjà fait toi-même. Je n'y crois pas cependant. Bonne soirée à toi.

      Supprimer
    3. PS : En me relisant... Je me dis qu'on ferait du Djinn un bon chrétien... Bientôt, espérons...

      Supprimer
    4. Echange et questionnements comme le ‘Djinn’ les apprécie !

      En résumé,
      d’un EXCES : parler ‘Au Nom de Dieu’, sans JAMAIS citer un Verset et RACONTER des histoires…
      ATTENTION… à ne pas verser dans…
      l’EXCES INVERSE : parler ‘Au Nom de Dieu’ en BRANDISSANT les Versets et RACONTER des histoires !!

      BRANDIR les Versets du Coran est LÉGITIME, SENSÉ… et HONNÊTE.
      Mais, RACONTER des Histoires est… (MAL)HONNÊTE.

      Le TOP du TOP … pour CRÉER et ‘FAIRE’ des Histoires… c’est de titiller…l’humain sur la ‘FRICTION’ des ‘mâles’ vs ‘femelles’… genre : Hé HO !! la ‘POSITION’ de la ‘femme’ est très … ‘DISCUTABLE’ dans le Coran !!!
      Le ‘Djinn’ ne va pas ironiser sur la ‘position’… ‘discu-diablo-Weinsteinienne’… de la ‘femme’ occidentalo-‘chrétienne’… ‘mise en valeur’- ‘couchée’ sur le capot de la voiture.

      Bref, Ano12 :37, tu BRANDIS, de ‘bonne foi’, 5 versets dont l’écrasante majorité (80%)… ont trait à des HISTOIRES sur la ‘condition’ de la ‘femme’ dans le Coran.
      Loin de moi l’idée de penser que tu voulais EN FAIRE des HISTOIRES avec le Coran… mais… en y réfléchissant plus… je te pose la question TUEUSE vis-à-vis du Coran : « QUEL EST TON ‘INTENTION’ ? ».

      Un ‘SIGNE’ farceur du Coran :
      Vous connaissez, TOUS, l’HISTOIRE de la FEMME ‘EVE’, la 1ère pécheresse ‘femelle’,… qui aurait TENTE Adam… et l’aurait FAIT CHUTE…
      Par un ‘curieux’ raisonnement… TOUS ceux qui ‘dénoncent’ les versets supposés ‘machistes’ du Coran… TOLÈRENT cette HISTOIRE de ‘femelle’ pécheresse…
      « ça passe … » : RACONTENT les judéo-chrétiens, en symbiose !!
      Et, sans rire, le ‘Djinn’ qui REJETTE à 100% cette conception de la ‘femelle’… pourrait faire un bon ‘chrétien’.

      BIZARREMENT, le Coran, rétrograde-macho-esclavagiste-polygamo-diabolique, ne dénonce pas EVE comme à l’ORIGINE de la CHUTE d’Adam… ils étaient fautifs … les ‘2’… :
      S7V23 « Tous deux dirent: ‘Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants».
      BIZARREMENT, en EXTRA-BALL farceur, tous les ‘muzzs’ RACONTENT, eux aussi, que ADAM et EVE étaient dans cette HISTOIRE de CHUTE.
      Le ‘Djinn’ fait remarquer que, dans le Coran, au début de cette HISTOIRE d’ADAM… était mentionné UNIQUEMENT IBLISS (un Djinn) (à partir de S7V10)… JAMAIS d’HISTOIRE ou de MENTION de EVE… l’humain RACONTE toujours beaucoup d’HISTOIRES !!!
      Mieux : S7V19 évoque le ‘ZaWJ’ (DOUBLE) de Adam… que tout le monde INTERPRÈTE ‘naturellement’ comme sa ‘femme’… alors que depuis le DEBUT de la séquence… SEUL, ‘2’ êtres sont présents : ADAM… et IBLISS !!
      La CHAIR et l’ESPRIT… ADAM/IBLISS : le 1er humain, un australopithète ou cro-magnon machin chose AVEC une CONSCIENCE, l’ESPRIT, qui lui fait RACONTER beaucoup de salades… notamment sur Eve et la 1ère progéniture… mais qui permet à ce ‘monsieur’ d’ensemencer PLUSIEURS femelles… et du coup le problème de l’INCESTE fait pschitt !!
      Suite…

      Supprimer
    5. @ Anonyme22 octobre 2017 à 19:46

      C'est déjà presque un Chrétien, le meilleur de lui ne lui vient pas de l'Islam, mais de la dialectique européenne, de l'Humanisme chrétien, etc...

      Les musulmans qui veulent garder la face deviennent des sortes de protestant, il rejettent tous le corpus littéraire pour ne garder que le Coran (à qui on peut tout faire raconter n'importe quoi).

      Supprimer
    6. Fin…
      Le ‘Djinn’ rigole quand il imagine la mine déconfite des ‘croyants’ réalisant qu’il faille décider ENTRE la POLYGAMIE d’Adam pour ÉVITER l’INCESTE… et la ‘sainte’ MONOGAMIE suggérant le FATAL ERROR… ‘9’ mois après !!

      Bref, il faut ‘faire un effort’ quasi ‘surhumain’ … pour ne pas calquer SES HISTOIRES sur ce que ‘révèle’, SANS INTERPRETATIONS, et de manière redoutable, le Coran…

      Tout le monde RACONTE (‘naturellement’) des HISTOIRES… et j’en raconte surement… MAIS… il me semble que le Coran laisse, ‘divinement’, les humains (accrochés à LEURS HISTOIRES) patauger dans la choucroute ou le couscous… selon la civilisation !!

      C’est ça le Coran :
      Arriver avec des HISTOIRES préconçues… et l’auteur du Coran vous laissera patauger… et vous donnera ‘raison’ de conclure ‘FAUX’… puisqu’à la base… vous démarrez d’un truc FAUX.

      Bien évidemment, le ‘Djinn’ est intéressé par le ‘décorticage’ de n’importe quel verset du coran… et il est quasi-certain… (20 ans d’expérience au ‘Marteau’ sur le Coran)… de savourez l’entourloupe construite par les HISTOIRES humaines et ridiculisées par le Livre.
      Ironiquement : l’auteur du coran ne demande que ça !
      RÉFLÉCHIR… SANS HISTOIRES… !!!
      Bref, MÉDITATION… et … RIGUEUR dans ce qu’on raconte.

      Ex :
      Je peux proposer une ‘explication’ raisonnée… et à laquelle j’adhère à 100%... pour chacun des 5 Versets polémiques… ceux-ci sont ‘faciles’ à traiter mais demande du temps.

      Je vous aide : Y en a des plus coriaces… S9V36 !! … vous savez la S9, la Sourate la plus ‘guerrière’ du coran… Unique sourate SANS le tag : « AU NOM DE DIEU » au début de la Sourate… que dire alors de son verset 36… ‘6*6’… un verset diaboliquement… ‘MORTEL’ !!
      Mais, à quoi bon… l’échange ne sert à rien… si l’on reste accroché à SES PROPRES HISTOIRES… ‘tolérable’ d’un côté… et bizarrement ‘intolérable’ de l’autre côté.
      Par contre, pour « ceux qui cherchent »… le ‘Djinn’ sera toujours là et expliquer, RIGOUREUSEMENT, ce qu’il a ‘compris’ du livre :)

      Cordialement./.

      Supprimer
    7. Salut le Djinn, je ne vais pas avoir le temps de te pondre un pavé, définitivement pas. D'autant plus que d'autres anos ont un peu exprimé ma pensée plus bas.

      Je dirais seulement qu'en me répondant tu as fait une erreur d'une certaine façon, tu m'as répondu comme un musulman répondrait à un chrétien. Or je ne m'exprimais pas en tant que chrétien en particulier même si je suis croyant. Ma religion, je me la garde pour moi finalement. C'est pour cela que je te disais : rendre à César ce qui est à César. Ce qui te bloque et te fait tourner en rond, ce que je vois depuis la grosse discussion de janvier, c'est que tu n'arrives pas à prendre du recul et à t'extraire de ce Coran du Dieu farceur. Ça c'est clair que celui qui a écrit ce livre a dû bien se marrer entre deux visites à la synagogue. Parce qu'on n'oubliera jamais la compatibilité Islam/Judaïsme et l'incompatibilité Islam/Judaïsme et Chrétienté. Why ? Autant aller à la source et on trouve, il y a eu assez de recherches sur la question.

      Je ne m'intéresse absolument pas à cet instant à la comparaison ancien-testament/Coran. Je préfère même pas te dire ce que je pense de l'ancien, du Talmud, l'humanisme à la con et les doigts de l'homme, etc. On se comprend, je rejette ce qui vient de certaines personnes dont les pensées perverses et manipulatrices me dégoutent. En cela, je préfère encore les musulmans, c'est pour dire... ;)

      La question que je te posais est la suivante, et on va laisser de côté les femmes et les histoires d'Adam et Eve capillo-tractées. Sur ce sujet j'entends tes arguments, intéressants au demeurant, mais franchement, ça va trop loin et suffit d'avoir des yeux pour voir que les femmes musulmanes sont dans la mouise, preuve en est les beurettes cherchant à s'échapper à tous prix et j'en connais et j'ai même été en couple avec. Comment te dire, d'après toi ce qui est mauvais, les histoires, se trouvent dans les hadiths et pas le Coran.

      (...)

      Supprimer
    8. (...)

      Alors réponds sur ça stp :

      "Qur'an 9:29 :

      "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent l'impôt de la capitation et qu'ils se soumettent et s'humilient."


      Comment cela est-il compatible avec une société à l'européenne dans le sens où l'Islam n'est pas seulement une religion mais un système politique avec sa charia devant supplanter tous les autres système. Un croyant, même en le Coran-only, se doit d'appliquer la parole de Dieu puisqu'il considèrera le Coran comme telle. Pourra-t-il dès lors ne pas appliquer à la lettre le verset que j'ai copié/collé plus haut ?

      Pourquoi ce verset ne devrait-il pas être pris à la lettre et non pas décortiqué ? Je pense sincèrement qu'un musulman doit le prendre à la lettre et ne pas faire de circonvolution pour en tirer une interprétation acceptable.

      De là, comprends-moi, c'est ce que j'essaye de te dire depuis des mois, pourquoi devrais-je tolérer ce qui ne me tolère que si je paye un impôt CHEZ MOI et accepte que mes amis athées soient tués ou convertis.

      Comme dit par un ano plus bas, jamais tu ne nous convaincras sur l'Islam. Il est écrit noir sur blanc qu'il veut nous soumettre voire nous tuer. C'est d'ailleurs grâce à ce "terreau fertile" que les différents services secrets, en particulier, anglois on pu créer les barbus dont je ne pense pas qu'ils représentent tous les musulmans... pour l'instant mais ça viendra peut-être.

      A toi de voir si tu veux être musulman, chrétien ou créer une religion pour assumer cette forme de dissonance cognitive à base de biais cognitifs. D'ailleurs il est évident que tu veux t'affranchir de ce carcan idéologique qu'est le Coran et de manière ironique tu ne parles que de ça. Mais si c'est ta façon de trouver Dieu, libre à toi. ;)

      Bonne journée.

      Supprimer
    9. Paix Ano :)
      Une 1ère réponse ‘superficielle’… la seule audible par tous les humains ‘naturellement’ superficiels.
      Tu parles souvent de biais cognitifs… mais quand tu évoques les versets que j’ai décortiqués sur Eve ‘la pêcheresse’ (ou ‘la tentatrice’) et qui ont fait Pschitt via le Coran…tu les considères comme ‘intéressants’ (merci quand même) …MAIS… tu me dis à MOI… de regarder les femmes ‘muzzs’.
      Je t’aurais répondu… que le VOILE/HIJAB est INEXISTANT !!! dans TOUT le Coran…
      MAIS… tu serais alors parti encore sur autre chose, d’autres histoires… HADITHS = la PLAIE !!

      QUESTION : (répété tout là-haut au départ)
      QUELLE EST TON INTENTION ?

      Plus crûment, est ce que même si TOUS les Versets étaient décortiqués, se ‘révélant’ visiblement ‘farceur’ et ‘démasqueur’ des entourloupes faites ‘Au Nom de Dieu’… adhèrerais-tu au Coran ?
      Eve… Inceste 1ère génération… Voile… Barbe… MECQUE !!… Ramadhan !!… Shahadah !!… etc… tout ça fait PSCHITT… Versets à l’appui… SANS HISTOIRES autour !
      Est-ce que ça change quelque chose dans ta considération du Coran ?
      Visiblement NON…
      Le pire, c’est que tu sembles me considérer comme un allié des Islamistes… alors que je détruis METHODIQUEMENT les fondations de cette Hérésie Satanique… grâce au Coran !!
      Cela semble être la ‘norme’ dans ce monde de Gogs & Magogs en FUSION REACTIONnelle…

      Maintenant, tu me poses le superbe Verset 29 de la Sourate ‘9’…
      La Sourate ‘9’ : c’est un MONUMENT… à la sauce ‘khidr’ pour ceux qui ont en mémoire, mes ‘échanges’ avec Géocédille, sur la CONTRAINTE en la religion (le CRIME par excellence)…
      Bizarrement, tout le monde avait lu les Versets sur Moïse et le ‘Khidr’ tueur d’enfants !!… et ‘naturellement’ comprenait de ‘travers’… même Moïse le futé dans le Coran arrêtait pas de la ramener… ‘Khidr’ lui demandant de LA FERMER, REGARDER et MEDITER.
      La Méditation est un exercice ‘sur-humain’ pour beaucoup…
      En décortiquant les versets… ‘Khidr’ était sorti de cette histoire avec les honneurs… grâce à la SCIENCE et la PATIENCE… maintes fois répété par le ‘khidr’…
      C’est comme pour l’histoire de Eve INEXISTANTE dans le Coran… et on plonge littéralement la tête la première dans la FENTE LUNAIRE des femmes que l’on accuse et conclut… d’être ‘tentatrices’.
      Pourtant, y avait que Adam ET Ibliss (son Double/Conjoint).
      Impossible d’imprimer ça DANS la tête de l’humain, constitué de chair… IBLISS (Esprit) ne RENTRE pas DANS la TETE !!
      Ibliss est très têtu… certes… mais que dire d’Adam depuis qu’il est ‘Humain’ avec l’Esprit d’Ibliss.
      Suite…

      Supprimer
    10. Fin…
      Bien évidemment, tu continueras de soutenir l’ORIGINE ‘juive’ du Coran… alors qu’il DÉMONTE toutes les entourloupes des Docteurs de la Loi et du Chef Hors Catégorie, l’affabulateur en chef : ISRAËL.
      J’avais fais des contrib sur YESHUAH Bin NUN caché dans l’Ancien Testament… qui claquait grave avec les Versets du Coran… L’auteur du livre a laissé SAINT PAUL (le futé qui a tout mon respect)… REVIVIFIER Jésus Fils de la Nonne et la faire à l’envers aux docteurs de la Loi ‘juive’… avec la BENEDICTION de l’auteur du coran… qui parle de ‘FAUX SEMBLANT’ pour la CRUCI-FICTION… (le COMPLOT par excellence)…
      Israël n’est PAS Jacob dans le Coran… alors que les judéo-chrétiens-muzzs copiant les uns les autres en ont fait JACOB…
      Par la même LOGIQUE… la Sourate 5 décrit les enfants d’Adam… sans JAMAIS les NOMMER… Abel et Caïn à la poubelle des Ragots et des Histoires… et parle d’un ISRAËL juste après le 1er MEURTRE de l’humanité.
      S5 V27 à 32… Mieux : si tu OUBLIES le ‘matraquage’ depuis ta plus tendre enfance des ‘religieux’ toutes confessions confondues… tu pourras COMPRENDRE que c’est en fait ISRAËL, qui est l’un des Fils d’Adam ET qui est surtout le 1er MEURTRIER de l’Histoire… et a qui le commandement pour sa descendance (Fils d’Israël) est de ne plus TUER.
      Tu vas rire… c’est la seule reprise d’un texte ‘religieux’… foireux… dans le Coran… et il vient du talmud, l’icône de la chienlit merdique haditistes ‘religieuse’. OUI, l’auteur du coran est encore et toujours un farceur :)

      Je te propose de méditer sur un Etat qui s’appelle ‘ISRAËL’ né et… ‘règnant’ depuis sur les nations et ‘peuples’ du monde… semant le désordre (tu le sens pas ?) avec ‘Al Aqsa’ implosant… en DERNIÈRE PROMESSE…
      Bien sûr, de manière ‘cognitif’, tu vas me dire que le Coran est encore et toujours une invention ‘juive’… des Docteurs de La Loi ‘juifs’… alors qu’il DÉMASQUE particulièrement leurs combines.
      A partir de combien de thèmes… envisagerais-tu de changer d’avis sur le Coran ?
      Est-ce que ce thème des appels au ‘meurtre’ décortiqués… te feraient changer d’avis ?
      Si OUI… alors le ‘Djinn’ sera là pour expliquer RIGOUREUSEMENT les versets… et DÉMONTER les MENSONGES que les humains contribuent ‘naturellement’ à propager et répéter…
      TOUTE la Sourate 9 et ce V29… et le v36… ,(le ‘6*6’), seront ‘savourés’ par le ‘Djinn’…
      Est-ce que ça changera quelque chose sur ton approche du Coran ? là est la question…
      Ce n’est ABSOLUMENT pas du prosélytisme (même si ça en à l’air)… tout à l’envers comme d’hab… c’est rétablir une ‘vérité’ sur un Livre qui se dit AUSSI ‘divin’ !!
      La dernière barrière à détruire dans l’Esprit des humains… c’est la DIVINISATION de SES CERTITUDES.
      Donc, OUI, je creuse… je tourne autour … j’utilise le MARTEAU sur ce Livre… et pourtant, à chaque fois, je retournes à l’état de Moïse qui aurait dû la fermer … et MEDITER !!

      A ce soir ou demain... selon ton retour…

      Paix à toi :)

      Supprimer
    11. Quand je parle de biais cognitif, il est évident qu'on en a tous et je m'auto-rappelle à l'ordre bien souvent. Il est bien clair que je n'essaye pas de prendre un quelconque ascendant sur toi, qu'il soit rhétorique ou autre.

      Mon intention vis à vis de l'Islam en Europe : qu'il retourne chez lui avec les musulmans non-intégrés. Je les respecte mais pas chez moi à foutre le dawa. Séculariser et s'intégrer c'est le minimum.

      Vis-à-vis de toi, à la fois j'échange avec toi parce qu'on est sur le blog de Wendy et parce que j'ai l'habitude de le faire depuis presque un an avec toi.


      "adhèrerais-tu au Coran"

      Non, jamais, pour moi et énormément de gens ce n'est pas un livre révélé et je vais être honnête, je reste très dubitatif généralement suite à la lecture de tes messages coraniques (quand tu décortiques). Sur d'autres sujets je suis par ailleurs souvent d'accord avec toi, comme quoi cela n'empêche pas. Tu sais, je me suis beaucoup intéressé à ce phénomène qu'est l'Islam et continue à le faire.

      Paradoxalement, le contenu lui-même ne sert qu'à comprendre le comportement de ses croyants qu'on ressent de plus en plus comme une menace sur notre mode de vie. Et je ne parle pas d'attentats ou quoi mais bien d'islamisation depuis 40 ans.


      Je constate que tu ne m'as pas répondu directement dans ces deux messages, pas plus que dans les deux précédents, sur :

      "Qur'an 9:29 :

      "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent l'impôt de la capitation et qu'ils se soumettent et s'humilient."


      Désolé, je suis chiant mais j'insiste. On est d'accord que l'immense majorité des musulmans ne sont pas des fous d'Allah à la sauce Arabie Saoudite ou Qatar. Loin de là. C'est une chose qui a commencé il y a 150 ans seulement, je crois. Pourtant, comment expliquer l'incapacité à vivre ensemble entre les musulmans, même non barbus, et... disons... le reste de l'humanité ? Que ce soit relation entre pays, régions, quartiers, groupes d'individus, individus. Est-ce que le reste de l'humanité est raciste si tant est que le racisme puisse s'appliquer à une religion ? Non, j'en doute.

      Moi, tu vois, j'aime bien le rasoir d’Ockham. Je pense encore une fois que ce verset, il faut le prendre à la lettre et que toutes les personnes qui s'y intéressent de bonne foi ont raison de s'inquiéter. Cite-moi un seul pays dans lequel cela ne s'est pas mal fini avec l'Islam ? Autant que je sache la religion était centrale...

      (...)

      Supprimer
    12. (...)

      En soi, le Coran ne m'intéresse pas vraiment, pas plus que d'autres recherches ésotériques disons. Un ano en dessous t'a dit ce que je pense aussi, tu n'as pas à essayer de nous convaincre nous, chrétiens ou athées, car c'est inutile, mais plutôt tes frères de religion.

      Alors, je te demande simplement pourquoi ne devrais-je pas prendre à la lettre ce verset comme toutes les autres personnes qui le lisent sauf toi.

      Si tu es le seul a avoir raison, explique-moi sans tourner en rond. Mauvaise traduction peut-être ? Non, je ne crois pas. Sorti de son contexte ? Je pense que ce verset parle de lui-même...

      Pro-tip, tu n'y arriveras pas car tu sais qu'on a raison. Raison de s'inquiéter pour utiliser un doux euphémisme.

      Je m'accroche à ce verset car il est dans le coran et pas dans une des haddiths que tu dénonces. Parce que là, effectivement... les haddiths, on va loin... Mais je trouve qu'il y avait une bonne base dans le coran. On reconnait un arbre à ses fruits, et les chiens ne font pas des chats comme on dit chez moi.


      Tof, toujours plus bas a dit, que le Coran avait sûrement été écrit par réaction. Réaction à quoi ? Je crois en partie aux thèses récentiste, surtout au cataclysme, et à l'invention partielle du moyen-âge. Je crois même que les trois grands monothéismes actuels ont sensiblement le même âge. Pour autant, moi, j'ai ma petite idée sur le pourquoi de la réaction : le message révolutionnaire du Christ qui a tout de même renversé les tables du Temple. Les juifs ont écrit leur (((bouquin))) qui parle d'animaux humains en réaction au Christ, non ? Je t'épargnerais de belles citations de Mr de Lesquen sur la question...


      "et pourtant, à chaque fois, je retournes à l’état de Moïse qui aurait dû la fermer … et MEDITER !!"

      Oui, pour ton propre bien, tu devrais prendre un peu de recul, comme je vais le faire bientôt de mon côté. Tu te prends trop la tête à faire un grand écart permanent et à défendre l'indéfendable. Je te souhaite cependant, avec les autres qui suivent ta voie, d'arriver à réformer votre religion, mais pas en mode Vatican 2, car le piège est tendu. Tu sais bien que ce qui s'en vient, c'est le noachisme avec lequel l'Islam est compatible, puisqu'il est une regression par rapport à la trinité, et qu'il ne considère pas Jésus comme Dieu incarné sur Terre. Dit autrement l'Islam est déjà plus casher que le Christianisme. Tiens tiens.

      Oui, prends du recul et comprends les craintes fondées de mon point de vue de pas mal de personne vis à vis de cette religion...

      Bonne soirée. ;)

      Supprimer
    13. Paix Ano :)

      J'ai annoncé une réponse superficiel... avec la QUESTION qui 'TUE' :
      "QUELLE est TON INTENTION ?"

      Tu m'expliques vouloir 'comprendre' le S9 V29... bien que malgré tout... JAMAIS tu ne considéreras ce Livre et ses explications LOGIQUES, possiblement, comme d'origine 'divine'.

      Cerise on the cake : tu m'expliques que je 'saurais' que tu as 'raison'.

      Là est le PROBLÈME ... et surtout 'TON' problème principale !!!

      Le ‘Djinn’ qui… « CHERCHE TOUJOURS » … DANS LE CORAN… ET… DANS LES SIGNES des MONDES qui l’entoure… préfère et de très loin… les humains « QUI CHERCHENT »… à ceux « QUI ont DIVINISES LEURS CERTITUDES (quelles qu’elles soient) ».
      Maintenant… oublie le ‘Djinn’ et son Coran…
      Dans quel groupe te situes-tu ?
      1 « ceux qui CHERCHENT » ou 2 « ceux qui ont DIVINISES leurs CERTITUDES ».
      La réponse est sans appel… avec « la cerise on the cake » (voir plus haut).
      D’ailleurs, tu confirmes, sincèrement, cette position en m’expliquant… tout en bas :
      Tu préfères ( ?) ou (‘adhère ?)… la trinité avec Jésus comme Dieu incarné sur terre…

      Le Coran n’allant pas dans ton ‘sens’… tu TROUVERAS toujours des ‘raisons’ pour CLOUER au Pilori son Message … un peu comme les ‘juifs’ auraient CRUCIFIER le Message du MESSIE… peu importe la nature du message finalement.
      Comme disait le Redoutable Richelieu en son ‘temps’ : « Qu’on me donne ‘6’ lignes écrites de la main du plus honnête homme, j’y TROUVERAI de quoi le faire PENDRE ».

      Il n’y AUCUN espoir à faire ENTENDRE RAISON à tous les Idolâtres, SÛRS d’eux-mêmes… CROYANTS SINCERES… CROYANTS ACCROCHES et FIGES avec leurs CERTITUDES. (idolâtrie : trinité, jésus : dieu incarné).
      Le truc rigolo… c’est que TU me considère comme Idolâtre avec mon Coran… peu importe que je te dise que je n’adhère qu’au DIEU, créateur des Mondes… sans RIEN autour… ni PERSONNE.
      Quant au coran, JE le considère comme un LIVRE (c’est tout !) … et pour ne pas LE DIVINISER… je lui CHERCHERAIS des poux jusqu’à la FIN de ma Vie.
      Truc encore plus rigolo : l’auteur du Coran me CONFIRME lui-même, de suite (S2V2), que… ce n’est QUE un Livre (S2V2) et il est UNIQUEMENT destiné aux ‘CHERCHEURS de POUX’ (rappel : contrib dans Star trek… 37ème Mot du coran… MoTaKiNes).
      L’auteur du Coran est AMOUREUX du LECTEUR… encore plus de Celui « QUI CHERCHE » !
      Les autres, très grande majorité des humains, il n’en n’a RIEN A FOUTRE.
      Par esprit de justice et d’équité… il est ‘normal’ que TOUS LES humains soient ‘jugés’ sur ce qu’ils FONT… SANS LIVRE AUCUN… SANS QU’AUCUN LIVRE SOIT IMPORTANT… et que ceux qui sont ‘avantagés’ avec le Coran (communauté soi-disant ‘muzz’ par ex, le Coran ne leur soient PAS vraiment UTILE… SI ils ont de la MERDE dans la tête).
      Encore plus rigolo : pour ceux qui sont ‘CONTRE’ par nature au Seigneur des Mondes, DIEU ‘pure’, IL leur FACILITERA aussi la tâche pour voir de ‘travers’ encore le Coran… SI ils ont aussi de la MERDE dans la tête, et qu’ils aiment ça… ils la trouveront dans le Coran et s’en délecteront… Miam Miam !!
      Rappel supplémentaire : Ibliss (Esprit qui fusionne avec la chair humaine Adamique) qui a estime avoir tout compris… et va foutre ‘naturellement’ la merde sur terre.
      Suite…

      Supprimer
    14. Fin…
      Bien… le tableau étant dressé…
      Ironiquement… SANS HISTOIRES (‘merdes’) autour… RIGOUREUSEMENT… il apparaît que le Coran est ‘descendu’ en 2 fois… une fois avec ‘presque’ tout… et une fois avec la Sourate ‘9’… cf contrib télé-portation…

      Le Coran ne fait pas débuter la Sourate ‘9’ par… « Au Nom de Dieu… », c’est une Déclaration CONJOINTE de DIEU… ET de Son MESSAGER (factuellement, il l’était après le 1er gros JET).

      C’est la Sourate la plus ‘guerrière’ et les ennemis du Coran s’en délectent et se servent des multiples versets pour défendre leur cause ! (genre : mon Dieu est le ‘vrai’ Dieu… donc toi, c’est bidon !!).
      Cette Sourate ‘9’ est à part… ET DONC, il faut la LIRE en une fois… ET ne TENIR COMPTE QUE d’ELLE dans son entièreté… la LOGIQUE !!

      Avant de lire le Verset 29 ou ‘36’… il FAUT tenir compte du début de toute la « merde »…
      Déclaration conjointe de Dieu ET de son MESSAGER d’une RUPTURE d'un PACTE de PAIX avec les MouSHRiKines.
      Les MouSHRiKines = les Associateurs : les Idôlatres qui MELANGENT DIEU… AVEC TOUT et N’IMPORTE QUOI !!
      La S’9’ ne vise QUE les MouSHRiKines, 9ème MOT de cette S’9’ … et mentionné ‘11’ fois dans cette S’9’.
      Tu n’entrerais pas ‘en guerre’ CONTRE ceux qui ont fait le ‘NINE ELEVEN’ ?
      Ne t’inquiètes pas, l’auteur du coran maîtrise son sujet… notamment CONTRE cette ‘racaille’…

      Au S9V4, on lit que ne sont PAS CONCERNES… par cette rupture de pacte… les associateurs qui ont respecté leurs engagements… vis à vis du Prophète et de ses fidèles de l’époque (il est INTERDIT de leur faire la guerre). Tout le monde reste ‘correct’ et en ‘paix’… ‘personne’ n’agresse ‘personne’ … et les moutons seront bien gardés.

      Suite ce soir… vraiment plus de temps… boulot !!….
      Entre temps… ‘essaie’ de ne plus avoir trop ‘tendance’ à être ‘MouSHRiKines’… je sais c’est pas ‘naturel’ du tout !!

      A ce soir ou demain matin… le ‘Djinn’ ne se débinera pas sur S9V29 :)
      Il espère que ça profitera à ceux qui liront … et « qui cherchent »

      Supprimer
    15. Lu ! :)

      "C’est la Sourate la plus ‘guerrière’ et les ennemis du Coran s’en délectent et se servent des multiples versets pour défendre leur cause !"

      Remplace "ennemis" par "victimes" s'il te plait. :)

      Bon, je vais éviter de répondre en mode trigger même si "on" va vite arriver à une limite de... non pas de compréhension (éventuellement mutuellement sauf que non visiblement)... mais de valeur auxquelles on croit. Eh, ça ferait chier que la Terre entière ait les mêmes croyances, non ? ;)

      On va continuer un peu. Désolé de ne pas être plus rapide. Je peux lire tes réponses au taf mais pas y répondre. Tu comprends, moi, je suis allé jusqu'au bout de la seule logique qui vaille : rejeter le fric des : (((eux))) et assumer ma "prise" avec Dieu, je la vis en réel avec ma chère nature que je cherche à préserver avant tout. C'est pour ça que je t'accorde cordialement de chercher ta voie dans le Coran. Même si...

      Même si, le système ne se réformera pas.

      De la la radicalisation des barbus, des cocos... et des cocus ! :p

      Ahaha

      J'suis là pour personne ce soir à part moi. o/

      A demain ! Bonne nuit !

      Supprimer
    16. Le monde change...

      https://www.youtube.com/watch?v=BYFjRH-vxGg

      Supprimer
    17. Le 'Djinn' adhèrerais 'presque' à cette vidéo... sauf que 'envisager' l'homme 'blanc', 'crois gammée' fièrement arborée, 'chrétien' comme solution : démolissant la tartuferie 'Mosquée' (OK DACC) mais construisant un autre tartuferie 'Eglise'... te fait basculer dans le même camp (le même monde 'associateur' !) que celui que tu crois combattre.

      ça sera SANS MOI... dans les 2 cas.

      Tu es du même bois que les 'barbus'/'croisés'... et SUIVANT LES ÉPOQUES... ceux-ci ne 'réclament' que la défense de leur pré-carré (zone de confort)... OU ... quand ils le peuvent vont dans le pré-carré en face (zone de prosélytisme).
      Bien sûr, les '2' pensent 'avoir raison' et SURTOUT ils sont tous deux... SINCÈRES et animés des plus 'belles' INTENTIONS... et de 'valeurs' bien SUBJECTIVES.

      NON, le monde NE CHANGE PAS... bien au contraire !
      je te propose justement de changer de lunettes :)

      "C’est la Sourate la plus ‘guerrière’ et les ennemis du Coran s’en délectent et se servent des multiples versets pour défendre leur cause !"
      et tu me dis :
      Remplace "ennemis" par "victimes" s'il te plait. :)

      ce n'est pas ce qui me plait ou pas... apparemment pour toi...
      Moi : ZÉRO subjectivité.

      Les ENNEMIS du Coran sont, ici, ceux-là :
      les 'barbus'
      les 'croisés'
      ils se servent de versets pour défendre 'leur cause'... POUR ou CONTRE le Coran... ce que 'raconte' le Coran est anecdotique pour les '2'.

      Je termine le décorticage de S9 pour "ceux qui cherchent"...


      Eh, ça ferait chier que la Terre entière ait les mêmes croyances, non ?

      OUI, ça ME ferait chier (mais je suis pas le CENTRE du monde... mon avis subjectif n'est pas à prendre en compte)... MAIS surtout, ça 'ferait chier' l'auteur du Coran AUSSI :
      "Ô humains ! Nous vous avons créés à partir d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous DES peuples et DES tribus afin de vous connaître les UNS les AUTRES. Certes, le plus honoré d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux. Allah est certes Savant et Avisé."

      Peut être qu'un jour, Satan te lâchera la grappe pour voir plus 'clair'... qui sait ?

      A tout à l'heure...

      Supprimer
    18. De retour…
      Voilà la situation ‘probable’ de départ…
      La Sourate ‘9’ est ‘descendue’ en une fois, elle aussi, après la 1ère qui avait ‘révélée’ presque tout le Coran… 113 sur les 114 Sourates. Les hadiths ‘merdo-mensonger’ des Docteurs de la Loi ‘judéo-muzzs’ ont poussés encore le mensonge à l’extrême… jusqu’à faire RACONTER ‘presque’ la vérité… en disant que la Sourate ‘9’ était la 113ème Sourate révélée !!
      Adhérant aux 113 autres Sourates révélées ONE SHOT au Messager… une communauté de fidèle ‘grandissante’… se retrouve au bout de quelques ‘années’ au contact / friction des autres civilisations ou communautés… ‘juives’ ou ‘chrétiennes’, ou ‘autres’…, plus ou moins pacifiques ou guerrières, plus ou moins tolérantes.
      Tout ceci se situant au moment d’un affrontement entre 2 Golgoths civilisationnels, en gros, les Romains et les Perses.
      Le Messager avait un Livre, ‘presque’ complet avec ses 113 Sourates… S2V2 « CECI est un LIVRE… », téléchargé une NUIT (Isra S17V01, S53V1à18), qu’il a eu le temps de réciter et proposer à mettre sur ‘papier’ : les fidèles apprenant et ‘récitant’ par cœur puis par ‘écrit’… petit à petit ce que le Messager connaissait des 113 Sourates…
      Bref… la communauté qui ADHERE au Message (le MESSAGER ne servant qu’à ça jusqu’ici) établit des règles de ‘savoir vivre’ en interne et vis-à-vis de l’extérieur… diffuse le ‘message’ principale… « POINT de DIVINITES si ce n’est DIEU », « LE Créateur des Mondes »… qui dérange forcément, par ex, les Docteurs de la Loi judéo-chrétienne… et ironiquement, depuis toujours, INAUDIBLE chez les ‘chrétiens’ qui DIVINISENT le Messie. Les ‘juifs’ ont, eux, adhérés plus ‘naturellement’ et pour d’autres (surtout les ‘Rabbins’) ont essayés de le ‘remodeler’/’raconter’ à leur sauce.
      Arrive la situation ‘probable’ où les fidèles ET le Messager qui vivaient, bon an mal an, PACIFIQUEMENT et ‘diffusaient’ la Parole Coranique des 113 Sourates (qui taillaient des vestes et BRISAIENT les CERTITUDES surtout de TOUS les idolâtres autour)… se retrouvent FACE à une RUPTURE de PAIX, guerrière et ‘possiblement mortelle’… du seul FAIT des divers Idolâtres ‘MoShriKiNes’ … UNISSANT leurs FORCES… et qui voulaient en ‘finir’ avec cette communauté de plus en plus dérangeantes pour eux.
      Descends alors la Révélation SANS CONCESSIONS de cette Sourate ‘9’… de Dieu et qui DECLARE CONJOINTEMENT avec son MESSAGER… ce qu’il faut ‘faire’ avec CES ‘MoShRiKiNes’ là : ces ASSOCIATEURS, quand il rompe un Pacte de PAIX et veulent VOUS SUPPRIMER.
      Le truc rigolo est le SIGNE du Verset 13 : « Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C’est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants! »
      Ce Verset ‘13’ (‘accident’ Apollo 13… ‘mortel’ pour les affabulateurs et raconteurs d’histoires)… révèle que les FIDELES autour du MESSAGER… NE VOULAIENT PAS COMBATTRE… ceux qui ont violé le Pacte et qui voulaient BANNIR le MESSAGER.
      Les Fidèles autour du Messager, NE VOULAIENT PAS FAIRE LA GUERRE…même si le Messager était en danger ou menacé de bannissement … il fallait les ‘sermonner’ !!
      Le ‘Djinn’ savoure ce Verset 13… comme d’hab :)
      Mieux : La 13ème Tribu d’Israël cherche aujourd’hui même… à BANNIR certains en ‘Palestine’… et s’amuse à s’essuyer les pieds sur la France ‘666’isée avec la Ripoublique en Marche (et ses ‘313’ dépités à l’assemblée) des FM/Rotschild… on fait quoi avec les Sharon/Soros Men?
      Plus rigolo… les ‘barbus’ instrumentalisés par les Rotschilds… sont eux AUSSI des ‘MoShRIKiNes’ dénoncés par le Coran… mais c’est ce Livre : le ‘problème’… bien sur… bien sur…
      L’arbre, les fruits… tout le bazar conclu… surtout sur l’arbre du MENSONGE depuis la Nuit des temps : ‘pomme-pomme_pomme_pomme’ INEXISTANTE dans le Coran… qui aurait ‘copié’ les autres, les ‘juifs’ en particulier !
      suite...

      Supprimer
    19. L’auteur du Coran ET le MESSAGER ‘révèle’ alors :
      « ALLEZ Y franco !!... A la Guerre comme à la Guerre !!»…
      MAIS… avec des LIMITES ET des CONDITIONS. Y en a pleins et elles sont toutes LOGIQUES et peuvent difficilement être ‘contredites’ !!
      Pour ceux qui continuent d’envisager ce ‘message’ de la S’9’ comme ‘violent’… le ‘Djinn’ ne peut rien pour eux comme d’hab… c’est comme : reprocher au feu… le désastre dû à l’incendiaire !! ; encore un ‘tout à l’envers’...
      Bien évidemment, le ‘Djinn’ sourira encore plus au ‘FONDEMENT’ d’une certaine religion ‘humaniste’ qui clame, malheureusement, trop souvent faussement : « AIMEZ-vous les uns les autres ».
      A oui…, ‘Jésus’ serait justement mort sur la Croix ‘pour ça’… un peu… comme le Messager CLOUE au PILORI pour cette dernière Sourate ‘9’… 3*3 !!

      Les ‘3’ derniers Versets de la Sourate ‘9’ résument le tableau d’ensemble, pour ceux qui ne regardent pas ‘de travers’ :
      « Et quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres [et se disent]: «Quelqu’un vous voit-il?» Puis ils se détournent. Qu’Allah détourne leurs cœurs, puisque ce sont des gens qui NE COMPRENNENT RIEN. (127) Certes, un MESSAGER pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants. (128) Alors, s’ils se détournent dis: ‘Allah me suffit. Il n’y a de DIVINITE QUE LUI. En Lui je place ma confiance; et Il est le Seigneur du Trône immense’». (129) »
      Je fais MIENNE… la DERNIERE déclaration de cette Sourate ‘9’…’en 129’… 100 versets après la ‘29’ discutable…supposément ‘guerrière’ pour tous les affabulateurs (barbus et coranophobes en symbiose totale).
      C’est DONC, le DERNIER verset ‘révélé’ du Coran… et ça claque comme toujours :)
      « Alors, s’ils se détournent dis: ‘Allah/DIEU ME SUFFIT. Il n’y a de DIVINITE QUE LUI. En Lui je place ma confiance; et Il est le SEIGNEUR du Trône immense’»… une SUPERBE profession de FOI… que TOUS les ‘Croyants’ SINCERES peuvent FAIRE SIENNE… si ce n’était pas TAGUE ‘Coran’ dessus…


      Une fois qu’on a dépatouillé le contexte… la 5ème Verset depuis la Fin de S’9’ (3*3) devient aussi ‘lumineuse’… c’est le Verset 125… 5*5*5 où 5 est le 3ème nombre premier… le 125ème verset depuis le début… ou… comme 5ème verset depuis la Fin… claque comme signe ‘3’… de la TRIPLE SAGESSE… où la TRINITE version Idolâtre… implose encore :
      S’9’ verset 125, 3ème NP à la PUISSANCE ‘3’… et… 3ème NP de Verset depuis la Fin de la Sourate ‘3’ fois ‘3’ ‘révèle’ : « Mais quant à ceux dont les cœurs sont malades, ELLE (la Sourate ‘9’ allez lire le verset 124 juste avant !) … ‘ELLE’ ajoute une SOUILLURE à leur SOUILLURE, et ils meurent dans la mécréance. ».
      J’ai mis le mot ‘SOUILLURE’ généralement traduit pour le mot ‘RIJSS’… employé surtout pour le VIN ou Alcool … qui suggère plus la ‘CONFUSION DES ESPRITS’… ça claque comme toujours et le ‘Djinn’ en est tout ‘retourné’ !!
      Donc, sans ‘confusion d’Esprit’ et sans émotions… la Sourate ‘9’ donne la ’bénédiction’ de FAIRE LA GUERRE aux « MoSHRiKiNes’ (‘ASSOCIATEURS’ : Croyants Idolâtres : l’espèce humaine la PLUS DANGEREUSE) :
      qui ‘ROMPENT LEURS PACTES’…
      ET surtout la CONDITION sine qua non : SI ILS vous FONT LA GUERRE et vous mettent en danger !
      suite...

      Supprimer
    20. S’9’ verset ‘4’ est FORMEL : « A l’exception des MoShRiKiNes avec lesquels vous avez conclu un pacte, qui ne vous ont jamais NUI, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous: RESPECTEZ PLEINEMENT le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux. ».
      CAPISHE… PAS D’AUTRES SOLUTIONS… ON N’A PAS LE CHOIX !!!
      PAS de comportements belliqueux avec TOUS ceux qui ne NUISENT PAS.

      Le ‘Djinn’ respectera scrupuleusement le Coran… en étant EN PAIX… même avec les ‘MoShRiKiNes’… ‘muzzs’ idolâtres à la sauce Frère Muzz ou pire Daeshien… OU… ‘croisés’ idolâtre à la sauce ‘blanche’ ‘constructeur d’Eglise’ ‘moi Ano.. j’ai tout compris… c’est certain et je cherche pas (plus) à comprendre…’ etc… etc… OU… ‘sionistes’/Franc-Macs/Illuminati idolâtres à la sauce je suis l’élite de l’élite et les autres sont des goys/gueux/merdes… etc.. etc…
      Bref… le ‘Djinn’ sera EN PAIX avec tout ce beau monde… en fait ce monde de ‘croyants’ pathétiquement idolâtres… ASSOCIATEURS qui MELANGE DIEU… AVEC TOUT et N’IMPORTE QUOI : barbes, rites, mosquées, églises, kippas, croix, nation ‘blanche’, ‘oumma’, ‘eretz Israël’, hymnes nationaux, ‘pays’, ‘civilisation’, ‘argent’, ‘pouvoir’… listes non exhaustive avec une infinité d’éléments ‘subjectifs’ et ‘à la carte’…

      Le ‘Djinn’ en PAIX… changera de position… UNIQUEMENT s’il n’a PAS D’AUTRES CHOIX… et surtout face aux ‘MoShRiKiNes’ qui veulent me FAIRE LA GUERRE et donc ME TUER (à minima ‘me bannir’)… Ex : quand le ‘MoShRiK’ change les règles de base… le statu quo pacifique… ET qu’il prend les armes pour IMPOSER son ‘Dieu’… qui n’est en fait pas ‘Dieu’ mais ce qu’il y a à côté de Dieu… ou pour me TUER ou NIER mon existence.

      Es-tu,…, êtes-vous, CONTRE ma position (qui EST CELLE du Coran… je le rappelle) ?
      Ce qu’il y a de rigolo… c’est que je peux sortir pleins d’ex d’Anos, qui rêve de ‘prendre les armes’ (pour se ‘défendre’)… parce que le ‘MoShRiKe’ en face serait satanique… puisque lui serait ‘Saint’ ou ‘plus proche’ du ‘vrai’ Dieu… ils BANNIRAIENT le ‘Djinn’ de là où il est né et où il vit en PAIX… parce qu’il adhèrerait au Coran… qui taille des croupières à TOUS les Croyants Idolâtres. (faut plus chercher à comprendre… il ne reste plus grand monde… peut être quelques « ceux qui cherchent » ?)

      Un ‘MoShRiK’ reste un ‘MoShRiK’ avec et ses certitudes ‘divinisés’…
      Certains groupes de ‘MoShRiKiNes’ sont évidents à COMBATTRE… PAR LA GUERRE : les troupes de Daesh qui TUENT et veulent IMPOSER leur DIVINITE à côté de Dieu… ‘divinité’ : les HADITHS ‘ridicules’ ou ‘rétrogrades’ qui MENTENT sur le Coran.
      Pas de quartier avec ces hordes de sauvages sans foi ni loi !!
      Ces ‘MoShRiKiNes’ de Daesh se délectent des versets picorés de la S’9’… alors que ces versets étaient pourtant destinés CONTRE EUX…
      Plus risible encore, voilà que les ‘MoShRiKiNes’ d’en face, à la sauce ‘croisés’ Bushienne ou Trumpettiste qui la font à l’envers aux ‘blancs’… en viennent à ‘penser’ COMME le Coran le recommande… contre CERTAINS ‘MoShRiKines’ … mais ils ne voient pas qu’ils sont eux-mêmes des ‘MoShRiKiNes’ et qu’ils DIVINISENT un AUTRE QUE DIEU…et qu’ils FONT AUSSI LA GUERRE…
      Demandez aux ‘chrétiens’ Syriens ce qu’ils pensent de ces ‘MoShRiKs’ ‘croisés’ ‘blancs’ ‘chrétiens’… ils les foutent dans le même sac que Daesh.
      suite...

      Supprimer
    21. Les coranophobes s’accrochent au verset 29 par ex… qui révèle : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah/DIEU ni au Jour dernier… ET… qui n’interdisent pas ce qu’Allah/DIEU et Son messager ont interdit… ET… qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre,… jusqu’à ce qu’ils versent la capitation, (un ‘TRIBUT’), par leurs propres mains, après s’être humiliés/RAPETISSES (s’être fait ‘tout petit’ de honte ?). »
      Par quelle gymnastique intellectuelle… allez-vous maintenant ne pas adhérer à ce Verset 29.
      Situation : on est face à des gens qui ne croient pas en Dieu, ne craignent pas un jugement ni içi, ni dans l’au-delà… ET… qui font des choses INTERDITES par Dieu (tuer, voler, mentir, comploter, perversion sexuelle, pornographie, viols, pédophilie, rites sataniques, etc…)… ET… qui MENTENT en se disant du Livre, soi-disant, judéo-christo-muzz, en fait du Livre ‘Tartuferie’ou’Hadiths’.
      QUE FAIT-ON avec ces gens ‘mauvais’ ?
      Le verset 29 recommande de LES COMBATTRE… et de leur FAIRE PAYER les CONSEQUENCES de LEURS ACTES (fait par leurs mains) par CE QU’IL POSSEDE DE BIENS… CE QUI LES HUMILIERA. (ils se croyaient ‘tout permis’… et bien NON, dira le ‘Djinn’… il faudra les faire PAYER avec ce qu’ils possèdent de richesse !!).
      Ce qui est amusant… c’est que ces gens ‘mauvais’ ont très souvent beaucoup de patrimoines et richesses… le hasard très certainement :)
      Inutile de dire qu’il est quasi impossible de ‘les TUER’ SI on doit respecter le commandement : les faire payer en bien et les ‘humilier’… comme demandé par cet ‘injuste’ et ‘violent’ Verset 29… Conclusion LOGIQUE : il faut juste … les ‘COMBATTRE’.

      Voilà pour le Verset ‘29’ sans calculs…
      L’auteur du coran s’est amusé à placer 13 * 13 Allah dans la Sourate ‘9’ (3*3) et 13 MOTS ‘TUER ou COMBATTRE’, ‘QaTaL’, dont la répartition des dans cette Sourate ‘9’ est hallucinante en symbolique de ‘SIGNES’ :
      ‘6’ mots ‘TUER/COMBATTRE’ avant le Verset 36 (6*6)… puis le CENTRE des ‘13’ le 1er ‘TUER’ du Verset 6*6… puis ‘6’ autres mots ‘TUER’ pour terminer la Sourate ‘9’.
      Ceux qui ‘666’ise la France et le monde en fait… doivent être ‘combattus’.
      Le truc rigolo, c’est que c’est le Coran qui le ‘révèle’.

      Encore plus rigolo dans ce tableau Antéchristique ‘infernal’ dans lequel les humains sont TOUS plongés aujourd’hui… on trouve comme 1389ème MOT de la Sourate ‘9’ : « GEHENNE » qui se trouve être AUSSI le 1110ème Mot depuis la Fin de S’9’.
      1389 fait tilte avec la Lune fendue d’Apollo 11 en 1389H… et il est amusant de voir qu’on a assisté à ‘6’ fentes d’Apollo (USIsraël ‘666’, New World order de merde)… et à ‘3’ fentes Russes… DONC… ‘9’ ‘lunes Fendues’…
      Je vous laisse ‘méditer’ sur la précision ‘chirurgicale’ du placement de ce Mot dans cette Sourate ‘9’ (3*3) très particulière…
      Russie (et Coran rétrograde) qui reviennent comme un boomerang de nos jours… avec Fatima (3 secrets) .
      Allez… une petite dernière… pour ceux qui ne retiennent pas grand-chose de mon bla bla…
      ‘Al Aqsa’, de S17V01, est située au 2023ème du Coran ‘glorieux’… RDV le 1er janvier 2023 pour ‘voir’ l’implosion mondiale…
      Si l’on ‘oublie’ les 129 versets de la S’9’ qui est descendue à la Fin du message… ‘Al Aqsa’ serait la 2023-129=1894ème Verset du Coran ‘Glorieux’…
      Je vous laisse MEDITER sur le Verset S18V94 : « Ils dirent: ‘Ô Ḏūl-Qarnayn, les GOGS et les MAGOGS commettent du DESORDRE sur terre. Est-ce que nous pourrons t’accorder un tribut pour construire une BARRIERE entre eux et nous?’»…. TIC TAC…

      Supprimer
    22. "Peut être qu'un jour, Satan te lâchera la grappe pour voir plus 'clair'... qui sait ?"

      C'est d'une violence indicible dans le sens où quelqu'un est taggé de "satan", on est d'accord qu'on peut le tuer comme Hitler. La boucle est bouclé.

      Non ?

      Hier, tout suant de mon travail qui ne va pas profiter au juif, c'est le but, j'ai connecté mon ordiphone et j'ai vu que tu m'avais satanisé. Première étape avant le massacre. N'est-ce pas ? Mais sans hadith.

      Et j'ai éclaté de rire. sans plaisanter. J'ai éclater de rire à ta satanisation. Tu te prends pour qui franchement le Djinn ?

      Rien que ça c'est un stop civilisationnel.

      Hadiths ou pas, je pense que cela ne change rien.

      Cela-dit, merci pour tes explications, il y a des choses très intéressantes.

      Cordialement.

      Supprimer
    23. Paix Ano :)

      Tu as tapés dans le mille à propos du TAG 'Satan'... à ne pas utiliser 'à tord et à travers'.

      Satan l'a fait à l'envers au 'Djinn'... qui a bâti une 'histoire'... et s'est retrouvé le nez dans la semoule !!!
      Tu as bien eu raison de te moquer de moi... :)

      Ceci dit, j'espère que tu y VOIS plus 'clair' sur la 'supposée' violence du Coran... et des 'HISTOIRES' que l'on a construites dessus des '2' côtés... du monde des Gogs & Magogs.

      Bonne journée à toi...
      Moi, je vais aller m'essuyer la figure :)

      Supprimer
  3. Philippe Jandrok a raison...on est dans le caca...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon résumé de la situation22 octobre 2017 à 12:41

      Tout est dans mon pseudo.

      Supprimer
  4. Est-ce qu'il est possible que l'Islam, la chrétienté ou surtout le judaïsme puisse coexister dans le même espace sans violence ? :)

    Si vous dites la vérité. Tout le système s’effondre... Ahahaha

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'insécurité est présente en France depuis l'arrivée de l'islam. La vérité c'est que la coexistence avec l'islam est impossible.

      Supprimer
    2. 2 problèmes en France : nos zélites et l'islam. Une fois ces 2 problèmes réglés, la France se redressera sans aucun doute.

      Supprimer
    3. bonjour

      pensez vous vraiment que l`islam imbécile et envahissant les cerveaux incapable de discernement
      a poussé subitement tout comme les champignons de nos forets?
      le lien que je dépose sur le blog de Wendy(merci)
      nuancera peut étre votre vision du monde .

      https://www.youtube.com/watch?v=iQ_j2vm5ZRQ

      bonne soirée á tous

      thierry

      Supprimer
    4. Le souci est que le côté imbécile de l'Humanité, quelles que soient les religions et/ou les races, prend souvent le dessus pour tout un tas de raison.

      L'origine des barbus est connues et non-cachées. Il y a un gouffre entre ces fous qui font des émules et l'être humain décent, musulman ou pas. Michel Drac a fait un bon travail à ce niveau tout comme Mr Vernochet.

      La question pour autant reste posée. Est-ce imaginable ou même souhaitable de vivre dans une tour de Babel raciale et religieuse ? D'autant plus quand cela n'arrive que dans ma civilisation et nulle part ailleurs ? Je rappelle que ma civilisation est caucasoïde blanche et chrétienne et non juive ou musulmane ou même congoïde. Clair et net dans mon esprit et indiscutable. Je suis pour l'amitié entre les peuples distincts et je soutiens les nations étrangères contre ce globalisme satanique qui a commencé par bouffer mon peuple. En premier. C'est une maladie mentale le capitalisme. Comprenez-moi.

      Je crois au génocide blanc. Ou plutôt au génocide des caucasoïdes de religion chrétienne par un soi-disant suicide. En fait, il n'y a aucun suicide juste une subjugation généralisée par des zélites à la fois satanistes et capitalistes. (((qui ?))). Je pourrais écrire un livre entier pour les caliphier... oups qualifier ! ;)

      Je suis réveillé. Bientôt on sera tous réveillés et j'y travaille à mon petit niveau. Et il se passera ce qu'on a toujours fait en Europe.

      Beware all. Beware...

      Bref, coucou à Thierry avec qui on peut s'entendre et au Djinn à qui j'essayerai de répondre demain car ça demande toujours des "pavés César" de lui répondre (César, d'ailleurs ce sera le centre de ma réponse. Il faut lui rendre... etc). Vous voyez, si on n'était qu'entre nous on arriverait peut-être à s'entendre sans trop se faire de mal. Mais malheureusement, il y a tous les autres. On appartient chacun à nos égrégores respectifs, pourtant il me semble qu'on appartient aussi à un autre égrégore commun : les gens de bonne volonté. Encore qu'on ne le saura que le jour de notre propre jugement. ;)

      Merci pour ton lien Thierry, quand j'aurai le temps je jetterai un coup d'oeil à cette chaine youtube qui semble intéressante.

      Bonne fin de soirée à tous.

      Supprimer
    5. PS : je précise que les autres civilisations que la mienne ne sont pas moins capitalistes. La différence est que le capitalisme de ma civilisation est le plus fort, le moins archaïque, et de loin. C'est dans le pire qu'il est le meilleur.

      (((ils))) + nous = le combo de l'Enfer. Vivement que ce soit le tour des chinois.

      Supprimer
    6. Le 'Djinn' propose de méditer sur un article pondu hier dans le blog des moutonsenragés :

      https://lesmoutonsenrages.fr/2017/10/23/la-frontiere-le-systeme-et-le-porno/#more-99621

      "Adam et Eve ... séparés par le MENSONGE depuis l'origine... et désormais... séparés par le PORNO" : dirai-je :)

      Par ailleurs, je fais mienne la phrase de
      Régis Debray... qui a dit quelque chose de magnifique sur la FRONTIÈRE : «La frontière n’est pas du tout la fermeture angoissante. La frontière est une marque de modestie. Je ne suis pas partout chez moi. Il y a une ligne au-delà de laquelle il y a d’autres personnes que je reconnais comme AUTRES.»

      J'ai de suite pensé à ta réponse Ano... en 12:56 :)

      J'attends, avec intérêt, respect et en toute amitié, ta réponse à la 'César' (juste : fais attention quand même... à ne pas construire ton argumentation sur des HISTOIRES souvent FAUSSES).

      PISTE :
      es-tu sûr que le le capitalisme de 'TA' civilisation soit le moins archaïque après avoir lu l'article proposé ?


      Shalom Akhi Thierry :)
      Merci pour tes apports... et merci d'être là !!

      Bonne journée :)

      Supprimer
    7. Je salue tes efforts pour séculariser l'Islam et pour lui raser la barbe et lui faire les ongles aussi. Je salue ta volonté de faire d'une arme un soc de charrue et une houe.

      Tes efforts sont admirables et rejoignent ceux du gvt finalement.

      Supprimer
    8. Ano01:04 :)

      OU as-tu vu une seule ligne écrite par le 'jean-basket' où je souhaite 'séculariser' l'Islam ?
      présentes-moi une seule ligne... dans ces 1.5 années d'écrits !
      JAMAIS...
      Je DÉMONTE TOUS les MENSONGES des 'islamistes'... et je prône la LIBERTÉ TOTALE de CONSCIENCE et d'OPINIONS...

      QUI RACONTE des HISTOIRES ?
      (relis-toi !!)
      QUI propage des MENSONGES au final ?


      L'ISLAMISME... comme le CAPITALISME... comme le SIONISME... etc... comme le 'CALIF'ISME des 1%... sont des ROULEAUX COMPRESSEURS qui agissent sur TOUS les PEUPLES du monde entier... et pas 'QUE' le caucasoïde 'blanc' 'chrétien', ne t'en déplaise.

      Malheureusement, les PEUPLES, vu le 'niveau', 'naturellement' compatible à l'empapaoutage des 1%, méritent finalement leur sort et leur embrigadement.

      RAPPEL de la QUESTION (qui fâche apparemment) :
      es-tu sûr que le le capitalisme de 'TA' civilisation soit le moins archaïque après avoir lu l'article proposé des moutonsenragés ?

      ZÉRO Coran... ZÉRO Islam... et pourtant, le 'problème' plane au-dessus de 'TA' civilisation... et il est ENDOGÈNE !!

      C'est plus rassurant de voir le problème venant 'des autres'...
      Y en a même qui disent, depuis Adam, que c'est la faute des 'femmes'...

      OUI, le Coran est redoutable... et on ne la fait pas (ou j'espère très peu) au 'jean-basket' :)

      Supprimer
    9. Pour l'archaïsme, c'est une question de point de vue. Je reprenais les propres mots de Francis Cousin dont j'avais écouté une conférence il y a quelques temps. Il comparait les différents capitalismes pour expliquer le triomphe de celui d'Occident. Le capitalisme français a été absorbé par celui anglo-saxon. C'est highlander, il n'en restera qu'un et il s'écroulera comme prédit par Marx non sans avoir tout détruit, notamment ce qui est décrit dans l'article que tu as posté. Poutine a interdit le porno, je crois, pour relancer la natalité.

      Le capitalisme reste le capitalisme avec en lui les germes menant vers la destruction de tout. La plupart des grandes civilisations avaient leurs propres versions qui ne valaient pas mieux que celui occidental en terme humain et qui était moins fort en terme de puissance. Comme tout est relatif, les autres capitalismes étaient plus archaïques. Comme se battre avec des arcs et des flèches contre des fusils. C'est factuel.

      Supprimer
    10. @ Djiin

      Tu sais. Démonter les mensonges des islamistes : on s'en branle. Tu t'adresses à des chrétiens ou des athées qui ne peuvent pas piffer tes islamistes. Même ton opinion sur eux est encore trop tiède par rapport à la nôtre. Ton travail est à faire à direction de ceux qui te ressemble, pas à nous, on prend ça pour du prosélytisme. Et on a bien raison.
      Raconte tes démystifications à tes muzz, pas à nous.
      Ton Coran est un truc imbitable au regard de la Bible dont le commandement immuable se résume en une phrase et pas en 200 préceptes abrogés et abrogeants selon les jours, les époques.
      Tu te trompes de public, et en y réfléchissant bien, s'il y en a un qui devrait recevoir des leçon de Foi, c'est toi puisque ça aiderait à ton intégration et tu perdrais cette manie de bicot à vouloir perpétuellement donner de l'épaisseur à des concepts pondus par des bédouins analphabètes du VIIe. Tu vas trop loin dans ton analyse et Daesh est plus proche de l'Islam que toi, c'est clair et net.

      Les muzz ont simplement oublié après des années de colonisation via le Marché ce qu'était le Califat sunnite et de vivre selon les lois de la Charia.

      Et pour en venir à mon Capitalisme il est tellement subtil et perfectionner qu'il n'a même plus besoin d'armée pour imposer sa loi, des peuples entiers, dont les population musulmanes, toutes, même l'Iran, se jettent dans ses bras, traversent le monde pour venir dans son épicentre européen, et dénaturent tous ce qui faisaient leur splendeur et leur génie.

      Supprimer
    11. Le 'Djinn' préfère de trés trés loin... répondre aux "Anos qui cherchent" dans des contribs PEU LUES... pour éviter des commentaires à la sauce Ano09:16...

      Vu qu'on est dans les amabilités, le Bicot, dont les ancêtres seraient des Bédouins Analphabètes, te ... à la la raie :)

      Ton capitalisme 'subtil' et 'perfectionné' est tout simplement... 'pathétique'.

      C'est quoi le Commandement immuable, dans la Bible, dont tu te 'revendiques' ?
      Vu que c'est en une phrase... tu peux m'en faire profiter ?

      Je suis certain que ça confirmera l'adéquation avec l'emploi du MOT 'Bicot' que tu as utilisé 'subtilement'... comme ton Capitalisme 'chéri'...

      Supprimer
    12. Le commandement immuable est :
      "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé." Jean 15-12.

      Tu peux aller vérifier si tu veux, d'ailleurs le Christ étant "prophète" de l'Islam, il serait grand temps que vous l'étudiez et incorporiez son corpus littéraire au Coran, comme les Chrétiens l'ont fait avec les Jérémie, Malachie, Amos, Baruch,...
      Prophètes que nous étudions, lisons, commentons.

      Allez ouvrez la Bible, chiche ? Toi qui t'adresse à ceux qui cherchent sait tu seulement de quoi tu parles ?
      Je connais mieux l'Islam que tu ne connais le Christianisme.

      Supprimer
    13. Le 'Bicot' s'étonne... du DÉCALAGE... entre :

      **** le très respectable "Aimez-vous les uns les AUTRES comme je vous ai aimé."
      ET
      **** ta 'mise en pratique'... ou, disons, l'HISTOIRE que tu en fais :)

      Comme écrit en conclusion de ma dernière intervention en 10:38... juste avant ta réponse ET ton HISTOIRE illustrative... le 'Djinn' était certain que tu confirmerais l'adéquation 'subtil' avec le MOT 'Bicot'.

      Résumé : le 'Djinn' démonte les MENSONGES/HADITHS des Islamistes... et le 'Bicot' démonte d'autres MENSONGES/HISTOIRES des soi-disant 'humanistes' Chrétiens par exemple :)

      Le 'Djinn' l'a échappé bel en ne basculant pas du côté 'chrétien'... en avalant tout 'cru', par ex, l'HISTOIRE d'Eve la Tentatrice... voilà que le 'Bicot' se rend compte de l'entourloupe et du décalage entre les HISTOIRES du "aimez-vous les uns les autres" et une certaine 'réalité' au faciès.

      Finalement, la DIFFÉRENCE entre toi, 'humaniste' chrétien... et le 'barbu' islamiste de la vidéo... est plutôt, ironiquement, ténue !


      Aparté :
      J'espère que tu n'envisageais pas une seconde que je ne connaissais pas ce commandement immuable suggéré en 1 phrase... ni, plus rigolo, que je n'ai pas lu, ni médité sur la (les) Bible(s), la Thora, etc...
      Passons... j'en ferais pas une 'histoire' :)

      Supprimer
  5. "Le touche pas, tu vas chopper une maladie !" xD

    https://www.youtube.com/watch?v=PRhmogKRTCg

    RépondreSupprimer
  6. Les skrillings du Maroc :

    https://www.youtube.com/watch?v=h-Ox07c1uAk&t=140s

    lol

    Bientôt de retour au pays.

    RépondreSupprimer
  7. Jabir ibn 'Abdullah rapporte qu'il a entendu le Messager d'Allah dire : "Quiconque s'essuie avec des cailloux (après avoir assouvi un besoin naturel) doit le faire un nombre impair de fois."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète le Jean-basket va te trouver une explication certifiée halal en s'appuyant...comment dire...sur une révélation redoutable (sic) contenue dans son Coran alternatif.

      Supprimer
    2. HADITHS = MERDE... dans tous les 'SENS' du terme...

      Pourquoi parler de Coran 'ALTERNATIF' ?

      Le 'Djinn', en basket et le Coran à la main, n'évoque QUE les Versets présents dans le Livre...

      Pour les 'rajouts'... à la sauce 'ALTERNATIFS'... va voire chez les compilateurs de HADITHS... tu vas te faire pleins de copains... ils pensent finalement 'pareils' : ils aiment 'RACONTER' des Histoires/Hadiths :)

      Moi, c'est pas mon truc...

      Dans le 'détail' graveleux... vu le 'niveau'... le Coran évoque l'EAU pour les ablutions.
      C'est plus 'propre' que le PQ !
      Vous 'tolérez'... ou 'préférez'... le PQ ?

      Supprimer
  8. @ LesHermitesAmoureux : peu importe qu'il y ait manipulation ou non. Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de manipulation. Les musulmans se considèrent comme le peuple élu et leur but est d'amener le monde entier (du moins les survivants) vers la société idéale, l'islam pour tous !
    Si on ne se réveille pas très vite, l'islam prendra le pouvoir partout et nous regretterons la douceur et le raffinement du nazisme (sur lequel je chi... je précise).


    https://www.youtube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour

      vous pensez ce que vous voulez,je n`ai pas la prétention d´étre OMNISCIENT,juste de rechercher
      et d´étudier LES HISTOIRES que L`on peux trouver
      et de faire une synthése qui me correspond.

      l´idée qui ma donnée la paix interieur
      est la suivante

      "HOMME connait toi toi mème"

      cette (voie) m`a tout naturélement conduit

      vers le message christique.

      le résultat de ma démarche je vous le dit en VÈRITÈ
      est le suivant

      "il n`y a plus de colére en moi".

      bonne journée á vous

      thierry

      ps le lien que je vous laisse ici n`a rien á voir avec l`islam ,mais pourra ètre utile a ceux qui
      sont empoisonés par les compteurs linky

      https://www.youtube.com/watch?v=Xmkr_HZUoyM

      Supprimer
    2. rebonjour

      celui la le dit mieux que moi

      https://www.youtube.com/watch?v=bmTb5Eb8yyc

      bonne journée á tous

      thierry

      Supprimer
    3. Shalom Akhi Thierry :)
      Le 'Djinn' t'AIME :)

      Fraternellement./.

      le TAG 'divin' '00:03'... la TRIPLE Sagesse :)

      Je préparais une réponse à la S9 V'36',6*6 'mortelle'... qui se révèle surtout 'mortelle' pour tous les humains qui ALIMENTENT le 'NINE'... 'ELEVEN'.
      Je verrais si je la poste... suivant les feedbacks :)

      Excellente journée à toi Thierry :)
      La mienne (de journée) en lisant ton message est assurée !

      Dieu est toujours farceur : "AIMEZ-vous les uns les autres"... 'sans' certains 'humanistes' chrétiens !!

      Supprimer
  9. Il y a une chose qui saute aux yeux quand on lit le Coran : il a été écrit en réaction à quelque chose de terrible qui se préparait dans un contexte de choix de civilisation dramatique.

    C'est ce choix de civilisation qui apparait en creux partout dans le Coran dont les vrais tenants et aboutissants ont été gommés de l'histoire.

    A l'évidence, une civilisation pyramidale se mettait en place à l'époque de la rédaction du Coran qui a donc été construit comme une manuel de combat intérieur et extérieur.

    S'il était possible de vraiment contextualiser tout ça, je pense que les lanternes de tout le monde serait éclairées.

    Cette civilisation pyramidale en gestation, n'était elle pas le début de ce que nous connaissons aujourd'hui, soit le projet d'oligarchie néo platonicienne porté à son paroxysme par l'oncle Adolf ?

    J'interroge, c'est tout.

    Le simple rappel de l'alliance entre une partie de l'Islam sunnite et du Reich allemand montre, s'il en fallait, que quelque chose a fait pourrir le poisson par la tête et que les actuels exégètes coraniques sont des demeurés manipulés depuis au moins 150 ans, car le Coran propose une société "à plat", vs la pyramide de "Platon".

    Je mets Platon entre guillemets, car pour ce qui me concerne, tous ses écrits ne doivent pas avoir plus de 500 ans.

    Le contexte donc.

    Dans quel contexte le Coran a t-il vraiment été écrit ?

    Je pense que s'i l'on s'attache à la recherche de la rédaction des tables sultaniennes, on a une partie de la réponse.

    http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2017/01/

    salutations au Djinn

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paix à toi, 'Tof' :)

      Tu as raison de souligner que le MOMENT de la 'Révélation' s'est située à un carrefour de 'Temps' stratégique ('terrible' selon toi)... où s'affrontaient 2 Golgothes de l'époque... les Romains ET les Perses, selon les Hadiths admis aujourd'hui !

      Les Comploteurs, et les 1%, chez tous les peuples, ont toujours entourloupés par 'derrière' (via les Histoires/Hadiths/Religieux)... et gouvernés de manière PYRAMIDALE... (TOP-Down) :)

      Je te répondrais, plus tard ou ailleurs, sur le lien... TRÈS INTÉRESSANT... que tu as proposés en fin de contrib.

      Merci d'être là pour envisager d'autres PISTES que les ... Islam booouuuhh... Coran Moyenâgeux... et autres 'histoires' et... 'balivernes'...
      Le summum de la raffinerie, (de pétrole en source boueuse), étant de soulever le CALCUL du caillou-caca comme révélateur d'intelligence-critique...

      Bref...
      J'ai beaucoup appris et machouillé, notamment grâce à toi, surtout sur le 'thème' d'Hermès !

      Contrib :
      http://www.wendy-leblog.com/2017/10/developper-la-tele-portation.html?showComment=1508598808801#c7542977796178799350
      Je te propose de regarder mes contrib sur le NCC-1701, en allusion de départ au Voyage Nocturne S17V01... où j'ai obtenu, via le Coran REDOUTABLE, un positionnement 'significatif' de 1776 (année des ILLUMINATIS et des '13' Etats US) 'révélé' par le 1433-"NCC" alphabétique... via l'HEURE Atomique 133.

      Truc rigolo... si on fait abstraction des Histoires... on LIT le Verset du Voyage Nocturne du (lieu de connexion) "AL HRM"... au (lieu de connexion) "AL AQSA".

      HRM étant la RACINE du MOT "HERMES", mais c'est une autre histoire...

      "H R M" devient 'crédible' quand l'auteur du Coran nous 'révèle' les cailloux en 2 LETTRES aux 1ers versets des Sourate 40 à 46... avec une spéciale en S 42, où il rajoute '3' cailloux, ie '3' LETTRES, au Verset 2 (cas UNIQUE).
      '42'... ça te causes j'espère !!

      Le 'Djinn' a sa petite 'idée' (LOGIQUE) pour comprendre et cerner "H R M", il faut se servir du 'R' :
      *** LETTRE qui termine TOUS les Rimes de la Sourate "La Lune"...
      (VIVE LA LUNE pour comprendre le SOLEIL !!!)
      *** et LETTRE qui termine le Verset S17V01 du Voyage Nocturne... alors que tous les autres Versets de la S17 se terminent en 'A' !!

      L'auteur du Coran est un grand poète !!

      Cordialement :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.