mardi 24 octobre 2017

Les enfants non vaccinés seront illettrés.





Si les parents qui refusent la vaccination ne seront pas condamnés, leurs enfants ne pourront en revanche pas être scolarisés. La ministre des Solidarités et de la santéa confirmé dimanche au Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro que les enfants qui n'auraient pas reçu les onze vaccins obligatoires à partir du 1er janvier 2018 "ne rentreront pas à l'école ou en crèche", qu'il s'agisse d'établissements public ou privé. Source

9 commentaires:

  1. Pour enrichir les labos pharmaceutiques ? ou stérilisation de masse ou de certaines populations ? ou abêtissement de masse ? ou arme génétique visant certaines populations ? Tout est possible.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une honte , du chantage d'Etat. Je ne vois pas comment on peut contraindre à vacciner sous menace de déscolarisation alors que la scolarité est obligatoire. Sur chaque vaccin, il y a plusieurs centaines de décès et plusieurs dizaines de milliers d'enfants victimes d'effets secondaires graves et lourdement handicapés. Les vaccins contiennent des métaux lourds pouvant affecter la santé, voire même la vie et certains vaccins imposés aux enfants sont même interdits aux animaux; donc nos bêtes sont plus protégées que les humains!

    Il faut exiger de l'Etat la transparence sur les vaccins et la publication des statistiques concernant les accidents médicaux liés aux vaccins.De nombreux médecins indiquent que la survaccination entraînera une multiplication des cas d'autisme chez les enfants.

    Il reste aussi à aborder les conflits d'intérêt puisque Buzyn a travaillé pendant 14 années pour l'industrie pharmaceutique.

    Marianne vient aussi de dénoncer des soupçons de corruption, à savoir un favoritisme au profit de son mari LEVY qui dirige l'INSERM et a voulu , sous la signature de sa femme, prendre le contrôle des instituts de la recherche hospitalière en leur supprimant leur statut de fondation et donc leur indépendance. Le gouvernement, alerté par des hauts responsables de cet abus de pouvoir, lui aurait subtilement retiré le dossier.

    http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans/

    https://www.marianne.net/politique/comment-matignon-tente-de-sortir-la-ministre-agnes-buzyn-d-un-embarrassant-conflit-d

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la scolarisation n est pas obligatoire , seul l instruction l est .Les parents pourront toujours instruirent leurs enfants eux même ce qui leurs sera bénéfique d éviter la médiocrité scolaire
      isa

      Supprimer
    2. @ isa : tout le monde n'est pas apte à éduquer ses enfants ou à arrêter de travailler pour le faire. Les enfants non vaccinés et non scolarisés seront enlevés à leurs parents par les services sociaux !

      Supprimer
    3. et les services sociaux feront quoi a votre
      avis ?
      ILS pensent a tout ,n'oubliez pas

      Supprimer
  3. Ils veulent notre mort. Le glyphosate est classé substance cancérogène et la commission européenne, sous influence des lobbies, veut accorder son autorisation pour 5 à 7 ans . Il faut d'urgence sortir de l'europe, car il y va de notre survie et de celle de nos familles.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/10/24/97002-20171024FILWWW00204-glyphosate-la-commission-propose-de-renouveler-la-licence-pour-cinq-a-sept-ans.php

    RépondreSupprimer
  4. Débat avec un médecin sur la vaccination, très intéressant :

    https://www.youtube.com/watch?v=Cygod7DQ0Ks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lettres du professeur Joyeux contre la vaccination obligatoire (pétition de plus de 1million500.000 citoyens contre):
      https://professeur-joyeux.com/concertation-sur-la-vaccination-nouvelle-arnaque/

      https://professeur-joyeux.com/a-propos-vaccins-lurgence-dtp-8-aout-2017/

      magnifique plaidoyer d'isabelle Adjani contre la vaccination obligatoire :
      https://www.youtube.com/watch?v=zeq0WArGOmM

      Supprimer
  5. Dépopulation, stérilisation, autisme, ciblage de population, euthanasie, etc, etc. Il va falloir TOUS se bouger !

    https://www.youtube.com/watch?v=LC1NYKNsX3U

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.