vendredi 20 octobre 2017

Les choses avancent....

d’année ...



en année...




L’an prochain si tout va bien c’est l’éjac faciale sous la pyramide du Louvre...

22 commentaires:

  1. Et certains appellent ces horreurs "de l'art" ! En revanche, si on ose toucher à la banque de France, alors là, l'art ...

    Tout est fait pour pervertir les masses et finaliser la "rédemption par le péché". C'est du Sabbatao-frankisme pur. Malheureusement, seule une minorité en a conscience. Quelle tristesse !

    Bon courage à toi Wendy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot est laché, ci li complot sioniste. Ah ces juifs, s'ils n'existaient pas, qu'est-ce qu'on inventerait ?

      Supprimer
    2. Les muzzs en mode béchamelle ?

      Supprimer
    3. @ Anonyme20 octobre 2017 à 02:02 : à chaque individu de voir s'il fait partie du problème. Si attali pète de travers je ne sais pas pourquoi les juifs seraient accusés. S'il y a un jugement devant Dieu, le jugement est individuel, pas collectif.

      Et toi, puisque tu es muzz, comment te situes-tu par rapport à ça par exemple (exemple parmi tant d'autres...) :

      https://www.christianophobie.fr/document/abominable-legorgement-dun-officier-chretien-libanais-par-les-animaux-de-letat-islamique

      Innocents les muzzs !

      Supprimer
    4. Comment je me situe ? Je mets muzzs et juifs dans le même sac parce qu'ils sont complices. La tête et les jambes. Et les naïfs qui prennent parti pour l'un ou l'autre groupe sont... naïfs.

      Et poison quotidien a raison, il ne fait que rappeler une évidence qui semble te triggerer. On se demande pourquoi.

      Supprimer
    5. Parce que je crois à la responsabilité individuelle et non collective. Voila pourquoi. Quand pompidou, mitterand, chirac, hollande, macron trahissent et détruisent la France, ce sont les coupables. Je ne vois pas en quoi je serais coupable de leurs forfaits. Idem pour les autres races. Je suis responsable de mes actes et de mes pensées et non de ceux des autres. Ca parait logique et juste.

      Supprimer
    6. Le djihadiste australien était un troll juif américain ;

      Attentat sous faux drapeau. Jeudi, le ministère américain de la Justice a annoncé l’arrestation de Joshua Ryne Goldberg, pseudo-djihadiste accusé de «diffusion d’informations relatives à des explosifs, des engins de destruction et des armes de destruction massive».

      Il voulait susciter un carnage dans Kansas City à la date du 13 septembre.

      Joshua Ryne Goldberg, citoyen juif américain âgé d’à peine 20 ans, a été interpellé dans la ville d’Orange Park en Floride et encourt 20 années de prison, a indiqué le ministère américain de la Justice dans un communiqué mis en ligne jeudi 10 septembre.

      https://nos-medias.fr/video/le-djihadiste-australien-etait-un-troll-juif-americain

      Supprimer
    7. @3:31, sur l'idée de responsabilité individuelle, je suis d'accord avec toi, mais dans les faits on se raccroche/fait raccrocher souvent à des égrégores. Il est difficile de consommer à la carte seulement ce qui nous arrange. De la France, par exemple, je prends tout.

      Sinon, poison n'avait pas dit "les juifs" mais "Sabbatao-frankisme". Tout les juifs ne sont pas dans cette secte, donc bon...

      Bref, bon aprèm'

      Supprimer
  2. Ben au moins, à coté de ce déchet artistique, le centre Pompidou parait presque joli. Ou pas ! ^^

    Pendant ce temps là, soleil vert (comme le plug) avance aussi :

    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/au-bresil-des-granules-pour-les-pauvres-qui-font-scandale_117551

    "La "farinata", un complément alimentaire lancé par le maire de Sao Paulo pour combattre la faim, arrive dans les écoles de la plus grande métropole d'Amérique du sud malgré le scandale provoqué par ces granulés qui font irrésistiblement penser à des croquettes pour chiens.

    Ce produit, confectionné à partir d'aliments proches de leur date limite de consommation, a provoqué une vive controverse lorsque le maire de Sao Paulo, Joao Doria, l'a présenté."

    ""Quand la municipalité a présenté le granulé (..) il était clair que jamais nous n'avons pensé qu'il se substituerait aux aliments", a rétorqué Mme Arruda, l'adjointe aux Droits de l'Homme. "

    "La société a refusé à l'AFP l'autorisation de visiter son usine afin de protéger le secret de sa technologie."

    J'espère qu'il n'y a pas de morceaux de vieux pépés ou de sdf enlevés dans les rues dedans... Bientôt chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant ce temps, je me fais 10 grosses conserves de compote avec des pommes du jardin...

      Supprimer
  3. Quel est le problème Wendy? Pour certains ce sont des incitants et pour d'autres des mises en garde. L'involution fait son boulot informatif et creuse le fossé entre les deux groupes. Oui c'est de la dualité (pure, dure et simple). M.D. Il me semblait bien qu'il s'agissait d'un animal: http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/18/une-sculpture-trop-brutale-pour-le-louvre-accueillie-par-le-centre-pompidou

    RépondreSupprimer
  4. les choses avancent ? ou "reculent" ?

    plus c'est gros plus ça passe .


    la feuille de déclaration des revenus de la maison des artistes affichaient la couleur pour ce printemps 2017 : un tout nouveau logo simple, discret et passe-partout s'y est glissé : un modeste oeil solitaire et stylisé , tout innocent , tronant et encadrant la feuille de déclaration ...
    ça ne veut rien dire pour certains , ça ne prouve rien, oui c'est vrai : tout ça c'est subtil ... l'art (quel qu'il soit )est ainsi : subtil , tres subtil ...
    ce n'est qu'un JEU d'apparence , un JEU d'illusion ,et qui traverse bien des dimensions .( ou traverse aussi d'immenses fions pour rester dans le sujet de votre article) .

    à propos d'art,( plutot que d'imaginer la prochaine expo du Louvre, ce qui prouve que vous avez été contaminé à votre insu, voyez vous, ce qui n'est pas sans conséquence malheureusement : nous sommes créateurs , TOUS , que vous le vouliez ou non , c'est notre nature cachée ) :

    et si vous vous documentiez sur l'art affiché dans le bureau du dernier entretien avec journalistes du dernier président de ce pays , vous savez , dimanche dernier, son dernier "grand oral" ?

    je me suis passé de regarder et surtout d'écouter ce pantin à la langue experte et diplomée , mais j'ai bien vu la mise en scène et cette affiche bleu/ blanc /rouge qui m'a fait plein de signes : pas d'ENCULERIE APPARENTE , mais tout de même : UNE BIEN DéGUISéE ...

    -les "enculeries" proposées aux yeux de tous dans les rues, aux abords des musées , les affiches de cinéma et de pubs servent des buts précis : choquer , divertir , s'enerver , occuper du temps d'attention , du temps de discussions (bien inutile) et surtout s'imprimer dans notre cerveau afin qu'elles y prennent bcp de place, éNORMéMENT de place, de sorte qu'elles contamine nos esprits ...

    - en revanche , les "enculeries déguisées" passent ainsi plus discretement par le petit écran aux heures de pointe,
    telle cette affiche bleu/ blanc /rouge placardée derriere le petit emmanuel . une affiche qui oeuvre en silence , avec toute sa subtilité dans la partie non reveillée de nos cervelles ...

    je vous laisse faire vos recherches , voient ceux qui veulent ...

    l'Art , c'est subtil . c'est tout .
    Et chaque chose à sa mission .

    allez je vous donne un indice , à 1m36 de cette petite vidéo une réference à l'artiste de l'affiche qui vous la met profond :
    https://www.youtube.com/watch?v=FsBJWjSHRQQ


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme20 octobre 2017 à 02:44 : moi aussi je sais qui nous la met bien profond. Mais comment réveiller la masse ? Pourtant ils ne se cachent même plus. Rien n'est caché mais pour voir, il faut chercher la Vérité par soi-même et non suivre comme des moutons ce qu'on nous dit.

      Supprimer
    2. J'ai trouvé, j'ai trouvé !

      Cette maxime à la base était une enculerie, alors là, on a une enculerie sur une enculerie.

      Supprimer
  5. Je croyais que c'était un hommage à l'humour Anal+ et Mickaël Keul qui encule un mouton.

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. HS. Découverte sur la dyslexie ? Ce serait un problème occulaire (ça me semble très pertinent. Ayant un proche dyslexique, il m'a toujours dit que son problème était en lien avec ses yeux).

    http://www.quebecscience.qc.ca/actualites/La-dyslexie-due-a-une-anomalie-de-l-oeil

    RépondreSupprimer
  7. Finalement le hashtag balancetonporc commence à devenir amusant ; 355.000 tweets échangés en moins d'une semaine, dont 17.000 relatant des faits; un islamiste connu épinglé par une salafiste reconvertie, un député LREM, un vieillard ancien ministre...certaines ont décidé de déposer plainte pour se libérer; ça balance et on lave le linge sale.

    RépondreSupprimer
  8. Hache tag balance ton juif21 octobre 2017 à 02:01

    Voilà où ça mène l'esprit juif....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les chiottes!....

      Supprimer
  9. Wendy c'est............ vraiment...................dégueulasse, très trash!!!................et l'éjac a déjà eu lieu...........DEVANT la pyramiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddde du Lououououououvre!!!!

    Tu retardes un peu! ça s'accèlère!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  10. Le pire ( si on peut faire pire ) , c'est que visiblement le monsieur sodomise un animal, vu que plus loin on voit une vache.

    La dégradation et la dépravation à son paroxysme.

    Ils n'ont pas osé l'enfant !

    L'année prochaine alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement c'est un animal :

      http://www.fdesouche.com/898021-spa-demande-retrait-immediat-domestikator-centre-pompidou-representant-selon-acte-zoophile

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.