lundi 16 octobre 2017

L’EI a gagné.

2014, la carte de l’EI représentant son territoire en 2020.





Avant de dire « non », ouvrir les yeux... Afrique, Europe, Asie...sur tous les continents l’EI a posé son empreinte. Puis, avec magie, l'idéologie se diffuse.

Qui est derrière, devant ou sur les côtés  ... peu importe, au final...dans le quotidien.

[NB : Quant à l’Iran, au train où vont les choses, je ne donne pas cher de la paix à Téhéran...le pays des ariens.....]


5 commentaires:

  1. Je rajoute que la guerre aux philippine n'est toujours pas finie(alliance abou sayef/daesh), la loi martiale est prévu jusqu’à la fin de l'année au moins...Les combattants arrivent de nulle part comme par magie, et les villes en conflit ressemblent étrangement a celle de la syrie, mais aucun médias ne semblent y prêter attention...

    RépondreSupprimer
  2. L'EI n'a pas gagné et ne gagnera pas............pas plus que l'obscurantisme d'avant!

    Séparer le bon grain de l'ivraie va devenir enfantin!!

    Courage

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  3. En considérant les mêmes informations on en arrive au même résultat et effectivement l'EI a raison de se sentir vainqueur en 2020. Mais si on prend en compte aussi d'autres informations, qui ne font pas parti de leur domaine d'intérêt, on peut considérer que l' EI aura tout perdu à cette échéance là. Tout est sur internet, disponible à tout le monde, aussi selon le choix de des informations que l'on considère on peut arriver à la conclusion qui nous fait plaisir. Maintenant pour savoir comment ce sera en 2020 ... rendez-vous à cette date !

    RépondreSupprimer
  4. Je parie sur la victoire de l'EI. Si il s'effondre, je serai plus qu heureux, si il survit et bien au moins j'aurai gagné mon pari.
    Et en plus ce sera la preuve que non, ce n'est pas une minorité de croyants.

    RépondreSupprimer
  5. mehdi mountather21 octobre 2017 à 07:40

    La fin des virus de la terre Daech et israél le 21.10.2017 pour éviter la guerre d' ALLAH par des météorites astéroïde tempête solaire tsunami en Usa en Amérique du Nord et du Sud en Europe en Asie et dans le monde israél a diviser le Soudan et maintenant l'Irak trop c'est trop si la fin du monde 27.10.2017 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.