mardi 10 octobre 2017

La Catalogne, cet instant gênant.

Ce sont les riches qui font scission.

Raz le bol de redistribuer aux régions pauvres de grosses feignasses. C’est tout.

Une question persiste. Pourquoi, après avoir détruit les états centralisés en régionalisant, refuser l’expression régionale ?

On peut s’attendre au départ des Flandres ou du Piémont. Salut, Charles Quint ! Spéciale dédicace.

Retour des vieilles réalités : qui a quoi ?

Quand aux journalistes, ils sont comiques !
Pas un seul n’explique à quel point cette  « indépendance » marque la fin d’une Époque et l’entrée dans l’âge du manque occidental.



(Puits, Pierre, ciseaux ?) 



6 commentaires:

  1. La balkanisation de l'Europe est un des projets de la fondation Bertelsmann sur le mode des Lander allemands, tandis que le projet 1 million de migrants pour l'Allemagne a été imposé à Merkel par le patronat.

    Soit.

    En Catalogne, les choses sont un peu différentes. Une histoire compliquée, prise en otage par d'authentiques néo-nazis indépendantistes :

    racialisme catalan (invention de la race catalane) avec pureté du sang jusqu'aux 4 grand-parents, imposition de la langue, (école privée obligatoire pour apprendre aujourd'hui l'espagnol), discrimination des espagnols, projet de collectivisation des moyens de production, victimisation sur le mode d'accession d'Adolf au pouvoir, projet de confiscation de tous les biens religieux, fermeture des Eglises, ....

    Le mouvement indépendantiste catalan est d'obédience Nationale et Socialiste.

    Ils useront de toutes les ruses, de toutes les arguties pour imposer leur agenda, avec la pleurniche comme argument premier.

    La Catalogne, c'est la Corée du Nord ?

    Ce qui est cocasse, c'est que Juan Carlos est le Roi des Rois en Europe, l'Empereur caché du Saint Empire Romain, très proche des jésuites, porteurs du projet de balkanisation du monde entier.

    Gloup !

    Quand un Empire s'effondre, il ne retourne pas aux fondamentaux de l'Etat Nation, mais au tribalisme.

    Bientôt des péages entre Paris et le 93 ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les péages ont effectivement été prévus pendant quelques temps sur les 2 autoroutes qui permettent aux gueux de rejoindre la capitale, bientôt bientôt.

      Supprimer
  2. Les Catalans veulent juste leur indépendance pour faire de cet endroit un paradis fiscal et brasser de la thune comme ça. C'est la seule raison qui leur fait préférer ça.

    Bien sûr le lambda indépendantiste en sait rien, mais le premier ministre catalan lui rêve de ça.

    RépondreSupprimer
  3. Une autre analyse intéressante par un politologue italien Frederico Dezzani; selon lui la sécession de la catalogne serait financée par Berlin et Soros de plein accord avec Bruxelles. Il indique également que l'Italie est soumise aux mêmes incertitudes concernant la vénétie et la lombardie, des référendums étant en cours. Il pense que ces initiatives de démantèlement et de chaos proviennent de l'UE qui entend redéfinir les contours de l'europe qui serait fédérée autour de MERKEL-MACRON, en écartant de la nouvelle carte les pays du sud économiquement fragiles, tout en récupérant leurs provinces les plus riches, quitte à faire éclater les nations.

    http://federicodezzani.altervista.org/leuropa-a-due-velocita-passa-per-il-sacco-di-roma/

    Si c'est le cas, c'est un plan purement machiavélique, "l'europe à deux vitesses". A titre de parenthèse, Soros finance aussi actuellement le projet de CALEXIT en Californie; la division est l'arme du diable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idées intéressantes ma foi.

      Paradoxalement, si la Californie sort de l'Union, le pouvoir trumpiste aura toute les chance de se maintenir. Certains ne demandent que ça... Mais est-ce que cela ne fait pas le jeu des globalistes ? Utiliser l'armée serat peut-être plus rentable.

      Les futures guerres civiles de l'empire. Bravo. :)

      C'est un peu comme les englishs qui pourraient rejoindre l'ALENA après avoir quitté l'UE (peu probable mais bon ^^). Ce serait cocasse de les voir floodés par des mexicains en plus de tous les enrichissements basanés déjà sur leur sol.

      Ca me fait penser qu'il faut que je voie Trainspotting 2 d'ailleurs... suicide...

      Supprimer
    2. *désolé pour les fôôôtes ! dodo...*

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.