samedi 14 octobre 2017

Feministe illettrée.



J’ai hâte qu’elle apprenne le sens de « Monsieur ».

10 commentaires:

  1. Si elle veut, je peux l'appeler "connasse" "pétasse" ou "boudin", je ne suis pas sectaire!!

    Marmotte

    PS : le culte de la bêtise et dans "bêtise" il y a "bête" comme celui qui a deux cornes! "la bête immonde"

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    préférer A MA zone ,A MA DAME.

    tous les gouts sont dans la nature...

    promis je NE diraiS plus bonjour A MA DAME


    MAIS bonjour a ma zone

    non bonjour c´est con, reminiscence d´une société patriarcale SUFFOCANTE

    MA ZONE SUFFIRA

    NON "MA ZONE" C´EST CELA MÉME QUI ATTIRE LE PHALUS LUBRIQUE QUI FAIT DE MOI UN OBJET DE CONCULPISCENCE

    ALORS????

    ZONE ...CA IRA ?

    UN PEU COURT,IL Y Á UN COTÉ HARD CHEZ L´AMAZONE

    N´EN DITE PAS PLUS...

    MAINTENANT JE DIRAIS SANS CRAINTE DE PASSERPAR UN AFFREUX MACHO

    BONJOUR ZONE HARD.

    THIERRY

    RépondreSupprimer
  3. Je la rejoins dans sa "réflexion" puisque "Madame X" veut dire : la femme de monsieur X ... Ce que l'on sait moins c'est que Monsieur X peut tout aussi bien prendre le nom de Madame Y également lors du mariage... Alors pourquoi toujours des "Madame épouse X" (comme disait zezette) ? n'est-ce pas là le signe d'un patriarcat conditionnant ?
    https://www.youtube.com/watch?v=TYZPCnh-GWs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait, en regardant la page facebook de la "donzelle", que beaucoup de personnes, dont moi, pensent que c'est un troll de qualité qui donne dans la surenchère pour montrer à quel point ce pseudo-féminisme venant d'outre-atlantique va trop loin.

      Vous aimez donc les idées d'un troll qui exagère sciemment et feint l'extrémisme.

      tss tss

      Moi, remarquez, c'est tout pareil, j'adore Henry de Lesquen. Best troll ever selon moi ! :D

      Supprimer
  4. Je continuerais toujours a utiliser mademoiselle, c'est pas ces pouffiasses dégénérés qui vont nous dire quels mots on a le droit d'utiliser ou non...

    Mais on marche vraiment sur la tête entre les guerres et les crises économique, elle n'ont rien d'autre a foutre que d'amener leur "combat" sur un mot, pitoyable.

    RépondreSupprimer
  5. on pourrait simplement dire "dame" mais faut surtout pas s'appeler Jeanne hihihihihi

    RépondreSupprimer
  6. Nostalgie...

    https://www.youtube.com/watch?v=K38K6iLZUsw

    RépondreSupprimer
  7. Ouais moi aussi je revendique la vieille fille que je suis ! Je suis une mademoiselle ! (fidèle dans ce club "d'échang"isme global", et pas très fraîche certes mais demoiselle quand même, nan mais) n'en déplaise à ces imbéciles et je ne pratique pas l'écriture inclusive, elle ne passera pas par moi ! "Ils" peuvent bien se la mettre où je pense, ce "ils" pour femelles ou mâles, hein !? A ma zone !? Pfff...D'accord avec toi Marmotte ! Connasse ouais ! A ma zone, pfff ! La gueule du combat, t'as raison, en plus il semble qu'elles soient plusieurs ces connes...D. qui vous salue bien bas !

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas, la pétasse (ou le troll) qui a du temps à perdre devrait prendre des cours d'orthographe.

    Quand on vous appelle mademoiselle, cela fait vieille fille à partir d'un certain âge. Le pire, c'est quand on prend de l'âge, et qu'on vous appelle madame , en insistant sur le mâaadame, qui semble vouloir signifier : comme tu es vieille. C'est amusant et il faut l'accepter.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/mademoiselle_mesdemoiselles/48473

    Jeune fille et femme non mariée...Combat fémin"iste ?
    Une blague ! Mais ano 09:04 comme tu peux le lire, tu te trompes sur la seule signification que tu donnes...
    Pour rebondir, et même si je tiens à ce titre (malgré l'alliance que j'ai au doigt mais qui ne fait pas partie d'un "état" civil, mais du don que j'ai fait de mon cœur à la personne qu'il a "élu"), lorsque un homme, en général vu mon âge certain, s'adresse à moi en ces termes, ce mademoiselle sent souvent la drague de vieux pervers (essentiellement par la présence de cette alliance à mon doigt, "sens" à la portée du plus grand nombre peu importe son origine et "croyances" )...
    Je ne me sens pas vieille mais salie par le désir d'un homme qui convoite malgré le symbole d'une appartenance, autrement dit, d'une indisponibilité à recevoir ce genre de "signaux", cette flagornerie aussi visqueuse que leur désir de possession qui ne peut être assouvi !? Complexe d'infériorité ? Quant à l'âge, peu importe quoiqu'il faille prendre soin du plus faible, malgré tout, il ne fait rien à l'affaire concernant la dignité et donc le respect à avoir pour un âge donné à une personne "considérée", ce que je veux dire, c'est qu'ayant un certain âge, ce n'est pas l'apparence de cet âge qui va me faire me parer d'un mot emprunté à une époque donnée pour me qualifier, en revanche ma dignité accepte de périr et la faillite du temps sur son visage en demeurant tout de même debout, et je ne tiens pas à l'effacer, et il me plaît à moi de bien me marrer de la flétrissure avec ce mââdemoiselle sur mon état "civil" qui la "signifie" plutôt qu'un mââdame, l'effet en étant plus saisissant ! Mais il est vrai que les mon"sieurs, non pas ce problème ils passent de jeunes hommes aujourd'hui à monsieur sans plus de distinction (pour la "caste" des seigneurs en d'autres temps, il y avait bien un mot) et d'ailleurs pour aller plus loin, en ces temps de "non-genré" avant l'âge disons la trentaine pour moi, on m'a toujours appelé jeune homme avant qu'on entende le son de ma voix ! Et par suite, directement Madame (sauf pour les pervers mentionnés et les personnes vraiment âgées), bref...Mais je revendique ce mademoiselle à la face de la machine "état"...Et pour le possessif n'y changeant rien, je me l'accorde à moi ! Comme un "je" suis ! Pour l'amusement, ce masque là et comme ils veulent m'en faire porter un autre au gré de leurs délires, je le revendique haut et fort ! Effectivement du troll à la "parité" le vrai combat serait la place de la femme dans les religions des trois livres...Ce qui a posé les bases de ce patriarcat qu'elles prétendent combattre avec bizarrement une seule des trois en ligne de mire, la plupart du temps...Allez pour finir "ma" "mon" Domina-Dominus, je m'en occupe merci...D.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.