mardi 10 octobre 2017

Des traces radioactives dans l’air sans gravité.

Son origine reste mystérieuse. Du ruthénium 106 a été repéré dans l’atmosphère à hauteur de Nice et de la Seyne-sur-mer, rapporte Nice-Matin. Ces traces radioactives seraient sans risque pour la santé et l’environnement.
Selon l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN), leur présence dans l’air est infime, à hauteur de quelques microbecquerels par mètre cube d’air. « Sur la base des calculs réalisés par l’IRSN, les niveaux de contamination atmosphérique au ruthénium 106, de l’ordre de ceux observés en Europe, ne sont pas de nature à générer des effets sanitaires », explique l’IRSN dans un communiqué. Source
Le bord de la Méditerranée ne serait pas le seul à être confronté à la présence de traces radioactives. La Suisse, l’Autrice et la Norvège ont fait les mêmes constatations. Mais cet élément ne peut être généré de manière naturelle.
« Les masses d’air contaminées mesurées en Europe aient pour origine les régions sud de l’Oural », précise encore l’Institut. Le ruthénium peut émaner de la combustion nucléaire, des générateurs de courant pour les satellites ou de la fabrication de sources radioactives.
——- sans gravité. Je ne sais même pas pourquoi on en parle.


8 commentaires:

  1. La faute aux Russes bien sûr!! :):)

    C'est radioactif mais sans gravité!!

    Si il vous pousse une troisième oreille dans 2 ans, pourvu que vous ayez encore les deux autres....c'est pas grave!!
    Vous entendrez mieux ce que l'on vous dit!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  2. La seyne sur mer c'est en face de Toulon. Et en se moment dans la rade il y a le CDG qui est en inspection, Ils changent les bars du moteur nucléaire. Une fuite ?

    Owen.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est la différence entre un oiseau ?
    Aucune, il a les deux ailes pareilles, surtout l'aile gauche !

    ...dans la vie il y a trois sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas...

    ¡Hola! El Hada ! Bienvenue chez toi la fée !
    Je voulais rajouter pour répondre à ta réponse (ouf..ouf..) que je lisais volontiers et régulièrement le Brebis, qui lui aussi en avait marre à un moment et je suis même sortie de ma réserve, surtout que j'avais pas trouvé son rébus...pake ze voulais pas cesser de le lire ! Nan mais nan, du coup je voulais rectifier ma maladresse de ne pas avoir cité tout le monde et ceux qui signent et de ceux qui bien qu'anonymes (qui m'inspirent et dont je suis les liens)...
    Mais j'ai abandonné au bout de quatre pages ! Vous avez de la chance ! Et TOUS !
    Des bibises à vous et à notre hôtesse que je remercie !

    De la génération de Candy, grâce à qui, on reconnaissait qui étaient les gentils et les méchants ! Merde quand même ! D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Candy Neige André et son prince de la colline !

      D. !!! <3

      :D

      Supprimer
  4. Bonsoir, bon retour chez toi Wendy.

    Sans confirmation possible : Voire plutôt les éssais nord coréens, il y a peu.

    RépondreSupprimer
  5. Selon Fulford, Trump aurait averti la CDN.

    https://changera.blogspot.fr/2017/10/fulford-trump-fait-face-aux-attaques.html

    C'est peut-être causé par ça. Ou des produits radioactifs directement dans les chemtrails ? Comment savoir ! En tous cas, ils ont vraiment hâte de se débarasser de nous.

    RépondreSupprimer
  6. Beau jour ! C'est une joie de trouver les articles nouveaux. Merci Wendy. A part ça, je vous pose une question: depuis quelques temps j'observe que mes narines, l'intérieur de mon nez, se dessèche. Jamais ça n'est arrivé. Je suppose que l'air a changé, parce que, personnellement et dans ma vie, concernant mon nez, je n'ai rien changé. Quelqu'un d'ici aurait-il ou elle le même souci ? Je suppose que c'est dû à l'air - je vis dans le Maine-et-Loire. Merci de vos réponses. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  7. c'est l'empoisonnement généralisé chemtrails, nuages radioactifs, moustiques et tiques génétiquement modifiés, virus de grippe porcine et aviaire, etc., lancés par milliards avec les métaux lourds (chemtrails) et personne ne se réveille !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.